Mardi 8 janvier 2019 - 21H - Canal+ - Canal+
Groupama Stadium - Coupe de la Ligue - Arbitre : C. Turpin - Affluence : 21721 spectateurs

1

Olympique Lyonnais

B. Traoré 49'

VS

Fin du match

2

Strasbourg

26' (sp.) L. Ajorque

52' L. Koné

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve demain pour la suite de la Coupe de la Ligue. L'AS Monaco reçoit le Stade Rennais tandis que le Paris Saint-Germain accueille l'En Avant de Guingamp. Bonne soirée.

Lyon n'aime pas les quarts de finale

Homme du match : Lamine Koné


Très solide tout au long de la partie, le défenseur central prêté par Sunderland s'est distingué pour son engagement physique. A l'aise dans les duels, il s'est régulièrement imposé face aux attaquants lyonnais. Au retour des vestiaires, il a redonné l'avantage à son équipe d'une tête rageuse (52e). Important en fin de rencontre, il a livré un match XXL.


Première demi-finale depuis 2005 pour Strasbourg

Fin du match


C'est terminé dans ce match entre l'Olympique Lyonnais et Strasbourgeois. Dominateurs mais pas assez tranchants, les locaux se sont fait surprendre par des Alsaciens bien organisés. Jonas Martin a obtenu un penalty transformé par Ludovic Ajorque (26e). Nabil Fekir a ensuite gagné un penalty avant de louper son tir (45e +3). Si au retour des vestiaires, Bertrand Traoré a égalisé (49e), Lamine Koné lui a immédiatement répondu (52e). Lyon a essayé de revenir ... sans succès. Strasbourg s'impose 2-1 se qualifie pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue après avoir battu Lille, Marseille et Lyon.

90+2'

Le siège s'intensifie sur les buts alsaciens. Strasbourg fait preuve de beaucoup de solidarité.

90+1'

Lyon tente le tout pour le tout dans ces dernières minutes mais Strasbourg tient pour le moment une belle qualification.

90'

Temps additionnel 3 minutes

90'

Finalement, Nabil Fekir tente sa chance mais sa frappe puissante termine dans le mur. Le ballon revient sur Fernando Marçal côté gauche qui centre vers le but. Bingourou Kamara capte le ballon.

89'

Nabil Fekir et Martin Terrier attendent le coup de sifflet de l'arbitre pour frapper.

88'

Coup franc pour l'Olympique Lyonnais après une intervention en retard de Youssouf Fofana sur Fernando Marçal plein axe. Les deux hommes restent au sol.

87'

Changement pour Strasbourg

I. Sissoko

I. Sissoko

A. Gonçalves

A. Gonçalves

Dernier changement avec l'entrée en jeu d'Anthony Gonçalves en lieu et place d'Ibrahima Sissoko.

85'

La frappe de Nabil Fekir !
Profitant d'une très bonne passe de Kenny Tete, Nabil Fekir se retourne à 25 mètres du but et déclenche une frappe enroulée du gauche qui fuse vers le but adverse. Impérial sur sa ligne, Bingourou Kamara détourne sur sa droite.

84'

Côté droit, Kenny Tete adresse un excellent centre vers le second poteau où Houssem Aouar reprend en première intention. Sa frappe passe nettement au-dessus du cadre.

83'

Très bon relais entre Tanguy Ndombele et Nabil Fekir plein axe. Surpris Stefan Mitrovic concède le corner.

82'

Lyon continue de pousser mais Strasbourg fait preuve d'une grande sérénité et tient bon. Sa défense axiale est peu inquiétée.

80'

La tête de Dembélé !
Débordant d'envie, Kenny Tete continue de se projeter côté droit et délivre un très bon centre vers le second poteau où Moussa Dembélé s'impose dans les airs. L'attaquant reprend de la tête mais échoue sur la gauche du but.

79'

Quelle maladresse de Kevin Lucien Zohi !
Trouvé côté gauche par Jonas Martin, l'entrant parvient à anticiper la sortie de Mathieu Gorgelin et à l'effacer sur la gauche de la surface. Néanmoins il pousse trop son ballon qui termine en sortie de but.

78'

Changement pour Strasbourg

L. Ajorque

L. Ajorque

L. Zohi

L. Zohi

Kevin Lucien Zohi prend la place de Ludovic Ajorque.

77'

Fernando Marçal un astucieux ballon vers Houssem Aouar côté gauche mais son service trop appuyé termine sa course en sortie de but.

76'

Côté droit, Bertrand Traoré déborde et centre. Son service est dévié en corner par Pablo Martinez.

75'

Ibrahima Sissoko perfore plein axe et décale Jonas Martin côté gauche. Le centre de ce dernier est capté par Mathieu Gorgelin.

74'

Nabil Fekir sur le poteau !
Le coup franc est enroulé par Nabil Fekir qui voit sa tentative repoussée sur le poteau droit par Bingourou Kamara. Le ballon revient sur Martin Terrier dont la frappe est détournée par le portier de Strasbourg.

73'

Faute d'Ibrahima Sissoko sur Tanguy Ndombélé plein axe. Le milieu de terrain obtient un bon coup franc plein axe à 25 mètres des cages?

72'

Changement pour Olympique Lyonnais

Pape Diop

Pape Diop

T. NDombèlé

T. NDombèlé
71'

Changement pour Olympique Lyonnais

M. Depay

M. Depay

M. Dembélé

M. Dembélé

Décevant ce soir, Memphis Depay laisse sa place à Moussa Dembélé.

70'

Adrien Thomasson à côté !
Strasbourg tente sa chance en contre et Ibrahima Sissoko porte le ballon très haut avant de trouver Ludovic Ajorque sur le côté gauche. Ce dernier remise plein axe pour Adrien Thomasson qui enroule un ballon du pied gauche qui passe à gauche de la lucarne de Mathieu Gorgelin.

69'

Servi par Memphis Depay plein axe, Martin Terrier tente sa chance. Sa frappe est contrée par Stefan Mitrovic.

68'

Sur le bord du terrain, Moussa Dembélé et Tanguy Ndombele se préparent à entrer en jeu.

67'

Memphis Depay tente sa chance et déclenche une lourde frappe qui est contrée de la tête par Dimitri Liénard. Coup franc pour l'Olympique Lyonnais.

66'

Faute de Jonas Martin sur Bertrand Traoré plein axe à 35 mètres des buts. Coup franc pour l'Olympique Lyonnais.

65'

Nabil Fekir provoque et pénètre sur la droite de la surface. Le capitaine pousse trop son ballon qui termine en sortie de but.

64'

Lyon continue de pousser sur les ailes avec beaucoup de dédoublement entre Traoré et Tete ainsi qu'entre Marçal et Fekir. Cela permet d'apporter le danger sans suffir pour autant.

63'

La tête de Depay !
Servi côté gauche, Fernando Marçal centre vers le second poteau où Houssem Aouar s'impose dans les airs et place sa tête vers le poteau gauche. A la réception, Memphis Depay reprend mais sa tentative file au-dessus de la barre transversale. Il est également signalé hors-jeu.

61'

La frappe de Terrier !
Bien servi en retrait par Memphis Depay, Martin Terrier opte pour une frappe en première intention plein axe à l'entrée de la surface. Sa tentative puissante passe nettement au-dessus des cages de Bingourou Kamara.

59'

Bon mouvement à deux entre Nabil Fekir et Fernando Marçal côté gauche. Le dernier centre pour le premier dans la surface mais Lamine Koné s'impose au physique.

58'

Le ballon circule bien dans les pieds des joueurs de l'Olympique Lyonnais qui essaye de construire. Strasbourg reste bien en place.

57'

Bertrand Traoré provoque côté droit dans la surface et tente une frappe enroulée qui est détournée par le coude de Lamine Koné.

56'

L'Olympique Lyonnais tente de reprendre le fil de cette rencontre et porte le ballon à l'entrée de la surface adverse.

54'

Alors que Lyon pensait avoir fait le plus dur, Strasbourg ne doute pas et reprend l'avantage. Les joueurs de Bruno Genesio se sont fait punir pour leur manque de vigilance.

53'

Premier but de Lamine Koné en Coupe de la Ligue cette saison.

52'

But pour Strasbourg - L. Koné

L. Koné
Strasbourg
Olympique Lyonnais
1 - 2
Strasbourg

Lamine Koné redonne l'avantage à Strasbourg !
Sur un corner botté par Dimitri Liénard vers le point de penalty, Lamine Kone s'impose dans les airs entre Jason Denayer et Marcelo. Le défenseur loge le ballon de la tête sur la droite du but de Mathieu Gorgelin.

51'

Mouvement strasbourgeois intéressant avec Jonas Martin qui décale Youssouf Fofana sur la gauche de la surface. Le centre du milieu est détourné en corner par Jason Denayer.

50'

Deuxième but de Bertrand Traoré en Coupe de la Ligue cette saison.

49'

But pour Olympique Lyonnais - B. Traoré

B. Traoré
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
1 - 1
Strasbourg

Bertrand Traoré égalise pour l'OL !
Coaching gagnant pour Bruno Génésio ! Suite à une touche de Kenny Tete côté droit, Memphis Depay remise d'une aile de pigeon pour Bertrand Traoré. Le Burkinabé contrôle avant de frapper en force. Sa tentative sous la barre ne laisse aucune chance à Bingourou Kamara.

48'

Memphis Depay déborde sur la gauche de la surface mais Lamine Koné le contient bien et l'accompagne en sortie de but.

47'

Parti côté gauche, Adrien Thomasson déborde et centre vers le but. Ludovic Ajorque est trop court pour reprendre.

46'

Un changement à la pause avec l'entrée en jeu de Bertrand Traoré pour Lyon. Passage en 4-2-3-1 pour les Gones.

46'

C'est reparti entre l'Olympique Lyonnais et le Racing Club de Strasbourg suite au coup de sifflet de Clément Turpin. Memphis Depay lance la deuxième période pour les locaux.

Début de la 2è période

Changement pour Olympique Lyonnais

F. Mendy

F. Mendy

B. Traoré

B. Traoré

Les 4 derniers penalties de l'OL

Mi-temps


C'est la mi-temps entre l'Olympique Lyonnais et le Racing Club de Strasbourg. Un début de rencontre marqué par la blessure rapide de Kenny Lala (7e). Dominateurs, Lyon n'a pas eu d'occasions franches et les Alsaciens en ont profité. Jonas Martin a obtenu un penalty transformé par Ludovic Ajorque (26e). Menés, les Gones ont réagi et ont obtenu un penalty à leur tour. Nabil Fekir a toutefois frappé au-dessus (45e +3). A la pause, Strasbourg met la pression sur son adversaire du soir.

45+4'

Lyon manque une réelle opportunité de revenir au score et risque bien de rentrer aux vestiaires bredouille.

45+3'

Nabil Fekir frappe au-dessus !
Après avoir obtenu le penalty, Nabil Fekir tente de se faire justice et déclenche une frappe puissante. Trop puissante. Son tir passe au-dessus des cages adverses sur la gauche. Bingourou Kamara avait choisi le côté droit.

45+2'

Penalty pour l'Olympique Lyonnais !

Nabil Fekir provoque dans la surface strasbourgeoise et Youssouf Fofana fait attention à ne pas le faire tomber. Ce n'est pas le cas de Pablo Martinez qui percute le capitaine lyonnais.

45'

Temps additionnel 4 minutes

45'

Memphis Depay sur le poteau gauche !
Ferland Mendy remonte le ballon vers l'entrée de la surface et sert Memphis Depay plein axe. Le Néerlandais réussit son contrôle et enchaîne par une frappe puissante qui échoue sur le poteau gauche de Bingourou Kamara.

44'

Enfin une occasion franche pour l'Olympique Lyonnais qui termine mieux ses 45 premières minutes que son adversaire.

43'

Le poteau pour Terrier !
Parti côté gauche, Martin Terrier n'est pas attaqué et prend de vitesse Ibrahima Sissoko. Il pénètre dans la surface et déclenche une frappe croisée qui touche le poteau droit avant de sortir du terrain. Strasbourg a eu chaud !

42'

Lyon essaye d'apporter plus de variété dans cette fin de première période mais Strasbourg est bien organisé et défend en bloc.

41'

Faute de Pablo Martinez qui s'essuie les crampons sur le pied gauche de Nabil Fekir. Coup franc pour Lyon au milieu du terrain.

40'
A. Caci
Strasbourg

Carton jaune pour A. Caci

Anthony Caci est averti pour une faute sur Ferland Mendy.

39'

But refusé à Nabil Fekir !
Memphis Depay tente une frappe à l'entrée de la surface vers la gauche du but de Bingourou Kamara. Sur la trajectoire au niveau de la ligne des six-mètres, Nabil Fekir contrôle le ballon et ajuste le gardien. Il est toutefois signalé hors-jeu fort logiquement.

38'

Strasbourg se montre de plus en plus depuis quelques minutes. Lyon ne présente plus rien de cohérent et recule tout doucement. Les Gones doivent à tout prix accélérer.

36'

Faute de Kenny Tete sur Ludovic Ajorque côté droit à 30 mètres de ses buts. Bon coup franc pour Strasbourg.

35'

Trouvé dans la profondeur par Jason Denayer, Kenny Tete centre côté droit vers le but. Lamine Koné s'arrache et dégage en corner.

34'

Le penalty d'Ajorque

33'

Lamine Koné donne malencontreusement un coup de genou dans le dos de Stefan Mitrovic lors d'un duel aérien. Le défenseur demande l'intervention des soigneurs.

32'

Houssem Aouar trouve Ferland Mendy côté gauche qui parvient à rentrer dans la surface. Le latéral centre devant le but mais ne trouve pas preneur.

31'

C'est le douzième but de Strasbourg sur coup de pied arrêté cette saison. Un exercice apprécié par les Alsaciens.

30'

Adrien Thomasson se fait plaisir et met dans le vent Pape Diop au niveau de la ligne médiane. Les joueurs de Strasbourg sont galvanisés par leur ouverture du score.

29'

Mené contre le cours du jeu, l'Olympique Lyonnais doit désormais réagir. Les Gones ne mettent pas suffisamment de rythme dans cette rencontre.

28'

Touché par Kenny Tete sur la faute qui provoque le penalty, Jonas Martin grimace.

27'

Premier but de Ludovic Ajorque en Coupe de la Ligue cette saison.

26'

But sur penalty pour Strasbourg - L. Ajorque

L. Ajorque
Strasbourg
Olympique Lyonnais
0 - 1
Strasbourg

Ludovic Ajorque ouvre le score !
L'attaquant strasbourgeois se concentre et décide de déclencher une frappe du pied gauche. Pourtant parti du bon côté, Mathieu Gorgelin s'incline sur la droite de ses buts.

25'

Clément Turpin attend la validation de la VAR avant de demander à Ludovic Ajorque de frapper.

24'

Penalty pour Strasbourg


Sur sa première incursion dans la surface adverse, Strasbourg met le danger dans la surface adverse. Servi par Adrien Thomasson sert Jonas Martin qui est fauché par Kenny Tete. Clément Turpin n'hésite pas et désigne le petit point blanc.

23'

L'Olympique Lyonnais continue de dicter son tempo dans la rencontre sans se procurer d'occasions franches.

22'

Décalé par Nabil Fekir à l'entrée de la surface côté gauche, Houssem Aouar tente sa chance. Une frappe qui manque de puissance et qui est parfaitement négociée par Bingourou Kamara.

20'

Pablo Martinez se tient la cheville et grimace. Deuxième coup dur pour le Racing Club de Strasbourg.

19'

Faute d'Adrien Thomasson sur Nabil Fekir à 40 mètres de ses buts. Coup franc pour l'Olympique Lyonnais.

18'

Adrien Thomasson tente de servir Jonas Martin plein axe à l'entrée de la surface mais Marcelo coupe la trajectoire du ballon. Le défenseur brésilien sert Mathieu Gorgelin qui éloigne le danger.

17'

Lyon insiste depuis quelques minutes et les seconds ballons sont régulièrement remportés. Strasbourg n'arrive pas à se dégager.

16'

Changement pour Strasbourg

K. Lala

K. Lala

D. Liénard

D. Liénard

Touché, Kenny Lala ne peut plus tenir sa place et doit laisser sa place à Dimitri Liénard.

15'

Trouvé plein axe à 25 mètres des cages, Fernando Marçal ne se fait pas prier et tente une lourde frappe. Sa tentative échoue à droite des buts de Bingourou Kamara.

13'

Dans les tribunes, les supporters lyonnais donnent de la voix, il faut dire que Lyon montre de belles choses dans ces premières minutes. Pourtant, les Gones manquent de tranchant dans les derniers mètres.

12'

Pour le moment Kenny Lala parvient à conserver sa place mais il grimace. Une sortie du latéral devrait intervenir assez vite.

12'

Martin Terrier est lancé dans la profondeur côté gauche. Stefan Mitrovic intervient parfaitement et concède le corner.

11'

Dimitri Liénard est également à l'échauffement du côté strasbourgeois.

10'

Pour le moment, l'Olympique Lyonnais tente de passer par les ailes et les pistons jouent un rôle primordial.

8'

Anthony Gonçalves se prépare en cas de sortie prématurée de Kenny Lala. Ce serait un coup dur pour les Alsaciens en cas de blessure du latéral passé par Valenciennes.

7'

Kenny Lala reste au sol et demande l'intervention des soigneurs. Thierry Laurey demande à l'un de ses joueurs de s'échauffer.

6'

Strasbourg a des difficultés dans la construction et se heurte à un beau pressing de l'Olympique Lyonnais. Les Gones veulent s'installer dans le camp adverse.

5'

Très actif dans ce début de match, Nabil Fekir essaye de jouer entre les lignes. Pour son retour à la compétition, le capitaine lyonnais affiche un beau visage.

4'

L'Olympique Lyonnais essaye de s'installer dans le camp strasbourgeois lors de ces premières minutes. Strasbourg est bien organisé.

3'

Lancé côté gauche, Ferland Mendy déborde et centre en première intention. Son service est contré par Lamine Koné.

2'

Lyon obtient un bon corner côté droit. Nabil Fekir décale Memphis Depay qui trouve à son tour Fernando Marçal. Le Brésilien tente une frappe à l'entrée de la surface mais Bingourou Kamara capte la sphère.

1'

C'est parti entre l'Olympique Lyonnais et le Racing Club de Strasbourg suite au coup de sifflet de Clément Turpin. Ludovic Ajorque engage en faveur des visiteurs.

Début du match

Les deux équipes rentrent sur le terrain sous les applaudissements du public et échangent une poignée de main.

Les joueurs sont dans le tunnel et s'apprêtent à pénétrer sur la pelouse.

Clément Turpin au sifflet

Les joueurs débutent l'échauffement

Affiche inédite en Coupe de la Ligue


Malgré une belle histoire dans les coupes nationales, les deux équipes ne se sont jamais rencontrées en Coupe de la Ligue. Strasbourg a gagné deux fois l'épreuve et l'Olympique Lyonnais une fois.


Bingourou au rendez-vous


Gardien numéro 2 du Racing Club de Strasbourg, Bingourou Kamara est titulaire en Coupe de la Ligue. Le portier de Tours s'est mis en évidence lors du dernier tour avec un match solide contre l'Olympique de Marseille.


Martin Terrier retrouve ses anciens partenaires


Révélé par le Racing Club de Strasbourg la saison dernière, Martin Terrier va retrouver ses anciens partenaires ce soir. L'attaquant espoir français est actuellement dans une bonne phase puisqu'il a marqué lors de ses deux derniers matches de coupe. Strasbourg sait à quoi s'en tenir.

Le onze du Racing Club de Strasbourg


De son côté, Strasbourg poursuit dans un 3-4-3 avec Bingourou Kamara dans les buts et le trio Lamine Koné, Stefan Mitrovic, Pablo Martinez en défense. Kenny Lala et Anthony Caci se retrouvent dans les couloirs tandis que le milieu de terrain est occupé par Ibrahima Sissoko et Jonas Martin. Youssouf Fofana et Adrien Thomasson sont excentrés alors que Ludovic Ajorque est en pointe de l’attaque.

Le onze de l'Olympique Lyonnais


Bruno Genesio opte pour un 3-5-2 qui a fait ses preuves avec Mathieu Gorgelin dans les cages et une défense composée de Jason Denayer, Marcelo et Fernando Marçal. Les rôles de pistons sont assurés par Kenny Tete et Ferland Mendy tandis que Pape Diop et Houssem Aouar se retrouvent dans le cœur du jeu. Nabil Fekir évolue en tant que meneur et soutient Martin Terrier ainsi que Memphis Depay.

Strasbourg fait un beau parcours


Vainqueur de Lille en seizièmes de finale (2-0), le Racing Club de Strasbourg a effacé l'Olympique de Marseille au tour précédent. Dos à dos après 90 minutes, les deux équipes se sont départagées lors des tirs au but. A ce jeu-là, les Alsaciens se sont distingués en l'emportant 4-2.


Lyon s'est fait peur


Pour se qualifier en quart de finale, l'Olympique Lyonnais a effacé l'Amiens SC lors du tour précédent. Les Gones ont nettement dominé le début de match avec des réalisations de Moussa Dembélé (20e), Bertrand Traoré (45e +2) et Martin Terrier (60e). Pourtant, Amiens est revenu grâce à un but contre son camp de Jason Denayer (70e) et une tentative de Cheick Timité (90e +1). Une victoire 3-2 lors de laquelle l'OL a failli se saborder.


Les joueurs sont arrivés

La VAR comme invité du soir

Objectif demi-finale


Ce soir l'Olympique Lyonnais et le Racing Club de Strasbourg se retrouvent pour obtenir une qualification pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue. La dernière fois que Lyon s'est retrouvé en quart de finale de la compétition c'était lors de l'édition 2013-2014. Les Gones s'étaient qualifiés après une victoire contre l'Olympique de Marseille. Pour Strasbourg, il faut remonter à la saison 2004-2005 et une victoire face à Clermont (3-2).


Les vestiaires sont prêts

Le programme des quarts de finale

BIENVENUE AU GROUPAMA STADIUM !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant l'Olympique Lyonnais au Racing Club de Strasbourg, comptant pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue BKT, au Groupama Stadium. Le coup d'envoi prévu à 21h.


Match Olympique Lyonnais - Strasbourg en direct commenté.
Coupe de la Ligue - 8 janvier 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Coupe de la Ligue entre Olympique Lyonnais et Strasbourg. Ce match aura lieu le 8 janvier 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

20

Historique
des victoires

4 nuls

4
Olympique Lyonnais
2 - 0
Strasbourg
Strasbourg
3 - 2
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
4 - 0
Strasbourg
N V V N V

Série
en cours

V V D N N
10 buts 7

Formes
des joueurs

Moussa Dembélé 1

Moussa

Dembélé

Martin Terrier 2

Martin

Terrier

Bertrand Isidore Traoré 3

Bertrand Isidore

Traoré

Top
Buteurs

Youssouf Fofana 1

Youssouf

Fofana

Jonas Martin 2

Jonas

Martin

Dimitri Liénard 3

Dimitri

Liénard

Quels sont les joueurs en forme pour le match Olympique Lyonnais - Strasbourg ?

Moussa Dembélé avec 1 but, Martin Terrier avec 1 but et Bertrand Isidore Traoré avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Olympique Lyonnais dans la compétition Coupe de la Ligue avant la rencontre Olympique Lyonnais contre Strasbourg tandis que Youssouf Fofana avec 1 but, Jonas Martin avec 1 but et Dimitri Liénard avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Strasbourg.

Lieu
du match

Groupama Stadium

Groupama Stadium 21H Arbitre : Clément Turpin

Où a eu lieu la rencontre entre Olympique Lyonnais et Strasbourg ?

Le match opposant les équipes Olympique Lyonnais et Strasbourg s'est jouée dans le stade Groupama Stadium en France.

Qui a arbitré Olympique Lyonnais - Strasbourg ?

La rencontre Olympique Lyonnais-Strasbourg a été arbitrée par Clément Turpin, assisté par , Cyril Gringore, Nicolas Danos et Mikael Lesage.

Programme
tv

Coupe de la Ligue 21:00 Olympique Lyonnais - Strasbourg Canal+

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Olympique Lyonnais - Strasbourg ?

Le match opposant Olympique Lyonnais à Strasbourg a été retransmis à la télévision française sur Canal+.

À quelle heure a commencé Olympique Lyonnais - Strasbourg ?

Le match Olympique Lyonnais vs Strasbourg a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

72%
28%
71 Attaques 51
47 Attaques dangereuses 13
9 Tirs cadrés 1
7 Tirs non-cadrés 3
1 Tirs arrêtés 0
3 Tirs montants 0
11 Coups francs 8
6 Corners 2
2 Hors-jeux 1
4 Dégagements 16
31 Touches 15
6 Fautes 10
0 Cartons jaunes 1
50%
    • Olympique Lyonnais
      30M. Gorgelin
      ×
    • Olympique Lyonnais
      5J. Denayer
      ×
    • Olympique Lyonnais
      6Marcelo
      ×
    • Olympique Lyonnais
      20Fernando Marçal
      ×
    • Olympique Lyonnais
      23K. Tete
      ×
    • Olympique Lyonnais
      24Pape Diop
      × 72e Min. remplacé par NDombèlé Alvaro
    • Olympique Lyonnais
      8H. Aouar
      ×
    • Olympique Lyonnais
      22F. Mendy
      × 0e Min. remplacé par Traoré
    • Olympique Lyonnais
      18N. Fekir
      ×
    • Olympique Lyonnais
      7M. Terrier
      ×
    • Olympique Lyonnais
      11M. Depay
      × 71e Min. remplacé par Dembélé
    • Strasbourg
      25L. Ajorque
      × 78e Min. remplacé par Zohi 26e (p.)
    • Strasbourg
      33Y. Fofana
      ×
    • Strasbourg
      26A. Thomasson
      ×
    • Strasbourg
      27K. Lala
      × 16e Min. remplacé par Liénard
    • Strasbourg
      8J. Martin
      ×
    • Strasbourg
      18I. Sissoko
      × 87e Min. remplacé par Gonçalves
    • Strasbourg
      19A. Caci
      × 40e
    • Strasbourg
      5L. Koné
      × 52e
    • Strasbourg
      13S. Mitrović
      ×
    • Strasbourg
      4P. Martinez
      ×
    • Strasbourg
      30B. Kamara
      ×

Olympique Lyonnais

30 M. Gorgelin

5 J. Denayer

20 Fernando Marçal

22 F. Mendy 0e Min. remplacé par Traoré

23 K. Tete

24 Pape Diop 72e Min. remplacé par NDombèlé Alvaro

7 M. Terrier

8 H. Aouar

11 M. Depay 71e Min. remplacé par Dembélé

18 N. Fekir

6 Marcelo

14 L. Dubois

26 O. Solet Bomawoko

28 T. NDombèlé 72e Min. remplace Diop Gueye

9 M. Dembélé 71e Min. remplace Depay

10 B. Traoré 0e Min. remplace Mendy 49e

27 Maxwell Cornet

16 A. Racioppi

Strasbourg

30 B. Kamara

19 A. Caci 40e

5 L. Koné 52e

27 K. Lala 16e Min. remplacé par Liénard

4 P. Martinez

13 S. Mitrović

8 J. Martin

33 Y. Fofana

18 I. Sissoko 87e Min. remplacé par Gonçalves

26 A. Thomasson

25 L. Ajorque 78e Min. remplacé par Zohi 26e (p.)

1 M. Sels

34 I. Aaneba

17 A. Gonçalves 87e Min. remplace Sissoko

10 B. Corgnet

11 D. Liénard 16e Min. remplace Lala

20 L. Zohi 78e Min. remplace Ajorque

29 Nuno Da Costa