MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve vendredi pour la suite de la trêve internationale avec le premier match des éliminatoires de l'Euro 2020 entre la Moldavie et la France (20h45) mais aussi le dernier match des qualifications pour la Coupe d'Afrique des Nations entre l'Algérie et la Gambie (20h45) ! Bonne soirée !

Leroy Sané = l'équipe de Serbie


Lors de ce match, Leroy Sané a été entreprenant et a touché 15 ballons dans la surface adverse. C'est autant que toute l'équipe de Serbie en 90 minutes.

Homme du match : Marko Dmitrovic


Très solide dans ses cages, le gardien serbe a été impérial. Auteur d'un arrêt sublime devant Timo Werner en début de rencontre (22e), il n'a pas cessé de monter en régime et s'est de nouveau imposé devant l'attaquant du RB Leipzig (37e). Marco Reus (59e) et Leroy Sané (64e) l'ont également mis à contribution. Si Ilkay Gündogan a réussi à le prendre à défaut, Nemanja Maksimovic est intervenu en seconde lame pour le sauver (65e). Finalement, il s'incline devant une lourde frappe de Leon Goretzka (69e). Cela n'efface pas son grand match.


Fin du match


L'Allemagne et la Serbie se quittent sur un match nul logique. Plus réalistes en première période, les Aigles Blancs ont subi lors du second acte face à des Allemands libérés. Luka Jovic a rapidement ouvert le score (12e) et son équipe aurait même pu doubler la mise (41e et 45e). Sous l'impulsion de Marco Reus, la Mannschaft a été plus dangereuse et Leon Goretzka remet les deux équipes à égalité (69e). L'Allemagne se déplacera aux Pays-Bas dimanche pour les éliminatoires de l'Euro 2020 tandis que la Serbie se rendra au Portugal lundi.

90+5'

Changement pour Allemagne

L. Sané

L. Sané

N. Schulz

N. Schulz

Touché, Leroy Sané est remplacé par Nico Schulz.

90+3'
M. Pavkov
Serbie

Carton rouge pour M. Pavkov

Milan Pavkov est exclu pour avoir essuyer ses crampons sur la cheville de Leroy Sané. La sanction est logique face à la gravité de la faute.

90+2'

Faute de Marco Reus dans le camp serbe sur Antonio Rukavina. Les visiteurs éloignent le danger.

90+1'

Faute de Branko Jovičić sur Leroy Sané au milieu du terrain. Coup franc pour l'Allemagne.

90'

Temps additionnel 4 minutes

90'

L'arrêt de ter Stegen !
Placé côté gauche à 30 mètres des cages, Nemanja Radonjic déclenche une lourde frappe. Celle-ci se dirige vers la lucarne droite de Marc-André ter Stegen. Pas serein, il pousse le ballon en corner.

90'

Changement pour Allemagne

L. Klostermann

L. Klostermann

T. Kehrer

T. Kehrer

Suite à la blessure de Lukas Klostermann, Thilo Kehrer rentre en jeu.

89'

Touché après avoir pris un mauvais appui, Lukas Klostermann s'écroule au sol et reçoit l'assistance des soigneurs.

88'

Changement pour Serbie

N. Maksimović

N. Maksimović

B. Jovičić

B. Jovičić

Branko Jovičić prend la place de Nemanja Maksimovic pour les dernières minutes.

87'

Faute d'Ilkay Gündogan plein axe sur Milan Pavkov. Coup franc pour la Serbie.

86'

Marcel Halstenberg enroule un coup franc plein axe excentré sur la gauche vers le deuxième poteau mais ne trouve pas preneur. Le ballon est contré en corner par Stefan Mitrovic.

84'

Faute de Stefan Mitrovic plein axe à 25 mètres de ses buts sur Leroy Sané. Coup franc pour l'Allemagne.

83'

Belle percée de Nemanja Radonjic côté gauche qui rentre dans la surface mais se retrouve dans un angle fermé. Sa passe en retrait ne trouve pas de coéquipier.

82'

Belle passe dans la profondeur de Lukas Klostermann pour Marco Reus qui se présente seul sur la droite de la surface face à Marko Dmitrovic. Le gardien devance l'attaquant adverse et éloigne le danger.

81'

L'Allemagne veut chercher une victoire et maintiennent un siège dans le dernier tiers du terrain.

80'

L'égalisation allemande

79'

Stefan Mitrovic et Andrija Zivkovic remplacent Miroslav Bogosavac et Darko Lazovic. Changements poste pour poste pour la Serbie.

79'

Changement pour Serbie

M. Bogosavac

M. Bogosavac

S. Mitrović

S. Mitrović
79'

Changement pour Serbie

D. Lazović

D. Lazović

A. Živković

A. Živković
78'

Faute de Niklas Süle au milieu du terrain sur Milan Pavkov.

77'

La frappe de Sané !
Après avoir récupéré un ballon au milieu du terrain, Leroy Sané s'avance et déclenche une lourde frappe à 30 mètres des buts vers la droite. Marko Dmitrovic se détend bien et détourne en corner de justesse.

76'

La Serbie semble totalement perdu depuis quelques minutes et subit la vitesse des joueurs allemands.

75'

Côté gauche, Timo Werner parvient à décaler Marco Reus qui centre devant le but. Sa passe n'arrive pas à destination d'un coéquipier.

74'

L'Allemagne est galvanisée depuis son égalisation et se porte régulièrement vers les buts adverses. Les entrants permettent à la Mannschaft d'être dangereuse.

73'

La frappe de Sané !
Décidément, l'Allemagne n'a pas dit son dernier mot et Marco Reus transmet sur la droite de la surface pour Leroy Sané. Ce dernier contrôle avant de déclencher une lourde frappe qui est détournée en corner par Marko Dmitrovic.

71'

Changement pour Serbie

L. Jović

L. Jović

M. Pavkov

M. Pavkov

Auteur d'un bon match, Luka Jovic est remplacé par Milan Pavkov.

70'

Septième but en sélection pour Leon Goretzka.

69'

But pour Allemagne - L. Goretzka

L. Goretzka
Allemagne
Allemagne
1 - 1
Serbie

Leon Goretzka égalise !
Ilkay Gündogan trouve parfaitement Marco Reus sur la gauche de la surface. Le joueur de Dortmund temporise avant de servir Leon Goretzka en retrait. Plein axe à 20 mètres des cages, le milieu de terrain crochète Sasa Lukic et trompe la vigilance de Marko Dmitrovic sur la gauche.

67'

Joshua Kimmich sert Marco Reus sur le côté droit et l'attaquant de Dortmund centre devant le but. Son service ne trouve pas preneur.

65'

Le sauvetage de Maksimovic !
Sur une récupération haute de l'Allemagne, Leroy Sané temporise et transmet à Ilkay Gündogan qui arrive lancé. Le milieu allemand crochète Marko Dmitrovic sur la gauche avant de frapper vers le but vide. Nemanja Maksimovic se jette et parvient à contrer la tentative du joueur de Manchester City.

64'

La tête de Leroy Sané !
Marco Reus délivre un amour de passe croisée vers la gauche de la surface pour Marcel Halstenberg qui centre instinctivement. Le ballon est contré mais se dirige vers le deuxième poteau et Leroy Sané. Dans une position idéale, il place une tête qui manque de puissance et qui est captée par Marko Dmitrovic.

63'

Double changement pour la Serbie avec des changements offensifs. Mijat Gacinovic et Sergej Milinkovic-Savic laissent leurs places à Sasa Lukic et Nemanja Radonjic. L'objectif est de jouer le contre.

63'

Changement pour Serbie

S. Milinković-Savić

S. Milinković-Savić

N. Radonjić

N. Radonjić
62'

Changement pour Serbie

M. Gaćinović

M. Gaćinović

S. Lukić

S. Lukić
62'

Suite à un mouvement initié sur la gauche par Marcel Halstenberg, Timo Werner sert dans la profondeur Leroy Sané dans la surface. Il est signalé hors-jeu.

60'

La Serbie prend le temps pour jouer les touches et les sorties de but. L'objectif étant de casser le rythme et gêner l'Allemagne.

59'

La frappe de Marco Reus !
Suite à une touche sur la droite, Marco Reus est servi par Joshua Kimmich et se retrouve seul devant Marko Dmitrovic. Il déclenche une lourde frappe dans un angle fermé et le gardien détourne en corner.

57'

Leroy Sané contrôle le ballon dans la surface et essaye de déborder sur la gauche Antonio Rukavina et Uros Spajic. Il obtient néanmoins un corner.

56'

Changement pour Allemagne

J. Brandt

J. Brandt

L. Goretzka

L. Goretzka

Pas dans un grand soir, Julian Brandt laisse sa place à Leon Goretzka.

55'

Mauvaise passe côté droit avec Julian Brandt qui essaye de servir Joshua Kimmich dans la profondeur. Sa passe termine sa course en sortie de but.

54'

L'Allemagne apporte de la vitesse mais ne parvient pas à contourner une défense bien organisée pour le moment.

53'

Faute de Jonathan Tah sur Luka Jovic au niveau de la ligne médiane. Coup franc pour la Serbie.

52'

Timo Werner déborde sur la gauche à l'entrée de la surface et centre à ras de terre devant le but. Uros Spajic récupère et éloigne le danger loin devant.

50'

La deuxième période débute comme la première et les deux équipes montrent de belles intentions dans le jeu.

49'

Faute de Mijat Gaćinović sur Timo Werner le long de la ligne de touche dans le camp serbe. Coup franc pour l'Allemagne.

48'

La Serbie part en contre sur la gauche avec Mijat Gaćinović. Le joueur serbe sert parfaitement Darko Lazovic dans la profondeur plein axe mais la frappe de ce dernier s'envole nettement au-dessus des cages adverses.

47'

Décalé sur la gauche à l'entrée de la surface par Leroy Sané, Marco Reus centre mais le ballon lui revient. Il tente de nouveau de trouver Julian Brandt mais Miroslav Bogosavac contre le ballon.

46'

A la mi-temps, Manuel Neuer et Kai Havertz ont laissé leur place à Marc-André ter Stegen et Marco Reus. Joachim Löw fait tourner son effectif.

46'

C'est reparti pour ce match amical entre l'Allemagne et la Serbie suite au coup de sifflet de Bobby Maden. Les Serbes effectuent l'engagement via Luka Jovic.

Début de la 2è période

Changement pour Allemagne

K. Havertz

K. Havertz

M. Reus

M. Reus

Changement pour Allemagne

M. Neuer

M. Neuer

M. ter Stegen

M. ter Stegen

Le but de Luka Jovic

Mi-temps


Coup de tonnerre à la Volkswagen Arena avec cet avantage de 1-0 en faveur de la Serbie. Pas forcément impressionnants, les Aigles Blancs ont fait preuve de réalisme. C'est d'ailleurs sur sa première occasion que Luka Jovic a ouvert le score (12e). L'Allemagne a eu quelques opportunités mais ce sont bien les visiteurs qui ont été les plus dangereux (41e et 45e).

45'

La reprise de Nikola Milenkovic !
Sergej Milinkovic-Savic enroule le coup franc vers la surface adverse et trouve Luka Jovic qui dévie de la tête sur la gauche. Au duel avec Jonathan Tah, Nikola Milenkovic tente une reprise mais n'arrive pas à réaliser le geste juste. Sa frappe passe nettement au-dessus du but de Manuel Neuer.

44'

Faute de Jonathan Tah sur Sergej Milinković-Savić côté gauche à 30 mètres du but de Manuel Neuer. Coup franc pour la Serbie.

42'

Grosse opportunité pour la Serbie qui passe pas loin de doubler la mise. La défense allemande n'est pas sereine.

41'

Le raté de Ljajic !
Encore une fois, la Serbie penche à droite et Darko Lazovic porte le ballon dans son couloir. Il se présente à l'entrée de la surface et sert en retrait Adem Ljajic. Seul face au but ouvert, il frappe juste au-dessus.

40'

Beaucoup de permutation côté serbe. Les coéquipiers de Sergej Milinković-Savić veulent apporter du mouvement.

39'

La Serbie éloigne le danger et parvient à conserver le ballon au milieu de terrain. La forte période de domination allemande n'est pas récompensée.

38'

Toujours aussi peu de réalisme pour les joueurs allemands à l'approche du but de Marko Dmitrovic. La Serbie tient bon.

37'

Timo Werner échoue devant Marko Dmitrovic !
Nouveau mouvement intéressant pour l'Allemagne avec Julian Brandt qui centre sur la droite vers la surface serbe. Il trouve Timo Werner au deuxième poteau. Seul face au but ouvert, il voit sa frappe repoussée de justesse en corner par Marko Dmitrovic.

35'

Mauvaise frappe de Leroy Sané qui obtient un ballon à l'entrée de la surface et voit sa frappe terminer en touche sur la droite. Sa reprise est totalement ratée.

34'

L'Allemagne accentue sa forte domination mais manque encore de justesse dans le dernier tiers du terrain.

33'

Nouveau mouvement allemand avec Joshua Kimmich qui décale Julian Brandt sur l'aile droite. Le joueur du Bayer Leverkusen centre à ras de terre dans la surface mais ne trouve pas preneur.

32'

Leroy Sané provoque sur la droite de la surface et s'écroule après un duel avec Miroslav Bogosavac. Il n'obtient pas gain de cause et le jeu se poursuit.

31'

Les échanges se poursuivent entre les attaquants allemands à l'entrée de la surface adverse. La Serbie recule de plus en plus mais ne craque pas.

30'

Darko Lazovic transmet dans la profondeur pour Luka Jovic sur la droite. Il est signalé hors-jeu.

29'

Nouvelle offensive allemande avec Timo Werner qui déborde sur la droite et centre devant le but. Antonio Rukavina récupère et éloigne le danger.

27'

Les défenseurs allemands évoluent très haut et n'hésitent pas à se retrouver au niveau de la ligne médiane pour étouffer leur adversaire.

26'

Les deux équipes apportent davantage de vitesse dans le jeu depuis quelques minutes. Le niveau de jeu monte tout doucement.

25'

Adem Ljajic porte le ballon sur la droite en contre et transmet dans la profondeur pour Luka Jovic. L'attaquant de Francfort résiste à Lukas Klostermann avant de déclencher une frappe qui est contrée par le défenseur allemand.

24'

Les dernières passes sont mal assurées par le joueurs allemands. Les actions offensives ne sont pas assez tranchantes.

23'

Des espaces commencent à se créer dans la défense serbe. La possession allemande commence à porter ses fruits.

22'

Timo Werner bute sur le gardien serbe !
Ilkay Gundogan récupère un ballon dans les pieds de Nemanja Maksimovic et sert Kai Havertz. Le jeune allemand transmet dans la profondeur pour Timo Werner qui se présente seule devant Marko Dmitrovic. L'attaquant du RB Leipzig perd son duel.

20'

La pression s'accentue dans la moitié de terrain serbe. Les joueurs de Joachim Löw gagne lentement mais sûrement du terrain.

19'

L'Allemagne essaye de construire et fait circuler le ballon sur la largeur du terrain. Joshua Kimmich essaye de donner le tempo.

18'

Côté droit, Julian Brandt déborde et centre vers la surface adverse. Timo Werner s’élève au niveau du point de penalty mais sa tête manque de puissance.

17'

La Mannschaft enchaîne les phases de possession stérile sans parvenir à se procurer d'occasion franche.

16'

La Serbie tient le ballon et tente de ralentir le jeu. Les visiteurs réalisent un début de match clinique.

14'

La Serbie prend l'avantage malgré la domination allemande. Les joueurs de Joachim Löw doivent réagir.

13'

Premier but en sélection pour Luka Jovic.

12'

But pour Serbie - L. Jović

L. Jović
Serbie
Allemagne
0 - 1
Serbie

Luka Jovic ouvre le score !
Côté droit, Adem Ljajic enroule le corner vers le premier poteau et trouve Nemanja Maksimovic. Le milieu serbe prolonge la course du ballon vers Luka Jovic. Étonnamment libre de tout marquage, il n'a qu'à ajuster Manuel Neuer d'une tête puissante sur la gauche du but.

11'

Les Aigles Bancs remontent le ballon et Adem Ljajic déclenche une frappe sur la droite de la surface. Le ballon est contré en corner par Jonathan Tah.

10'

L'Allemagne essaye de s'organiser sur la largeur du terrain et malmène une équipe serbe un peu naïve.

9'

Leroy Sané et Marcel Halstenberg combinent sur la gauche de la surface serbe. Le premier nommé loupe un contrôle et Nikola Milenkovic éloigne le danger loin devant.

8'

Long centre de Miroslav Bogosavac côté gauche vers le but de Manuel Neuer. Personne n'est à la réception et le portier allemand s'interpose.

7'

Le rythme est déjà très intense dans ce début de rencontre. Les deux équipes ne se cachent pas et jouent vers l'avant.

5'

La Serbie est bien organisée mais n'arrive pas à se porter vers l'avant face aux offensives allemandes.

4'

Les locaux cherchent en permanence la profondeur et font parler la vitesse de Leroy Sané et Julian Brandt.

3'

Nouvelle initiative de la Mannschaft avec une frappe de Timo Werner sur la droite à l'entrée de la surface vers le but adverse. Marko Dmitrovic capte la sphère.

2'

Les joueurs de Joachim Löw continuent de presser très haut et Marcel Halstenberg transmet pour Kai Havertz plein axe à l'entrée de la surface. Le milieu offensif frappe fort vers le but mais le gardien serbe s'interpose.

1'

Les Allemands se montrent déjà entreprenants et Luka Klostermann déclenche une frappe croisée à l'entrée de la surface qui est contrée en corner.

1'

C'est parti pour ce match amical entre l'Allemagne et la Serbie suite au coup de sifflet de Bobby Maden. Les Allemands effectuent l'engagement.

Début du match

Les deux capitaines, Manuel Neuer (Allemagne) et Antonio Rukavina (Serbie) effectuent le toss.

Les joueurs échangent une poignée de main et se mettent en place. Le début de la rencontre est imminent.

Place désormais à Das Deutschlandlied (Le Chant de l'Allemagne).

On débute par Bože Pravde (Dieu de justice), l'hymne de la sélection serbe.

Les joueurs foulent la pelouse de la Volkswagen Arena et se positionnent sur le terrain. C'est l'heure des hymnes.

Les deux équipes attendent patiemment dans le tunnel et s'apprêtent à rentrer sur le terrain.

Bobby Madden au sifflet !


Cette rencontre amicale entre l'Allemagne et la Serbie sera dirigée par Bobby Madden. L'arbitre écossais de 40 ans est expérimenté au niveau européen et a pris part à deux matches de Ligue des Champions. Il a aussi veiller au bon déroulement de la rencontre de Ligue des Nations entre la Lituanie et ... la Serbie (0-1).


Luka Jovic, le buteur vedette


Avec 22 buts inscrits en 36 matches cette saison avec l'Eintracht Francfort, Luka Jovic s'est imposé comme l'un des attaquants les plus réalistes du continent. Ses prestations ont notamment tapé dans l’œil du FC Barcelone qui serait prêt à l'attirer l'an prochain. En sélection, il n'a connu que 3 capes avec la Serbie mais à 21 ans, il semble prêt à prendre une place de titulaire.


Kai Havertz, la jeunesse montante


Il n'a que 19 ans mais se présente comme le joueur le plus prometteur Outre-Rhin. Indispensable avec son club du Bayer Leverkusen, il a également connu deux capes contre le Pérou (2-1) et la Russie (3-0). Titulaire ce soir, le milieu de terrain a l'occasion de prendre une place plus importante en sélection.


Joshua Kimmich dans un rôle de leader


Malgré ses 24 ans, Joshua Kimmich est déjà un cadre de la sélection et confirme match après match son âme de leader. Très bon lors des rassemblements de septembre, octobre et novembre, il a été l'un des seuls à sortir la tête de l'eau. Il compte jusque-là 38 capes pour 3 buts.


La Serbie reste sur de bons résultats


Après avoir fait belle figure à la Coupe du monde contre la Suisse et le Brésil malgré l'élimination en phase de poules, la Serbie a terminé en tête de son groupe de Ligue des Nations. Des résultats probants pour les Aigles Blancs qui commencent à faire émerger de très bons joueurs comme l'attaquant de l'Eintracht Francfort Luka Jovic.


La vie sans Müller, Hummels et Boateng


Voulant amener un vent de fraîcheur au sein de la sélection allemande, Joachim Löw a fait un choix fort en écartant des cadres historiques. Ainsi, les trois joueurs du Bayern Munich, Thomas Müller, Mats Hummels et Jérôme Boateng ne seront plus sélectionnés pour jouer sous le maillot allemand.


L'Allemagne en reconstruction


Suite à l'élimination en phase de poules de la dernière Coupe du monde et la dernière place dans son groupe de Ligue des Nations, l'Allemagne entame un processus de régénération. Les cadres vieillissants ont été écartés et Joachim Löw a misé sur les jeunes pour ce rassemblement de mars. Lukas Klostermann, Niklas Stark et Maximilian Eggestein auront d'ailleurs l'occasion de connaître leur première sélection.


Le onze de la Serbie


La Serbie de son côté, mise sur la continuité et Marko Dmitrovic se retrouve dans les cages. Le portier peut compter sur Antonio Rukavina, Uros Spajic, Nikola Milenkovic, et Miroslav Bogosavac. La sentinelle Mijat Gaćinović est accompagné par Nemanja Maksimovic et Sergej Milinkovic-Savic au cœur du jeu. Enfin, Darko Lazović et Adem Ljajic prennent les couloirs. Enfin, l’attaquant de l’Eintracht Francfort, Luka Jovic est en pointe de l’attaque des Aigles Blancs.

Le onze de l'Allemagne


la Mannschaft s’articule dans un 4-2-3-1. Ainsi, Manuel Neuer prend place dans les buts derrière un quatuor composé de Lukas Klostermann, Niklas Süle, Jonathan Tah et Marcel Halstenberg. Joshua Kimmich et Kai Havertz se retrouvent au cœur du jeu derrière Julian Brandt, Kai Havertz, Leroy Sané. Enfin, Timo Werner est en pointe de l’attaque allemande.

BIENVENUE À LA VOLKSWAGEN-ARENA !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté le match amical opposant l'Allemagne (16e au classement FIFA) à la Serbie (31e au classement FIFA), à la Volkswagen-Arena de Wolfsbourg. Le coup d'envoi est prévu à 20h45 !

Match Allemagne - Serbie en direct commenté.
Matchs Amicaux - 20 mars 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Matchs Amicaux entre Allemagne et Serbie. Ce match aura lieu le 20 mars 2019 à 20:45. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

1

Historique
des victoires

0 nul

1
Allemagne
0 - 1
Serbie
Allemagne
2 - 1
Serbie
V D D V N

Série
en cours

V V N V N
8 buts 10

Lieu
du match

VOLKSWAGEN ARENA

VOLKSWAGEN ARENA 20H45 Arbitre : Bobby Madden

Où a eu lieu la rencontre entre Allemagne et Serbie ?

Le match opposant les équipes Allemagne et Serbie s'est jouée dans le stade VOLKSWAGEN ARENA en Allemagne.

Qui a arbitré Allemagne - Serbie ?

La rencontre Allemagne-Serbie a été arbitrée par Bobby Madden, assisté par , Frank Connor, Alan Mulvanny et Nick Walsh.

Programme
tv

Matchs Amicaux 20:45 Allemagne - Serbie La chaîne L'équipe

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Allemagne - Serbie ?

Le match opposant Allemagne à Serbie a été retransmis à la télévision française sur La chaîne L'équipe.

À quelle heure a commencé Allemagne - Serbie ?

Le match Allemagne vs Serbie a eu lieu à 20H45.

Statistiques

VS

Possession

58%
42%
53 Attaques 24
44 Attaques dangereuses 12
6 Tirs cadrés 0
6 Tirs non-cadrés 3
1 Tirs arrêtés 1
13 Coups francs 8
7 Corners 4
2 Hors-jeux 2
3 Dégagements 11
21 Touches 18
6 Fautes 11
50%
    • Allemagne
      1M. Neuer
      × 0e Min. remplacé par ter Stegen
    • Allemagne
      13L. Klostermann
      × 90e Min. remplacé par Kehrer
    • Allemagne
      15N. Süle
      ×
    • Allemagne
      5J. Tah
      ×
    • Allemagne
      3M. Halstenberg
      ×
    • Allemagne
      6J. Kimmich
      ×
    • Allemagne
      21I. Gündoğan
      ×
    • Allemagne
      10J. Brandt
      × 56e Min. remplacé par Goretzka
    • Allemagne
      23K. Havertz
      × 0e Min. remplacé par Reus
    • Allemagne
      19L. Sané
      × 90+5e Min. remplacé par Schulz
    • Allemagne
      9T. Werner
      ×
    • Serbie
      17D. Lazović
      × 79e Min. remplacé par Živković
    • Serbie
      9L. Jović
      × 71e Min. remplacé par Pavkov 12e
    • Serbie
      22A. Ljajic
      ×
    • Serbie
      6N. Maksimović
      × 88e Min. remplacé par Jovičić
    • Serbie
      20S. Milinković-Savić
      × 63e Min. remplacé par Radonjić
    • Serbie
      14M. Gaćinović
      × 62e Min. remplacé par Lukić
    • Serbie
      2A. Rukavina
      ×
    • Serbie
      5U. Spajić
      ×
    • Serbie
      4N. Milenković
      ×
    • Serbie
      3M. Bogosavac
      × 79e Min. remplacé par Mitrović
    • Serbie
      1M. Dmitrović
      ×

Allemagne

1 M. Neuer 0e Min. remplacé par ter Stegen

6 J. Kimmich

15 N. Süle

5 J. Tah

3 M. Halstenberg

13 L. Klostermann 90e Min. remplacé par Kehrer

23 K. Havertz 0e Min. remplacé par Reus

10 J. Brandt 56e Min. remplacé par Goretzka

19 L. Sané 90+5e Min. remplacé par Schulz

9 T. Werner

21 I. Gündoğan

22 M. ter Stegen 0e Min. remplace Neuer

12 K. Trapp

4 M. Ginter

2 T. Kehrer 90e Min. remplace Klostermann

16 A. Rüdiger

17 N. Stark

14 N. Schulz 90+5e Min. remplace Sané

11 M. Reus 0e Min. remplace Havertz

8 T. Kroos

18 L. Goretzka 56e Min. remplace Brandt 69e

20 S. Gnabry

22 M. Eggestein

Serbie

1 M. Dmitrović

5 U. Spajić

2 A. Rukavina

4 N. Milenković

3 M. Bogosavac 79e Min. remplacé par Mitrović

20 S. Milinković-Savić 63e Min. remplacé par Radonjić

9 L. Jović 71e Min. remplacé par Pavkov 12e

17 D. Lazović 79e Min. remplacé par Živković

22 A. Ljajic

6 N. Maksimović 88e Min. remplacé par Jovičić

14 M. Gaćinović 62e Min. remplacé par Lukić

12 P. Rajković

23 N. Vasiljević

15 M. Veljkovic

13 S. Mitrović 79e Min. remplace Bogosavac

21 Nemanja Miletić I

7 A. Živković 79e Min. remplace Lazović

18 N. Radonjić 63e Min. remplace Milinković-Savić

8 M. Pavkov 71e Min. remplace Jović 90+3e

19 B. Jovičić 88e Min. remplace Maksimović

16 S. Lukić 62e Min. remplace Gaćinović