Fin du match


Sans idée, sans parvenir à développer du jeu, l'Argentine s'est logiquement inclinée face à une équipe du Venezuela combative et qui aura su profiter d'une défense fébrile, à l'image de Mercado ou Foyth. Rondon, Murillo et Martinez auront trompé la vigilance d'Armani, alors que Lautaro Martinez avait réduit le score à 2-1. Pour son retour en sélection, 9 mois après son dernier match, Leo Messi a étincelé par moments, offert un but, mais s'est entêté, en vain, sur coup de pied arrêté. Lionel Scaloni a encore du boulot. Mais certains joueurs ont beaucoup perdu ! Le Maroc se profile devant l'Albiceleste, mardi, alors que la Vino Tinto affrontera la sélection de Catalogne.

90+3'

Dario Benedetto manque une talonnade devant la surface vénézuélienne et conclut sa soirée en beauté...

90+2'

Soteldo s'arrache pour récupérer un ballon envoyé dans la profondeur, côté gauche, avant de centrer à ras de terre devant le but. Aucun Vénézuélien n'est présent pour reprendre !

90'

Temps additionnel 3 minutes

90'

Énorme travail d'Hurtado, qui remonte le ballon depuis sa surface, résiste à Kanneman côté droit et obtient une touche dans le camp adverse !

89'

Changement pour Venezuela

J. Murillo

J. Murillo

J. Hurtado

J. Hurtado
88'

Nouveau coup franc de Messi, qui fuit le cadre de Fariñez... Enroulé du gauche, il est une nouvelle fois accompagné du gant par le gardien de la Vinotinto, et une nouvelle fois le Venezuela récupère un six mètres !

87'
J. Añor
Venezuela

Carton jaune pour J. Añor

Grosse faute de Juanpi, qui arrête Messi en le retenant par le bras. Carton pour le joueur de Huesca.

86'

Dario Benedetto est sublimement trouvé au point de penalty par Leo Messi, mais à l'image de son entrée, l'attaquant de Boca est meilleur à tirer la langue qu'à marquer. Sa tête passe à gauche du cadre !

85'

Pereyra manque sa frappe devant le but !
Trouvé sur la gauche de la surface, Tagliafico déborde et adresse un bon centre en retrait. Devant le but, Pereyra cherche à reprendre d'une frappe taclée mais manque le ballon !

84'

Les Vénézuéliens enchaînent les fautes dans cette fin de match, décidés à casser le jeu. Il faut dire qu'en face les Argentins ne semblent pas non plus remontés à bloc et déterminés à égaliser.

82'
Tomás Rincón
Venezuela

Carton jaune pour Tomás Rincón

Au tour de Tomas Rincon de se rendre coupable d'une faute sur Roberto Pereyra et de récolter un carton.

82'

Le coup franc enroulé par Leo Messi semble filer au-dessus du but mais Fariñez assure et touche le ballon du bout du gant. Six mètres.

81'

Mikel Villanueva commet une faute sur Pereyra et l'Argentine hérite d'un coup franc à trente mètres. Messi s'empare du ballon.

80'

Changement pour Venezuela

D. Machís

D. Machís

J. Añor

J. Añor
78'

Changement pour Argentine

G. Lo Celso

G. Lo Celso

Roberto Pereyra

Roberto Pereyra
76'

But sur penalty pour Venezuela - J. Martínez

J. Martínez
Venezuela
Argentine
1 - 3
Venezuela

Josef Martinez trompe Armani !!
Course d'élan très originale de Josef Martinez, qui réalise un petit saut pour feinter Armani avant de le prendre à contre-pied d'un plat du pied droit placé. Le Venezuela mène 3-1 et la défense argentine prend l'eau.

75'

Penalty pour le Venezuela !


Crochet dévastateur de Josef Martinez devant Juan Foyth, qui le déséquilibre dans sa surface. Penalty logique et nouvel aveu de faiblesse de la part du défenseur de Tottenham.

74'

Dario Benedetto perd un ballon au milieu du terrain et laisse ses partenaires gérer la suite... bizarre.

72'

Changement pour Venezuela

Salomón Rondón

Salomón Rondón

J. Martínez

J. Martínez
71'

L'Argentine insiste sur la surface vénézuélienne ! On sent les partenaires de Messi décidés à égaliser. Mais Juan Foyth, très agressif et rarement dans les bons coups ce soir, se rend coupable d'une faute.

70'

Changement pour Argentine

Lautaro Martínez

Lautaro Martínez

D. Benedetto

D. Benedetto
67'

Matias Suarez trop altruiste...
L'Argentine dispose d'un ballon d'égalisation lorsque Lo Celso tacle pour empêcher la relance vénézuélienne. Messi est trouvé et lance Suarez sur la gauche, dans la surface, qui pense pouvoir servir Lautaro Martinez au centre. Mais devant le but l'attaquant de l'Inter est en position de hors jeu.

64'

Changement pour Venezuela

Y. Herrera

Y. Herrera

Y. Soteldo

Y. Soteldo
63'
Y. Osorio
Venezuela

Carton jaune pour Y. Osorio

Carton pour Osorio, coupable d'une main sur le dégagement d'Armani. Le défenseur vénézuélien a empêché la contre-attaque argentine.

62'

Darwin Machis est déséquilibré par Leandro Paredes dans la surface argentine et réclame un penalty ! Mais Monsieur Sanchez Martinez ne siffle pas. Il y avait bien faute du milieu du PSG !

61'

Nouvelle opportunité argentine, mais Lautaro Martinez est pris à contre-pied et ne peut reprendre devant le but !

59'

But pour Argentine - Lautaro Martínez

Lautaro Martínez
Argentine
Argentine
1 - 2
Venezuela

Lautaro Martinez réduit le score !!
Leo Messi récupère un ballon au milieu du terrain, résiste au marquage et lance Giovanni Lo Celso côté gauche. Le milieu du Betis glisse ensuite pour Lautaro Martinez, qui se défait d'Osorio et termine du pied gauche face à Fariñez ! L'Argentine respire.

58'

Quel manque de précision dans les rangs argentins ! On se demande ce qui va pouvoir sauver cette équipe ce soir ! Les passes n'arrivent pas, les tentatives forcées de Messi sont coupées par les défenseurs vénézuéliens et les quelques incursions de la Vinotinto donnent un mal fou aux défenseurs argentins...

55'

Nouvelle faute argentine, de Nicolas Tagliafico cette fois, coupable d'une obstruction sur Jhon Murillo, sous les yeux de l'arbitre. Pas de carton pour le défenseur de l'Ajax.

54'
G. Lo Celso
Argentine

Carton jaune pour G. Lo Celso

Frustration et carton pour le milieu du Betis. Le Wanda Metropolitano, acquis à la cause vénézuélienne, le conspue.

53'

L'Argentine fait circuler la ballon dans le camp vénézuélien, mais il manque du liant. La passe de Lo Celso qui tentait de trouver Matias Suarez est facilement coupée à l'entrée de la surface vénézuélienne.

50'

Chaleur dans la surface du Venezuela, où Messi lance Matias Suarez sur la gauche. L'attaquant de River centre en retrait devant le but, où Lautaro Martinez est contré au moment de frapper !

49'

Intervention nécessaire de Mikel Villanueva, venu tacler devant Matias Suarez dans sa surface, alors que le contre de Messi s'était transformé en passe.

48'

Coup franc botté par Leo Messi et détourné en corner par Salomon Rondon. Un nouveau coup de pied de coin facilement éloigné par la défense vénézuélienne.

47'
R. Hernández
Venezuela

Carton jaune pour R. Hernández

Ronald Hernandez écope d'un carton jaune après une faute sur Matias Suarez. Le nouvel entrant lui avait asséné un joli petit pont.

46'

Monsieur Sanchez Martinez a sifflé le coup d'envoi de la seconde période et le Venezuela a engagé ! C'est reparti à Madrid !

Début de la 2è période

Changement pour Argentine

Lisandro Martínez

Lisandro Martínez

D. Blanco

D. Blanco

Changement pour Argentine

G. Mercado

G. Mercado

W. Kannemann

W. Kannemann

Changement pour Argentine

G. Martínez

G. Martínez

Matías Suárez

Matías Suárez

Le but de Murillo, en vidéo (0-2) !

Mi-temps au Wanda Metropolitano


L'Argentine a subi la loi du Venezuela dans le premier acte, à la rue défensivement, bousculé par la puissance physique de Salomon Rondon, gêné par la vitesse de Darwin Sanchis. L'Albiceleste n'a pas été en mesure de développer du jeu, malgré les intentions de Leo Messi, qui est parvenu à servir Lautaro Martinez a plusieurs reprises. Fariñez a fait ce qu'il fallait dans le but. Difficile retour en sélection pour Leo Messi...

44'

But pour Venezuela - J. Murillo

J. Murillo
Venezuela
Argentine
0 - 2
Venezuela

Quelle frappe de Jhon Murillo !!!!
Le joueur de Tondela profite d'un coup franc rapidement joué par Darwin Machis pour déclencher un amour de frappe enroulée du pied droit depuis l'angle gauche de la surface. La ballon va se loger dans le petit filet opposé d'un Franco Armani trop court ! Quel but !

44'
J. Foyth
Argentine

Carton jaune pour J. Foyth

Faute de frustration, par derrière, de Foyth sur Murillo et carton logique.

43'

La tête de Lautaro Martinez passe juste au-dessus !
L'attaquant de l'Inter profite d'une passe aérienne sublime de Leo Messi et de qualités supérieures à Mikel Villanueva pour placer une tête dans la surface. Mais le ballon file juste au-dessus du cadre de Fariñez !

42'

Lisandro Martinez manque son intervention glissée devant Rondon, en position de dernier défenseur, mais s'en sort miraculeusement.

41'

Darwin Machis est stoppé dans son élan !
Salomon Rondon avait glissé un ballon dans la course de son partenaire, dans la profondeur, mais le joueur de Cadix est logiquement signalé en position de hors jeu ! Un nouveau tête à tête avec Armani était tout proche !

40'

Salomon Rondon manque le 2-0 !!!
Machis dépose Tagliafico puis Lisandro Martinez sur le côté droit, mais perd l"équilibre en tentant d'éviter le tacle du latéral du Defensa y Justica. Le ballon profite néanmoins à Hernandez, qui déborde et adresse un superbe centre plongeant au second poteau. Face à Foyth, Rondon place une tête croisée mais ne peut accrocher le cadre ! Quelle occasion !

38'

La frappe de Messi claquée par Fariñez !
Servi côté droit, Messi se remet sur son pied gauche à l'approche de la surface et enroule. Sa frappe cherche la lucarne opposée mais Fariñez s'interpose en claquant, de manière peu académique, de la main gauche.

36'

La reprise de Mikel Villanueva !
Le défenseur du Nastic a tout le temps de contrôler et reprendre de volée du gauche dans la surface, après une remise d'Herrera, libre de tout marquage sur un corner frappé depuis le côté gauche.

36'

Franco Armani sauve devant Darwin Machis !
Servi dans la profondeur, le milieu de Cadix s'en va défier le portier de River Plate. Mais son tir est superbement détourné par le gardien argentin, qui a plongé sur sa droite au tout dernier moment !

34'

Pity Martinez tente de glisser un ballon dans l'axe, dans la course de Leo Messi, mais sa passe est facilement lue par Mikel Villanueva.

33'
M. Villanueva
Venezuela

Carton jaune pour M. Villanueva

Mikel Villanueva écope d'un carton jaune pour une intervention par derrière sur Leo Messi au milieu du terrain.

32'

La Pulga poursuit son numéro en s'infiltrant dans la surface, côté droit, mais son petit centre aérien déposé en retrait devant le but ne trouve pas preneur ! Le réveil argentin ?

31'

Le numéro de Messi et la tête de Lautaro, sauvée par Fariñez !!
Le réveil de la Pulga, qui enrhume deux adversaires, s'avance et glisse un centre millimétré dans la surface pour Lautaro Martinez. L'attaquant de l'Inter ajuste une tête précise au point de penalty qui prend le chemin du cadre mais que Fariñez détourne d'une parade réflexe sublime !

30'

La frappe de Rondon !!
La deuxième tentative de la Vinotinto est l'oeuvre du buteur de Newcastle, qui décalé devant la surface par Murillo déclenche sans contrôle du pied droit. Une frappe puissante qui prend de la hauteur mais sort !

28'

Fariñez préfère assurer et dévie le centre raté de Montiel, envoyé dans la surface depuis le côté droit. Nouveau corner pour l'Argentin, de nouveau botté par Messi et repris d'une tête non cadrée par Gabriel Mercado au second poteau. Les Argentins ont tiré 4 fois et n'ont cadré qu'à deux reprises. Les Vénézuéliens ont piqué sur leur seul tir cadré.

26'

Leo Messi tente de faire des différences, mais n'y parvient pas. Sa passe entre les lignes pour Lautaro Martinez est très bien interceptée par Tomas Rincon, qui contrôle bien les milieux argentins depuis le coup d'envoi.

25'

Montiel s'arrache pour déjouer la protection de balle de Villanueva dans la surface vénézuélienne, mais le joueur du Nastic ne se fait pas prendre. Le Venezuela fait preuve d'une belle solidité défensive ce soir.

24'

Sortie un peu n'importe comment, Fariñez parvient tout de même à devancer Lautaro Martinez, qui courait après le ballon côté droit. Le portier de la Vinotinto dégage du pied, en touche.

22'

Lautaro Martinez résiste mais ne peut frapper !
Trouvé dos au but, à l'entrée de la surface, par Giovanni Lo Celso, Lautaro Martinez enrhume Osorio sur son contrôle orienté, pénètre dans la surface mais gêné par l'intervention limite d'Hernandez ne peut frapper devant Fariñez, qui était sorti à sa rencontre. Première réelle opportunité pour l'Argentine et le joueur de l'Inter !

21'

Salomon Rondon fait mal à Juan Foyth grâce à sa puissance physique et parvient à contrôler et protéger son ballon devant le défenseur de Tottenham, qui récupère un nouveau coup franc très généreux. L'Argentine souffre !

20'

Le onze argentin !

19'

Joli débordement de Giovanni Lo Celso côté droit, qui adresse un bon centre en retrait dans la surface, que Nicolas Tagliafico ne parvient à reprendre. Le ballon file et Leandro Paredes se rend coupable d'une faute pour un tacle très appuyé sur Murillo devant la surface vénézuélienne.

18'

Choc au milieu du terrain entre Moreno et Tagliafico. L'Argentine hérite d'un coup franc et insiste côté gauche, avec Pity Martinez. Les Argentins tentent de faire pencher le jeu côté gauche et récupèrent un second corner.

16'

Sur la touche, Lionel Scaloni fait grise mine. Il semble chercher la solution. Nulle doute qu'une défaite de l'Argentine pour le retour de Leo Messi ferait tache.

14'

Joli crochet de Lisandro Martinez, qui avait été trouvé par Pity Martinez dans la surface côté gauche. Si Murillo est effacé et semble crocheter le défenseur du Defensa y Justicia, c'est en fait une glissade de l'Argentin, qui ne peut ensuite assurer son centre, facilement capté par Fariñez.

13'

Possession stérile de l'Argentine, qui fait circuler le ballon sans trouver la solution. Le centre de Pity Martinez, déclenché depuis le côté gauche, file au troisième poteau.

12'

Dans le rond central, Herrera récupère le ballon grâce à un gros impact physique devant Pity Martinez, mais Monsieur Sanchez Martinez siffle un coup franc en faveur de l'Albiceleste. Faute peu évidente.

11'

La Vinotinto a la capacité de se projeter rapidement en contre-attaque et la défense à trois alignée par Scaloni est rapidement mise en difficulté. Notamment côté gauche. Gonzalo Montiel, qui joue davantage piston droit que latéral est pris dans son dos.

10'

Leo Messi se charge d'enrouler le coup franc du pied gauche et le mur saute pour détourner sa tentative. Un corner à suivre pour l'Albiceleste. Messi s'en charge une nouvelle fois, mais le ballon est rapidement éloigné de la surface vénézuélienne.

9'

Gonzalo Pity Martinez est déséquilibré à vingt-cinq mètres du but de Fariñez, décalé sur la gauche. Une opportunité sur coup franc pour l'Argentin et pour Messi.

8'

Les Argentnins monopolisent le ballon et tentent de se remettre dans le bon sens. On a senti les visages se crisper après l'ouverture du score de Rondon.

6'

But pour Venezuela - Salomón Rondón

Salomón Rondón
Venezuela
Argentine
0 - 1
Venezuela

Salomon Rondon trompe Armani !!!
L'attaquant de Newcastle est servi dans la profondeur, dans le dos de la défense et de Gabriel Mercado. L'attaquant vénézuélien enchaîne contrôle du pied droit et frappe sous la barre à l'entrée de la surface, qui ne laisse aucune chance à Franco Armani ! L'Argentine est surprise d'entrée !

3'

Après une première possession argentine, la Vinotinto tente de s'installer dans le camp argentin. Darwin Machis est complètement seul dans la surface, au second poteau, mais manque sa reprise de l'intérieur du pied !

1'

Monsieur Sanchez Martinez a sifflé le coup d'envoi de la rencontre opposant Argentine et Venezuela ! L'Albiceleste a engagé !

Début du match

Les capitaines, Leo Messi et Tomas Rincon, procèdent au toss avec Monsieur Sanchez Martinez, l'arbitre espagnol de cette rencontre amicale.

Vient ensuite l'hymne national du Venezuela, qui trouve un plus grand écho dans les travées du Wanda Metropolitano.

On débute avec l'hymne national de l'Argentine !

Les joueurs sont entrés sur la pelouse du Wanda Metropolitano, l'antre de l'Atlético de Madrid qui est loin d'afficher complet pour cette rencontre amicale entre l'Argentine et le Venezuela.

Tomas Rincon dans l'histoire du Venezuela !


Le capitaine de l'équipe nationale de football vénézuélienne, Tomás Rincón, devient ce vendredi le troisième joueur le plus capé de la Vinotinto avec 92 sélections. Rincón, 31 ans, monte sur le podium de la sélection venezuelienne, qui compte Juan Arango comme leader avec 129 capes et José Manuel Rey avec 115 participations.

265 jours plus tard, Messi revient !


Le dernier match de Lionel Messi pour l'Argentine était le huitième de finale perdu par l'Argentine à la Coupe du monde 2018 (4-3 contre la France)- Cela fait donc 265 jours qu'il n'a pas disputé un match pour sa sélection, soit le plus grand écart de la Pulga entre deux sélections avec l'Argentine. Messie.

Objectif Copa America !


L'Argentine et le Venezuela s'affrontent avec comme même objectif la préparation à la Copa America, rendez-vous incontournable du football sud-américain, qui sera cette année disputée au Brésil (14 juin-7 juillet). La Vinotinto affrontera le Pérou, le Brésil et la Bolivie. De son côté, l'Albiceleste affrontera la Colombie, le Paraguay et le Qatar, invité par la CONMEBOL.

Les Venezueliens aussi !

Les Argentins sont arrivés au Wanda Metroplitano

Le Venezuela mené par Rincon et Rondon


En face, le Venezuela de Rafael Dudamel se présente également en 4-3-3, avec Tomas Rincon comme patron du milieu et Salomon Rondon comme leader de l’attaque.

L'Argentine avec Messi, Lo Celso et Paredes


Si l’on excepte Leo Messi, qui fait son retour en sélection, seuls trois joueurs présents lors du fiasco du Mondial 2018 face au Bleus seront au coup d’envoi, ce soir. Le portier, Armani, et les défenseurs Mercado et Tagliafico. Pour affronter la Vino Tinto, Lionel Scaloni a décidé de s’appuyer sur un 4-3-3, avec Armani ; Montiel, Mercado, Foyth, Lisandro Martínez ; Tagliafico, Paredes, Lo Celso ; Messi, Lautaro Martínez et Pity Martinez.

Retour de la Pulga en sélection argentine !


Deux-cent-soixante-cinq jours plus tard, Lionel Messi est de retour avec la sélection argentine ! Digérée l’élimination en huitièmes de finale du Mondial face aux Bleus (4-3) pour le prodige argentin de 31 ans, qui s’offre un come-back face au Venezuela, à l’occasion d’un amical disputé au Wanda Metropolitano de Madrid (21h). La Copa America au Brésil (14 juin au 7 juillet 2019) comme ultime défi pour la Pulga ? À moins qu’il ne décide de poursuivre l’aventure jusqu’au Mondial 2022, au Qatar...

Bienvenue à l'Estadio Metropolitano !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre amicale internationale opposant l'Argentine au Venezuela, à l'Estadio Metropolitano de Madrid ! Coup d'envoi prévu à 21h.

Match Argentine - Venezuela en direct commenté.
Matchs Amicaux - 22 mars 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Matchs Amicaux entre Argentine et Venezuela. Ce match aura lieu le 22 mars 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

10

Historique
des victoires

2 nuls

1
Argentine
1 - 1
Venezuela
Venezuela
2 - 2
Argentine
Argentine
4 - 1
Venezuela
N V D V V

Série
en cours

N N V V D
8 buts 7

Lieu
du match

Estadio Wanda Metropolitano

Estadio Wanda Metropolitano 21H Arbitre : José María Sánchez Martínez

Où a eu lieu la rencontre entre Argentine et Venezuela ?

Le match opposant les équipes Argentine et Venezuela s'est jouée dans le stade Estadio Wanda Metropolitano en Espagne.

Qui a arbitré Argentine - Venezuela ?

La rencontre Argentine-Venezuela a été arbitrée par José María Sánchez Martínez, assisté par Roberto Alonso Fernández, Raúl Cabañero Martínez, Ricardo De Burgos Bengoetxea.

Programme
tv

Matchs Amicaux 21:00 Argentine - Venezuela beIN Sports 1HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Argentine - Venezuela ?

Le match opposant Argentine à Venezuela a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 1HD.

À quelle heure a commencé Argentine - Venezuela ?

Le match Argentine vs Venezuela a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

61%
39%
69 Attaques 49
46 Attaques dangereuses 29
4 Tirs cadrés 1
8 Tirs non-cadrés 3
0 Tirs arrêtés 1
18 Coups francs 15
9 Corners 2
2 Hors-jeux 1
5 Dégagements 10
18 Touches 22
11 Fautes 16
2 Cartons jaunes 6
50%
    • Argentine
      1F. Armani
      ×
    • Argentine
      24G. Montiel
      ×
    • Argentine
      29J. Foyth
      × 44e
    • Argentine
      2G. Mercado
      × 0e Min. remplacé par Kannemann
    • Argentine
      14Lisandro Martínez
      × 0e Min. remplacé par Blanco
    • Argentine
      5L. Paredes
      ×
    • Argentine
      20G. Lo Celso
      × 78e Min. remplacé par Pereyra 54e
    • Argentine
      3N. Tagliafico
      ×
    • Argentine
      10L. Messi
      ×
    • Argentine
      22Lautaro Martínez
      × 70e Min. remplacé par Benedetto 59e
    • Argentine
      18G. Martínez
      × 0e Min. remplacé par Suárez
    • Venezuela
      23Salomón Rondón
      × 72e Min. remplacé par Martínez 6e
    • Venezuela
      15J. Murillo
      × 89e Min. remplacé par Hurtado Anchico 44e
    • Venezuela
      11D. Machís
      × 80e Min. remplacé par Añor Acosta
    • Venezuela
      5J. Moreno
      ×
    • Venezuela
      8Tomás Rincón
      × 82e
    • Venezuela
      18Y. Herrera
      × 64e Min. remplacé par Soteldo Martínez
    • Venezuela
      20R. Hernández
      × 47e
    • Venezuela
      3Y. Osorio
      × 63e
    • Venezuela
      2M. Villanueva
      × 33e
    • Venezuela
      16Roberto Rosales
      ×
    • Venezuela
      1W. Fariñez
      ×

Argentine

1 F. Armani

24 G. Montiel

2 G. Mercado 0e Min. remplacé par Kannemann

14 Lisandro Martínez 0e Min. remplacé par Blanco

29 J. Foyth 44e

3 N. Tagliafico

5 L. Paredes

20 G. Lo Celso 78e Min. remplacé par Pereyra 54e

10 L. Messi

22 Lautaro Martínez 70e Min. remplacé par Benedetto 59e

18 G. Martínez 0e Min. remplacé par Suárez

12 A. Marchesín

32 J. Musso

4 W. Kannemann 0e Min. remplace Mercado

7 Roberto Pereyra 78e Min. remplace Lo Celso

8 M. Acuña

9 D. Benedetto 70e Min. remplace Martínez

13 I. Marcone

19 F. Zaracho

21 Paulo Dybala

26 R. Saravia

25 D. Blanco 0e Min. remplace Martínez

27 Matías Suárez 0e Min. remplace Martínez

Venezuela

1 W. Fariñez

3 Y. Osorio 63e

2 M. Villanueva 33e

5 J. Moreno

8 Tomás Rincón 82e

11 D. Machís 80e Min. remplacé par Añor Acosta

15 J. Murillo 89e Min. remplacé par Hurtado Anchico 44e

16 Roberto Rosales

18 Y. Herrera 64e Min. remplacé par Soteldo Martínez

20 R. Hernández 47e

23 Salomón Rondón 72e Min. remplacé par Martínez 6e

22 Rafael Romo

4 J. Chancellor

7 J. Añor 80e Min. remplace Machís Marcano 87e

9 S. Córdova

10 Y. Soteldo 64e Min. remplace Herrera Ravelo

13 L. Seijas

14 L. Del Pino

17 J. Martínez 72e Min. remplace Rondón Giménez 76e (p.)

21 A. González

24 A. Figuera

25 Fernando Aristeguieta

26 J. Hurtado 89e Min. remplace Murillo Romaña