Jeudi 7 février 2019 - 21H - Eurosport 2
Stade du Roudourou - Coupe de France - Arbitre : F. Schneider - Affluence : 8768 spectateurs

1

Guingamp

A. Mendy 88'

VS

Fin du match

2

Olympique Lyonnais

7' M. Dembélé

49' Maxwell Cornet

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve demain, à partir de 20h45, avec le retour de la Ligue 1 et le déplacement de l'Olympique de Marseille sur la pelouse du Dijon FCO ! Bonne nuit !

Homme du match Tanguy Ndombélé


Si l'OL est invaincu depuis 8 rencontres et reste sur 5 victoires de rang, le milieu de terrain lyonnais n'y est pas étranger. L'ancien Amiénois a fait nombre de différences plein axe, placé des accélérations fulgurantes qui ont laissé Deaux, Didot et Ndong sur les rotules. La capacité de l'international français a se muer en attaquant lorsque les joueurs offensifs lyonnais proposent de faux appels est autre atout dans la manche de Ndombélé. Un joueur qui n'hésite pas à tenter sa chance. Il n'a pas été en réussite face à Johnsson ce soir.

Fin de série pour l'EAG !

Rendez-vous le 27 février à Lyon !

Fin du match


L'Olympique Lyonnais écarte l'En Avant de Guingamp de son chemin et retrouvera le Stade Malherbe de Caen en quart de finale de la Coupe de France (1-2). Lancé par Moussa Dembélé, puis mis à l'abri par Maxwel Cornet, l'OL a assuré l'essentiel face à des Guingampais joueurs mais longtemps maladroits, à l'image de Nicolas Benezet. Kallé Jonhsson a réalisé de nombreuses interventions décisives dans le but de l'EAG, afin d'éviter la déroute. En fin de match, Alexandre Mendy a réduit le score.

90+4'
L. Tousart
Olympique Lyonnais

Carton jaune pour L. Tousart

Carton pour Lucas Tousart et dernier coup franc pour Guingamp !

90+2'

Le sauvetage de Kallé Johnsson !
Tanguy Ndombélé s'enfonce plein axe et pénètre dans la surface avant de déclencher une frappe croisée surpuissante du pied gauche. Impérial, Kallé Johnsson étend ses bras et détourne d'un reflex incroyable de la main gauche !

90'

Temps additionnel 3 minutes

90'

Guingamp tente d'emballer cette fin de match, mais Marcus Coco est sanctionné pour une intervention supposée dangereuse sur Fernand Marçal, côté droit. L'ailier guingampais n'a pas touché le défenseur lyonnais, mais l'arbitre assistant a été trompé.

88'

But pour Guingamp - A. Mendy

A. Mendy
Guingamp
Guingamp
1 - 2
Olympique Lyonnais

Alexandre Mendy réduit l'écart !!!
Lancé dans la profondeur, côté droit, Marcus Coco fait parler sa pointe de vitesse pour semer Marçal et centrer devant le but. Arrivé lancé, Alexandre Mendy termine de près, en taclant le ballon au sol !

87'

Faute pas dangereuse mais obstruction bien volontaire de Bertrand Traoré, qui coupe la course de Nicolas Benezet dans le rond central. Coup franc pour l'EAG mais toujours pas de carton sorti de la poche de M. Schneider.

84'

Grosse défense de Fernando Marçal, qui ne lâche rien dans sa surface face à Marcus Coco, résiste au débordement du Guingampais et l'isole finalement sur la gauche de sa surface !

84'

Tanguy Ndombele remonte un ballon plein axe à grandes enjambées et semble décidé à aller au bout, mais un bloc de Maxwel Cornet sur Jérémy Sorbon interrompt brutalement la contre-attaque lyonnaise.

82'

Changement pour Olympique Lyonnais

F. Mendy

F. Mendy

Fernando Marçal

Fernando Marçal
81'

Lucas Deaux empêche Maxwel Cornet de reprendre de volée le coup franc de Bertrand Traoré au second poteau ! La tête du milieu breton file en corner.

80'

Les Lyonnais font circuler le ballon, en totale gestion. Les Guingampais n'ont peut-être pas abdiqué, mais ils ont un mal fou à effectuer un pressing gagnant.

77'

Changement pour Olympique Lyonnais

M. Dembélé

M. Dembélé

B. Traoré

B. Traoré
76'

Marcus Thuram perd l'équilibre dans la surface lyonnaise ! L'ailier guingampais tente de faire la différence à la course face à Marcelo côté gauche, fixe le défenseur et pénètre dans la surface avant de tenter de repiquer dans l'axe. Mais l'attaquant perd ensuite l'équilibre et le ballon. Faute ? Monsieur Schneider ne croit pas.

74'

Changement pour Guingamp

É. Didot

É. Didot

M. Coco

M. Coco
73'

La frappe lourde de Moussa Dembélé !
Jérémy Sorbon défend sur Tanguy Ndombélé et semble gagner le duel, mais la défense guingampaise cafouille et le ballon profite à Moussa Dembélé. Parvenu à prendre ses distances dans la surface bretonne, Moussa Dembélé déclenche rapidement du droit, mais son tir puissant est dévissé. Il passe à droite.

71'

Changement pour Olympique Lyonnais

N. Fekir

N. Fekir

Pape Diop

Pape Diop
69'

La belle intervention main gauche d'Anthony Lopes !
Le portier lyonnais est vigilant sur le bon centre envoyé depuis le côté gauche par Rebocho et qui plongeait devant son but. Il y avait du monde qui convoitait ce ballon, notamment Nicolas Benezet et Lucas Deaux.

66'

Kenny Tete détourne la tentative de Thuram !
On passe de l'autre côté, avec un centre venu de la droite, qui file dans la surface lyonnaise jusqu'au second poteau. A la réception, Marcus Thuram enchaîne contrôle du pied gauche et frappe du pied droit, mais l'international espoir bute sur Kenny Tete, qui était tout proche de mettre la main. Derrière, Benezet manque une nouvelle fois le cadre.

65'

La frappe de Martin Terrier !
Côté gauche, l'ancien Strasbourgeois profite de l'appel de Ferland Mendy dans le couloir pour repiquer dans l'axe et déclencher une frappe du pied droit vers le premier poteau. Kallé Johnsson capte non sans mal.

64'

Marcelo joue des bras dans le dos de Lucas Deaux pour être le premier sur le ballon et le milieu de terrain guingampais s'effondre. Mais pas de faute selon Monsieur Schneider.

62'

La frappe d'Alexandre Mendy !
Servi à l'angle de la surface lyonnaise, côté gauche, Alexandre Mendy fixe Jason Denayer, se met sur son pied droit et déclenche un tir soudain qui oblige Anthony Lopes à intervenir. Le gardien international portugais ne relâche pas le ballon.

60'

Les Lyonnais font circuler le ballon avec une insolente facilité ! Le ballon passe de gauche à droite en une touche de balle. Parvenu à Lucas Tousart, sur la droite, dans la surface bretonne, il est ensuite perdu. Le centre du milieu lyonnais est bien lu par Eboa Eboa.

58'

Servi par Martin Terrier, Nabil Fekir envoie une frappe en pivot dans la surface. Mais le tir du capitaine lyonnais est précipité et le ballon s'envole dans les nuages de Guingamp.

57'

Maxwel Cornet fait le break !

56'

Changement pour Guingamp

R. Rodelin

R. Rodelin

M. Thuram

M. Thuram
56'

Changement pour Guingamp

N. Roux

N. Roux

A. Mendy

A. Mendy
56'

Tanguy Ndombele se rend coupable d'une faute sur Ndong, avant de perdre l'équilibre. Le milieu lyonnais n'apprécie pas d'être rappelé à l'ordre par Monsieur Schneider et balance le ballon. L'arbitre lui laisse une seconde chance. Pas de carton.

51'
49'

But pour Olympique Lyonnais - Maxwell Cornet

Maxwell Cornet
Olympique Lyonnais
Guingamp
0 - 2
Olympique Lyonnais

Maxwel Cornet double la mise !
Martin Terrier lance Ferland Mendy sur la gauche de la surface, où le latéral lyonnais n'attend pas pour centrer devant le but. Au premier poteau, Maxwel Cornet devance Pedro Rebocho et vient mettre son pied en opposition pour tromper Johnsson ! L'OL prend le large !

47'
K. Tete
Olympique Lyonnais

Carton jaune pour K. Tete

Maxwel Cornet perd le ballon et Pedro Rebocho se bat pour être le premier dessus. Le latéral gauche portugais reçoit les crampons de Kenny Tete, qui tentait également de le jouer. Carton.

46'

Monsieur Frank Schneider a sifflé le coup d'envoi de la seconde période et l'En Avant de Guingamp a engagé ! C'est reparti au Roudourou !

Début de la 2è période

Mi-temps au stade de Roudourou !


L'Olympique Lyonnais mène d'une courte tête à la pause de ce 8e de finale de Coupe de France. Lancé par un but de Moussa Dembélé, qui profitait d'un mauvais positionnement de la défense guingampaise pour tromper Johnsson, l'OL a ensuite subi la révolte bretonne, emmenée par un Nicolas Benezet plein d'envie mais peu précis. Les hommes de Bruno Genesio ont rattaqué à dix minutes de la pause et obligé le gardien de l'EAG a multiplié les interventions. Son poteau l'a sauvé d'un deuxième but, signé Fekir.

45'

Temps additionnel 1 minute

42'

Nabil Fekir pense doubler la mise, d'un tir croisé du pied droit aux six mètres, mais le capitaine de l'OL est en position de hors jeu au moment de la passe tardive glissée par Maxwel Cornet.

41'

Johnsson détourne la frappe de Fekir sur son poteau !!
Servi par Cornet, qui se fait un malin plaisir de tourner autour de la surface guingampaise, Nabil Fekir lâche une nouvelle fois Ndong et déclenche une frappe puissante du pied gauche. Encore important, Kallé Johnsson détourne d'une main droite très ferme sur son poteau !

38'

Nabil Fekir !
L'OL pousse par l'intermédiaire de son capitaine, qui dans l'axe profite d'un énième ballon récupéré très haut pour s'adonner à un slalom dans la défense, laissant sur place Ndong et fixant Sorbon avant de frapper du gauche. Un tir détourné au sol par Johnsson, qui récupère ensuite un coup franc, pour une position de hors jeu de Cornet.

36'

Et c'est au tour de Cornet !
Les Guingampais se font contrer sur la relance de leur portier. A l'entrée de la surface, Maxwel Cornet élimine facilement et en un éclair Sorbon, avant de déclencher. Johnsson est encore vigilant !

36'

Gros travail de Ndombele !
Plein axe, le milieu lyonnais dépose tous ses adversaires, profite de l'appel de Fekir et se paye le luxe de déclencher depuis l'extérieur de la surface. Une frappe du droit un peu écrasée mais qui oblige Johnsson à intervenir. Le portier suédois capte au sol.

34'

Le match devient brouillon, par moments, et Monsieur Schneider laisse beaucoup jouer, malgré des chutes de part et d'autre.

32'

Ferland Mendy est en difficulté sur la gauche de sa surface et subit le pressing de Didot et Roux. Le premier sert le second, qui centre au premier poteau. A la réception, Larsson vient couper de la tête mais le ballon file à droite du cadre.

31'

Kenny Tete se jette pour tacler par derrière dans les pieds de Nicolas Benezet, qui file à grandes enjambées dans sa surface pour tenter de relancer les siens. Le Néerlandais est sanctionné, mais pas de carton.

28'

La tentative de Maxwel Cornet, dans un angle fermé, côté gauche, s'envole au-dessus du but de Kallé Johnsson.

27'
F. Eboa Eboa
Guingamp

Carton jaune pour F. Eboa Eboa

Pour une faute à retardement sur Nabil Fekir, Felix Eboa Eboa écope d'un carton jaune.

26'

Bon retour de Rebocho, venu tacler devant son but et empêcher Cornet de reprendre le centre venu de la gauche.

26'

Martin Terrier n'accroche pas la lucarne !
L'ancien Lillois s'élance et enroule le coup franc du pied droit. Le ballon évite le mur et retombe juste au-dessus de la lucarne gauche de Johnsson !

25'

Le bon coup franc pour l'OL, après une faute de Didot sur Mendy, à l'entrée de la surface de l'EAG !

24'

Petit inquiétude pour Anthony Lopes et l'OL, lorsque Sorbon reprend de la tête une chandelle de Terrier. Le ballon file devant le but sans que Tete n'intervienne. Lopes accompagne finalement en sortie de but.

23'

Ronny Rodelin tente sa chance du pied gauche, mais Marcelo vient se mettre en opposition devant sa surface et dévier la tentative de l'ancien Caennais.

22'

Benezet n'assure toujours pas !
Devant la surface de l'OL, plein d'envie Nicolas Benezet contre la relance de Ndombele et Nolan Roux tente de percer plein axe. Gêné, l'attaquant guingampais dévie le ballon sur Benezet qui peut reprendre de l'intérieur du droit dans la surface. Mais cela file complètement à droite du cadre ! Une nouvelle opportunité qui s'envole !

20'

Nicolas Benezet ne trouve pas le cadre !
Marcelo manque complètement sa tête vers son camp et Nicolas Benezet est tout proche d'en profiter. Lancé par le défenseur lyonnais, Benezet se présente dans la surface, mais dans un angle compliqué ne parvient pas à accrocher le cadre du pied gauche !

19'

Kenny Tete déborde à pleine vitesse côté droit et tente de centrer devant le but, mais Jérémy Sorbon est présent pour couper la passe du Néerlandais. Le corner ne donne rien pour l'OL, derrière.

18'

L'ouverture du score de Dembélé, en video !

16'

La frappe lourde de Benezet !
Le milieu offensif guingampais remonte le ballon plein axe et profite d'une défense lyonnaise légèrement sur le recul pour déclencher une frappe du pied droit. Un tir flottant qui prend de la hauteur et sort juste au-dessus de la transversale de Lopes.

15'

L'offensive guingampaise n'aboutie pas, mais Ronny Rodelin a fait du mal à Marcelo à l'entrée de la surface lyonnaise. Les Guingampais tentent de sortir la tête de l'eau et n'hésitent pas à se porter en nombre vers le but adverse. Sans succès pour le moment.

13'

Kenny Tete est précieux au moment où il vient tacler devant son but et dégager en catastrophe le centre envoyé à ras de terre par Ronny Rodelin, que convoitait Nicolas Benezet.

10'

Lucas Deaux a pris de plein fouet Martin Terrier et se retrouve au sol. Le milieu de terrain se tient la cheville droite et semble souffrir. Il se relève péniblement et boîte.

9'

Il s'agit du 5e but de Moussa Dembélé, sur ses 6 derniers matchs. Les deux premiers avaient été inscrits en tant que remplaçant, les trois derniers comme titulaire.

7'

But pour Olympique Lyonnais - M. Dembélé

M. Dembélé
Olympique Lyonnais
Guingamp
0 - 1
Olympique Lyonnais

Moussa Dembélé ouvre le score !!
L'ouverture aérienne de Marcelo, plein axe, surprend toute la défense guingampaise, Jérémy Sorbon en particulier. Parti dans le dos des défenseurs, Moussa Dembélé ne réalise pas un contrôle parfait dans la surface, mais a tout de même le temps d'anticiper la sortie de Kallé Jonhsson et de lui glisser le ballon dessous ! L'OL est lancé !

5'

Belle intervention de Jonhsson devant Terrier !
Le corner lyonnais est botté par Fekir côté gauche et c'est Moussa Dembélé qui vient placer une tête croisée au premier poteau. Le ballon file vers le second poteau, où Martin Terrier est positionné, mais le portier guingampais se jette et éloigne devant l'attaquant de l'OL, qui allait reprendre de la tête.

4'

Felix Eboa Eboa tient le choc dans sa surface face à Tanguy Ndombele, qui lui avait tout de même glissé le ballon entre les jambes et tentait de le récupérer à l'autre bout du tunnel.

3'

La frappe de Ferland Mendy s'envole !
Après avoir effacé Lucas Deaux d'un crochet du pied gauche, Ferland Mendy tente sa chance du pied droit à plus de vingt-cinq mètres. Un tir osé, mais qui file largement au-dessus du cadre de Johnsson.

2'

Premier appel de balle de Nicolas Benezet, servi dans la profondeur, côté droit, mais le Guingampais est finalement isolé et contraint de remiser derrière. En bord de touche, Larsson vient le suppléer et centrer vers le but, mais Anthony Lopes capte sans difficulté au premier poteau.

1'

Frank Schneider a sifflé le coup d'envoi de ce dernier 8e de finale de Coupe de France et l'Olympique Lyonnais a engagé au Roudourou par l'intermédiaire de Moussa Dembélé.

Début du match

Poignée de main entre Bruno Genesio et Jocelyn Gourvennec et déjà l'heure du coup d'envoi !

Après les traditionnelles photos d'équipes, les capitaines, Nabil Fekir et Jérémy Sorbon effectuent le toss avec Monsieur Frank Schneider, l'arbitre désigné pour ce match.

Les vingt-deux joueurs pénètrent sur la pelouse du stade de Roudourou. Les Bretons sont en rouge et noir et les Lyonnais en blanc.

Fin de l'échauffement ! Coup d'envoi dans 10 minutes !

Guingamp rêve d'une autre finale !


Mal en point en championnat, l'EAG doit d'abord pensé à se sauver de la relégation avant de rêver de trophée et pourquoi pas d'Europe. Mais la coupe est trop tentante. Finaliste de la Coupe de la Ligue (face à Strasbourg, le 30 mars, à Lille), Guingamp peut également se mettre à rêver de finale, en Coupe de France. Pour cela, il faudra vaincre l'OL, avant d'accrocher à son tableau de chasse le Stade Malherbe de Caen.

Monsieur Schneider au sifflet


L'homme en noir, affilié à la Ligue d'Alsace, a également dirigé l'EA de Guingamp à deux reprises cette saison. Avec comme bilan pour les Bretons une défaite à domicile face à Bordeaux (1-3, 6e journée) et une victoire sur la pelouse de l'AS Monaco (0-2, 19e journée).

L'Olympique Lyonnais en 4-2-3-1 avec les 3T !


Côté lyonnais, Bruno Genesio opte pour un 4-2-3-1, avec Kenny Tete côté droit, en lieu et place de Leo Dubois, Lucas Tousart dans l’axe, qui accompagne Ndombele et permet à Aouar de souffler, et Martin Terrier pour accompagner Moussa Dembélé et Maxwel Cornet sur le front de l’attaque. Memphis Depay et Bertrand Traoré démarrent sur le banc.

Thuram, Kerbrat et Coco sur le banc

L'EAG avec Nicolas Benezet !!


Pilier d’Antoine Kombouaré, Nicolas Benezet a été écarté par Jocelyn Gourvennec dès son arrivée. La raison est simple, l’ancien Nîmois ne se donne pas assez à l’entraînement pour porter de nouveau les couleurs du club costarmoricain, comme l’a rappelé Gourvennec il y a quelques jours en conférence de presse. Retenu dans le groupe en Coupe de France pour le match face à l’OL ce jeudi après plusieurs semaines de mises à l’écart, le milieu offensif de 27 ans, qui a prolongé en juillet dernier avec l’EAG jusqu’en 2020, entrevoit enfin la lumière.

Pour une place en quart, face à Caen !


Dernière rencontre des huitièmes de finale de la Coupe de France, ce soir, au stade de Roudourou, où l’En Avant de Guingamp, lanterne rouge du championnat de France, reçoit un Olympique Lyonnais en grande forme (21h). Qui des Bretons ou des Rhodaniens recevront le Stade Malherbe de Caen en quart de finale ? Réponse dans 90 minutes... ou un peu plus.

Bienvenue au stade de Roudourou !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant l'En Avant de Guingamp à l'Olympique Lyonnais, comptant pour les 8es de finale de la Coupe de France, au stade de Roudourou. Coup d'envoi prévu à 21h.

Match Guingamp - Olympique Lyonnais en direct commenté.
Coupe de France - 7 février 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Coupe de France entre Guingamp et Olympique Lyonnais. Ce match aura lieu le 7 février 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

9

Historique
des victoires

2 nuls

15
Guingamp
2 - 4
Olympique Lyonnais
Guingamp
0 - 2
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
2 - 1
Guingamp
V D V D V

Série
en cours

V V V V N
5 buts 9

Formes
des joueurs

Marcus Thuram 1

Marcus

Thuram

Ronny Rodelin 2

Ronny

Rodelin

Nolan Roux 3

Nolan

Roux

Top
Buteurs

Moussa Dembélé 1

Moussa

Dembélé

Ferland Mendy 2

Ferland

Mendy

Martin Terrier 3

Martin

Terrier

Quels sont les joueurs en forme pour le match Guingamp - Olympique Lyonnais ?

Marcus Thuram avec 2 buts, Ronny Rodelin avec 1 but et Nolan Roux avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Guingamp dans la compétition Coupe de France avant la rencontre Guingamp contre Olympique Lyonnais tandis que Moussa Dembélé avec 1 but, Ferland Mendy avec 1 but et Martin Terrier avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Olympique Lyonnais.

Lieu
du match

Stade du Roudourou

Stade du Roudourou 21H Arbitre : Frank Schneider

Où a eu lieu la rencontre entre Guingamp et Olympique Lyonnais ?

Le match opposant les équipes Guingamp et Olympique Lyonnais s'est jouée dans le stade Stade du Roudourou en France.

Qui a arbitré Guingamp - Olympique Lyonnais ?

La rencontre Guingamp-Olympique Lyonnais a été arbitrée par Frank Schneider, assisté par Djemel Zitouni, Nicolas Henninot et Mehdi Mokhtari.

Programme
tv

Coupe de France 21:00 Guingamp - Olympique Lyonnais Eurosport 2

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Guingamp - Olympique Lyonnais ?

Le match opposant Guingamp à Olympique Lyonnais a été retransmis à la télévision française sur Eurosport 2.

À quelle heure a commencé Guingamp - Olympique Lyonnais ?

Le match Guingamp vs Olympique Lyonnais a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

37%
63%
49 Attaques 64
36 Attaques dangereuses 45
1 Tirs cadrés 9
8 Tirs non-cadrés 7
3 Tirs arrêtés 1
0 Tirs montants 1
19 Coups francs 12
4 Corners 9
2 Hors-jeux 3
8 Dégagements 13
17 Touches 14
10 Fautes 16
1 Cartons jaunes 2
50%
    • Guingamp
      1K. Johnsson
      ×
    • Guingamp
      3J. Larsson
      ×
    • Guingamp
      5J. Sorbon
      ×
    • Guingamp
      4F. Eboa Eboa
      × 27e
    • Guingamp
      2Pedro Rebocho
      ×
    • Guingamp
      6É. Didot
      × 74e Min. remplacé par Coco
    • Guingamp
      8L. Deaux
      ×
    • Guingamp
      7D. Ndong
      ×
    • Guingamp
      11R. Rodelin
      × 56e Min. remplacé par Thuram
    • Guingamp
      9N. Roux
      × 56e Min. remplacé par Mendy
    • Guingamp
      10N. Benezet
      ×
    • Olympique Lyonnais
      9M. Dembélé
      × 77e Min. remplacé par Traoré 7e
    • Olympique Lyonnais
      27Maxwell Cornet
      × 49e
    • Olympique Lyonnais
      18N. Fekir
      × 71e Min. remplacé par Diop Gueye
    • Olympique Lyonnais
      7M. Terrier
      ×
    • Olympique Lyonnais
      29L. Tousart
      × 90+4e
    • Olympique Lyonnais
      28T. NDombèlé
      ×
    • Olympique Lyonnais
      23K. Tete
      × 47e
    • Olympique Lyonnais
      6Marcelo
      ×
    • Olympique Lyonnais
      5J. Denayer
      ×
    • Olympique Lyonnais
      22F. Mendy
      × 82e Min. remplacé par Marçal de Oliveira
    • Olympique Lyonnais
      1Anthony Lopes
      ×

Guingamp

1 K. Johnsson

3 J. Larsson

4 F. Eboa Eboa 27e

2 Pedro Rebocho

6 É. Didot 74e Min. remplacé par Coco

8 L. Deaux

5 J. Sorbon

10 N. Benezet

7 D. Ndong

11 R. Rodelin 56e Min. remplacé par Thuram

9 N. Roux 56e Min. remplacé par Mendy

13 C. Kerbrat

12 M. Coco 74e Min. remplace Didot

17 M. Thuram 56e Min. remplace Rodelin

15 A. Mendy 56e Min. remplace Roux 88e

18 M. Caillard

14 C. Traoré

16 L. Phiri

Olympique Lyonnais

1 Anthony Lopes

23 K. Tete 47e

6 Marcelo

5 J. Denayer

22 F. Mendy 82e Min. remplacé par Marçal de Oliveira

29 L. Tousart 90+4e

28 T. NDombèlé

7 M. Terrier

27 Maxwell Cornet 49e

9 M. Dembélé 77e Min. remplacé par Traoré 7e

18 N. Fekir 71e Min. remplacé par Diop Gueye

30 M. Gorgelin

14 L. Dubois

20 Fernando Marçal 82e Min. remplace Mendy

8 H. Aouar

24 Pape Diop 71e Min. remplace Fekir

11 M. Depay

10 B. Traoré 77e Min. remplace Dembélé