FIN DE CE LIVE COMMENTÉ !


Merci à toutes et tous de nous avoir suivi pour cette défaite de l'équipe de France U21 contre la Suisse. On se retrouve vendredi à 20h45 pour le retour de la Ligue 1 et un choc entre le Paris Saint-Germain et le LOSC. Bonne soirée.

Homme du match : Andi Zeqiri


Passé par la Juventus quand il était plus jeune, Andi Zeqiri cartonne cette saison avec Lausanne (15 buts en 17 matches). Ce soir avec Jérémy Guillemenot, il a porté l'attaque helvète et s'est offert un doublé plein de réalisme (45e +1 et 53e). Alban Lafont va sûrement en faire des cauchemars.

Fin du match


La Suisse s'impose avec autorité contre une équipe française qui s'est totalement écroulée. Pourtant rapidement en tête suite à un but d'Odsonne Edouard (19e), les Bleuets se sont sabordés avant la pause. Jérémy Guillemenot (44e) et Andi Zeqiri (45e +1) se sont chargés de punir Alban Lafont et sa défense. Andi Zeqiri s'est même offert un doublé en seconde période (53e). Avec ce succès 3-1, la Suisse prend la tête de ce groupe avec trois points d'avance sur la France, son dauphin.

90+3'

Dan Ndoye profite d'une sortie malencontreuse d'Alban Lafont sur la droite à l'entrée de la surface française et tente de marquer d'un ballon piqué dans le but vide. Sa tentative passe à gauche des cages tricolores.

90+2'

Coup franc vite joué dans son camp par Cedric Zesiger. D'un long ballon, il cherche en profondeur Nadiem Bajrami mais le ballon file jusqu'à Alban Lafont.

90+1'

Changement pour Suisse U-21

J. Lotomba

J. Lotomba

P. Pusic

P. Pusic
90'

Temps additionnel 3 minutes

90'

Mounir Chouiar trouve sur la gauche de la surface suisse Odsonne Edouard qui provoque et obtient un corner après un centre contré par Vasilije Janjicic.

89'

Long centre venu de la gauche et de Silvan Sidler. Le latéral suisse ne trouve personne dans la surface et son ballon passe à droite des buts d'Alban Lafont.

88'

Changement pour Suisse U-21

A. Zeqiri

A. Zeqiri

N. Bajrami

N. Bajrami

Nedim Bajrami remplace le double buteur Andi Zeqiri.

87'

Parti côté gauche, Odsonne Edouard repique dans l'axe et frappe à l'entrée de la surface. Sa tentative puissante est captée facilement par un Anthony Racioppi irréprochable.

86'

Jeff Reine-Adélaïde centre sur la droite vers le but suisse mais Anthony Racioppi récupère facilement dans les airs.

85'

Tout juste entré en jeu, Dan Ndoye apporte sa vitesse et sa percussion sur la droite de l'attaque suisse.

85'

Faute de Cédric Zesiger sur Bryan Mbeumo dans le camp français. Les Tricolores peuvent repartir de l'avant.

83'

Belle tentative de Dan Ndoye qui provoque sur la droite et rentre dans la surface française. Revenu de justesse, Dan-Axel Zagadou vient concéder le corner.

82'

Andy Pelmard tente un grand pont sur Silvan Sidler sur la droite de la surface suisse. Il fait faute sur le latéral. 55

81'

Côté droit, Byan Mbeumo déborde et rentre dans la surface. Il efface d'un crochet Toni Domgjoni avant de tenter un grand pont sur Cédric Zesiger. Il s'empale sur le défenseur.

80'

Andi Zeqeri insiste sur la gauche et tente de chercher un coéquipier en profondeur. Son ballon file en touche à proximité de la surface française.

79'

Beaucoup de déchet dans les dernières décisions tricolores. La Suisse défend dans un fauteuil et se rapproche d'une excellente opération.

78'

Sur la gauche, Jeff Reine-Adélaïde s'appuie dans la surface sur Mounir Chouiar mais emmène son ballon qui sort du terrain. Sortie de but qui profite à la Suisse.

77'

La France maintient la pression dans le camp suisse pour cette fin de match. Les Helvètes restent bien regroupés et éloignent le danger.

76'

Changement pour Suisse U-21

J. Guillemenot

J. Guillemenot

D. Ndoye

D. Ndoye

Dan Ndoye remplace Jérémy Guillemenot.

75'
T. Domgjoni
Suisse U-21

Carton jaune pour T. Domgjoni

Faute de Toni Domgjoni sur Dayot Upamecano dans le rond central. Coup franc pour la France. Le milieu suisse est averti.

75'

Changement pour France U-21

Z. Youssouf

Z. Youssouf

I. Louza

I. Louza
74'

Sur la droite de la surface suisse, Youssouf Fofana dévie un ballon et Jeff Reine-Adélaïde entend en profiter au premier poteau face à Anthony Racioppi. Le Lyonnais se mélange les pinceaux devant le gardien suisse et concède une sortie de but.

73'

Bon ballon de Jeff Reine-Adélaïde vers la gauche de la surface suisse. Lancé, Odsonne Edouard tente de redresser le ballon vers le but adverse. Anthony Racioppi capte facilement.

72'

La France continue d'insister sur les ailes mais n'arrivent pas à rentrer dans la surface face un bloc suisse bien compact.

71'

Servi en retrait par Mounir Chouiar sur la gauche, Rayan Aït Nouri enroule un centre vers le second poteau. Il trouve Odsonne Edouard dont la tête se dérobe à droite des buts d'Anthony Racioppi.

69'
J. Guillemenot
Suisse U-21

Carton jaune pour J. Guillemenot

Jérémy Guillemenot est averti pour un tacle en retard sur Andy Pelmard dans le camp français. Les Bleuets peuvent éloigner le danger.

68'

La Suisse insiste et pousse l'équipe de France dans ses retranchements. Les Bleuets subissent de plein fouet le pressing helvète.

67'
D. Zagadou
France U-21

Carton jaune pour D. Zagadou

Dan-Axel Zagadou est averti pour une intervention autoritaire à proximité du rond central sur Jérémy Guillemenot.

66'

La frappe de Bryan Mbeumo !
Entre les lignes, Jeff Reine-Adélaïde provoque et s'appuie sur Youssouf Fofana. Le Strasbourgeois sert à l'entrée de la surface Bryan Mbeumo. L'ancien troyen frappe en première intention à ras de terre. Solide sur sa ligne, Anthony Racioppi s'interpose.

65'

Bryan Mbeumo provoque sur la droite, rentre dans la surface et résiste au retour de Silvan Sidler. Dans un angle fermé en bout de course, il tente la frappe du bout du pied et trouve le petit filet d'Anthony Racioppi.

64'

Double changement pour la France avec les entrées de Bryan Mbeumo et de Mounir Chouiar. Sylvain Ripoll ne se cache pas et utilise du sang frais pour redynamiser l'attaque tricolore.

63'

Changement pour France U-21

M. Diaby

M. Diaby

M. Chouiar

M. Chouiar
63'

Changement pour France U-21

A. Nordin

A. Nordin

B. Mbeumo

B. Mbeumo
62'

Moussa Diaby provoque sur la droite et obtient une touche bien placée face à Silvan Sidler.

61'

La Suisse continue de profiter des espaces dans la défense française. La sélection helvète est assez clinique dans sa prise de décision.

60'

La frappe de Kevin Rüegg !
Profitant d'une remise de la tête plein axe de Jérémy Guillemenot, Kevin Rüegg reprend le ballon comme il vient à l'entrée de la surface. Sa lourde reprise de volée se dirige sous la barre transversale. Sur sa ligne, Alban Lafont se détend bien et sauve les Bleuets du but du chaos.

59'

Timide réveil de la part des Tricolores. Cela reste néanmoins insuffisant pour gêner une équipe suisse très solide défensivement.

58'

Changement pour France U-21

B. Kamara

B. Kamara

Y. Fofana

Y. Fofana

Choix offensif avec la sortie de Boubacar Kamara au profit de Youssouf Fofana.

57'

Sur un coup franc frappé côté gauche par Jeff Reine-Adélaïde, Anthony Racioppi s'impose dans les airs au second poteau et éloigne le danger.

56'

La tête de Dayot Upamecano !
Sur un corner frappé côté droit, Dayot Upamecano s'élève devant le but et rabat un coup de tête. Légèrement gêné par Kevin Rüegg, il voit sa tête toucher le sol avant de rebondir juste au-dessus de la barre transversale.

56'

Servi dans l'axe par Anthony Racioppi, Vasilije Janjicic manque sa passe en retrait pour Cédric Zesiger. Il concède un corner.

55'

Ce troisième but suisse semble avoir mis un coup sur la tête des joueurs français. L'équipe de Sylvain Ripoll n'arrive pas à remettre le pied sur le ballon.

54'

Avec cette nouvelle réalisation, la Suisse se met à l'abri et va pouvoir jouer plus relâché. Les Bleuets ont du mal à revenir des vestiaires.

53'

But pour Suisse U-21 - A. Zeqiri

A. Zeqiri
Suisse U-21
Suisse U-21
3 - 1
France U-21

Le doublé pour Andi Zeqiri !
Sur la gauche, Jordan Lotomba provoque et prend le meilleur sur Andy Pelmard lorsqu'il rentre dans la surface. Il adresse un bon ballon devant le but pour Andi Zeqiri qui donne de l'air à la Suisse.

52'

Trouvé dans le dos de la défense par une longue ouverture de Zaydou Youssouf, Odsonne Edouard tente de contrôler devant le but d'Anthony Racioppi. Le joueur du Celtic est finalement signalé hors-jeu.

50'

La Suisse prend le temps sur le côté gauche et Jordan Lotomba lance Bastien Toma dont le centre est contré en corner.

49'

Sur la gauche, Moussa Diaby frappe un coup franc vers le premier poteau. Vasilije Janjicic dégage mais Odsonne Edouard contre. Finalement, le gardien se couche sur le ballon.

48'

Bon ballon piqué dans le dos de la défense signé Cédric Zesiger. Il trouve Jérémy Gillemenot qui se faufile dans le dos de Dayot Upamecano et frappe. Sa tentative est bien croisée mais Alban Lafont s'interpose.

47'

La France va chercher son adversaire très haut depuis la reprise et presse dans le camp helvète.

46'

Pas de changement à la pause, les deux coachs ont décidé de conserver leur onze.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre la Suisse et la France suite au coup de sifflet de Stuart Attwell. Les locaux engagent.

Début de la 2è période

Mi-temps


La Suisse vient de jeter un coup de froid en cette fin de première période. Alors que les Bleuets menaient 1-0 et semblaient bien parti pour conserver cet avantage acquis sur un penalty transformé par Odsonne Edouard (19e), la Suisse a su profiter des errements de la défense. Coup sur coup, Jérémy Guillemenot (44e) et Andi Zeqiri (45e +1) ont marqué. Les Helvètes mènent 2-1 à la mi-temps. Les Bleuets doivent réagir.

45+1'

But pour Suisse U-21 - A. Zeqiri

A. Zeqiri
Suisse U-21
Suisse U-21
2 - 1
France U-21

Andi Zeqiri donne l'avantage à la Suisse !
La Suisse termine fort et Jordan Lotomba déborde sur la gauche. L'ailier transmet en profondeur à Jérémy Guillemenot qui se présente seul devant Alban Lafont. Il décale sur la droite Andi Zeqiri qui loupe son contrôle mais parvient à pousser le ballon aux fonds des buts.

45'

Temps additionnel 1 minute

44'

But pour Suisse U-21 - J. Guillemenot

J. Guillemenot
Suisse U-21
Suisse U-21
1 - 1
France U-21

Jérémy Guillemenot égalise !
Sur un coup franc enroulé côté gauche par Bastien Toma, Jérémy Guillemenot vient couper la trajectoire du ballon devant le but. Il prend à défaut Alban Lafont qui se trompe sur sa lecture du jeu. Face au but ouvert, Jérémy Guillemenot n'a plus qu'à pousser la sphère.

43'
A. Pelmard
France U-21

Carton jaune pour A. Pelmard

Andy Pelmard est averti pour une semelle sur Jordan Lotomba.

42'

La Suisse pousse dans cette fin de première période et essaye d'apporter plus de verticalité dans son jeu.

41'

La France reprend possession du ballon et essaye de calmer le jeu après un temps fort suisse. Boubacar Kamara et Zaydou Youssouf viennent apporter du soutien à leurs défenseurs.

40'

Andi Zeqiri se charge de frapper le coup franc. Sa lourde frappe plein axe à 30 mètres du but est détournée par le mur et passe à droite des buts d'Alban Lafont. Corner pour la Suisse.

39'

Faute de Boubacar Kamara dans l'axe à 30 mètres des buts sur Toni Domgjoni. Coup franc pour la Suisse.

38'

Depuis quelques minutes, la Suisse va mieux et utilise bien mieux la profondeur. La défense française va devoir redoubler de vigilance.

37'

Première incursion côté droit de Kevin Rüegg suite à une longue ouverture de Vasilije Janjicic. En bout de course dans la surface, il centre devant le but mais son ballon trop appuyé ne trouve pas preneur.

36'

Le coup franc est frappé en force par Dayot Upamecano plein axe à 35 mètres des cages. Le ballon survole le mur mais manque ensuite de puissance pour tromper Anthony Racioppi. Le gardien lyonnais de la Suisse s'y reprend à deux fois.

35'
V. Janjičić
Suisse U-21

Carton jaune pour V. Janjičić

Auteur d'une faute plein axe sur Moussa Diaby à 35 mètres des cages, Vasilije Janjicic est averti.

34'

Long ballon de Cédric Zesiger en profondeur pour Jérémy Guillemenot. D'un coup de tête, Dan-Axel Zagadou éloigne le danger à l'entrée de sa surface.

33'

Arnaud Nordin provoque côté gauche et centre vers la surface suisse. Son ballon ne trouve personne si ce n'est Silvan Sidler qui éloigne le danger.

32'

Longue ouverture en profondeur de Cédric Zesiger vers la droite pour Andi Zeqiri. Bien revenu, Rayan Aït Nouri s'impose dans les airs devant l'ailier suisse et redonne à son gardien en retrait de la tête.

31'

La France continue d'imposer son rythme dans cette partie. Alban Lafont connaît jusqu'à présent une soirée tranquille.

30'

Rayan Aït Nouri fait parler sa technique côté gauche et tente de passer son vis-à-vis Kevin Rüegg. Revenu aider son latéral, Toni Domgjoni récupère dans les pieds du joueur d'Angers.

29'

La France insiste dans les couloirs. Les deux latéraux suisses, Kevin Rüegg et Silvan Sidler rencontrent des difficultés.

27'

Boubacar Kamara tente de trouver en profondeur Odsonne Edouard. A l'entrée de la surface adverse, l'attaquant du Celtic Glasgow manque son contrôle et perd le ballon. La défense peut se dégager.

26'

Très mobile, Jeff Reine-Adélaïde est particulièrement surveillé ce soir. Le joueur de l'Olympique Lyonnais fait souvent mal lorsqu'il arrive lancé. Notamment sur le côté gauche.

25'

Prise à la gorge, la Suisse n'arrive pas à se défaire du pressing français et subit les déferlantes des Bleuets depuis l'ouverture du score. Les jeunes helvètes essayent de calmer le jeu afin de reprendre leurs esprits.

24'

Longue ouverture d'Andy Pelmard vers la droite de la surface et Moussa Diaby. Bien revenu, Cédric Zesiger devance le joueur du Bayer Leverkusen et obtient une sortie de but.

23'

Rayan Aït Nouri et Arnaud Nordin montrent une belle complicité sur le flanc gauche dans ce début de rencontre. La Suisse a du mal à répondre face à la virtuosité des deux joueurs de côté.

22'

Ce premier but tricolore oblige donc la Suisse a prendre plus de risques. Cela permet l'ouverture de brèches dans lesquels les joueurs offensifs des Bleuets se faufilent.

21'

Arnaud Nordin se sent pousser des ailes et frappe fort à 25 mètres des cages côté gauche. Flottante, sa tentative se dérobe totalement à droite des buts d'Anthony Racioppi.

21'

L'équipe de France prend les devants dans cette rencontre et profite d'une entame rondement menée. Ces Bleuets dégagent beaucoup de sérénité.

20'

Septième but d'Odsonne Edouard dans ces qualifications pour l'Euro U21 2021.

19'

But sur penalty pour France U-21 - O. Édouard

O. Édouard
France U-21
Suisse U-21
0 - 1
France U-21

Odsonne Edouard ouvre le score d'une panenka !
Pas de pression pour Odsonne Edouard qui réalise une panenka sous la barre qui ne laisse aucune chance à Anthony Racioppi. Le gardien de l'Olympique Lyonnais avait plongé sur la gauche.

18'

Penalty pour la France !


Arnaud Nordin provoque côté gauche à l'entrée de la surface suisse. Il est percuté dans le rectangle vert par Kevin Rüegg. Penalty pour la France.

16'

Long ballon de Rayan Aît Nouri en profondeur pour Odsonne Edouard en profondeur. Le ballon est facilement capté par Anthony Racioppi devant l'attaquant français.

15'

Mis sous pression très haut par Andi Zeqiri, Dayot Upamecano utilise son corps en opposition et obtient une bonne touche dans sa moitié de terrain. Beaucoup d'expérience de la part du joueur de Leipzig dans cette action.

13'

On assiste à un véritable bras de fer pour l'instant. L'opposition tactique est intéressante et la Suisse bloque bien les incursions tricolores.

12'

La Suisse parvient à faire reculer le bloc français en insistant dans le pressing. Bonne agressivité dans le jeu helvète.

11'

Pas de précipitation dans le jeu de l'équipe de France. Les Tricolores prennent le temps de s'organiser pour se rapprocher des buts d'Anthony Racioppi.

10'

Première grosse occasion dans cette partie et elle est à mettre au crédit de la France. Les Tricolores poussent.

9'

Sur la droite de la surface, Moussa Diaby récupère un ballon et sert en retrait Jeff Reine-Adélaïde. Ce dernier déclenche une lourde frappe en première intention qui est contrée par ... son coéquipier Arnaud Nordin à droite des cages. Six-mètres pour la Suisse.

7'

L'équipe de France continue de jouer sur la largeur pour bouger le bloc suisse. Les locaux sont bien organisés et la bande de Sylvain Ripoll bloque dans les trente derniers mètres.

6'

Zaydou Youssouf récupère un ballon haut et obtient un coup franc dans le camp helvète à 35 mètres des buts suite à une faute de Jérémy Guillemenot.

5'

Le jeu tricolore penche à gauche où Arnaud Nordin provoque et obtient un corner face à son vis-à-vis.

4'

Bonne utilisation de la largeur pour les Bleuets avec notamment Rayan Aït Nouri qui apporte de la profondeur sur la gauche.

3'

Finalement, le bloc tricolore parvient à remonter tout doucement et les joueurs de Sylvain Ripoll prennent le temps de construire.

2'

A domicile, la Suisse se montre déjà sous son meilleur visage avec un pressing haut qui empêche les Bleuets de sortir de leur camp.

1'

La Suisse prend d'emblée le contrôle du ballon et essaye de mettre rapidement la pression. Suite à un long ballon de Cédric Zesiger en profondeur pour Andi Zeqiri, Alban Lafont sort de ses buts et éloigne le danger.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre la Suisse et la France suite au coup de sifflet de Stuart Attwell. Les Bleuets engagent via Odsonne Edouard.

Début du match

Changement de dernière minute, Eduardo Camavinga est remplacé par Boubacar Kamara.

Les différents acteurs de cette rencontre échangent une poignée de main et vont se placer sur le terrain.

Place désormais à l'hymne de la Suisse, le Cantique suisse.

On débute tout d'abord avec l'hymne de la France, la Marseillaise.

Les joueurs foulent le terrain synthétique du Stade de la Maladière. Place désormais aux hymnes.

Les deux équipes sont dans le tunnel et se préparent à entrer sur le terrain. La pression monte.

Stuart Attwell au sifflet !


Cette rencontre entre la Suisse U21 et la France U21 sera dirigée par Stuart Attwell. Âgé de 37 ans, cet arbitre anglais commence tout doucement à faire son trou en Premier League avec notamment un Chelsea-Sheffield United (2-2) et un Norwich City-Manchester United (1-3) à son actif. Il a aussi participé cette saison à un match de Ligue Europa entre l'Istanbul Basaksehir-Borussia Mönchengladbach (1-1).

Anthony Racioppi, le plus français de la Suisse U21


Gardien numéro 3 de l'Olympique Lyonnais derrière Anthony Lopes et Ciprian Tatarusanu, Anthony Racioppi représente l'avenir du football helvète au poste de gardien. Titulaire indiscutable avec l'équipe de Suisse U21, il essayera de s'illustrer contre les Bleuets.

Odsonne Edouard, la caution but des Bleuets


De nouveau buteur contre la Géorgie, Odsonne Edouard a porté son compteur à 10 buts en 5 matches avec l'équipe de France U21. Un bilan excellent pour le joueur du Celtic Glasgow qui est le meilleur buteur des qualifications à égalité avec le Néerlandais Dani De Wit (6 réalisations). De son côté, Moussa Diaby est le meilleur passeur des qualifications.

Des bizuts aux dents longues


Déjà sur le terrain contre la Géorgie, Zaydou Youssouf, Andy Pelmard et Edouardo Camavinga sont titulaires ce soir. Les trois hommes connaissent leur premier rassemblement avec l'équipe de France U21 et auront à cœur de s'illustrer. Respectivement à Saint-Etienne, Nice et Rennes, ils réalisent un bon début de saison sur le plan individuel en club.

Vers un quatre à la suite ?


Après un Euro Espoirs où les Bleuets ont atteint les demi-finales, Sylvain Ripoll emmène cette fois une nouvelle génération. Celle-ci a démarré sur des bases solides, puisqu'elle compte trois victoires en trois matches de qualification. Tout d'abord un festival contre l'Azerbaïdjan (5-0), puis des matches animés mais moins maîtrisés contre la Slovaquie (5-3) et la Géorgie (3-2). L'adversité est plus forte ce soir puisque la Suisse dispose du même bilan que les Bleuets. Une victoire permettrait de conforter la première place de ce groupe B.

Le onze de la France


De son côté, la France mise sur un 4-3-3 où Alban Lafont siège dans les cages. Ce dernier voit Andy Pelmard, Dayot Upamecano, Dan-Axel Zagadou et Rayan Aït-Nouri composer la défense. Au coeur du jeu, on retrouve Jeff Reine-Adélaïde, Eduardo Camavinga et Zaydou Youssouf alors que Moussa Diaby et Arnaud Nordin accompagnent Odsonne Edouard en pointe du système tricolore.

Le onze de la Suisse


A domicile, la Suisse se présente en 4-2-3-1 avec Anthony Racioppi dans les buts. Le gardien de l’Olympique Lyonnais peut compter sur Kevin Rüegg, Jan Bamert, Cédric Zesiger et Silvan Sidler devant lui. Vasilije Janjicic et Toni Domgjoni assurent le double pivot. Seul en pointe de l’attaque, Jérémy Guillemenot est soutenu par Jordan Lotomba, Bastien Toma et Andi Zeqiri.

BIENVENUE à La Maladière !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté ce match comptant pour la quatrième journée de qualification pour l'Euro U21 2021 opposant la Suisse (2e, 9 points) à la France (1re, 9 points), au stade de la Maladière à Neufchâtel en Suisse. Le coup d'envoi est prévu à 19h.

Match Suisse U-21 - France U-21 en direct commenté.
Euro U21 - 19 novembre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Euro U21 entre Suisse U-21 et France U-21. Ce match aura lieu le 19 novembre 2019 à 19:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

0

Historique
des victoires

0 nul

0
V D V V V

Série
en cours

V V V V V
13 buts 20

Formes
des joueurs

Andi Zeqiri 1

Andi

Zeqiri

Ruben Vargas 2

Ruben

Vargas

Filip Stojilkovic 3

Filip

Stojilkovic

Top
Buteurs

Odsonne Édouard 1

Odsonne

Édouard

Jeff Reine-Adélaïde 2

Jeff

Reine-Adélaïde

Houssem Aouar 3

Houssem

Aouar

Quels sont les joueurs en forme pour le match Suisse U-21 - France U-21 ?

Andi Zeqiri avec 2 buts, Ruben Vargas avec 1 but et Filip Stojilkovic avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Suisse U-21 dans la compétition Euro U21 avant la rencontre Suisse U-21 contre France U-21 tandis que Odsonne Édouard avec 6 buts, Jeff Reine-Adélaïde avec 3 buts et Houssem Aouar avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour France U-21.

Lieu
du match

Stade de la Maladière

Stade de la Maladière 19H Arbitre : Stuart Attwell

Où a eu lieu la rencontre entre Suisse U-21 et France U-21 ?

Le match opposant les équipes Suisse U-21 et France U-21 s'est jouée dans le stade Stade de la Maladière en Suisse.

Qui a arbitré Suisse U-21 - France U-21 ?

La rencontre Suisse U-21-France U-21 a été arbitrée par Stuart Attwell, assisté par , David Coote, Harry Lennard et Edward Smart.

Programme
tv

Euro U21 19:00 Suisse U-21 - France U-21 Canal+ Sport

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Suisse U-21 - France U-21 ?

Le match opposant Suisse U-21 à France U-21 a été retransmis à la télévision française sur Canal+ Sport.

À quelle heure a commencé Suisse U-21 - France U-21 ?

Le match Suisse U-21 vs France U-21 a eu lieu à 19H.

Statistiques

VS

Possession

43%
57%
66 Attaques 94
29 Attaques dangereuses 51
5 Tirs cadrés 3
1 Tirs non-cadrés 7
2 Tirs arrêtés 1
14 Coups francs 12
3 Corners 5
2 Hors-jeux 0
13 Dégagements 3
19 Touches 20
10 Fautes 14
3 Cartons jaunes 3
50%
    • Suisse U-21
      21A. Racioppi
      ×
    • Suisse U-21
      2K. Rüegg
      ×
    • Suisse U-21
      4J. Bamert
      ×
    • Suisse U-21
      5C. Zesiger
      ×
    • Suisse U-21
      3S. Sidler
      ×
    • Suisse U-21
      6V. Janjičić
      × 35e
    • Suisse U-21
      8T. Domgjoni
      × 75e
    • Suisse U-21
      7J. Lotomba
      × 90+1e Min. remplacé par Pusic
    • Suisse U-21
      10B. Toma
      ×
    • Suisse U-21
      11A. Zeqiri
      × 88e Min. remplacé par Bajrami x2 45+1e, 53e
    • Suisse U-21
      9J. Guillemenot
      × 76e Min. remplacé par Ndoye 44e 69e
    • France U-21
      7A. Nordin
      × 63e Min. remplacé par Mbeumo
    • France U-21
      22O. Édouard
      × 19e (p.)
    • France U-21
      9M. Diaby
      × 63e Min. remplacé par Chouiar
    • France U-21
      17J. Reine-Adélaïde
      ×
    • France U-21
      4B. Kamara
      × 58e Min. remplacé par Fofana
    • France U-21
      6Z. Youssouf
      × 75e Min. remplacé par Louza
    • France U-21
      2A. Pelmard
      × 43e
    • France U-21
      5D. Upamecano
      ×
    • France U-21
      3D. Zagadou
      × 67e
    • France U-21
      21R. Aït Nouri
      ×
    • France U-21
      1A. Lafont
      ×

Suisse U-21

21 A. Racioppi

4 J. Bamert

7 J. Lotomba 90+1e Min. remplacé par Pusic

3 S. Sidler

5 C. Zesiger

8 T. Domgjoni 75e

2 K. Rüegg

10 B. Toma

9 J. Guillemenot 76e Min. remplacé par Ndoye 44e 69e

6 V. Janjičić 35e

11 A. Zeqiri 88e Min. remplacé par Bajrami 45+1e, 53e

1 P. Köhn

15 Y. Kaiser

14 J. van der Werff

13 L. Seydoux

17 N. Bajrami 88e Min. remplace Zeqiri

18 F. Ugrinic

16 P. Pusic 90+1e Min. remplace Lotomba

19 D. Ndoye 76e Min. remplace Guillemenot

20 F. Stojilkovic

France U-21

21 R. Aït Nouri

6 Z. Youssouf 75e Min. remplacé par Louza

1 A. Lafont

4 B. Kamara 58e Min. remplacé par Fofana

3 D. Zagadou 67e

5 D. Upamecano

2 A. Pelmard 43e

17 J. Reine-Adélaïde

7 A. Nordin 63e Min. remplacé par Mbeumo

9 M. Diaby 63e Min. remplacé par Chouiar

22 O. Édouard 19e (p.)

8 I. Louza 75e Min. remplace Youssouf

12 M. Chouiar 63e Min. remplace Diaby

19 Y. Fofana 58e Min. remplace Kamara

20 O.N'Dicka

16 I. Meslier

23 G. Poussin

13 C. Dagba

11 B. Mbeumo 63e Min. remplace Nordin

15 E. Camavinga

Classement

Euro U21 2021 Hungary/Slovenia - Groupe 2

1 Suisse U-21 12pts
2 France U-21 9pts
3 Géorgie U-21 6pts
4 Slovaquie U-21 6pts
5 Azerbaïdjan U-21 6pts
6 Liechtenstein U-21 3pts