Jeudi 18 avril 2019 - 21H - RMC Sport 1 - RMC Story
Stadio San Paolo - UEFA Europa League - Arbitre : O. Hațegan - Affluence : 39438 spectateurs

0

Naples

VS

Fin du match

1

Arsenal

36' A. Lacazette

Le dernier carré de la Ligue Europa !

Fin du match


Vainqueurs à l'aller (2-0), les Gunners sont parvenus à s'imposer à Naples au retour (0-1) et accèdent aux demi-finales de la Ligue Europa pour la deuxième année consécutive. Alexandre Lacazette a inscrit le seul but du match, d'un maître coup franc. La réponse napolitaine n'est jamais arrivée. Les hommes de Carlo Ancelotti ont fait preuve de beaucoup trop de maladresse et toujours buté sur une défense d'Arsenal solide. Les Espagnols de Valence se déplaceront à l'Emirates Stadium le 2 mai.

90+3'

Joli travail de Mario Rui pour éliminer Mkhitaryan, mais derrière le centre du latéral gauche est mal appréhendé par Milik, qui envoie sa frappe dans les nuages.

90+1'

Henrykh Mkhitaryan se charge du coup franc depuis la gauche de la surface mais son enroulé du droit ne redescend pas assez vers le but pour accrocher le cadre.

90'

Temps additionnel 3 minutes

90'
José Callejón
Naples

Carton jaune pour José Callejón

José Callejon se rend coupable d'une faute dangereuse sur Kolasinac à l'entrée de la surface napolitaine et récolte un carton.

89'

Fabian Ruiz ne s'arrête pas et vient percuter Lucas Torreira devant la surface des Gunners, offrant aux Anglais l'occasion de souffler et de se relancer avec un coup franc.

85'

Les tribunes du San Paolo se vident peu à peu et les Partenopei ont abdiqué sur le terrain. Les Gunners font un pas de plus vers la finale de Bakou. Il retrouveront Valence au tour suivant.

84'

La tête de Kalidou Koulibaly passe à gauche !
Sur le corner, frappé depuis le côté droit, Kalidou Koulibaly ne souffre d'aucune opposition face à Maitland-Niles, qui ne saute pas, et vient placer sa tête. Mais le ballon passe largement à gauche du but de Cech.

80'

Surpris, Monreal manque de tromper Cech ! Le ballon arrive sur son pied et l'Espagnol, qui regardait vers son but, ne peut le contrôler. Il faut un Petr Cech vigilant pour capter ce ballon dangereux.

77'

Lucas Torreira est sonné sur la pelouse du San Paolo et le médecin intervient. L'Uruguayen est gentiment convié à sortir du terrain par Dries Mertens, pour que le jeu puisse reprendre.

75'
P. Čech
Arsenal

Carton jaune pour P. Čech

Coupable d'avoir gagné du temps sur un dégagement, Petr Cech écope d'un carton jaune.

73'

Arkadiusz Milik manque le ballon !
Sur la gauche, Mario Rui se défait de Maitland-Niles avant d'adresser un bon centre fort devant le but. Revenus en hâte, Koscielny et Monreal ne touchent pas le ballon sur leurs tentatives de tacle et celui-ci file jusqu'au second poteau, où surpris Arkadiusz Milik ne parvient pas à le propulser dans les filets !

72'

Lorenzo Insigne est contrarié


71'

Changement pour Naples

F. Ghoulam

F. Ghoulam

Mário Rui

Mário Rui
68'

Changement pour Arsenal

A. Lacazette

A. Lacazette

A. Iwobi

A. Iwobi
67'

Les esprits se tendent sur la pelouse, après que Laurent Koscielny soit venu piétiner involontairement Kalidou Koulibaly, suite à un corner. Le Sénégalais n'a pas apprécié et s'en est pris à Sokratis... qui n'y était pour rien et qui tente de le raisonner.

66'

La frappe en pivot d'Arkadiusz Milik !
Servi dans la surface, à proximité du point de penalty, Arkadiusz Milik contrôle et se retourne très rapidement pour déclencher une frappe en pivot que Monreal, positionné devant but, détourne en corner !

64'

Alors que Nacho Monreal fait son retour sur la pelouse, après s'être absenté quelques instants, dans la surface d'Arsenal côté gauche Ghoulam tente d'adresser un centre en retrait que Lucas Torreira contre de la main en taclant au sol. L'arbitre laisse jouer.

63'

La tête de Chiriches est trop croisée !
Sur le corner, frappé depuis la gauche, Vlad Chiriches vient placer une tête en extension qui passe à gauche du but de Cech.

61'

Changement pour Arsenal

G. Xhaka

G. Xhaka

Mohamed El Nenny

Mohamed El Nenny
61'

Changement pour Naples

L. Insigne

L. Insigne

A. Younes

A. Younes

Le capitaine napolitain, qui disputait ce soir son 300e match avec le club, est sorti par Carlo Ancelotti. Il peste en allant s'asseoir sur le banc.

60'

Lorenzo Insigne n'appuie pas sa frappe !
Lancé dans la profondeur côté gauche, Lorenzo Insigne cherche à déclencher un tir du plat du pied placé mais n'appuie pas assez son ballon. Le San Paolo gronde.

58'

Alex Meret sauve du pied devant Aubameyang !
Nouveau duel entre le gardien italien et l'attaquant gabonais. Ce dernier profite d'un ballon qui file au second poteau sur corner et tente de conclure du pied droit dans un angle fermé. Le portier est surpris par la reprise écrasée du Gunner et détourne du pied en déséquilibre.

57'

Alexandre Lacazette est déséquilibré par derrière par Vlad Chiriches et semble souffrir. Le Gunner se relève finalement et voit l'arbitre lui accorder un corner.

56'

Koulibaly offre un ballon de but à Dries Mertens, mais le défenseur sénégalais est signalé en position de hors jeu. Il avait remisé de la tête pour Mertens, qui avait conclut de la poitrine, à bout portant. Le hors jeu est bien réel.

53'

La défense d'Arsenal fait preuve d'une grande sérénité ce soir. C'est tactiquement bien en place. Les deux artilleurs de l'attaque d'Arsenal patientent devant et espère pouvoir mettre à profit les rares ballons qui leur parviennent.

51'

Les Napolitains tentent d'emballer la rencontre et se projettent dans le camp anglais, mais la défense des Gunners est très solide ce soir. Tous les centres sont éloignés par des têtes rouges.

48'

Quelle parade de Meret !!!!
Arsenal a le but du break servi sur un plateau, mais Aubameyang bute sur Meret, alors que le but était grand ouvert ! Quel envolée du gardien napolitain. A l'origine, l'ouverture de Lacazette avait permis à Mkhitaryan de centrer devant le but, où Aubameyang était seul !

47'

La frappe de Fabian Ruiz s'envole !
Joli travail de Lorenzo Insigne, qui s'arrache pour éviter la sortie du ballon dans le couloir gauche, déborde et evite Maitland-Niles avant de pénétrer dans la surface et de trouver un partenaire en retrait. A l'entrée de la surface, Fabian Ruiz déclenche du gauche mais envoie sa frappe dans les nuages.

46'

Pierre-Emerick Aubameyang et Alexandre Lacazette ont engagé pour cette seconde période, c'est reparti au San Paolo, où les Napolitains, avec Dries Mertens, doivent inscrire 4 buts sans en encaisser !

Début de la 2è période

Changement pour Naples

N. Maksimović

N. Maksimović

D. Mertens

D. Mertens

Le coup franc de Lacazette !

Les demi-finales se profilent !

Mi-temps au San Paolo


Les Gunners mènent à la pause au San Paolo (0-1) et le Napoli va devoir inscrire 4 buts en seconde période pour se qualifier ! Alors qu'on pensait les hommes de Carlo Ancelotti idéalement entrés dans ce quart de finale retour, les Gunners ont peu à peu pris leurs aises aux abords de la surface de Meret. S'il a fallu du temps aux hommes d'Unai Emery pour régler la mire, le manque de réalisme des Napolitains sur leurs quelques incursions (Callejon, Milik) aura coûté cher aux partenaires de Lorenzo Insigne. Sur un coup franc sublime, Alexandre Lacazette a validé aux trois quarts le ticket d'Arsenal pour les demies.

45+5'

Action litigieuse !!
Partie dans le dos de Kolasinac, José Callejon tente de se recentrer et de prendre la profondeur pour être à la réception d'une ouverture aérienne, mais le défenseur des Gunner le retient puis le fait tomber au sol. Cela ressemble à une faute en position de dernier défenseur, mais l'arbitre ne dit rien ! Il siffle la mi-temps.

45+3'

Les Gunners sont regroupés devant le but de Cech, ce qui empêche Lorenzo Insigne de pouvoir cadrer son tir déclenché depuis l'entrée de la surface. Le San Paolo avait retenu son souffle !

45+3'

Sortie aux poings de Petr Cech sur le corner et derrière Lorenzo Insigne et Nikola Maksimovic réclament une main dans la surface d'Aubameyang. Difficile à dire, et pas de VAR en Ligue Europa.

45'

Temps additionnel 4 minutes

45'

Arkadiusz Milik se débat pour placer sa tête devant le but, au duel avec Koscielny, mais symbole des soirs où cela ne fonctionne pas, le Polonais ne peut qu'effleurer le ballon, qui sort au second poteau.

43'
L. Insigne
Naples

Carton jaune pour L. Insigne

Lorenzo Insigne contrôle le ballon du bras, se fait sanctionner, puis le dégage en signe de protestation. Carton jaune pour le capitaine du Napoli.

41'

José Callejon envoie sa tête au-dessus !
Ghoulam s'applique pour centrer dans la surface, vers le second poteau, où José Callejon se fait oublier dans le dos de Monreal. L'ancien de l'Espanyol vient placer une tête mais le ballon file au-dessus du cadre de Cech.

40'

Bon centre de Lacazette, qui glisse un ballon à ras de terre vers le but de Meret. Koulibaly n'intervient pas et derrière Aubameyang rôde. Mais l'attaquant gabonais est court et ne peut reprendre au second poteau.

38'

Les Gunners ont un pied et demi en demi-finale de la Ligue Europa, où ils pourraient retrouver les Espagnols de Valence, qui mènent 1-0 face à Villarreal. Naples doit maintenant inscrire 4 buts pour se qualifier !

37'
36'

But pour Arsenal - A. Lacazette

A. Lacazette
Arsenal
Naples
0 - 1
Arsenal

Le coup de canon d'Alexandre Lacazette !!
L'attaquant français se charge du coup franc plein axe, à vingt-cinq mètres, déclenche du pied droit et surprend Meret, qui s'attend à un tir croisé qui surmonte le mur. Le ballon termine dans le petit filet du portier napolitain ! Quel joli coup franc !

35'

Alexandre Lacazette se fait déséquilibrer par derrière à proximité de la surface italienne par Nikola Maksimovic. Bon coup franc pour les Gunners !

34'

Changement pour Arsenal

A. Ramsey

A. Ramsey

H. Mkhitaryan

H. Mkhitaryan
33'

Piotr Zielinski et Aaron Ramsey se percutent légèrement et le Gallois se tient immédiatement l'arrière de la cuisse. La civière pénètre sur la pelouse et les Napolitains expriment une nouvelle fois leur mécontentement.

31'

Jolie tentative de volée d'Aubameyang, sur la droite, dans la surface, mais le tir cadré du Gabonais arrive directement dans les bras de Meret.

30'

Les Gunners peuvent toujours surprendre leurs adversaires, grâce à de bons ballons négociés aux abords de la surface napolitaine, mais l'entente entre les joueurs offensifs d'Arsenal laisse à désirer. Ramsey et Lacazette se marchent un peu dessus.

28'

Arkadiusz Milik ne cadre pas sa tête !!
La passe de Piotr Zielinski, envoyée dans le dos de la défense d'Arsenal dans la surface est sublime. A la retombée, Arkadiusz Milik est idéalement placé face au but mais envoie sa tête plongeante à gauche ! Grosse opportunité pour Naples !

27'

Granit Xhaka reste au sol après un choc genoux contre genoux avec Piotr Zielinski. Un soigneur intervient et les Italiens crient une nouvelle fois au gain de temps.

25'

Arkadiusz Milik pense ouvrir le score !
Lorenzo Insigne glisse un amour de ballon entres les défenseurs d'Arsenal dans la surface et Arkadiusz Milik est à la réception. Le Polonais place un petit piqué pour éviter la sortie de Cech et ouvrir le score, mais le drapeau de l'arbitre assistant se lève. Très très limite.

23'

Aaron Ramsey et Alexandre Lacazette ne se comprennent pas à l'entrée de la surface napolitaine, ce qui a le don d'agacer l'attaquant français, pris à contre-pied sur la passe du milieu gallois.

22'

Kolasinac a reçu un léger coup de coude dans la nuque de la part de José Callejon dans un duel aérien. Le défenseur bosnien se plaint mais ne veut pas sortir du terrain. Lorenzo Insigne et ses coéquipiers se plaignent du temps perdu auprès de l'arbitre.

21'

Les Napolitains se font dorénavant plus insistants sur le but de Cech, mais les centres ne trouvent pas preneurs. A l'image de Callejon, dont le centre depuis le côté droit file au troisième poteau.

19'

Pierre-Emerick Aubameyang est une nouvelle fois stoppé dans son élan par Vlad Chiriches dans la surface italienne. Gros travail défensif du défenseur international roumain, absent au match aller.

17'

La parade de Cech devant Callejon !
Aubameyang se fait voler le ballon par Koulibaly et l'offensive napolitaine est lancée à toute vitesse depuis les abords de la surface italienne. Au bout d'un rush dantesque, José Callejon est servi, seul dans la surface côté droit, mais bute sur le pied de Cech au moment de conclure !

16'

Bon retour de Chiriches au moment où les Gunners tentaient de surprendre les Napolitains en contre. Kolasinac avait servi Ramsey, qui avait ensuite lancé Aubameyang. Le défenseur du Napoli a dégagé le ballon dans les pieds du Gabonais.

14'

Kolasinac se rend coupable d'une obstruction sur José Callejon, qui avait passé le ballon et tentait de prendre le couloir droit. Le joueur des Gunners est rappelé à l'ordre.

12'

Sublime passe de Ramsey pour Kolasinac, qui déborde le long de la touche côté gauche, mais le latéral bosnien est ensuite gêné par le retour de Zielinski et laisse filer le ballon en sortie de but.

11'

Ce sont les Anglais qui depuis quelques instants se montrent pressants dans le camp italien. Si les hommes d'Unai Emery venaient à ouvrir le score au San Paolo, il faudrait 4 buts à Naples pour se qualifier !

9'

Les Gunners insistent aux abords de la surface napolitaine et Aaron Ramsey s'arrache pour être le premier sur le ballon dans un duel avec Maksimovic. Le défenseur napolitain le bouscule, sans toucher le ballon, mais l'arbitre ne dit rien. Intervention limite !

8'

Sur le coup de pied de Xhaka, déposé devant le but napolitain, Koulibaly est court de la tête au premier poteau et Meret intervient des deux poings pour dégager loin de son but. Devant la surface, Ramsey tente de reprendre le ballon mais voit son tir passer à côté.

7'

Ghoulam est pris par le crochet de Maitland-Niles, sur le côté droit, et se retrouve à crocheter le joueur des Gunners. Mini corner pour les Anglais.

6'

Aaron Ramsey manque de de réactivité dans la surface de Naples, ne parvient pas à se mettre en position de frappe, et voit Allan revenir tacler dans ses pieds. Le Gallois est ensuite sanctionné au moment où il tente de reprendre le ballon.

4'

Lorenzo Insigne ne peut contrôler un bon ballon envoyé dans le dos de Monreal et Petr Cech s'en saisit au sol, dans sa surface. Les Italiens tentent de rentrer tambour battant dans ce match !

3'

Premier coup franc de la partie à mettre à l'actif des Gunners, mais le ballon envoyé au second poteau dans la surface italienne par Kolasinac et remisé par Sokratis est immédiatement dégagé par Koulibaly !

2'

300e avec Naples pour Insigne !

1'

D'entrée, les Napolitains cherchent à se projeter dans le camp des Gunners. Ce premier ballon n'est cependant pas maîtrisé par Milik et le centre venu de la gauche sort directement en sortie de but.

1'

Monsieur Hațegan a sifflé le coup d'envoi de ce quart de finale retour et le Napoli a engagé ! C'est parti au San Paolo !

Début du match

Alors que l'ambiance monte dans le stade, les Partenopei se regroupent, concentrés, prêts à en découdre.

Les joueurs échangent une poignée de main et c'est ensuite au tour des capitaines, Laurent Koscielny et Lorenzo Insigne, d'effectuer le toss en compagnie de Monsieur Hațegan, l'arbitre roumaine de cette rencontre.

Les vingt-deux acteurs pénètrent sur la pelouse du stade San Paolo. L'hymne de la compétition retentit dans l'arène napolitaine, où 42 000 personnes étaient attendues ce soir !

Naples compte sur Milik !


L'attaquant polonais Arkadiusz Milik a inscrit 12 de ses 20 buts cette saison à domicile !

Arsenal galère à l'extérieur !


Lors de leurs treize derniers déplacements, les Gunners se sont inclinés à 7 reprises, pour 3 matches nuls et seulement 3 succès. Les hommes d'Unai Emery s'étaient inclinés à Borisov, en 1/16es de finale de la compétition, avant de chuter à Rennes, lors du 8e de finale aller. Ce soir, Naples fait office de gros test pour les Londoniens, au San Paolo.

Le Roumain Ovidiu Hațegan au sifflet


Monsieur Ovidiu Hațegan, arbitre international roumain de 38 ans, mais également médecin, a été désigné par l'UEFA pour diriger le quart de finale retour de Ligue Europa opposant le Napoli à Arsenal.

La traditionnelle feuille de match !


Milik et Xhaka devront éviter le carton


En cas de carton jaune ce soir, au stade San Paolo, Arkadiusz Milik et Granit Xhaka manqueraient la demi-finale aller de la Ligue Europa. Faut-il encore se qualifier.

Quand Arsenal gagne 2-0 à l'aller...


Les Gunners se sont qualifiés lors des 16 dernières confrontations à élimination directe qu'il ont disputées sur la scène européenne, après l'avoir emporté au match aller par au moins deux buts d'écart. De bon augure pour Arsenal, vainqueur 2-0 à l'aller.

Reconnaissance du terrain pour les Gunners


Unai Emery laisse Mesut Ozil sur le banc


Dans les rangs londoniens, Unai Emery aligne encore une fois son 3-5-2 vainqueur à l'aller, à l'Emirates. Titulaire la semaine dernière, Mesut Özil est remplacé par Granit Xhaka dans l’entrejeu. Seul changement côté Gunners.

Carlo Ancelotti change trois joueurs !


Pour cette rencontre, Carlo Ancelotti conserve son 4-4-2 mais effectue trois changements par rapport au match aller. En défense, Chiriches remplace en effet Hysaj tandis que Ghoulam prend la place de Mario Rui. Sur le plan offensif, Milik est lui préféré à Mertens.

Objectif remontée pour le Napoli !


Sur la pelouse de l’Emirates Stadium jeudi dernier, Arsenal avait dominé le Napoli sur le score de 2-0 en quart de finale aller de Ligue Europa. Sept jours après cette rencontre, les deux formations se retrouvent au Stadio San Paolo pour la manche retour. Battus à l’aller, les Partenopei doivent absolument marquer au moins deux buts pour arracher une prolongation. En face, les Gunners doivent conforter ce résultat acquis à domicile.

Bienvenue au stade San Paolo de Naples !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Napoli à Arsenal, comptant pour les quarts de finale retour de la Ligue Europa, à l'Estadio San Paolo. Coup d'envoi prévu à 21h.

Match Naples - Arsenal en direct commenté.
UEFA Europa League - 18 avril 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de UEFA Europa League entre Naples et Arsenal. Ce match aura lieu le 18 avril 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

1

Historique
des victoires

1 nul

2
Arsenal
2 - 0
Naples
Naples
2 - 0
Arsenal
Arsenal
2 - 0
Naples
V D N D V

Série
en cours

V V D V V
9 buts 8

Formes
des joueurs

Arkadiusz Milik 1

Arkadiusz

Milik

Lorenzo Insigne 2

Lorenzo

Insigne

Adam Ounas 3

Adam

Ounas

Top
Buteurs

Pierre-Emerick Aubameyang 1

Pierre-Emerick

Aubameyang

Aaron Ramsey 2

Aaron

Ramsey

Emile Smith Rowe 3

Emile

Smith Rowe

Quels sont les joueurs en forme pour le match Naples - Arsenal ?

Arkadiusz Milik avec 2 buts, Lorenzo Insigne avec 1 but et Adam Ounas avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Naples dans la compétition UEFA Europa League avant la rencontre Naples contre Arsenal tandis que Pierre-Emerick Aubameyang avec 4 buts, Aaron Ramsey avec 2 buts et Emile Smith Rowe avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour Arsenal.

Lieu
du match

Stadio San Paolo

Stadio San Paolo 21H Arbitre : Ovidiu Hațegan

Où a eu lieu la rencontre entre Naples et Arsenal ?

Le match opposant les équipes Naples et Arsenal s'est jouée dans le stade Stadio San Paolo en Italie.

Qui a arbitré Naples - Arsenal ?

La rencontre Naples-Arsenal a été arbitrée par Ovidiu Hațegan, assisté par , Octavian Șovre, Adrian Radu Ghinguleac et Sebastian Eugen Gheorghe.

Programme
tv

UEFA Europa League 21:00 Naples - Arsenal RMC Sport 1 RMC Story

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Naples - Arsenal ?

Le match opposant Naples à Arsenal a été retransmis à la télévision française sur RMC Sport 1 et RMC Story.

À quelle heure a commencé Naples - Arsenal ?

Le match Naples vs Arsenal a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

64%
36%
60 Attaques 52
50 Attaques dangereuses 37
4 Tirs cadrés 3
13 Tirs non-cadrés 2
3 Tirs arrêtés 1
16 Coups francs 12
9 Corners 5
6 Hors-jeux 1
7 Dégagements 17
29 Touches 17
6 Fautes 15
2 Cartons jaunes 1
50%
    • Naples
      1A. Meret
      ×
    • Naples
      19N. Maksimović
      × 0e Min. remplacé par Mertens
    • Naples
      21Vlad Chiricheş
      ×
    • Naples
      26K. Koulibaly
      ×
    • Naples
      31F. Ghoulam
      × 71e Min. remplacé par Silva Duarte
    • Naples
      5Allan
      ×
    • Naples
      20P. Zieliński
      ×
    • Naples
      7José Callejón
      × 90e
    • Naples
      8Fabián Ruiz
      ×
    • Naples
      24L. Insigne
      × 61e Min. remplacé par Younes 43e
    • Naples
      99A. Milik
      ×
    • Arsenal
      14P. Aubameyang
      ×
    • Arsenal
      9A. Lacazette
      × 68e Min. remplacé par Iwobi 36e
    • Arsenal
      8A. Ramsey
      × 34e Min. remplacé par Mkhitaryan
    • Arsenal
      15A. Maitland-Niles
      ×
    • Arsenal
      11L. Torreira
      ×
    • Arsenal
      34G. Xhaka
      × 61e Min. remplacé par Elsayed Elneny
    • Arsenal
      31S. Kolašinac
      ×
    • Arsenal
      5Sokratis
      ×
    • Arsenal
      6L. Koscielny
      ×
    • Arsenal
      18Monreal
      ×
    • Arsenal
      1P. Čech
      × 75e

Naples

1 A. Meret

19 N. Maksimović 0e Min. remplacé par Mertens

21 Vlad Chiricheş

26 K. Koulibaly

31 F. Ghoulam 71e Min. remplacé par Silva Duarte

7 José Callejón 90e

20 P. Zieliński

5 Allan

8 Fabián Ruiz

24 L. Insigne 61e Min. remplacé par Younes 43e

99 A. Milik

25 D. Ospina

23 E. Hysaj

2 K. Malcuit

6 Mário Rui 71e Min. remplace Ghoulam

14 D. Mertens 0e Min. remplace Maksimović

9 S. Verdi

34 A. Younes 61e Min. remplace Insigne

Arsenal

1 P. Čech 75e

15 A. Maitland-Niles

5 Sokratis

6 L. Koscielny

18 Monreal

31 S. Kolašinac

11 L. Torreira

8 A. Ramsey 34e Min. remplacé par Mkhitaryan

34 G. Xhaka 61e Min. remplacé par Elsayed Elneny

14 P. Aubameyang

9 A. Lacazette 68e Min. remplacé par Iwobi 36e

19 B. Leno

20 S. Mustafi

4 Mohamed El Nenny 61e Min. remplace Xhaka

29 M. Guendouzi

17 A. Iwobi 68e Min. remplace Lacazette

10 M. Özil

7 H. Mkhitaryan 34e Min. remplace Ramsey