Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve jeudi, à 19h, avec un Sénégal-Algérie qui promet !

La rencontre en stats

Homme du match : Karl Toko Ekambi


Dans une rencontre qui aura vu le collectif primer sur l'individualisme, le Cameroun aura pu compter sur un Karl Toko Ekambi plus à l'aise dans l'exercice de la passe que dans celui du but. Tout proche d'ouvrir le score en fin de première période, il aura offert le 1-0 à Yaya Banana sur un corner bien enroulé du droit. L'attaquant de Villarreal aura bien essayé de trouver ses partenaires d’attaque, notamment Choupo-Moting, mais le manque de réalisme global aura empêché l'ancien Angevin de se mettre davantage en évidence.

Fin du match


Le tenant du titre camerounais ne tremble pas face à la Guinée-Bissau pour son entrée dans cette CAN 2019 (2-0) ! Dominateur de bout en bout, malgré une belle résistance bissau-guinéenne, dotée de plusieurs atouts (Piqueti, Juary, Jonas), le Cameroun aura fait la différence après l'heure de jeu, grâce à Yaya Banana, buteur de la tête et Stéphane Bahoken, entré une minute plus tôt. Les Lions Indomptables auront été longtemps imprécis mais ont usé leurs adversaires à petit feu. Les Djurtus auront eu quelques opportunités mais n'auront jamais pu tromper la vigilance d'un André Onana pas toujours serein.

90+1'

L'occasion manquée pour la Guinée-Bissau !
Sur le corner de Zezinho, frappé depuis la droite, Jorginho jaillit devant le but mais est trop court pour reprendre de la tête. Qu'à cela ne tienne, le ballon profite à Juary, qui reprend au second poteau... mais manque le cadre ! Quelle occasion !

90'

Temps additionnel 3 minutes

89'

Le Cameroun fait le siège de la surface bissau-guinéene, et Clinton Njie s'essaie à la frappe, en pivot, dans la surface. Mais l'Olympien qui voit son tir passer à gauche du but était de toute façon en position de hors jeu.

86'
O. Boumal
Cameroun

Carton jaune pour O. Boumal

Olivier Boumal tente de faire sauter le ballon des pieds de Nadjack et emporte tout sur son passage. Le nouvel entrant écope d'un carton jaune.

85'

Zambo Anguissa tente de se défaire de Zezinho, qui reçoit son coude dans le visage. Le milieu des Djurtus a vu trnete-six chandelles.

82'

Sortie autoritaire d'Onana, poings en avant, dans le dos de Juary ! Le défenseur de la Guinée-Bissau ne l'a pas vu arriver. Il est étendu sur la pelouse...

81'

Changement pour Guinée-Bissau

Frédéric Mendy

Frédéric Mendy

Joseph Mendes

Joseph Mendes
78'

Changement pour Cameroun

E. Choupo-Moting

E. Choupo-Moting

O. Boumal

O. Boumal
78'
M. Ngadeu-Ngadjui
Cameroun

Carton jaune pour M. Ngadeu-Ngadjui

76'

Changement pour Guinée-Bissau

Toni Silva

Toni Silva

Baldé

Baldé
76'

Le capitaine des Lions Indomptables est de retour, mais il pousse encore une fois trop loin le ballon sur sa tentative de chevauchée. Le Parisien est franchement imprécis.

76'

Changement pour Guinée-Bissau

Piqueti

Piqueti

Jorginho

Jorginho
73'

Le poteau pour Piqueti !!!!
Profitant d'un centre de Nadjack, pas attaqué sur le côté droit, Piqueti jaillit au premier poteau et place une tête croisée qui vient mourir sur le poteau d'Onana, court sur sa droite. Le ballon revient en jeu mais Frédéric Mendy ne peut le reprendre. Le portier camerounais capte finalement.

72'

Coup dur pour le Cameroun ?
Eric Maxim Choupo-Moting est contraint de sortir sur une civière, touché au genou gauche. Les soigneurs l'entourent.

72'

Stéphane Bahoken était proche d'une nouvelle occasion de but, mais la passe de Choupo-Moting, qui avait remonté le ballon jusqu'à la surface adverse, a été donné dans le mauvais tempo. Hors jeu.

69'

But pour Cameroun - S. Bahoken

S. Bahoken
Cameroun
Cameroun
2 - 0
Guinée-Bissau

Stéphane Bahoken double la mise !!!
Sur son premier ballon, l'attaquant d'Angers profite d'une erreur de la défense bissau-guinéene ! Le centre d'Oyongo est dévié par Rudinilson Silva et rebondit sur la cuisse de Sori Mané. Le milieu des Djurtus remet involontairement Stéphane Bahoken en jeu, qui resté devant le but n'a plus qu'à ajuster Jonas Mendes !

68'

Changement pour Cameroun

K. Toko Ekambi

K. Toko Ekambi

C. N'Jie

C. N'Jie
68'

Changement pour Cameroun

A. Djoum

A. Djoum

S. Bahoken

S. Bahoken
66'

But pour Cameroun - B. Yaya

B. Yaya
Cameroun
Cameroun
1 - 0
Guinée-Bissau

Yaya Banana ouvre le score !!!
Sur un corner frappé depuis le côté gauche par Karl Toko Ekambi, Yaya Banana prend le meilleur de la tête au second poteau. Son ballon piqué rebondit devant Rudinilson Silva, qui ne peut sauver les siens sur sa ligne ! Le Cameroun trouve la faille !

65'

Sorti sur civière, Nadjack a bien l'intention de retrouver sa place. Le défenseur de Rio Ave est de retour au moment où le Cameroun a un corner.

64'

La frappe surpuissante de Sori Mané !
Un centre anodin de Piqueti laisse entrevoir une nouvelle hésitation d'Onana, qui oblige Yaya à dégager précipitamment. Positionné dans l'axe, à vingt-cinq mètres, Piqueti déclenche une frappe soudaine du pied droit qui fuse et file juste au-dessus de la transversale ! Quelle patate !

62'

Frédéric Mendy semble glisser en tentant de disputer un ballon à Michael Ngadeu, qui s'en saisit. Mais l'arbitre siffle un coup franc pour l'attaquant bissau-guinéen, qui est hors de lui. Situation étrange.

60'

A vingt-cinq mètres, Ambroise Oyongo et André Frank Zambo Anguissa combinent sur le coup franc. Le milieu de Fulham déclenche finalement du droit mais son ballon est trop écrasé et le mur le dégage.

58'
Rudinilson Silva
Guinée-Bissau

Carton jaune pour Rudinilson Silva

Premier carton du match pour Rudinilson Silva, qui assène un coup de pompe à Zambo Anguissa. Le tibia du milieu camerounais résonne encore. Il reste au sol.

55'

Le Cameroun accentue la pression sur le but de Jonas Mendes depuis quelques minutes. Les ballons sont de plus en plus nombreux et les défenseurs doivent s'employer.

54'
54'

Et la frappe de Zambo Anguissa qui s'envole !
Après un cafouillage dans la surface bissau-guinéenne, le ballon parvient à Djoum, qui le remise en retrait sur Zambo. A l'entrée de la surface, le milieu de terrain de Fulham ouvre son pied droit mais reprend du talon. Cela file au-dessus.

53'

André Onana tout proche de l'erreur !
Le portier de l'Ajax tarde à dégager au pied dans sa surface et voit Frédéric Mendy venir le contrer ! Le ballon file juste à gauche du cadre camerounais ! C'était chaud !

52'

Joli numéro de Choupo-Moting, qui dépose Juary et laisse Candé sur les fesses dans la surface, mais l'attaquant parisien loupe ensuite son centre, qu'il envoie fort alors que des partenaires attendaient en retrait.

50'

Quelle parade de Jonas Mendes !!
A l'entrée de la surface, Choupo-Moting profite d'une remise de Toko Ekambi pour déclencher un tir enroulé du pied gauche. Sur sa ligne, le portier des Djurtus se détend sur sa droite et détourne le tir du Parisien au sol. Sublime !

48'

Karl Toko Ekambi perd son duel avec Jonas Mendes !
Trouvé dans la surface, l'attaquant de Villarreal cherche à battre le portier bissau-guinéen mais bute sur lui. Cherché dans le dos de la défense, il était un rien hors jeu. Pas évident.

47'

La Guinée-Bissau tente de porter le danger sur le but d'Onana, mais les centres sont éloignés de la surface par la défense, avec difficulté.

46'

C'est reparti entre le Cameroun et la Guinée-Bissau ! Les Djurtus ont engagé !

Début de la 2è période

Le premier acte en stats !

Mi-temps à Ismaïla


Pas de but à la pause de Cameroun - Guinée-Bissau (0-0), premier match du groupe F ! Le tenant du titre a d'abord vu les Djurtus faire parler leur vitesse devant, avec un Piqueti intéressant, avant de prendre le dessus et de contrôler le ballon (60% de possession). Les Lions Indomptables se sont montrés dangereux à plusieurs reprises, mais Bassogog a manqué de réalisme (8e, 32e), Ngadeu et Dawa de la tête, Zambo Anguissa de loin, Toko Ekambi de près, n'auront pas non plus réussi à tromper Jonas Mendes. En face, Pelé et Toni Silva auront tenté leur chance, sans réussite. Un premier match accroché, avec une domination du Cameroun, qui n'aura pas profité d'ouvertures souvent précises.

45'

Temps additionnel 1 minute

45'

Toko Ekambi ne parvient pas à accrocher le cadre !
Belle ouverture depuis le rond central de Michael Ngadeu et bon contrôle de Karl Toko Ekambi dans la surface, mais l'attaquant de Villarreal ne peut ajuster son tir du pied gauche devant la sortie de Jonas Mendes et le cadre se dérobe !

44'

Dawa Tchakonte se montre de plus en plus à l'aise dans ce match, malgré quelques imprécisions. Il se montre impérial et tacle dans les pieds de Piqueti, qui lui avait posé quelques problèmes en début de match.

43'

Joli travail de Christian Bassogog, qui assène un grand pont à Nadjack avant de centrer en retrait dans la surface. La présence de Rudinilson Silva gêne Choupo-Moting, qui ne peut reprendre.

40'

Un nouveau centre d'Ambroise Oyongo manque de profiter à Dawa, qui est finalement sanctionné pour une poussette dans le dos de Rudinilson Silva, devant le but.

38'

Sortie manquée d'Onana !
Venu intervenir devant Frédéric Mendy, André Onana manque sa sortie aérienne, gêné par Ambroise Oyongo. La ballon profite ) Toni Silva, qui se met sur son pied gauche et déclenche. Il faut une intervention décisive de Michael Ngadeu pour contrer la tentative de l'attaquant d'Al Ittihad Alexandria.

36'

La tête de Dawa Tchakonte !
Yaya Banana se charge de frapper le coup franc lointain et de déposer le ballon dans la surface bissau-guinéenne. Parvenu à s’extirper du marquage adverse, Dawa Tchakonte vient placer une tête aux six mètres sur laquelle Jonas Mendes se couche bien !

35'

Piqueti assène un coup d'épaule viril sur Bassogog et Zambo Anguissa vient rendre la pareille à l'attaquant des Djurtus. Les deux joueurs s'expliquent et s'excusent.

32'

Un nouveau manqué pour Bassogog !
Profitant d'une sublime ouverture de Zambo Anguissa, Karl Toko Ekambi profite d'une mauvaise sortie de Jonas Mendes pour déposer un centre en retrait dans la surface pour Christian Bassogog. L'attaquant a le but ouvert mais envoie une mine dans les nuages d'Ismaïla. Un deuxième loupé. Pas bon pour la confiance.

31'

Eric Maxim Choupo-Moting pensait avoir bénéficié d'un bon ballon dans le dos de la défense, mais le capitaine des Lions Indomptables avait manqué son duel avec Jonas Mendes. Il était de toute façon en position de hors jeu.

29'

Dawa n'est pas dans un grand jour et la chance ne lui sourit pas. Le défenseur de Mariupol voit sa tentative de centre contrée par Candé, et retouche le ballon derrière.

27'

Le "djurtu", emblème de la Guinée-Bissau


25'

Les quelques spectateurs présents

24'

La frappe de Zambo-Anguissa passe juste à gauche !
Bien servi en retrait, devant la surface, par Christian Bassogog, très remuant bien que maladroit face au but, André Frank Zambo Anguissa déclenche un tir sans contrôle de l'intérieur du droit. Le ballon part vite et bien mais termine juste à gauche du cadre de Mendes, qui avait bondi.

23'

Tentative compliquée de retourné de Juary !
Le défenseur bissau-guinéen a tenté de profiter d'un ballon dévié de la tête vers le second poteau mais la présence de Dawa l'a empêché d'ajuster son geste. Le ballon passe au-dessus.

22'

Frappe un peu désespérée de Sori Mané, qui ne voulait pas perdre un ballon qui traînait à vingt-cinq mètres des buts d'Onana. Le cadre se dérobe, mais il semble que le ballon a été contrer. Corner.

20'

La tête de Michael Ngadeu !
A la retombée d'un corner bien enroulé par Arnaud Djoum, Michael Ngadeu saute plus haut que les défenseurs bissau-guinéens mais voit sa tête déviée de la cuisse par Sori Mané Manconi atterrir dans les bras de Jonas Mendes.

20'

Christian Bassogog ne ménage pas ses efforts côté droit, mais ne passe pas face à Juary, qui le bloque bien à l'entrée de sa surface.

17'

Bon retour de Mamadou Candé, venu se mettre devant Choupo-Moting et empêcher l'attaquant du PSG de progresser dans la surface bissau-guinéenne. Le ballon sort en six mètres.

14'

Ambroise Oyongo manque de hauteur sur sa tentative de centre déclenché depuis son côté gauche. Le Cameroun hérite tout de même d'un corner, joué court et qui ne donne rien. La Guinée-Bissau se relance grâce à un coup franc.

12'

La frappe tendue de Pelé !
Profitant d'une petite remise de Piqueti devant la surface, le milieu de l'AS Monaco Pelé déclenche une frappe sans élan, tendue, du pied droit. Le ballon part bien mais file juste au-dessus de la lucarne d'Onana ! Alerte pour les Lions indomptables !

10'

La reprise de Juary Soares !
L'un des deux seuls buteurs des Djurtus en Coupe d'Afrique, avec Piqueti, Juary Soares est présent pour reprendre le centre plongeant déposé dans la surface camerounaise et oblige Onana à se détendre sur sa gauche, mais le défenseur de Mafra, en D2 portugaise, était en position de hors jeu.

9'

Dawa est en souffrance sur son côté droit et fait preuve d'un peu trop d'agressivité face à Piqueti. La Guinée-Bissau hérite d'un coup franc lointain.

8'

Le manqué de Christian Bassogog !
Superbement lancé par le crack Arnaud Djoum, milieu des Hearts of Midlothian, Christian Bassogog fausse compagnie au duo Silva-Juary et pénètre dans la surface, mais face au gardien l'attaquant du Henan Jinaye enlève trop sa frappe du pied gauche ! Première grosse opportunité camerounaise !

6'

Côté gauche, Piqueti fait des misères à Dawa et manque de s'infiltrer dans la surface. Il est finalement repris in extremis. L'attaquant d'Al Shalla pourrait bien se faire remarquer dans cette CAN.

5'

Si le corner frappé depuis le côté gauche fait passer un frisson dans le dos des Djurtus, le ballon ne fait que passer et file jusqu'au deuxième poteau. Georges Mandjeck le recentre et Juary est proche de tromper son gardien. Jonas est attentif.

4'

Le Cameroun insiste dans le camp bissau-guinée, côté gauche, avec Choupo-Moting et hérite finalement d'un corner.

3'

Toni Silva se bat comme un beau diable côté droit, mais s'isole et finit par subir la pression d'Arnaud Djoum avant de se faire voler le ballon par Ambroise Oyongo, le latéral gauche de Montpellier. Le Cameroun récupère un coup franc.

2'

Et ce sont les Bissau-Guinéens qui déclenchent la première banderille par l'intermédiaire de Piqueti, mais l'attaquant d'Al Shoulla est immédiatement contré à l'entrée de la surface camerounaise.

1'

L’arbitre marocain Noureddine El Jaafari a sifflé le coup d'envoi et le Cameroun a engagé ! C'est parti à Ismaïla !

Début du match

Le stade d'Ismaïla sonne creux pour ce premier match du groupe F. Le vuvuzela est lui bien présent.

Et retentit maintenant l'hymne du Cameroun, repris en choeur par les onze Lions indomptables ! Suivi de l'hymne bissau-guinéen ! Le portier des Djurtus, Jonas Mendes, ne peut contenir ses larmes.

Les joueurs pénètrent sur la pelouse du stade d'Ismaïla ! 30° et un ciel couvert. Le soleil se couche sur les bords du Lac Timsah.

C'est parti à Ismaïla !

Joël Tagueu forfait, pour son bien


Mauvaise nouvelle pour la tanière. Joël Tagueu, sélectionné parmi les 23 Lions de la CAN Total Égypte 2019, ne pourra pas prendre part à la compétition. Le médecin de l'équipe, le Pr. William Ngatchou, vient de lui détecter une anomalie d'implantation d'une artère coronaire, suspectée au Qatar et confirmée en Égypte, avec un risque non nul de mort subite sur le terrain.

Dans celui de la Guinée-Bissau !




Dans le vestiaire du Cameroun






La Guinée-Bissau derrière Pelé !


Les "Djurtus" débutent la deuxième CAN de leur histoire, avec comme objectif de faire mieux qu'en 2017, où ils n'avaient pris qu'un point, en arrachant le nul face au pays hôte gabonais, grâce à un but du défenseur Juary Soares, à la 91e minute, gâchant la fête des locaux. Le défenseur est bien présent ce soir dans le onze de Baciro Candé. L'attraction sera bien évidemment Pelé, le milieu de l'AS Monaco qui avait été prêté à Nottingham Forrest en janvier dernier.

Le Cameroun avec Choupo-Moting et Toko Ekambi !


Pour ce match, privé de son latéral droit Fai Collins, suspendu, et après l’annonce du forfait de Joël Tagueu, qui s’est vu décelé une anomalie cardiaque avant l’entrée des Lions Indomptables dans la compétition, Clarence Seedorf aligne un 4-3-3, avec Onana au but, Arnaud Djoum au milieu et le trio Bassogog, Choupo-Moting, Toko Ekambi devant.

Un groupe F relevé !


Outre le Cameroun, 7 fois finaliste et 5 fois vainqueur de l'épreuve, la Guinée-Bissau qui participe à sa 2e CAN, le Ghana, avec 9 finales pour 4 victoires et le Bénin qui tentera pour sa 4e participation de passer pour la toute première fois le premier tour, complètent le groupe F.

Entrée en lice du tenant du titre !


Ce mardi 25 juin signe l’entrée dans la CAN 2019 du tenant du titre ! Dans le groupe F, le Cameroun, qui s’est vu retirer l’organisation de la Coupe d’Afrique au profit de l’Egypte, tentera de bien débuter face à la Guinée-Bissau, qui participe pour la deuxième fois à la compétition suprême du continent africain.

Bienvenue à l'Ismaïla Stadium !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Cameroun à la Guinée-Bissau, comptant pour la première journée de la phase de poules de la Coupe d'Afrique des Nations, dans le groupe F, à l'Ismaïla Stadium. Coup d'envoi prévu à 19h.

Match Cameroun - Guinée-Bissau en direct commenté.
Coupe d'Afrique des Nations - 25 juin 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Coupe d'Afrique des Nations entre Cameroun et Guinée-Bissau. Ce match aura lieu le 25 juin 2019 à 19:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

1

Historique
des victoires

0 nul

0
Cameroun
2 - 1
Guinée-Bissau
D D V V N

Série
en cours

D N N V D
6 buts 5

Lieu
du match

Ismaïlia Stadium

Ismaïlia Stadium 19H Arbitre : Noureddine El Jaafari

Où a eu lieu la rencontre entre Cameroun et Guinée-Bissau ?

Le match opposant les équipes Cameroun et Guinée-Bissau s'est jouée dans le stade Ismaïlia Stadium en Égypte.

Qui a arbitré Cameroun - Guinée-Bissau ?

La rencontre Cameroun-Guinée-Bissau a été arbitrée par Noureddine El Jaafari, assisté par Rédouane Jiyed, Lahcen Azgaou et Mostafa Akrakad.

Programme
tv

Coupe d'Afrique des Nations 19:00 Cameroun - Guinée-Bissau beIN Sports 1HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Cameroun - Guinée-Bissau ?

Le match opposant Cameroun à Guinée-Bissau a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 1HD.

À quelle heure a commencé Cameroun - Guinée-Bissau ?

Le match Cameroun vs Guinée-Bissau a eu lieu à 19H.

Statistiques

VS

Possession

60%
40%
63 Attaques 45
45 Attaques dangereuses 25
3 Tirs cadrés 1
7 Tirs non-cadrés 6
2 Tirs arrêtés 2
0 Tirs montants 1
13 Coups francs 29
8 Corners 2
5 Hors-jeux 1
8 Dégagements 15
18 Touches 18
23 Fautes 12
2 Cartons jaunes 1
50%
    • Cameroun
      1A. Onana
      ×
    • Cameroun
      12J. Dawa
      ×
    • Cameroun
      4B. Yaya
      × 66e
    • Cameroun
      5M. Ngadeu-Ngadjui
      × 78e
    • Cameroun
      6A. Oyongo
      ×
    • Cameroun
      14G. Mandjeck
      ×
    • Cameroun
      8A. Zambo Anguissa
      ×
    • Cameroun
      10A. Djoum
      × 68e Min. remplacé par Bahoken
    • Cameroun
      11C. Bassogog
      ×
    • Cameroun
      13E. Choupo-Moting
      × 78e Min. remplacé par Boumal
    • Cameroun
      17K. Toko Ekambi
      × 68e Min. remplacé par N'Jie
    • Guinée-Bissau
      15Toni Silva
      × 76e Min. remplacé par Baldé
    • Guinée-Bissau
      13Frédéric Mendy
      × 81e Min. remplacé par Mendes
    • Guinée-Bissau
      18Piqueti
      × 76e Min. remplacé par Barbosa Intima
    • Guinée-Bissau
      7Zezinho
      ×
    • Guinée-Bissau
      10Pelé
      ×
    • Guinée-Bissau
      20Manconi
      ×
    • Guinée-Bissau
      2Nadjack
      ×
    • Guinée-Bissau
      5Rudinilson Silva
      × 58e
    • Guinée-Bissau
      14Juary
      ×
    • Guinée-Bissau
      22Muhammad Candé
      ×
    • Guinée-Bissau
      1Jonas
      ×

Cameroun

1 A. Onana

4 B. Yaya 66e

5 M. Ngadeu-Ngadjui 78e

6 A. Oyongo

8 A. Zambo Anguissa

10 A. Djoum 68e Min. remplacé par Bahoken

11 C. Bassogog

12 J. Dawa

13 E. Choupo-Moting 78e Min. remplacé par Boumal

14 G. Mandjeck

17 K. Toko Ekambi 68e Min. remplacé par N'Jie

2 C. Fai

3 G. Bong

7 C. N'Jie 68e Min. remplace Toko Ekambi

9 S. Bahoken 68e Min. remplace Sutchuin Djoum 69e

15 P. Malong

16 F. Ondoa

19 J. Zoua

20 O. Boumal 78e Min. remplace Choupo-Moting 86e

21 W. Kaptoum

22 J. Kana-Biyik

23 Carlos Kameni

Guinée-Bissau

1 Jonas

2 Nadjack

5 Rudinilson Silva 58e

7 Zezinho

10 Pelé

13 Frédéric Mendy 81e Min. remplacé par Mendes

14 Juary

15 Toni Silva 76e Min. remplacé par Baldé

18 Piqueti 76e Min. remplacé par Barbosa Intima

20 Manconi

22 Muhammad Candé

21 Nanu

23 Edimar Cá

3 Bura

4 Marcelo

6 Tomás Dabó

8 João Jaquité

9 Romário Baldé

11 Jorginho 76e Min. remplace Brito Silva

12 Rui Dabó

16 Moreto Cassamã

17 Baldé 76e Min. remplace Brito Silva Sá

19 Joseph Mendes 81e Min. remplace Mendy

Classement

Coupe d'Afrique des Nations 2019 Egypt - Groupe F

1 Ghana 5pts
2 Cameroun 5pts
3 Bénin 3pts
4 Guinée-Bissau 1pts