Merci de nous avoir suivi !


Ce live commenté est donc terminé ! Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi pour ce match ! Vous pouvez dès à présent basculer sur l'autre demi-finale entre l'Algérie et le Nigeria (coup d'envoi à 21h) ! Bonne fin de soirée à vous !

Homme du match : Alfred Gomis


On ne l'a pas forcément beaucoup vu ce soir mais lorsque c'était le cas, il a fait le boulot ! Dans les cages sénégalaises, Alfred Gomis est resté concentré du début à la fin. Auteur de belles sorties, le portier de 25 ans a surtout arrêté le penalty de Sassi qui aurait pu tout changer ! Un match réussi pour lui.

Fin du match au Stade du 30 juin du Caire !


C'est terminé dans cette première demi-finale ! Le Sénégal s'impose 1-0 face à la Tunisie en prolongation suite à un but contre son camp de Bronn ! Le scénario de ce match a de quoi rendre fou, puisque les Aigles de Carthage ont raté un penalty dans le temps réglementaire, tout comme les Lions de la Teranga peu de temps après. Et après l'ouverture du score, les Tunisiens ont obtenu un nouveau penalty, finalement refusé après visionnage du ralenti. Le Sénégal jouera donc la finale de cette CAN 2019 vendredi soir, contre l'Algérie ou le Nigeria !

120+3'

Le joueur de Saint-Etienne s'élance mais manque son coup-franc. La défense sénégalaise écarte le danger et les Lions de la Teranga se dirigent vers le finale...

120+2'

Touche pour la Tunisie... Les joueurs d'Alain Giresse tentent le tout pour le tout et Khazri obtient un très bon coup-franc à l'entrée de la surface !

120'

Temps additionnel 3 minutes

118'

Le capitaine sénégalais Kouyaté reste au sol à cause de crampes, ce qui a le don d’énerver les Aigles de Carthage... En attendant, le chrono défile.

116'

Penalty annulé pour la Tunisie !!!
L'arbitre revient sur la pelouse et décide finalement de revenir sur sa décision. Bamlak Tessema a dû juger la main de Gueye involontaire.

114'

L'arbitre décide tout de même d'aller voir le ralenti sur le bord du terrain. Attention à la décision finale Bamlak Tessema...

113'

Penalty pour la Tunisie !


Quel match ! Sané saute plus haut que son adversaire sur une longue touche et le numéro 6 écarte le danger de la tête dans sa surface mais le ballon retombe sur le bras de Gueye ! L’arbitre accorde donc un penalty aux Aigles de Carthage !

111'

Très belle intervention de Sané ! Le numéro 6 sénégalais vient en effet de se jeter dans sa surface sur un centre tendu de Dräger. Un geste défensif très important.

110'

Changement pour Sénégal

L. Gassama

L. Gassama

M. Wagué

M. Wagué
108'

Les Lions de la Teranga ne laissent pas beaucoup d'espaces mais les Tunisiens arrivent tout de même à progresser dans leur camp. Attention donc au manque de vigilance ou à l'erreur défensive...

106'

Début de la deuxième période de la prolongation au Caire ! Les Lions de la Teranga mènent pour le moment 1-0 mais il reste du temps aux Aigles de Carthage pour arracher la séance de tirs au but !

Deuxième période de la prolongation

Changement pour Tunisie

F. Sassi

F. Sassi

A. Badri

A. Badri

Mi-temps de la prolongation


Dans cette première période de la prolongation, le Sénégal a donc trouvé la faille grâce à un but contre son camp de Bronn, suite à une erreur de Hassen. Il reste encore quinze minutes aux Aigles de Carthage pour revenir !

105'

Temps additionnel 1 minute

104'

Les Lions de la Teranga évoluent tous dans leur moitié de terrain désormais. Les hommes d'Aliou Cissé vont tenter de conserver ce court avantage.

102'

Les Aigles de Carthage repartent directement à l'offensive pour tenter d’égaliser. Les joueurs d'Alain Giresse ont encore du temps pour revenir.

100'

But CSC pour Sénégal - D. Bronn

D. Bronn
Tunisie
Sénégal
1 - 0
Tunisie

Bronn marque contre son camp et donne l'avantage au Sénégal !
Quel coup dur pour la Tunisie ! Sur un coup-franc tiré côté droit, Hassen manque totalement sa sortie et pousse le ballon sur son défenseur Bronn qui marque malheureusement contre son camp ! 1-0 pour les Lions de la Teranga !

98'

À la suite d'un corner sénégalais, les Aigles de Carthage partent en contre. Les joueurs d'Alain Giresse ne trouvent pas la solution rapidement et c'est finalement Chalali qui frappe. C'est largement au-dessus...

96'

Après une belle percée dans le couloir gauche, Mané trouve Gueye dans la surface. Dos au but, le joueur d'Everton n'arrive pas à retourner et la défense tunisienne peut finalement écarter le danger.

93'

Pour le moment, aucune équipe n'arrive à créer le danger dans cette prolongation. Le ballon passe rapidement d'un camp à l'autre mais les gardiens n'ont pas encore de travail.

91'

C'est reparti dans cette rencontre avec cette première période de la prolongation ! Les Aigles de Carthage ont engagé mais les Lions de la Teranga récupèrent rapidement le ballon.

Première période de la prolongation

Les stats du match avant la prolongation !


Fin du temps réglementaire au Stade du 30 juin


Toujours 0-0 entre le Sénégal et la Tunisie dans ce Stade du 30 juin ! Les deux équipes n'ont donc pas réussi à se départager et vont devoir passer par la prolongation, avant une éventuelle séance de tirs au but.

90'

Temps additionnel 3 minutes

90'

L'enchaînement de Saivet !
Énorme occasion pour le Sénégal ! Après un coup-franc renvoyé, Gassama remet le ballon dans le paquet et celui-ci arrive au deuxième poteau sur Saivet. Le numéro 14 contrôle le ballon dans la cuisse pour frapper ensuite en force du gauche. Sa frappe de l'extérieur du pied passe de peu à côté !

89'

Après une accélération sur plusieurs mètres, Saivet est stoppé irrégulièrement par Chalali. Le numéro 20 tunisien prend même la cheville de son adversaire mais l'arbitre ne sort pas d'avertissement.

86'

Il ne reste plus que quelques minutes aux deux équipes pour faire la différence et éviter la prolongation.. Les Lions de la Teranga poussent d'ailleurs en ce moment mais Diagne manque le cadre du droit.

83'

Changement pour Tunisie

A. Ben Mohamed

A. Ben Mohamed

G. Chalali

G. Chalali

Nouveau changement côté tunisien également avec l'entrée en jeu de Chalali et la sortie de Ben Mohamed, qui avait quelques crampes.

82'

Changement pour Sénégal

Badou N'Diaye

Badou N'Diaye

S. Sané

S. Sané

Juste après ce penalty manqué, Aliou Cissé lance Sané à la place de N'Diaye.

81'

Hassen sort le penalty de Saivet !!!
Quel scénario incroyable !!! Saivet s'élance face à Hassen et tire sur sa droite mais Hassen se couche rapidement pour repousser cette frappe de la main gauche !

78'

Penalty pour le Sénégal !


Après avoir récupéré le ballon non loin de la surface, Sarr accélère et élimine plusieurs adversaires avec des crochets. Le joueur du Stade Rennais tombe ensuite dans la surface et l'arbitre désigne le point de penalty !

76'
N. Sliti
Tunisie

Carton jaune pour N. Sliti

Sliti revient défendre dans son couloir gauche, mais le joueur du DFCO réalise une mauvaise intervention sur Gassama. L'arbitre décide donc de sortir un carton jaune pour le numéro 23.

75'

Gomis arrête le penalty de Sassi !
Sassi veut tirer lui-même ce penalty et décide donc de défier Gomis. Le numéro 13 frappe alors sur gauche à ras de terre mais le gardien sénégalais avait tout vu et capte le ballon ! Toujours 0-0 !

73'
K. Koulibaly
Sénégal

Carton jaune pour K. Koulibaly

Pour cette main dans la surface, le défenseur du Napoli reçoit à son tour un avertissement.

73'

Penalty pour la Tunisie !


Sur une frappe de Sassi depuis l'entrée de la surface, Koulibaly se jette et dévie du bras ! L'arbitre n'hésite pas une seule seconde et accorde un penalty aux Aigles de Carthage !

71'

Le temps passe et les deux formations n'ont toujours pas trouvé le chemin des filets dans ce match. On se dirige donc vers une prolongation dans cette première demi-finale mais il reste une vingtaine de minutes.

68'

Changement pour Sénégal

K. Diatta

K. Diatta

I. Sarr

I. Sarr

Le Rennais Sarr entre en jeu et prend la palce de Diatta sur l'aile droite. Le numéro 18 sénégalais va tenter d'apporter de la vitesse.

65'

Khenissi s'emmêle les pinceaux !
Qu'est ce qui est passé par la tête de Khenissi ? parti à la limite du hors-jeu et bien servi à l'entrée de la surface, l'attaquant tunisien pense être en position illicite et tergiverse donc... Gomis sort alors rapidement et s'empare du ballon dans ces pieds !

64'
W. Khazri
Tunisie

Carton jaune pour W. Khazri

Auteur d'une vilaine semelle sur le pied de Saivet, le capitaine tunisien Khazri écope du premier carton jaune de la rencontre.

63'

Changement pour Sénégal

M'Baye Niang

M'Baye Niang

M. Diagne

M. Diagne

Aliou Cissé veut ouvrir le score et le sélectionneur des Lions de la Teranga décide d'agir en remplaçant Niang par Diagne à la pointe de l'attaque.

60'

Les espaces sont de plus en plus nombreux dans le camp sénégalais et les joueurs d'Alain Giresse n'en demandaient pas tant. Du coup, Sliti s'avance pour frapper en force mais sa frappe du droit s'envole dans les tribunes.

59'

Mané cherche la faille


57'

La sortie de Hassen ! Sur une belle talonnade de Niang, Mané tente d'éliminer Hassen d'une accélération mais le gardien tunisien remporte son duel dans les pieds du numéro 10.

56'

Attention à ce centre dangereux de Gassama qui frôle avec la ligne et termine sur la barre transversale de Hassen... Les Aigles de Carthage ont eu chaud sur ce coup-là.

54'

Les esprits s'échauffent entre Kouyaté et Meriah après un tacle de Diatta non maîtrisé dans la surface, mais ce dernier avait glissé. L'arbitre doit donc intervenir pour calmer tout le monde.

52'

C'est un véritable siège sur les cages sénégalaises. Les Lions de la Teranga n'arrivent pas à écarter le danger et les Tunisiens poussent pour ouvrir le score. Pour le moment, le verrou sénégalais tient le coup.

49'

La parade de Gomis !
Les Lions de la Teranga semblent être restés aux vestiaires ! Après une perte de balle de Gueye, Khazri accélère côté droit avant de servir Sassi en retrait. Le numéro 13 tunisien élimine plusieurs défenseurs d'un crochet avant de décocher du droit ! Sa frappe puissante est cependant sortie par Gomis, auteur d'une belle parade sur sa gauche !

48'

Khenissi rate son lob !
Quelle occasion pour la Tunisie ! Sur une relance de Hassen, Dräger lance magnifiquement Khenissi dans le dos de Kouyaté et Koulibaly ! Le numéro 11 tunisien décide alors de lober Gomis mais ce dernier manque sa tentative qui passe largement au-dessus...

46'

C'est reparti dans cette demi-finale ! Les Aigles de Carthage ont engagé pour ce deuxième acte ! À la pause, Alain Giresse a fait sortir Msakni pour lancer Sliti, le joueur du DFCO.

Début de la 2è période

Changement pour Tunisie

Y. Msakni

Y. Msakni

N. Sliti

N. Sliti

Les statistiques du premier acte !


Mi-temps au Stade du 30 juin !


C'est la fin de cette première période entre le Sénégal et la Tunisie, et le score est toujours de 0-0 ! Après un long round d'observation, les Aigles de Carthage ont allumé la première mèche mais ces derniers ont ensuite subi les assauts des Lions de la Teranga, avec notamment un poteau de Sabaly et une grosse occasion pour Mané. Tout est donc encore possible dans cette demi-finale !

45'

Temps additionnel 2 minutes

44'

La pause approche et les Lions de la Teranga gèrent cette fin de match en conservant le ballon dans le camp tunisien. Pour le moment, les hommes d'Aliou Cissé ont eu les meilleures opportunités.

41'

Attention à ce duel entre Hassen et Mané... Sur une transversale de Koulibaly, le numéro 10 sénégalais et le gardien tunisien se sont percutés. Ce dernier est resté au sol et l'arbitre doit stopper la rencontre pour prendre des nouvelles.

38'

Mané manque de peu l'ouverture du score !
Le temps-fort sénégalais se poursuit ! Pas attaqué dans l'entrejeu, Gueye trouve Mané dans la profondeur à la limite du hors-jeu. L'ailier de Liverpool élimine alors Hassen, sorti de ses cages, d'un crochet mais la frappe enchaînée du numéro 10 passe juste à côté, alors que le but semblait ouvert !

37'

La frappe en pivot de Niang !
Sur une passe dans la surface, la défense tunisienne s'arrête de jouer et Sabaly arrive derrière pour s'emparer du cuir. Le latéral bordelais sert alors Niang qui décoche en pivot mais l'avant-centre du Stade Rennais manque le cadre !

35'

En confiance dans cette demi-finale, surtout après sa belle frappe qui a terminé sur le poteau, Sabaly décide de retenter sa chance à l'entrée de la surface, encore une fois du droit. Cette fois-ci, sa frappe file directement à côté du but tunisien.

34'

Dräger apprécie mal la trajectoire et Mané en profite pour centrer dans l'axe mais aucun coéquipier ne coupe son centre. L'ailier de Liverpool s'agace légèrement et fait signe aux siens de couper plus souvent.

32'

Les Aigles de Carthage ont aussi du soutien


31'

Souvent servi dos au but, Niang fait très mal à la défense tunisienne. Le grand attaquant sénégalais se sert de son corps pour obtenir de nombreuses fautes, ce qui semble énerver les Aigles de Carthage comme Meriah, fautif sur la dernière offensive.

29'

Penalty oublié pour la Tunisie ? Au duel dans la surface avec Kouyaté, Khenissi tombe après un petit contact. Le numéro 11 tunisien réclame alors un penalty mais l'arbitre de la partie ne bronche pas... Pour rappel, la VAR est présente depuis les quarts de finale.

26'

Le poteau pour Sabaly et le Sénégal !
Quelle occasion pour les Lions de la Teranga ! Sur une magnifique ouverture de Gueye, Sabaly accélère côté gauche et revient dans l'axe face à Dräger. Le latéral bordelais arme alors une sublime frappe enroulée qui prend la direction de la lucarne mais le poteau sauve Hassen et les Tunisiens !

22'

Le coup de tête de Msakni !
La première occasion de la partie est pour la Tunisie ! Sur le corner tiré par Khazri côté droit, Msakni, totalement oublié par la défense tunisienne, place un coup de tête puissant mais ça passe de peu au-dessus des cages de Gomis !

21'

Coup-franc intéressant pour les Aigles de Carthage. Khazri met le ballon dans le paquet et Bronn tente de placer sa tête mais Koulibaly sauve les siens en envoyant le cuir en corner de la tête.

19'

Gros duel aérien entre Bronn et Niang. Le défenseur tunisien prend le ballon de la tête mais accroche l'attaquant sénégalais au visage en retombant... Le numéro 9 des Lions de la Teranga, touché à la tête, se relève avec l'aide de son staff médical.

16'

Les deux équipes nous offrent une belle bataille au milieu. Les coups se multiplient et Khazri laisse justement traîner son pied sur Kouyaté. Le capitaine sénégalais reste donc au sol après ce duel.

14'

Les supporters sénégalais présents en nombre ce soir !


13'

Sur un coup-franc excentré côté droit, Khazri trouve Sassi dans la surface qui essaye de placer une volée. Le numéro 13 tunisien tombe finalement sur N'Diaye qui le devance.

11'

Véritable feu follet au milieu, Gueye dicte le rythme de cette partie. Le joueur d'Everton enchaîne les passes millimétrés vers ses coéquipiers, qui réalisent de nombreux appels.

9'

Les Aigles de Carthage écartent le danger de la tête par l'intermédiaire de Bronn mais le ballon retombe sur l'autre numéro 3 du match, Koulibaly. Le roc du Napoli décoche alors une reprise de volée mais celle-ci n'et pas cadrée.

8'

Sur le deuxième corner de la rencontre, Saivet dépose le ballon au premier poteau où Niang tente une reprise acrobatique. L'attaquant du Stade Rennais voit sa frappe être déviée en corner et les Lions de la Teranga restent aux abords de la surface tunisienne.

5'

La première frappe du match est pour le Sénégal ! Trouvé à l'entrée de la surface, Niang se retourne et décide de frapper en pivot du pied gauche. Sa tentative passe largement au-dessus du but de Hassen.

4'

Les joueurs d'Aliou Cissé tentent tout dans ces premières minutes, à l'image de Gueye qui cherche Mané sur un long ballon. Le numéro 10 sénégalais est cependant devancé dans la surface par deux Tunisiens.

3'

Chaque équipe essaye pour le moment de poser le pied sur le ballon. Les Lions de la Teranga s'installent dans le camp tunisien mais les Aigles de Carthage restent concentrés devant leur surface.

1'

C'est parti au Stade du 30 juin du Caire entre le Sénégal et la Tunisie ! Les Lions de la Teranga ont donné le coup d'envoi de cette première demi-finale !

Début du match

Place au traditionnel toss entre les capitaines, à savoir Kouyaté côté sénégalais et Msakni pour la Tunisie, en compagnie des arbitres. A noter que Bamlak Tessema sera au sifflet ce soir.

Les deux équipes viennent d'arriver sur la pelouse du Stade du 30 juin, le tout dans une très belle ambiance même si les tribunes ne sont pas pleines. Les hymnes vont retentir dans quelques instants.

Le Sénégal en vert, la Tunisie en rouge


Les vestiaires sont prêts pour ce choc. Ce soir, les Lions de la Teranga évolueront en vert tandis que les Aigles de Carthage porteront leur maillot rouge.

Les deux sélections sont arrivées...


Les compositions des deux équipes !


Côté sénégalais, Aliou Cissé aligne un 4-3-3 et remplace Keita Baldé par Krepin Diatta en attaque. Dans les rangs tunisiens, Alain Giresse opte pour le même schéma tactique et change deux joueurs dans son onze de départ. Dräger prend la place de Kechrida en défense tandis que Chaalali laisse la sienne à Ben Mohamed au milieu.

La Tunisie veut faire comme en 2004


La dernière fois que la Tunisie a atteint le dernier carré de la Coupe d'Afrique des Nations, c'était en 2004. Et après avoir battu le Nigeria aux tirs au but, les Aigles de Carthage s'était imposé en finale face au Maroc (2-1). Un bon souvenir donc pour la sélection tunisienne, qui espère réitérer cet exploit. Mais il va d'abord falloir sortir le Sénégal, l'un des favoris de cette édition 2019.

Le Sénégal veut enfin être sacré !


Dix-sept ans après sa dernière finale de Coupe d'Afrique des Nations, le Sénégal ne se retrouve plus qu'à un seule petite marche de la finale, et à deux du sacre finale. Un sacre que les Lions de la Teranga n'ont jamais connu dans leur histoire dans cette compétition. Hormis son faux pas face à l'Algérie en phase de poules (0-1), la sélection d'Aliou Cissé s'est à chaque fois imposée dans cette édition. Le prochain faux pas sera en tout cas fatal, à moins qu'il n'y en ait plus...

Bienvenue au Stade du 30 juin du Caire !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette première demi-finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 opposant le Sénégal à la Tunisie au Stade du 30 juin du Caire ! Le coup d'envoi est prévu à 18h.

Match Sénégal - Tunisie en direct commenté.
Coupe d'Afrique des Nations - 14 juillet 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Coupe d'Afrique des Nations entre Sénégal et Tunisie. Ce match aura lieu le 14 juillet 2019 à 18:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

1

Historique
des victoires

2 nuls

1
Tunisie
0 - 2
Sénégal
Tunisie
2 - 2
Sénégal
Tunisie
1 - 0
Sénégal
V D V V V

Série
en cours

V V N N N
7 buts 6

Formes
des joueurs

Sadio Mané 1

Sadio

Mané

Keita Baldé Diao 2

Keita

Baldé Diao

Idrissa Gana Gueye 3

Idrissa Gana

Gueye

Top
Buteurs

Youssef Msakni 1

Youssef

Msakni

Naïm Sliti 2

Naïm

Sliti

Ferjani Sassi 3

Ferjani

Sassi

Quels sont les joueurs en forme pour le match Sénégal - Tunisie ?

Sadio Mané avec 3 buts, Keita Baldé Diao avec 1 but et Idrissa Gana Gueye avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Sénégal dans la compétition Coupe d'Afrique des Nations avant la rencontre Sénégal contre Tunisie tandis que Youssef Msakni avec 2 buts, Naïm Sliti avec 1 but et Ferjani Sassi avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Tunisie.

Lieu
du match

30 June Air Defence Stadium

30 June Air Defence Stadium 18H Arbitre : Tessema Weyesa Bamlak

Où a eu lieu la rencontre entre Sénégal et Tunisie ?

Le match opposant les équipes Sénégal et Tunisie s'est jouée dans le stade 30 June Air Defence Stadium en Égypte.

Qui a arbitré Sénégal - Tunisie ?

La rencontre Sénégal-Tunisie a été arbitrée par Tessema Weyesa Bamlak, assisté par Waleed Ahmed Ali, Bernard Camille et Olivier Safari Kabene.

Programme
tv

Coupe d'Afrique des Nations 18:00 Sénégal - Tunisie beIN Sports 2HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Sénégal - Tunisie ?

Le match opposant Sénégal à Tunisie a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 2HD.

À quelle heure a commencé Sénégal - Tunisie ?

Le match Sénégal vs Tunisie a eu lieu à 18H.

Statistiques

VS

Possession

51%
49%
76 Attaques 67
49 Attaques dangereuses 45
0 Tirs cadrés 3
9 Tirs non-cadrés 6
0 Tirs arrêtés 1
1 Tirs montants 0
30 Coups francs 29
7 Corners 6
3 Hors-jeux 1
7 Dégagements 14
31 Touches 31
26 Fautes 28
1 Cartons jaunes 2
50%
    • Sénégal
      23A. Gomis
      ×
    • Sénégal
      21L. Gassama
      × 110e Min. remplacé par Wagué
    • Sénégal
      8C. Kouyaté
      ×
    • Sénégal
      3K. Koulibaly
      × 73e
    • Sénégal
      12Y. Sabaly
      ×
    • Sénégal
      17Badou N'Diaye
      × 82e Min. remplacé par Sané
    • Sénégal
      5I. Gueye
      ×
    • Sénégal
      14H. Saivet
      ×
    • Sénégal
      15K. Diatta
      × 68e Min. remplacé par Sarr
    • Sénégal
      9M'Baye Niang
      × 63e Min. remplacé par Diagne
    • Sénégal
      10S. Mané
      ×
    • Tunisie
      10W. Khazri
      × 64e
    • Tunisie
      11Y. Khenissi
      ×
    • Tunisie
      7Y. Msakni
      × 0e Min. remplacé par Sliti
    • Tunisie
      13F. Sassi
      × 0e Min. remplacé par Badri
    • Tunisie
      19A. Ben Mohamed
      × 83e Min. remplacé par Chalali
    • Tunisie
      17E. Skhiri
      ×
    • Tunisie
      14M. Dräger
      ×
    • Tunisie
      3D. Bronn
      × 100e (csc)
    • Tunisie
      4Y. Meriah
      ×
    • Tunisie
      5O. Haddadi
      ×
    • Tunisie
      16M. Hassen
      ×

Sénégal

23 A. Gomis

21 L. Gassama 110e Min. remplacé par Wagué

8 C. Kouyaté

3 K. Koulibaly 73e

12 Y. Sabaly

17 Badou N'Diaye 82e Min. remplacé par Sané

5 I. Gueye

14 H. Saivet

15 K. Diatta 68e Min. remplacé par Sarr

9 M'Baye Niang 63e Min. remplacé par Diagne

10 S. Mané

1 A. Diallo

16 E. Mendy

2 S. Ciss

4 P. Cissé

6 S. Sané 82e Min. remplace N'Diaye

22 M. Wagué 110e Min. remplace Gassama

13 A. N'Diaye

11 Balde Keita

19 M. Diagne 63e Min. remplace Niang

7 M. Konaté

18 I. Sarr 68e Min. remplace Diatta

20 S. Thioub

Tunisie

16 M. Hassen

3 D. Bronn 100e (csc)

14 M. Dräger

5 O. Haddadi

4 Y. Meriah

17 E. Skhiri

13 F. Sassi 0e Min. remplacé par Badri

19 A. Ben Mohamed 83e Min. remplacé par Chalali

10 W. Khazri 64e

11 Y. Khenissi

7 Y. Msakni 0e Min. remplacé par Sliti

1 F. Ben Mustapha

22 M. Ben Cherifia

6 R. Bedoui

21 N. Hnid

12 K. Aouadhi

20 G. Chalali 83e Min. remplace Ben Mohamed

2 W. Kechrida

15 M. Lamti

23 N. Sliti 0e Min. remplace Msakni 76e

18 B. Srarfi

8 F. Chaouat

9 A. Badri 0e Min. remplace Sassi