Jeudi 11 juillet 2019 - 21H - beIN Sports 1HD
Al Salam Stadium (Cairo Military Production Stadium) - Coupe d'Afrique des Nations - Arbitre : N. Alioum

0

Madagascar

VS

Fin du match

3

Tunisie

52' F. Sassi

60' Y. Msakni

90' + 3 N. Sliti

BONNE SOIRÉE À VOUS !


Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi pour cette rencontre entre Madagascar et la Tunisie. On se retrouve samedi pour le premier match de préparation de l'Olympique Lyonnais face au Servette Genève (16h30). Bonne fin de soirée !

Le tableau de la compétition

La Tunisie est qualifiée

Homme du match : Ferjani Sassi


Impitoyable au milieu de terrain, Ferjani Sassi a fait étal de toutes ses qualités. Capable de ratisser un bon nombre de ballons, le numéro 13 a été le premier a dégainé. Sa frappe a manqué de peu le cadre (14e). Au retour des vestiaires, il a inscrit son but et a lancé les siens vers la victoire (52e). Après un match plein, il a laissé sa place à Karim Aouadhi (82e).

Les statistiques du match

Fin du match


La Tunisie sort enfin son match référence dans la compétition et élimine avec la manière Madagascar. Les Aigles de Carthage ont longtemps hésité face au bloc des Barea mais Ferjani Sassi a forcé le verrou au retour des vestiaires (52e). Youssef Msakni (60e) et Naïm Sliti (90e +3) se sont chargés d'aggraver le résultat. Avec cette victoire, l'équipe d'Alain Giresse obtient son billet pour le dernier carré et affrontera le Sénégal.

90+4'

Premier but de Naïm Sliti dans cette Coupe d'Afrique des Nations.

90+3'

But pour Tunisie - N. Sliti

N. Sliti
Tunisie
Madagascar
0 - 3
Tunisie

Naïm Sliti met fin au spectacle !
Trouvé au niveau de la ligne médiane, Wahbi Khazri porte le ballon et se présente avec Naïm Sliti devant Ibrahim Amada. Le Stéphanois décale sur la droite le Dijonnais qui ajuste Melvin Adrien d'un ballon piqué.

90+2'

Romain Métanire centre vers la droite de la surface pour Andriamirado Andrianarimanana. Karim Aouadhi est sur la trajectoire et concède un corner.

90+1'

Trouvé par Wahbi Khazri à l'entrée de la surface malgache, Naïm Sliti tente une frappe enroulée en première intention. Celle-ci fuse au-dessus du but de Melvin Adrien.

90'

Temps additionnel 4 minutes

89'

Faute de Karim Aouadhi sur Anicet Andrianantenaina côté gauche à 30 mètres de ses buts. Bon coup franc pour Madagascar.

87'

Beaucoup de fatigue dans les rangs de Madagascar. Les Barea semblent au bout de leurs forces.

86'
A. Andrianantenaina
Madagascar

Carton jaune pour A. Andrianantenaina

Anicet Andrianantenaina est averti pour une faute sur Taha Yassine Khenissi au cœur du jeu. Coup franc pour la Tunisie.

85'

Madagascar se porte à l'avant dans cette fin de rencontre mais n'arrive toujours pas à mettre en difficulté Mouez Hassen.

84'

La Tunisie semble tenir le coup et se rapproche d'une qualification pour les demi-finales. A la clef, un choc contre le Sénégal.

83'

Bon débordement côté droit de Njiva Rakotoharimalala. Ce dernier centre vers l'entrée de la surface pour Andriamirado Andrianarimanana qui pivote sur lui-même et frappe au-dessus des cages de Mouez Hassen.

82'

Changement pour Tunisie

F. Sassi

F. Sassi

K. Aouadhi

K.  Aouadhi

Dernier changement de cette partie avec la sortie de Ferjani Sassi au profit de Karim Aouadhi.

81'

Oussama Haddadi tombe sur le gardien !
Naïm Sliti tient le ballon et lance Oussama Haddadi sur la gauche de la surface malgache. Le latéral contrôle mais échoue face à Melvin Adrien qui était sorti de ses buts. Belle sortie pour le portier de Madagascar.

79'

Tentative lointaine d'Ibrahim Amada qui profite d'un ballon mal repoussé plein axe. Son tir à 30 mètres du but se dérobe sur la gauche.

78'

Les deux coachs procèdent à quelques retouches. Alain Giresse ajoute du sang frais et fait souffler ses cadres.

77'

Changement pour Madagascar

M. Ilaimaharitra

M. Ilaimaharitra

N. Rakotoharimalala

N. Rakotoharimalala
76'

Changement pour Tunisie

G. Chalali

G. Chalali

M. Dräger

M. Dräger
75'

Le rythme retombe légèrement dans cette fin de match. La Tunisie maîtrise bien son avance au tableau d'affichage.

74'

Longue ouverture vers la gauche pour Paulin Voavy mais l'ailier de Madagascar est trop court et ne peut pas empêcher le ballon de sortir du terrain.

73'

Léger sursaut d'orgueil de la part de Madagascar mais ça reste compliqué pour les Barea dans cette fin de rencontre.

72'

Décalé sur la gauche, Ibrahim Amada enroule un centre vers la surface tunisienne mais Dylan Bronn éloigne le danger de la tête.

70'

Lancé dans le dos de la défense tunisienne, Andriamirado Andrianarimanan tente de se présenter seul au but mais Yassine Meriah revient au dernier moment pour barrer la route du malgache sur la droite de la surface.

68'

Melvin Adrien s'est fait mal à la cuisse et nécessite l'intervention des soigneurs. Jean Randrianasolo s'échauffe sur le bord du terrain.

66'

Changement pour Tunisie

Y. Msakni

Y. Msakni

N. Sliti

N. Sliti

Naïm Sliti prend la place de Youssef Msakni qui a réalisé un bon match aujourd'hui.

66'

Changement pour Madagascar

L. Nomenjanahary

L. Nomenjanahary

P. Voavy

P. Voavy

Exténué, Lalaina Nomenjanahary est remplacé par Paulin Voavy.

65'

Changement pour Madagascar

P. Razakanantenaina

P. Razakanantenaina

J. Morel

J. Morel

Jérémy Morel prend la place de Pascal Razakanantenaina dans cette fin de rencontre.

64'

Ghaylen Chaaleli décale sur la gauche Oussama Haddadi qui centre fort devant le but. Le ballon est facilement récupéré par la défense de Madagascar.

63'

Sur le bord du terrain, Jérémy Morel se prépare à entrer pour Madagascar. Il avait déjà joué contre la République Démocratique du Congo.

62'

La Tunisie a rapidement fait le break dans cette partie. Avec deux buts d'avance, les Aigles de Carthage disposent désormais d'une belle option sur la qualification.

61'

Deuxième but de Youssef Msakni dans cette Coupe d'Afrique des Nations.

60'

But pour Tunisie - Y. Msakni

Y. Msakni
Tunisie
Madagascar
0 - 2
Tunisie

Youssef Msakni double la mise !
Suite à un pressing haut des Tunisiens, Youssef Msakni trouve Wahbi Khazri dans l'axe à l'entrée de la surface adverse. Ce dernier frappe fort vers la gauche du but mais Melvin Adrien détourne. Youssef Msakni suit bien et prend le meilleur au physique face à Romain Métanire. Situé à l'entrée de la surface, le capitaine des Aigles de Carthage place son ballon sur la gauche du but.

59'

Tentative lointaine de Wahbi Khazri au niveau de la ligne médiane. La frappe du Stéphanois passe largement à droite des buts de Madagascar.

57'

Trouvé sur la gauche de la surface par Taha Yassine Khenissi, Youssef Msakni provoque mais s'emmêle les pinceaux devant Anicet Andrianantenaina.

56'

Désormais mené, Madagascar va devoir enfin se montrer offensivement dans cette partie. C'est néanmoins compliqué ce soir pour les Barea.

55'

Côté gauche, Wahbi Khazri frappe un coup franc à 25 mètres des buts sous la barre transversale. Sa tentative est finalement repoussée par Melvin Adrein des deux poings.

54'

La Tunisie est récompensée pour ses efforts et prend logiquement le contrôle des opérations dans cette partie. Madagascar va devoir se montrer offensivement pour revenir dans la partie.

53'

Premier but de Ferjani Sassi dans cette Coupe d'Afrique des Nations.

52'

But pour Tunisie - F. Sassi

F. Sassi
Tunisie
Madagascar
0 - 1
Tunisie

Ferjani Sassi ouvre le score !
Servi côté gauche, Youssef Msakni contrôle le ballon et décale plein axe Ferjani Sassi qui enroule une frappe du pied droit. Celle-ci est contrée par le dos de Thomas Fontaine et trompe la vigilance de Melvin Adrien.

50'

Superbe ballon de Marco Ilaimaharitra qui décale sur la gauche pour Andriamirado Andrianarimanana qui centre vers le but. Faneva Andriatsima est trop court pour toucher le ballon.

49'

Un joueur reste au sol côté tunisien. Il s'agit de Wajdi Kechrida. Rien d'inquiétant pour le latéral qui s'hydrate puis se relève.

48'

Première alerte sur le but de Madagascar dans cette seconde période. Les Barea ont eu chaud sur cette action.

47'

But refusé à Wahbi Khazri !
Servi dans le dos de la défense par un long ballon de Yassine Meriah, Wahbi Khazri contrôle au niveau du point de penalty. Seul face à Melvin Adrien, il ajuste ensuite le gardien malgache. Néanmoins, il est rappelé à l'ordre pour une position de hors-jeu au départ de l'action.

46'

Pas de changement à la pause, les deux coachs conservent les mêmes joueurs pour ce début de deuxième période.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre Madagascar et la Tunisie suite au coup de sifflet de Sidi Alioum. Les Aigles de Carthage engagent via Taha Yassine Khenissi.

Début de la 2è période

Mi-temps


La Tunisie a dominé mais n'a pas trouvé la faille contre une solide formation malgache. Pourtant, les occasions n'ont pas manqué pour les Aigles de Carthage avec notamment des frappes de Ferjani Sassi (14e), Wahbi Khazri (32e) et Ghaylen Chaaleli (42e). Solides défensivement et pouvant compter sur un bon Melvin Adrien dans les buts, les Barea restent dans le match. La seconde période reste totalement indécise.

45+1'

Situé plein axe à 25 mètres du but, Youssef Msakni surprend Anicet Andrianantenaina d'une feinte et frappe fort vers l'axe du but malgache. Le ballon est capté par Melvin Adrien.

45'

Temps additionnel 1 minute

44'

Trouvé par un ballon contré à l'entrée de la surface tunisienne, Faneva Andriatsima est sanctionné pour un retour de hors-jeu.

43'

Wahbi Khazri enroule un corner sur la droite vers la surface malgache. Il trouve Yassine Meriah dont le coup de tête passe à droite du but.

42'

La frappe lointaine de Ghaylen Chaaleli !
Profitant d'un ballon mal repoussé par la défense plein axe à 25 mètres du but, Ghaylen Chaaleli déclenche un tir vers la droite. Sa tentative est repoussée de justesse d'une claquette par Melvin Adrien.

41'

Taha Yassine Khenissi sur la droite !
En vue dans ce début de match, Wajdi Kechrida déborde bien sur l'aile droite et centre au premier poteau. Il parvient à trouver parfaitement Taha Yassine Khenissi qui attaque le ballon. Son tir passe à droite des buts malgaches.

40'

Toujours autant de difficulté pour Madagascar qui fait circuler le ballon proprement sans se rapprocher des buts adverses.

39'

Bon ballon d'Ellyes Shkiri vers la droite de la surface adverse pour Wajdi Kechrida. Le ballon termine sa course en sortie de but.

37'

Plus de peur que de mal vraisemblablement pour Wahbi Khazri qui a retrouvé sa place sur le terrain.

36'

Wahbi Khazri a pris un coup après un contact avec Lalaina Nomenjanahary. Le numéro 10 tunisien grimace au sol.

35'

Long ballon d'Ibrahim Amada vers la surface tunisienne pour Faneva Andriatsima mais Mouez Hassen sort de ses buts et s'impose avec autorité.

34'

Situé côté droit à 30 mètres du but de Mouez Hassen, Romain Métanire enroule un centre-tir. Celui passe juste au-dessus des cages tunisiennes.

33'

La Tunisie a pris la rencontre par le bon bout mais manque encore de précision pour surprendre Melvin Adrien. Actuellement sans solution, Madagascar ne peut que subir.

32'

Le coup franc de Wahbi Khazri !
Placé plein axe, Wahbi Khazri déclenche une frappe sur coup franc. Sa tentative à 25 mètres du but survole le mur malgache et arrive sous la barre transversale de Melvin Adrien. Le gardien dégage des deux poings en corner.

30'

Le match n'arrive pas vraiment à s'emballer et on assiste pour le moment à un jeu d'échec. La Tunisie se montre dangereuse mais n'arrive pas à frapper au but.

29'

Dégagement de Melvin Adrien contré par Taha Yessine Khenissi devant le but malgache. Le gardien a manqué de se faire surprendre. Plus de peur que de mal.

28'

Les joueurs de Madagascar défendent en bloc et cela perturbe bien la Tunisie qui n'arrive pas à se rapprocher des buts de Melvin Adrien.

27'

Belle inspiration de Wahbi Kazhri à l'entrée de la surface malgache mais Pascal Razakanantenaina veille au grain et éloigne le danger.

26'

52% de possession pour la Tunisie dans ce début de rencontre contre 48% pour Madagascar.

25'

Youssef Msakni tente de servir sur la gauche Oussama Haddadi mais ce dernier est trop court et ne peut pas empêcher le ballon de terminer sa course en sortie de but.

24'

Décalé sur la gauche de la surface, Taha Yassine Khenissi essaye de chercher le ballon mais Melvin Adrien sort de ses buts et s'interpose.

23'

La domination tunisienne se veut de plus en plus pressante et Madagascar ne fait que défendre depuis quelques minutes.

22'

Bon débordement côté droit de Wahbi Khazri qui prend le dessus sur Thomas Fontaine. Le Stéphanois centre au premier poteau pour Taha Yassine Khenissi mais Pascal Razakanantenaina se jette pour dégager le ballon.

21'

Beau débordement côté gauche de Faneva Andriatsima. Il déclenche une frappe de l'entrée de la surface qui termine dans les gants de Mouez Hassen.

20'

Si les deux équipes mettent beaucoup d'envie, elles n'arrivent pas pour autant à se montrer dangereuses.

19'

La Tunisie s'installe dans le camp de Madagascar et se met à utiliser la largeur du terrain. Belle séquence de possession pour les Aigles de Carthage.

18'

Situé plein axe à 30 mètres du but adverse, Thomas Fontaine déclenche une lourde frappe mais celle-ci termine dans le mur tunisien.

16'

Faute dans le rond central d'Ellyes Shkiri sur Ibrahim Amada. Le coup franc est rapidement joué par Madagascar.

15'

Malgré une entame malgache, c'est bien la Tunisie qui commence à se montrer et se rapproche des buts de Melvin Adrien.

14'

La frappe de Ferjani Sassi !
Première occasion tunisienne dans ce match ! Côté gauche, Youssef Msakni provoque et décale plein axe à l'entrée de la surface Ferjani Sassi. Le milieu de terrain pivote sur lui même et déclenche une frappe qui passe juste au-dessus de la lucarne droite.

12'

Faute de Taha Yassine Khenissi sur Marco Ilaimaharitra dans le camp malgache. Coup franc pour les Barea.

11'

La Tunisie tient le ballon mais n'arrive pas à vraiment mettre sous pression l'arrière-garde malgache pour le moment.

10'

Bon débordement côté droit de Taha Yassine Khenissi qui voit son centre contré en corner par Thomas Fontaine.

9'

Beaucoup de mobilité dans les rangs malgaches. Les Barea démarrent cette rencontre avec de belles intentions et ne manquent pas d’énergie.

8'

Petite séquence tunisienne. Les joueurs d'Alain Giresse tente de s'organiser mais Madagascar coupe bien les circuits de passe.

7'

Trouvé sur un coup franc rapidement joué sur la gauche de la surface, Taha Yassine Khenissi est bien repris au dernier moment par Pascal Razakanantenaina.

6'

Madagascar prend le temps de construire mais déploie beaucoup d'énergie dans ses attaques. A force de percussion, la défense tunisienne est perturbée.

5'

Première faute signée Lalaina Nomenjanahary dans le camp tunisien sur Ghaylen Chaaleli. Coup franc en faveur des Aigles de Carthage.

4'

La Tunisie essaye de son côté de mettre de la verticalité et utilise bien l'axe du terrain. Néanmoins après une phase d'observation, c'est bien Madagascar qui semble prendre le jeu à son compte.

3'

Madagascar tente petit à petit de s'installer dans le camp adverse et exploite bien la largeur du terrain.

2'

Déjà beaucoup d'envie dans ce début de rencontre. Les deux équipes mettent déjà beaucoup d'intensité dans ces premières secondes de jeu.

1'

La Tunisie récupère immédiatement le ballon et essaye d'imposer son rythme mais Madagascar répond par un bon pressing.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre Madagascar et la Tunisie suite au coup de sifflet de Sidi Alioum. Faneva Andriatsima engage pour les Barea.

Début du match

Les deux capitaines, Faneva Andriatsima (Madagascar) et Youssef Msakni (Tunisie) effectuent le toss au niveau de la ligne médiane.

Les différents acteurs de cette rencontre échangent une poignée de main et vont se placer sur le terrain.

Place désormais à l'hymne de la Tunisie. Humat Al-Hima "Défenseurs de la patrie"

On débute tout d'abord par l'hymne de Madagascar, Ry Tanindrazanay malala ô "Ô Terre de nos ancêtres bien-aimés".

Les deux formations quittent le tunnel et la pression monte. Les hymnes vont être joués.

Sidi Alioum au sifflet !


Cette rencontre entre Madagascar et la Tunisie sera dirigée par le camerounais Sidi Alioum. Âgé de 36 ans, ce dernier a participé aux CAN 2012, 2013, 2015 et 2017. Expérimenté, il était présent pour le match d'ouverture entre l'Egypte et le Zimbabwe.

Wahbi Khazri encore déterminant


Pas forcément à son meilleur niveau, Wahbi Khazri réalise néanmoins une belle compétition. Le joueur de l'AS Saint-Etienne a arraché le match nul face au Mali (1-1) et a sonné la révolte contre le Ghana (1-1/5-4 aux TAB). Remuant, il devra cette fois se montrer déterminant contre Madagascar.

Anicet Andrianantenaina, l'homme clef du milieu de terrain


Passé par l'AJ Auxerre où il a terminé sa formation, Anicet Andrianantenaina a pris la décision de s'exiler en Bulgarie pour faire carrière. Élément important du Ludogorets Razgrad, il s'est montré solide depuis le début de la compétition. Il avait marqué lors du premier match contre la Guinée. C'était d'ailleurs le premier but des Barea dans une Coupe d'Afrique des Nations.

Quatrième confrontations entre les deux pays


Madagascar et la Tunisie se sont affrontés à trois reprises jusqu'à présent. Les Barea ont remporté le premier affrontement entre les deux équipes 3-0. C'était le 3 août 1987 à Nairobi au Kenya lors des Jeux Africains. En 2000 et 2001, les deux équipes se sont retrouvés lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2002. La Tunisie s'était imposée 1-0 puis 2-0.


Les joueurs sont arrivés

La Tunisie veut vaincre le signe indien


Depuis son seul et unique titre en Coupe d'Afrique des Nations acquis en 2004, la Tunisie a connu cinq quarts de finale pour autant d'éliminations. Soit en 2006 face au Nigeria, en 2008 contre le Cameroun, en 2012 contre le Ghana, en 2015 contre la Guinée-Equatoriale et en 2017 face au Burkina-Faso.


Madagascar veut faire mieux que le Cap-Vert


Pour sa première Coupe d'Afrique des Nations, Madagascar veut atteindre les demi-finales. La dernière fois qu'un bizuth avait fait un parcours intéressant, c'était le Cap-Vert en 2013. Les Requins bleus avaient atteints les quarts de finale mais s'étaient inclinés 2-0 contre le Ghana.


La Tunisie déçoit mais passe


Disposant d'un bon effectif, la Tunisie n'a pas répondu aux attentes depuis le début de la compétition. Incapables de battre l'Angola (1-1), le Mali (1-1) et la Mauritanie (0-0), les Aigles de Carthage n'ont pas fait mieux contre le Ghana (1-1). Néanmoins, ils ont gagné 5-4 dans la séance des tirs au but afin d'atteindre le dernier carré.


Madagascar réalise un exploit retentissant


Qualifié pour la première Coupe d'Afrique des Nations de son histoire, Madagascar n'a pas fait de la figuration. Après un match nul initial contre la Guinée (2-2), les insulaires ont battu le Burundi (1-0) et le Nigeria (2-0). Premier de son groupe, Madagascar a ensuite pris le meilleur aux tirs au but face à la République Démocratique du Congo (2-2, 4-2). Contre la Tunisie, les Barea espèrent désormais atteindre le dernier carré.


Le onze de Madagascar


Madagascar se présente dans un 4-3-3 avec Melvin Adrien dans les buts. Romain Métanire, Pascal Razakanantenaina, Thomas Fontaine et Jérôme Mombris évoluent en défense tandis que Ibrahim Amada, Anicet Andrianantenaina et Marco Ilaimaharitra forment le milieu de terrain. Enfin, l’attaque est composée de Lalaina Nomenjanahary, Ima Andriatsima et Andriamirado Andrianarimanana.

Le onze de la Tunisie


La Tunisie s’organise dans un 4-3-3 avec Mouez Hassen dans les cages. Wajdi Kechrida, Dylan Bronn, Yassine Meriah et Oussama Haddadi sont en défense. Aligné en tant que sentinelle, Ellyes Shkiri est épaulé par Ferjani Sassi et Ghaylen Chaaleli au cœur du jeu. Enfin, Taha Yassine Khenissi est accompagné en attaque Wahbi Khazri et Youssef Msakni.

Madagascar en rouge, la Tunisie en blanc

BIENVENUE AU AL SALAM STADIUM !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct ce quart de finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 entre Madagascar et la Tunisie au Al Salam Stadium du Caire. Le coup d'envoi est prévu à 21h !


Match Madagascar - Tunisie en direct commenté.
Coupe d'Afrique des Nations - 11 juillet 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Coupe d'Afrique des Nations entre Madagascar et Tunisie. Ce match aura lieu le 11 juillet 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

0

Historique
des victoires

0 nul

2
Madagascar
0 - 2
Tunisie
Tunisie
1 - 0
Madagascar
D N V V V

Série
en cours

V N N N V
8 buts 5

Formes
des joueurs

Charles Carolus Andriamatsinoro 1

Charles Carolus

Andriamatsinoro

Anicet Abel Andrianantenaina 2

Anicet Abel

Andrianantenaina

Ibrahim Samuel Amada 3

Ibrahim Samuel

Amada

Top
Buteurs

Youssef Msakni 1

Youssef

Msakni

Taha Yassine Khenissi 2

Taha Yassine

Khenissi

Wahbi Khazri 3

Wahbi

Khazri

Quels sont les joueurs en forme pour le match Madagascar - Tunisie ?

Charles Carolus Andriamatsinoro avec 2 buts, Anicet Abel Andrianantenaina avec 1 but et Ibrahim Samuel Amada avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Madagascar dans la compétition Coupe d'Afrique des Nations avant la rencontre Madagascar contre Tunisie tandis que Youssef Msakni avec 1 but, Taha Yassine Khenissi avec 1 but et Wahbi Khazri avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Tunisie.

Lieu
du match

Al Salam Stadium (Cairo Military Production Stadium)

Al Salam Stadium (Cairo Military Production Stadium) 21H Arbitre : Néant Alioum

Où a eu lieu la rencontre entre Madagascar et Tunisie ?

Le match opposant les équipes Madagascar et Tunisie s'est jouée dans le stade Al Salam Stadium (Cairo Military Production Stadium) en Égypte.

Qui a arbitré Madagascar - Tunisie ?

La rencontre Madagascar-Tunisie a été arbitrée par Néant Alioum, assisté par Evarist Menkouande, Eric Arnaud Otogo-Castane et Elvis Guy Noupue Nguegoue.

Programme
tv

Coupe d'Afrique des Nations 21:00 Madagascar - Tunisie beIN Sports 1HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Madagascar - Tunisie ?

Le match opposant Madagascar à Tunisie a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 1HD.

À quelle heure a commencé Madagascar - Tunisie ?

Le match Madagascar vs Tunisie a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

45%
55%
51 Attaques 58
25 Attaques dangereuses 39
2 Tirs cadrés 4
3 Tirs non-cadrés 7
1 Tirs arrêtés 0
16 Coups francs 16
1 Corners 5
1 Hors-jeux 2
10 Dégagements 6
18 Touches 19
15 Fautes 14
1 Cartons jaunes 0
50%
    • Madagascar
      23M. Adrien
      ×
    • Madagascar
      20R. Métanire
      ×
    • Madagascar
      5P. Razakanantenaina
      × 65e Min. remplacé par Morel
    • Madagascar
      21T. Fontaine
      ×
    • Madagascar
      22J. Mombris
      ×
    • Madagascar
      13A. Andrianantenaina
      × 86e
    • Madagascar
      15I. Amada
      ×
    • Madagascar
      6M. Ilaimaharitra
      × 77e Min. remplacé par Rakotoharimalala
    • Madagascar
      12L. Nomenjanahary
      × 66e Min. remplacé par Voavy
    • Madagascar
      9F. Andriatsima
      ×
    • Madagascar
      2C. Andriamatsinoro
      ×
    • Tunisie
      10W. Khazri
      ×
    • Tunisie
      11Y. Khenissi
      ×
    • Tunisie
      7Y. Msakni
      × 66e Min. remplacé par Sliti 60e
    • Tunisie
      20G. Chalali
      × 76e Min. remplacé par Dräger
    • Tunisie
      13F. Sassi
      × 82e Min. remplacé par Aouadhi 52e
    • Tunisie
      17E. Skhiri
      ×
    • Tunisie
      2W. Kechrida
      ×
    • Tunisie
      3D. Bronn
      ×
    • Tunisie
      4Y. Meriah
      ×
    • Tunisie
      5O. Haddadi
      ×
    • Tunisie
      16M. Hassen
      ×

Madagascar

23 M. Adrien

21 T. Fontaine

20 R. Métanire

22 J. Mombris

13 A. Andrianantenaina 86e

6 M. Ilaimaharitra 77e Min. remplacé par Rakotoharimalala

12 L. Nomenjanahary 66e Min. remplacé par Voavy

5 P. Razakanantenaina 65e Min. remplacé par Morel

2 C. Andriamatsinoro

9 F. Andriatsima

15 I. Amada

1 I. Dabo

16 J. Randrianasolo

14 J. Morel 65e Min. remplace Razakanantenaina

17 T. Rambeloson

4 M. Randrianarisoa

8 A. Andrianarimanana

7 D. Caloin

3 R. Rakotoarisoa

10 N. Rakotoharimalala 77e Min. remplace Ilaimaharitra

18 R. Raveloson

19 W. Gros

11 P. Voavy 66e Min. remplace Nomenjanahary

Tunisie

16 M. Hassen

3 D. Bronn

5 O. Haddadi

4 Y. Meriah

20 G. Chalali 76e Min. remplacé par Dräger

2 W. Kechrida

13 F. Sassi 82e Min. remplacé par Aouadhi 52e

17 E. Skhiri

7 Y. Msakni 66e Min. remplacé par Sliti 60e

11 Y. Khenissi

10 W. Khazri

22 M. Ben Cherifia

1 F. Ben Mustapha

6 R. Bedoui

21 N. Hnid

12 K. Aouadhi 82e Min. remplace Sassi

19 A. Ben Mohamed

14 M. Dräger 76e Min. remplace Chalali

15 M. Lamti

18 B. Srarfi

23 N. Sliti 66e Min. remplace Msakni 90+3e

9 A. Badri

8 F. Chaouat