16e début de saison réussi pour l'OL !

Fin du match


L'Olympique Lyonnais lance sa saison de la meilleure des manières en écrasant l'AS Monaco dans son stade (0-3). Moussa Dembélé a lancé les siens de la tête sur corner (5e), avant que Cesc Fabregas ne soit expulsé par Monsieur Buquet pour une semelle sur Leo Dubois (30e). A dix, Monaco a disparu. L'OL a doublé la mise par Memphis Depay (36e), profitant d'une erreur de Lecomte, avant de corser l'addition en fin de match par Lucas Tousart (80e).

90+1'

La frappe de Dembélé passe à côté !
Après un joli travail de Cornet, qui accélère côté droit, Moussa Dembélé est servi devant la surface. L'attaquant se sert de l'appel de Depay sur sa gauche pour fixer et déclencher depuis l'extérieur de la surface. Un tir qui passe largement à droite du but.

90'

Temps additionnel 1 minute

90'

Panzo tente de profiter d'un ballon cafouillé dans la surface lyonnaise, mais son tir en pivot est contré. Le corner qui suit est éloigné par la défense lyonnaise.

89'

Maxwel Cornet tente de se défaire de Fodé Ballo-Touré à proximité de la surface monégasque, mais après s'être retourné et mis dans le sens de la marche l'ailier ivoirien pousse un peu loin son ballon, qui sort en six mètres.

85'

Changement pour Olympique Lyonnais

Y. Koné

Y. Koné

K. Tete

K. Tete
84'

Trois tirs cadrés et trois buts pour les Lyonnais ce soir ! Lucas Tousart a lui inscrit son 2e but en Ligue 1 ! Le premier était déjà face à Monaco, lors de la victoire monégasque à Lyon (1-2) lors de l'année du sacre asémiste.

83'

Changement pour Olympique Lyonnais

B. Traoré

B. Traoré

Maxwell Cornet

Maxwell Cornet
82'

Changement pour Monaco

Rony Lopes

Rony Lopes

M. Sylla

M. Sylla
81'
80'

But pour Olympique Lyonnais - L. Tousart

L. Tousart
Olympique Lyonnais
Monaco
0 - 3
Olympique Lyonnais

Lucas Tousart pour le 3e but lyonnais !!!
Le milieu tant décrié l'an passé fait taire ses détracteurs, Juninho en tête ! Après un gros travail de Dembélé, Thiago Mendes hérite du ballon sur la gauche de la surface. Il voit son compère du milieu positionné devant la surface et le sert. Lucas Tousart ne se pose aucune question et reprend le ballon sans contrôle ! Une frappe pure qui trompe Lecomte !

79'

Le ballon circule dans les pieds lyonnais. Les Monégasques semblent avoir (presque) tout donné. A dix minutes du terme, on ne retrouve aucun esprit de révolte chez des Monégasques à dix...

76'

Changement pour Olympique Lyonnais

H. Aouar

H. Aouar

Jean Lucas

Jean Lucas
76'

Memphis Depay voit Benjamin Lecomte avancé et tente de tromper sa vigilance depuis le milieu du terrain. Mais le tir très lointain du Néerlandais n'accroche pas le cadre.

74'

Changement pour Monaco

B. Henrichs

B. Henrichs

Adama Traoré II

Adama Traoré II
70'

Le superbe numéro lyonnais !!
Dans son camp, Bertrand Traoré voit l'appel de Moussa Dembélé et le lance dans le dos de la défense côté droit. L'attaquant s'envole et lève la tête à proximité de la surface. Il voit Memphis Depay faire mine de se projeter vers le but avant d'interrompre son appel et de se positionner au point de penalty. Endroit choisi par Dembélé pour le servir. Le Néerlandais reprend de volée et manque le cadre d'un rien !

68'

Trouvé entre les lignes lyonnaises, devant la surface, Boschilia se retourne et déclenche une frappe du pied gauche un peu forcée qui passe à droite du cadre de Lopes.

67'

Sur le corner, Bertrand Traoré, dans un bon soir, vient placer sa tête au second poteau. Mais le Burkinabé envoie le ballon dans le petit filet extérieur de Benjamin Lecomte.

65'

La frappe de Tousart est contrée !
Après un joli travail de Traoré, qui glisse le ballon entre les jambes de Ballo-Touré, le défenseur monégasque se reprend avant de rendre le ballon aux Lyonnais. Devant la surface, Lucas Tousart, étonnement offensif, tente sa chance. Une frappe du pied gauche contrée qui découle sur un corner.

64'
L. Dubois
Olympique Lyonnais

Carton jaune pour L. Dubois

Carton jaune pour Leo Dubois, coupable d'une simulation dans la surface monégasque, devant Fodé Ballo-Touré.

63'

Rony Lopes n'a pas de solution et attend du soutien. Mais quand il se présente dans le camp lyonnais, le ballon est intercepté par Traoré et l'OL dispose d'espace en contre.

61'

Anthony Lopes intervient pour la première fois !
Servi par Benjamin Henrichs dans la surface, Gelson Martins résiste comme il peut à Andersen et parvient à déclencher du pied droit, un tir écrasé que Lopes détourne du pied ! Premier tir cadré de Monaco ce soir !

61'

La tentative de Leo Dubois sort sur la gauche ! Le latéral droit lyonnais repique dans l'axe depuis son côté et déclenche une frappe du gauche fuyante, qui sort à gauche, accompagnée par Lecomte.

60'

Houssem Aouar s'effondre dans la surface monégasque au contact de Fodé Ballo-Touré. Pas de faute sur le Lyonnais, qui a accentué sa chute.

56'

Le sauvetage de Benjamin Lecomte !
Sur la droite de la surface, Bertrand Traoré élimine joliment Ballo-Touré d'un contrôle orienté avant de s'avancer vers le but. Au moment d'armer, Jemerson le reprend en taclant le ballon, que Lecomte détourne en corner !

54'
F. Ballo
Monaco

Carton jaune pour F. Ballo

Fodé Ballo-Touré est averti par Monsieur Buquet pour une obstruction grossière sur Bertrand Traoré, qui avait laissé passer le ballon entre ses jambes avant d'accélérer pour prendre le couloir droit.

51'

Petite incompréhension dans la surface lyonnaise, où Denayer, Andersen et Tousart se gênent au moment de tenter d'éloigner de la tête le centre de Ruben Aguilar. Plus de peur que de mal.

49'

Les Monégasques passent les premiers instants de la seconde période dans le camp lyonnais, l'intention est d'attaquer, de tenter des choses, malgré l'infériorité numérique. Lyon est forcément dans la gestion.

47'

L'accélération de Moussa Dembélé !
Au duel avec Jonathan Panzo, Moussa Dembélé place une double accélération et laisse le jeune asémiste sur place. Après avoir pénétré dans la surface, il décide de centrer en retrait et voit Panzo revenir tacler. Le ballon rebondit sur Lecomte, sorti de ses buts, avant de s'éloigner de la surface.

46'

Lyon repart avec les onze mêmes joueurs, alors que Leonardo Jardim a sorti son jeune attaquant de pointe Lyle Foster et fait entrer Gabriel Boschilia.

46'

Moussa Dembélé a donné le coup d'envoi de la seconde période ! C'est reparti au stade Louis-II !

Début de la 2è période

Changement pour Monaco

L. Foster

L. Foster

Boschilia

Boschilia

Le premier acte en stats

Mi-temps au stade Louis-II !


Les deux formations rejoignent les vestiaires sous quelques sifflets ! Dans ce premier match de la saison, c'est l'OL qui a pris un net avantage après 45 minutes, grâce à Moussa Dembélé, buteur de la tête dès la 5e minute. Après l'expulsion de Cesc Fabregas, pour une semelle sur Leo Dubois - revisionnée par Monsieur Buquet -, Memphis Depay a trompé la vigilance d'un Benjamin Lecomte pas exempt de tout reproche sur une frappe lointaine du néerlandais. L'OL est sur la voie royale.

45+2'

Belle intervention défensive du discret Youssouf Koné, qui intervient devant Rony Lopes et l'empêche de recevoir la longue transversale de Panzo.

45'

Temps additionnel 2 minutes

45'

Leo Dubois s'envole et retombe au sol après une semelle de Gelson Martins, qui a mis son pied en avant au moment où le Lyonnais dégageait le ballon. Un contact léger. L'ailier de Monaco demande à Leo Dubois de se relever. Les joueurs se regroupent, Monsieur Buquet calme le jeu.

43'

Le coup franc enroulé plongeant vers le but par Bertrand Traoré est mal repoussé par Lyle Foster, qui concède un nouveau corner. Celui-ci ne donne rien, mais l'OL conserve la possession du ballon.

41'

Menés 2-0, en infériorité numérique, les Monégasques vont devoir trouver un remède miracle à la pause pour inverser la tendance.

38'
36'

But pour Olympique Lyonnais - M. Depay

M. Depay
Olympique Lyonnais
Monaco
0 - 2
Olympique Lyonnais

Memphis Depay trompe la vigilance de Lecomte !!
Complètement seul, plein axe, à vingt-cinq mètres, Memphis Depay choisit logiquement l'option de la frappe. Son tir du pied droit flotte mais Benjamin Lecomte voit arriver le ballon. Le nouveau portier asémiste choisi d'intervenir au pied, mais le ballon le troue et finit au fond des filets !

36'

L'intervention nécessaire mais risquée de Jemerson !
Lancé par Bertrand Traoré sur la droite dans la surface Moussa Dembélé ajuste un centre à ras de terre devant le but. Revenu en catastrophe dans ses six mètres, Jemerson intervient devant Tousart et manque de tromper son gardien ! Corner.

34'
H. Aouar
Olympique Lyonnais

Carton jaune pour H. Aouar

Et carton jaune pour Houssem Aouar, qui a pris pour tout le monde alors que son intervention dans le dos de Benjamin Henrichs était rugueuse mais pas dangereuse.

34'

Sur le banc de l'ASM, Diego Benaglio perd son sang-froid. Monsieur Buquet s'en va lui adresser un carton jaune.

33'

Choc entre Thiago Mendes et Jemerson ! Le milieu lyonnais est venu percuter le défenseur monégasque dans le dos. Les esprits s'échauffent.

31'

Le stade Louis-II n'y croit pas...

30'
C. Fàbregas
Monaco

Carton rouge pour Fàbregas

Après avoir visionné les images, Monsieur Buquet estime que Cesc Fabregas a asséné volontairement cette semelle sur Leo Dubois. Il révise sa décision et sort le carton rouge.

28'

Leo Dubois peine à se relever après cette lourde intervention de Fabregas, qui a laissé des traces sur le mollet du latéral, Monsieur Buquet s'en va regarder les images ! Attention !

27'
C. Fàbregas
Monaco

Carton jaune pour Fàbregas

Cesc Fabregas s'essuie les crampons sur le mollet de Leo Dubois, gratuitement. Carton logique pour l'Espagnol.

26'

Monsieur Buquet ne sort pas le premier carton de la saison, malgré une intervention très limite de Bertrand Traoré sur Fodé Ballo-Touré.

25'

Cesc Fabregas et Thiago Mendes se rendent coup pour coup. Sur ce coup-là, l'Espagnol percute le Brésilien, qui voit sa cheville tourner. Plus de peur que de mal, mais l'OL récupère un coup franc.

24'

Ruben Aguilar est très à l'aise balle au pied. Il conserve le ballon malgré le pressing lyonnais et le public apprécie.

23'

Monsieur Buquet rappelle Moussa Dembélé à l'ordre après une faute de l'attaquant sur Fodé Ballo-Touré. Troisième faute en très peu de temps du joueur de l'OL, plein d'envie ce soir.

22'

Et suite au coup franc assez lointain, Benjamin Henrichs tente une nouvelle fois sa chance, de loin. Cette fois, le cadre se dérobe très très largement.

22'

Leo Dubois se fait surprendre par Rony Lopes, qui vient lui voler le ballon dans les pieds. Le latéral droit de l'OL commet la faute derrière.

20'

La frappe de Benjamin Hendrichs !
Servi devant la surface par Gelson Martins, suite à un bon renversement de Fabregas, Benjamin Henrichs enchaîne rapidement contrôle et frappe du pied gauche devant Aouar, mais ne trouve pas le cadre. Le ballon passe assez largement à droite.

20'

Au tour de Glik de se plaindre d'une faute de Moussa Dembélé, qui aux avant-postes ne comprend pas ce qui lui est reproché.

19'

Mauvaise habitude

17'

Benjamin Henrichs reste au sol après avoir reçu la main de Moussa Dembélé dans le cou. Les Lyonnais avaient contre-attaqué et Memphis Depay filait au but, mais Monsieur Buquet revient finalement à une faute peu évidente.

16'

Memphis Depay manque complètement sa frappe sur coup franc. L'attaquant néerlandais cherche à enrouler du pied droit depuis l'axe, à vingt-cinq mètres, mais le ballon s'envole derrière le but.

15'

La faute de Jemerson sur Houssem Aouar, qui offre un très bon coup franc aux Lyonnais ! Le défenseur brésilien avait manqué sa relance et a commis la faute en tentant de se rattraper.

13'

Dans le couloir gauche, Fodé Ballo-Touré monte très haut, mais manque un peu de technique. Son contrôle de la poitrine n'est pas ajusté et le ballon sort en six mètres.

12'

Ruben Aguilar gagne son duel avec Memphis Depay, en taclant dans les pieds du Néerlandais. Le public du Louis-II apprécie.

10'

Sur le centre d'Aguilar, ajusté depuis le côté droit, Rony Lopes saute haut dans le dos de Dubois au second poteau et place sa tête, mais le latéral lyonnais contre ce qu'il faut le ballon et l'OL peut se relancer.

8'

Bertrand Traoré se fait surprendre par Gelson Martins, qui fait gicler le ballon de ses pieds. Ce dernier atterrit dans les pieds de Fodé Ballo-Touré, qui tente d'adresser rapidement un centre à ras de terre devant le but, mais ne trouve que des pieds lyonnais.

7'

Meilleur buteur de l'OL l'an passé, avec 15 buts, Moussa Dembélé lance idéalement sa saison !

6'
5'

But pour Olympique Lyonnais - M. Dembélé

M. Dembélé
Olympique Lyonnais
Monaco
0 - 1
Olympique Lyonnais

Moussa Dembélé ouvre le score de la tête !!
Côté droit, Bertrand Traoré s'applique pour enrouler le corner du pied gauche dans les six mètres, où Moussa Dembélé fait un pas de recul entre Glik et Jemerson et vient placer une tête imparable pour Benjamin Lecomte ! Au premier poteau, Lyle Foster était court, lui aussi.

5'

Joli intervention glissée de Jonathan Panzo, qui contre la tentative de centre de Moussa Dembélé, envoyée depuis le côté droit. Corner pour l'OL !

4'

Jemerson proche d'ouvrir le score... mais Kamil Glik était hors jeu !
Le coup franc très lointain est botté dans la surface par Fabregas et repris de la tête par Kamil Glik. Le défenseur polonais remise intelligemment devant le but, où Jemerson place une tête qui file juste au-dessus de la barre ! Hors jeu clair de Glik au départ.

3'

La faute de Thiago Mendes, en retard dans son intervention glissée sur glissée sur Cesc Fabregas.

2'

Fodé Ballo-Touré profite d'un contre favorable devant Joachim Andersen, qui tacle sur la droite de sa surface, mais n'ajuste pas son centre par la suite. Le ballon file au second poteau et les locaux n'en profitent pas.

1'

Première faute pour Monaco, après une poussette de Memphis sur Aguilar, qui tentait de prendre de la vitesse à l'entrée du camp lyonnais.

1'

Monsieur Buquet a sifflé le coup d'envoi de la rencontre et Lyle Foster a engagé pour l'AS Monaco ! Belle saison !

Début du match

Sylvinho serre la main et échange quelques mots en portugais avec Leonardo Jardim. Première pour le coach brésilien ce soir, en Ligue 1.

L'heure du toss, avec Jason Denayer et Kamil Glik, les capitaines, et Monsieur Ruddy Buquet.

La Princesse Stéphanie, Oleg Petrov, le vice-président du club monégasque, Jean-Michel Aulas ou encore Guy Stéphan, l'assistant de Didier Deschamps, sont présents dans les travées.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du stade Louis-II ! Chaude ambiance pour ce premier match de la saison 2019/20 !

Deux équipes renforcées derrière


Le mercato n'est pas encore terminé. Mais déjà ces deux écuries majeures ont été actives. Et surtout défensivement/ L'ASM a accueilli un gardien, Benjamin Lecomte, mais également un latéral droit, Ruben Aguilar, venu combler le vide laissé par Djibril Sidibé, parti à Everton. A l'OL, on a blindé la défense centrale avec la signature de Joachim Andersen, arrivé de la Sampdoria pour 24 millions d'euros. Thiago Mendes, qui peut évoluer en 6 ou au poste de n°8, et Youssouf Koné, le latéral gauche, sont eux arrivés de Lille.

Dans les vestiaires

C'est parti pour l'échauffement à Louis-II !

Monsieur Buquet est là aussi


Monsieur Ruddy Buquet, arbitre de 42 ans affilié à la Ligue de Picardie, a été désigné pour arbitrer la rencontre inaugurale de la saison 2019/2020. Réputé gâchette tranquille, avec seulement deux cartons rouges brandis en 19 matches de Ligue 1 dirigés la saison dernière, l'homme en noir sera ce soir assisté de messieurs Debart et Pacelli sur le pré, de Monsieur Hamel sur le bord du terrain et du duo François Letexier-Sylvain Palhies pour l'assistance vidéo, également appelée VAR. De quoi passer une bonne soirée.

Joueurs et président lyonnais sont là !

Le XI de l'ASM avec Foster en pointe


Leonardo Jardim doit faire sans les blessés Subasic, Jovetic, Geubbels et Pellegri, ni Radamel Falcao et Aleksandr Golovin, tous les deux suspendus. Arrivés de Montpellier durant le mercato, Benjamin Lecomte démarre dans le but, alors que Ruben Aguilar démarre sur la droite de la défense. Fodé Ballo-Touré est aligné à gauche. Glik devrait aujourd'hui évoluer avec le jeune Panzo dans l'axe. Dans le cœur du jeu, on retrouve le trio Fabregas-Henrichs-Jemerson. Sur les ailes, Gelson Martins (à droite) et Rony Lopes (à gauche), qui est courtisé par Séville, débuteront la partie. Ils seront là pour soutenir le jeune Lyle Foster.

Le banc lyonnais sans Rafael


Outre Fernando Marçal, en phase de reprise, Gouiri, Solet et Yanga Mbiwa ne sont pas du voyage, un choix de l'entraîneur. Le 19e homme est ce soir Rafael, en tribune.

Le XI de l'OL avec Jason Denayer capitaine !


Pour la première de Sylvinho sur le banc de l'OL, en Ligue 1, après une préparation parfois inquiétante au niveau du jeu (4 défaites, 1 victoire lors des amicaux), c'est un 4-3-3, son système de prédilection, qui est aligné. Malgré l’arrivée de Tatarusanu et une prolongation qui traîne, Anthony Lopes débute bien dans les cages. Devant lui, Joachim Andersen et Jason Denayer, capitaine désigné, seront associés dans l’axe. Ils seront épaulés par les latéraux Léo Dubois (à droite) et Youssouf Koné (à gauche), revenu il y a peu de vacances. Au milieu, Thiago Mendes évoluera en sentinelle. Il devrait est accompagné par Lucas Tousart et Houssem Aouar. Enfin, Bertrand Traoré et Memphis Depay soutiendront Moussa Dembélé. Un onze qui a fière allure sur le papier.

Un choc sans certitudes


Après un peu plus de deux mois d’absence, la Ligue 1 est de retour ! Dans quelques minutes, l’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais vont lancer cette saison 2019-2020 ! Chaque formation va donc vouloir débuter en beauté mais la rencontre s’annonce serrée entre une équipe asémiste qui doit se reprendre après une saison 2018-2019 difficile, et une formation lyonnaise qui reste sur une préparation compliquée.

Bienvenue au stade Louis-II !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour lancer une nouvelle saison de Ligue 1 en direct commenté ! Ce soir, l'AS Monaco, 17e la saison dernière, reçoit l'Olympique Lyonnais, troisième du dernier exercice, pour le compte de la 1ère journée ! Le coup d'envoi sera donné à 20h45. Restez dans le coin !

Match Monaco - Olympique Lyonnais en direct commenté.
Ligue 1 - 9 août 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Monaco et Olympique Lyonnais. Ce match aura lieu le 9 août 2019 à 20:45. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

16

Historique
des victoires

13 nuls

20
Monaco
2 - 0
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
3 - 0
Monaco
Monaco
3 - 2
Olympique Lyonnais
D V N V V

Série
en cours

D D V D D
3 buts 7

Lieu
du match

Stade Louis II

Stade Louis II 20H45 Arbitre : Ruddy Buquet

Où a eu lieu la rencontre entre Monaco et Olympique Lyonnais ?

Le match opposant les équipes Monaco et Olympique Lyonnais s'est jouée dans le stade Stade Louis II en Monaco.

Qui a arbitré Monaco - Olympique Lyonnais ?

La rencontre Monaco-Olympique Lyonnais a été arbitrée par Ruddy Buquet, assisté par , Johan Hamel, Guillaume Debart et Julien Pacelli.

Programme
tv

Ligue 1 20:45 Monaco - Olympique Lyonnais Canal+

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Monaco - Olympique Lyonnais ?

Le match opposant Monaco à Olympique Lyonnais a été retransmis à la télévision française sur Canal+.

À quelle heure a commencé Monaco - Olympique Lyonnais ?

Le match Monaco vs Olympique Lyonnais a eu lieu à 20H45.

Statistiques

VS

Possession

39%
61%
70 Attaques 101
29 Attaques dangereuses 41
3 Tirs cadrés 3
3 Tirs non-cadrés 6
0 Tirs arrêtés 1
18 Coups francs 12
2 Corners 5
2 Hors-jeux 1
10 Dégagements 7
12 Touches 23
10 Fautes 17
1 Cartons jaunes 2
1 Cartons rouges 0
50%
    • Monaco
      40B. Lecomte
      ×
    • Monaco
      12R. Aguilar
      ×
    • Monaco
      25K. Glik
      ×
    • Monaco
      48J. Panzo
      ×
    • Monaco
      2F. Ballo
      × 54e
    • Monaco
      5Jemerson
      ×
    • Monaco
      39B. Henrichs
      × 74e Min. remplacé par Traoré
    • Monaco
      4Fàbregas
      × 30e
    • Monaco
      11Gelson Martins
      ×
    • Monaco
      35L. Foster
      × 0e Min. remplacé par Boschilia
    • Monaco
      7Rony Lopes
      × 82e Min. remplacé par Sylla
    • Olympique Lyonnais
      10B. Traoré
      × 83e Min. remplacé par Cornet
    • Olympique Lyonnais
      9M. Dembélé
      × 5e
    • Olympique Lyonnais
      11M. Depay
      × 36e
    • Olympique Lyonnais
      12Thiago Mendes
      ×
    • Olympique Lyonnais
      8H. Aouar
      × 76e Min. remplacé par de Souza Oliveira 34e
    • Olympique Lyonnais
      29L. Tousart
      × 80e
    • Olympique Lyonnais
      14L. Dubois
      × 64e
    • Olympique Lyonnais
      3J. Andersen
      ×
    • Olympique Lyonnais
      5J. Denayer
      ×
    • Olympique Lyonnais
      28Y. Koné
      × 85e Min. remplacé par Tete
    • Olympique Lyonnais
      1Anthony Lopes
      ×

Monaco

35 L. Foster 0e Min. remplacé par Boschilia

7 Rony Lopes 82e Min. remplacé par Sylla

11 Gelson Martins

4 Fàbregas 30e

48 J. Panzo

5 Jemerson

39 B. Henrichs 74e Min. remplacé par Traoré

25 K. Glik

2 F. Ballo 54e

40 B. Lecomte

12 R. Aguilar

34 M. Sylla 82e Min. remplace Mesquita Lopes

21 Adama Traoré II 74e Min. remplace Henrichs

20 N. Chadli

26 Boschilia 0e Min. remplace Foster

31 Gil Dias

32 B. Badiashile

16 D. Benaglio

Olympique Lyonnais

1 Anthony Lopes

3 J. Andersen

5 J. Denayer

14 L. Dubois 64e

28 Y. Koné 85e Min. remplacé par Tete

8 H. Aouar 76e Min. remplacé par de Souza Oliveira 34e

12 Thiago Mendes

29 L. Tousart 80e

9 M. Dembélé 5e

10 B. Traoré 83e Min. remplacé par Cornet

11 M. Depay 36e

30 C. Tătărușanu

6 Marcelo

23 K. Tete 85e Min. remplace Koné

22 Jean Lucas 76e Min. remplace Aouar

24 Pape Diop

7 M. Terrier

27 Maxwell Cornet 83e Min. remplace Traoré

Classement

Ligue 1 2019/2020

1 Olympique Lyonnais 6pts
2 Nice 6pts
3 Stade Rennais 6pts
4 Metz 4pts
5 Reims 4pts
6 Saint-Étienne 4pts
7 Toulouse 4pts
8 PSG 3pts
9 Amiens SC 3pts
10 Lille 3pts
11 Angers 3pts
12 Brest 2pts
13 Strasbourg 2pts
14 Nantes 1pts
15 Montpellier 1pts
16 Bordeaux 1pts
17 Olympique de Marseille 1pts
18 Dijon 0pts
19 Nîmes 0pts
20 Monaco 0pts