Mardi 27 août 2019 - 19H - beIN Sports 1HD
Stade de la Mosson - Ligue 1 - Arbitre : M. Lesage - Affluence : 19387 spectateurs

1

Montpellier

A. Souquet 42'

VS

Fin du match

0

Olympique Lyonnais

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette victoire de Montpellier face à l'Olympique Lyonnais ! On se retrouve demain, avec la suite et fin de la troisième journée de Ligue 1. Lille accueille l'AS Saint-Etienne à 19h tandis que l'OGC Nice affrontera l'Olympique de Marseille à 21h. Bonne soirée.

Homme du match : Gaëtan Laborde


Rapidement dans le match, il aurait pu ouvrir le score sur un coup franc de Florent Mollet (1re). Volontaire durant cette rencontre, il a mis la pression sur la charnière rhodanienne. Il aurait pu être à l'origine d'un but d'Ambroise Oyongo (26e). Il a ensuite obtenu un penalty (35e) finalement loupé par Andy Delort. Percutant et irréprochable collectivement, il a permis à son équipe de s'imposer 1-0.


Fin du match


Montpellier fait tomber l'Olympique Lyonnais après un match plein. Solidaires et bien organisés, les Héraultais ont nettement dominé la première période. Andy Delort a loupé un penalty mais Arnaud Souquet a inscrit un sublime but (42e). L'expulsion de Youssouf Koné (51e) a handicapé un peu plus des Lyonnais qui auront manqué de réussite et surtout de présence offensive. Avec cette victoire, Montpellier remonte au neuvième rang. Lyon reste deuxième.

90+4'

Profitant d'un ballon qui flotte à l'entrée de la surface adverse, Gaëtan Laborde tente une frappe plein axe qui est captée en deux temps par Anthony Lopes.

90+2'

Encore une frappe d'Andy Delort plein axe à l'entrée de la surface adverse. Il voit son tir passer au-dessus du but d'Anthony Lopes.

90+1'

Changement pour Montpellier

A. Oyongo

A. Oyongo

M. Ristić

M. Ristić

Ambroise Oyongo est remplacé par Mihailo Ristic pour la fin de match.

90'

Temps additionnel 4 minutes

90'
A. Souquet
Montpellier

Carton jaune pour A. Souquet

Arnaud Souquet est averti pour une faute sur Léo Dubois.

90'

Keagan Dolly tente une frappe enroulée plein axe à l'entrée de la surface lyonnaise. Son tir est arrêté par Anthony Lopes.

89'

Sur le bord du terrain, Mihailo Ristic se prépare à entrer en jeu.

89'

Ambroise Oyongo s'écroule au sol suite à une faute d'Houssem Aouar. Ce dernier est victime de crampes.

88'

La fin de ce match est toute proche et Montpellier tient bon. Lyon a du mal à obtenir des occasions.

87'

Jordan Ferri sert Gaëtan Laborde qui provoque et tente une frappe plein axe à 25 mètres du but. Sa tentative est contrée par Jason Denayer.

85'

Montpellier pourra le regretter en cas d'égalisation lyonnaise. Les Héraultais dominent mais manquent de tranchant dans les derniers mètres adverses.

84'

Andy Delort mange la feuille !
Trouver dans la profondeur par Damien Le Tallec, Gaëtan Laborde délivre un ballon dans le dos de Joachim Andersen. Il trouve Andy Delort dans la surface. Ce dernier tente une frappe qui passe juste au-dessus de la lucarne des Gones.

83'

Changement pour Olympique Lyonnais

Thiago Mendes

Thiago Mendes

M. Terrier

M. Terrier

Martin Terrier prend la place de Thiago Mendes pour la fin de rencontre.

82'
K. Tete
Olympique Lyonnais

Carton jaune pour K. Tete

Kenny Tete est averti pour un tacle sur Jordan Ferri au niveau de la ligne médiane.

81'

Montpellier s'est bien repris en fin de seconde période et dispose désormais de la maîtrise en cette fin de match.

80'

Nouvelle frappe plein axe à 30 mètres du but pour Andy Delort. Sa tentative est repoussée par la jambe gauche de Jason Denayer. Corner pour Montpellier.

79'

Côté droit, Maxwel Cornet prend le meilleur sur Ambroise Oyongo et tente un centre en retrait qui traverse la surface sans trouver preneur.

78'

Trouvé dans le dos de la défense côté droit, Andy Delort court vite vers le but. L'Algérien pousse trop son ballon et Anthony Lopes s'en saisit facilement.

77'

Andy Delort tente une frappe plein axe à 35 mètres du but d'Anthony Lopes. Celle-ci s'envole à droite des cages rhodaniennes.

76'

Décalé sur la droite par Keagan Dolly, Gaëtan Labord enroule un centre vers le second poteau. Il tente de trouver Andy Delort mais Kenny Tete éloigne le danger de la tête.

75'

Pour la 74e minute de jeu et en hommage à son ancien président Louis Nicollin, le public de Montpellier se lance dans une minute d'applaudissements.

74'

Changement pour Montpellier

F. Mollet

F. Mollet

K. Dolly

K. Dolly

Auteur d'un match plein, Florent Mollet est remplacé par Keagan Dolly.

73'

Jordan Ferri déborde sur la droite et centre en retrait à l'entrée de la surface. Andy Delort tente une reprise en première intention mais Joachim Andersen contre en corner.

72'

Ambroise Oyongo enroule un centre de la gauche vers le second poteau et Andy Delort. Jason Denayer éloigne le danger de la tête.

71'

Tentative très lointaine de Kenny Tete. Sa frappe à 35 mètres des buts, se dérobe totalement sur la droite.

70'

Tentative de centre de l'extérieur du pied d'Andy Delort côté droit. Au second poteau, Anthony Lopes s'impose facilement dans les airs.

69'

La frappe de Thiago Mendes !
Sur une touche côté droit, Kenny Tete sert Moussa Dembélé dos au but. Ce dernier remise pour Thiago Mendes dont la frappe en première intention vers la droite du but est détournée par les deux poings de Geronimo Rulli.

68'

Changement pour Olympique Lyonnais

B. Traoré

B. Traoré

Maxwell Cornet

Maxwell Cornet

Auteur d'un match un peu décevant, Bertrand Traoré est remplacé par Maxwel Cornet.

68'

Houssem Aouar décale sur la gauche Memphis Depay. Le Néerlandais rentre dans la surface et tente une frappe qui est contrée par Pedro Mendes.

66'

Montpellier se rassure quelque peu et se lance désormais dans une séquence de possession. Lyon doit redescendre.

65'

Frappe lointaine de Florent Mollet. Situé à 30 mètres du but, le milieu de terrain de Montpellier trouve les gants d'Anthony Lopes qui plonge bien sur la droite de son but.

64'

Changement pour Olympique Lyonnais

L. Tousart

L. Tousart

K. Tete

K. Tete

Premier changement lyonnais avec l'entrée de Kenny Tete en lieu et place de Lucas Tousart.

64'

Sur le bord du terrain, Kenny Tete se prépare à entrer en jeu. Lucas Tousart devrait quitter le terrain.

63'

Sur un corner botté côté droit par Florent Mollet, Anthony Lopes détourne des deux poings au premier poteau devant Damien Le Tallec. Belle intervention du gardien rhodanien.

62'

Andy Delort décale sur la droite Arnaud Souquet dont le centre est contré en corner par Thiago Mendes.

61'

La tête de Jason Denayer !
L'égalisation était toute proche pour Lyon. Sur un corner botté côté droit par Bertrand Traoré, Jason Denayer est trouvé au second poteau. Le défenseur belge reprend de la tête mais le ballon se loge dans le petit filet gauche de Geronimo Rulli.

60'

Bertrand Traoré provoque entre les lignes et obtient un coup franc suite à une faute de Florent Mollet côté gauche à 30 mètres du but héraultais.

59'

Malgré l'infériorité numérique, Lyon continue de pousser pour essayer de revenir au score et monopolise le ballon.

58'

Thiago Mendes compense pour le moment l'absence de Youssouf Koné côté gauche. Memphis Depay recule au milieu de terrain.

57'

Léo Dubois décale bien Bertrand Traoré sur la droite mais ce dernier est bien repris par Andy Delort.

56'

La tête de Vitorino Hilton !
Sur un corner botté par Florent Mollet côté gauche, Vitorino Hilton s'élève plus haut que tout le monde et place sa tête. Celle-ci est cadrée mais elle est contrée de justesse par le dos de Joachim Andersen. Nouveau corner pour les Héraultais.

56'
Thiago Mendes
Olympique Lyonnais

Carton jaune pour Thiago Mendes

Thiago Mendes est averti pour avoir contesté une décision arbitrale.

55'

Le coup franc de Memphis Depay !
Situé côté gauche, Memphis Depay se fait justice et enroule un coup franc au premier poteau sous le mur héraultais. Le ballon est finalement captée devant sa ligne de but par Geronimo Rulli.

54'
Pedro Mendes
Montpellier

Carton jaune pour Pedro Mendes

Faute de Pedro Mendes côté gauche sur Memphis Depay. Coup franc pour l'Olympique Lyonnais à 25 mètres des buts de Geronimo Rulli.

53'

Mikael Lesage reste pour le moment sur sa décision et la confirme après une conversation avec ses assistants de la vidéo.

52'

Le jeu est arrêté et Youssouf Koné quitte le terrain sous les sifflets du public héraultais.

51'
Y. Koné
Olympique Lyonnais

Carton rouge pour Y. Koné

Youssouf Koné est expulsé pour un geste d'humeur sur Andy Delort dans le camp montpelliérain.

50'

Houssem Aouar déborde sur la gauche et centre en bout de course. Pedro Mendes contre en corner.

49'

Faute de Jordan Ferri dans le rond central sur Houssem Aouar. Coup franc pour l'Olympique Lyonnais.

48'

La tête de Memphis Depay !
Décalé sur la droite par Bertrand Traoré à l'entrée de la surface, Thiago Mendes enroule un centre vers le second poteau. Memphis Depay est trouvé mais sa tête - bien que cadrée - manque de puissance pour tromper la vigilance de Geronimo Rulli.

47'

Mené au score, Lyon décide de mettre le pied sur le ballon et tente de s'organiser.

46'

Les deux coachs décident de maintenir leur confiance aux mêmes hommes pour ce début de second acte.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre Montpellier et l'Olympique Lyonnais suite au coup de sifflet de Mikael Lesage. Moussa Dembélé engage pour les Gones.

Début de la 2è période

Les statistiques à la mi-temps

Mi-temps


Assez facile pour ses deux premiers matches de Ligue 1, Lyon a été malmené pendant 45 minutes par une belle équipe de Montpellier. Si Andy Delort n'a pas ouvert le score sur penalty (37e), Aranud Souquet n'a pas manqué sa reprise et donne l'avantage aux Héraultais (1-0, 42e). Les hommes de Sylvinho ont donc 45 minutes pour inverser la tendance.

45+1'

En confiance, Montpellier tient bien le ballon et va rentrer aux vestiaires avec un avantage d'un but.

45'

Temps additionnel 1 minute

44'

Montpellier vire logiquement en tête et se retrouve récompenser par ses efforts. Lyon va devoir montrer un autre visage pour revenir au score.

43'

Premier but d'Arnaud Souquet avec Montpellier cette saison.

42'

But pour Montpellier - A. Souquet

A. Souquet
Montpellier
Montpellier
1 - 0
Olympique Lyonnais

Arnaud Souquet ouvre le score d'un missile !
Suite à un corner botté par Florent Mollet, Youssouf Koné tente d'éloigner le danger de la tête. Le ballon revient dans les pieds d'Arnaud Souquet à l'entrée de la surface. Le latéral frappe en première intention et trouve la lucarne droite d'Anthony Lopes.

41'

La lourde frappe d'Andy Delort !
Situé plein axe à l'entrée de la surface, Andy Delort déclenche une frappe puissante qui est contrée par Jason Denayer à droite des buts lyonnais. Les Rhodaniens ont eu chaud.

41'

Moussa Dembélé juste au-dessus !
Situé dans l'axe à 25 mètres des buts de Geronimo Rulli, Moussa Dembélé enroule une frappe. Celle-ci est très puissante mais passe juste au-dessus des cages montpelliéraine. Première occasion pour les Gones.

40'

Décalé par Thiago Mendes côté droit, Bertrand Traoré enroule un centre vers le point de penalty mais il est repoussé par Pedro Mendes.

39'

Trouvé au niveau de la ligne médiane. Moussa Dembélé tente de passer sur l'aile gauche mais Pedro Mendes et Vitorino Hilton l'accompagnent en touche. Belle défense des Héraultais.

38'

Faute de Memphis Depay sur Florent Molet dans le rond central. Coup franc pour Montpellier.

37'

Andy Delort sur le poteau droit !
Après quelques pas d'élan, Andy Delort frappe son penalty en force mais sa tentative échoue sur le poteau droit d'Anthony Lopes. Ce dernier avait d'ailleurs plongé du bon côté.

36'
J. Andersen
Olympique Lyonnais

Carton jaune pour J. Andersen

Joachim Andersen est averti pour sa faute.

35'

Penalty pour Montpellier !


Accroché dans la surface lyonnaise par Joachim Andersen, Gaëtan Laborde est déséquilibré. Penalty pour les locaux.

34'

Faute de Jordan Ferri sur Houssem Aouar dans le camp lyonnais. Coup franc pour les Gones qui peuvent éloigner le danger.

32'

La frappe d'Houssem Aouar !
Disposant du ballon dans l'axe, Houssem Aouar efface d'un crochet Damien Le Tallec et se présente à l'entrée de la surface. Sa frappe qui passe entre les jambes de Vitorino Hilton termine dans les gants de Geronimo Rulli.

31'

Sur le côté gauche, Florent Mollet, Ambroise Oyongo et Andy Delort jouent le surnombre. Début de match logiquement compliqué pour Léo Dubois.

30'

Côté droit Gaëtan Laborde déborde et tente de centrer devant le but lyonnais. Jason Denayer contre en corner.

29'

Quelques pertes de balles évitables de part et d'autre. Techniquement, les deux équipes peuvent faire mieux.

28'

Lyon n'arrive pas encore à se montrer dangereux mais tient bien le ballon. Les Gones sont toutefois moins tranchants que leurs adversaires.

27'

Faute d'Arnaud Souquet sur Memphis Depay à proximité de la ligne médiane. Coup franc en faveur de l'Olympique Lyonnais.

26'

Ambroise Oyongo au-dessus !
Profitant d'un bon travail de Gaëtan Laborde côté droit, Damien Le Tallec est servi dos au but dans la surface. Ce dernier décale sur la gauche Ambroise Oyongo qui frappe fort. Sa tentative file au-dessus des buts d'Anthony Lopes.

25'

Joachim Andersen tente de lancer côté gauche Memphis Depay. Sa longue ouverture file en touche.

24'

Thiago Mendes récupère un ballon dans l'axe et tente de servir Bertrand Traoré sur la droite de la surface. Nicolas Cozza veille au grain et contre le ballon.

23'

Bertrand Traoré provoque et centre côté droit. Le ballon est contré de la tête par Damien Le Tallec. Corner pour l'Olympique Lyonnais.

22'

Lyon temporise et essaye de mettre en place son style de jeu. Les Gones sont chahutés par une belle formation de Montpellier.

21'

Memphis Depay tente de lancer en profondeur Moussa Dembélé mais son ballon trop long file en sortie de but.

20'

Bon débordement côté droit de Léo Dubois qui centre au second poteau. Il trouve Memphis Depay qui loupe son contrôle et concède une sortie de but.

19'

Le ballon circule très bien dans les pieds montpelliérain. Les locaux insistent sur les ailes.

18'

Moussa Dembélé est bien pris pour le moment par la charnière héraultaise. Gros travail de Vitorino Hilton, Nicolas Cozza et Pedro Mendes.

17'

Montpellier domine cette rencontre et utilise bien les couloirs avec ses pistons. Ambroise Oyongo et Arnaud Souquet se montrent entreprenants.

15'

Andy Delort la reprise !
Florent Mollet déborde sur la gauche et centre en retrait dans la surface. Andy Delort touche le ballon du bout du genou et la sphère se dirige vers le but. Devant sa ligne, Anthony Lopes repousse d'une claquette.

14'

Montpellier tente d'utiliser la largeur du terrain et se lance dans une séquence de possession.

13'

Trouvé dans la profondeur, Houssem Aouar tente de lancer sur orbite Bertrand Traoré à droite. Le ballon arrive jusqu'aux pieds de Geronimo Rulli.

12'

Long ballon de Jordan Ferri dans le dos de la défense adverse. Le ballon arrive jusqu'aux gants d'Anthony Lopes.

11'

Ambroise Oyongo décale sur la gauche Andy Delort qui centre au second poteau. Le ballon est éloigné par la défense lyonnaise.

10'

Les deux blocs défensifs sont bien en place actuellement et les offensives sont souvent avortés à l'approche de la surface.

9'

Lyon va mieux et parvient à conserver le ballon. Les débats se rééquilibrent désormais.

8'

Bertrand Traoré provoque sur la gauche mais Ambroise Oyongo le contient bien et obtient une touche.

7'

Belle séquence collective pour Lyon qui arrive à bien faire circuler le ballon. Il ne manque qu'un peu de précision dans les derniers mètres adverses.

6'

Décalé sur la gauche par Memphis Depay, Youssouf Koné enroule un centre devant le but de Montpellier. Personne n'est à la réception.

5'

Le pressing mis en place par Montpellier est très bien organisé et Lyon a du mal à sortir de sa moitié de terrain.

4'

Montpellier est bien organisé et essaye d'évoluer très haut. Lyon souffre dans ce début de match.

3'

Andy Delort profite d'un ballon qui flotte à l'entrée de la surface adverse et tente une reprise de volée. Celle-ci est captée par Anthony Lopes. Finalement l'Algérien est signalé hors-jeu.

2'

Déjà beaucoup d’intensité dans ce match, les deux équipes poussent déjà fort et mettent du rythme.

1'

Montpellier n'est pas loin !
Sur un coup franc côté droit, Florent Mollet enroule un centre devant le but lyonnais. Gaëtan Laborde prolonge le ballon au second poteau et Nicolas Cozza trouve le petit filet.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre Montpellier et l'Olympique Lyonnais suite au coup de sifflet de Mikael Lesage. Florent Mollet engage pour les Héraultais.

Début du match

Les deux capitaines, Vitorino Hilton (Montpellier) et Jason Denayer (Olympique Lyonnais) effectuent le toss.

Les différents acteurs de cette rencontre échangent une poignée de main et vont se placer sur le terrain.

Les deux équipes quittent le tunnel et foulent la pelouse du Stade de la Mosson.

Jean-Louis Gasset, l'ancien entraîneur de Montpellier et de l'AS Saint-Etienne est en tribune. Autre invité de marque, René Girard, entraîneur champion de France avec Montpellier en 2012.

Mikael Lesage au sifflet


La rencontre entre Montpellier et l'Olympique Lyonnais sera dirigée par Mikael Lesage. Âgé de 44 ans, cet officiel est très expérimenté et a déjà pris part au match entre Lille et Nantes (2-1).

Montpellier en bleu marine et orange

Lyon en blanc

Fin de l'échauffement

Florent Mollet de retour


Touché à la cuisse gauche, le milieu offensif de Montpellier, Florent Mollet avait manqué les matches contre Rennes et Bordeaux. Indispensable au coeur du jeu, l'ancien messin devrait faire du bien à son équipe.


Joachim Andersen s'adapte tout doucement


Recruté en provenance de la Sampdoria, le défenseur danois Joachim Andersen va continuer son adaptation. Intéressant contre Monaco et Angers, il devra montrer un peu plus de sérénité et prendre davantage de risques au fil des matches. Il passe un nouveau test face à Montpellier.

Si vous voulez lire l'interview du joueur cliquez ici


Lyon s'en sort bien en Ligue 1 face au MHSC


Depuis une défaite 4-2 contre Montpellier en novembre 2015, l'Olympique Lyonnais a enchaîné les matches sans défaites en Ligue 1. Soit 4 victoires (2-0/5-1, 3-1 et 3-2) et 3 matches nuls (0-0, 1-1 et 1-1). Une invincibilité que les Gones tenteront de conserver.


Andy Delort l'homme fort de Montpellier

Lyon aligne les buts

Montpellier déjà dans le dur


Battu d'une courte tête par le Stade Rennais (1-0), Montpellier pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score contre Bordeaux. Le retourné d'Andy Delort était tout de fois suivi de l'égalisation de Josh Maja. Avec ce match nul (1-1), les Héraultais ne comptent qu'un point en deux matches et devront se rattraper face à l'Olympique Lyonnais.


L'Olympique Lyonnais marche sur l'eau


Vainqueur de l'AS Monaco assez facilement (3-0) pour ses débuts en Ligue 1, l'Olympique Lyonnais a parfaitement enchaîné. Opposé au SCO d'Angers, le club rhodanien s'est largement imposé (6-0). Deux victoires, neuf buts marqués et zéro buts encaissés pour une entame de saison réussie. Montpellier est prévenu


Le onze de Montpellier


A domicile Montpellier propose un 3-4-1-2 dans la lignée de la saison dernière. On retrouve Geronimo Rulli dans les buts derrière Nicolas Cozza, Vitorino Hilton et Pedro Mendes. Arnaud Souquet et Ambroise Oyongo assument les rôles de pistons tandis que Jordan Ferri et Damien Le Tallec forment le double pivot. Enfin, Gaëtan Laborde et Andy Delort sont soutenus par Florent Mollet.

300e match d'Anthony Lopes avec l'Olympique Lyonnais

Le onze de l'Olympique Lyonnais


L'Olympique Lyonnais mise sur la continuité avec un 4-3-3 où on retrouve Anthony Lopes dans les cages. Léo Dubois, Joachim Andersen, Jason Denayer et Youssouf Koné évoluent en défense. Thiago Mendes, Lucas Tousart et Houssem Aouar se retrouvent au cœur du jeu. Enfin, Moussa Dembélé est épaulé en attaque par Bertrand Traoré et Memphis Depay.

Les joueurs sont arrivés

BIENVENUE AU STADE de la Mosson !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct ce match comptant pour la 3e journée de Ligue 1 entre le Montpellier HSC (16e, 1 point) et l'Olympique Lyonnais (2e, 6 points) au Stade de la Mosson de Montpellier. Le coup d'envoi est prévu à 19h !

Match Montpellier - Olympique Lyonnais en direct commenté.
Ligue 1 - 27 août 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Montpellier et Olympique Lyonnais. Ce match aura lieu le 27 août 2019 à 19:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

10

Historique
des victoires

12 nuls

21
Olympique Lyonnais
3 - 2
Montpellier
Montpellier
1 - 1
Olympique Lyonnais
Montpellier
1 - 1
Olympique Lyonnais
D N V D N

Série
en cours

V V D D V
4 buts 12

Formes
des joueurs

Andy Delort 1

Andy

Delort

Top
Buteurs

Moussa Dembélé 1

Moussa

Dembélé

Memphis Depay 2

Memphis

Depay

Jean Lucas de Souza Oliveira 3

Jean Lucas

de Souza Oliveira

Quels sont les joueurs en forme pour le match Montpellier - Olympique Lyonnais ?

Andy Delort avec 1 but est le seul marqueur de l'équipe Montpellier dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Montpellier contre Olympique Lyonnais tandis que Moussa Dembélé avec 3 buts, Memphis Depay avec 3 buts et Jean Lucas de Souza Oliveira avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Olympique Lyonnais.

Lieu
du match

Stade de la Mosson

Stade de la Mosson 19H Arbitre : Mikael Lesage

Où a eu lieu la rencontre entre Montpellier et Olympique Lyonnais ?

Le match opposant les équipes Montpellier et Olympique Lyonnais s'est jouée dans le stade Stade de la Mosson en France.

Qui a arbitré Montpellier - Olympique Lyonnais ?

La rencontre Montpellier-Olympique Lyonnais a été arbitrée par Mikael Lesage, assisté par Huseyin Ocak, Julien Aube et Antoine Valnet.

Programme
tv

Ligue 1 19:00 Montpellier - Olympique Lyonnais beIN Sports 1HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Montpellier - Olympique Lyonnais ?

Le match opposant Montpellier à Olympique Lyonnais a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 1HD.

À quelle heure a commencé Montpellier - Olympique Lyonnais ?

Le match Montpellier vs Olympique Lyonnais a eu lieu à 19H.

Statistiques

VS

Possession

49%
51%
80 Attaques 75
52 Attaques dangereuses 43
3 Tirs cadrés 5
10 Tirs non-cadrés 6
3 Tirs arrêtés 4
10 Coups francs 15
8 Corners 2
6 Dégagements 9
11 Touches 21
15 Fautes 10
2 Cartons jaunes 4
0 Cartons rouges 1
50%
    • Montpellier
      1G. Rulli
      ×
    • Montpellier
      5Pedro Mendes
      × 54e
    • Montpellier
      4Vitorino Hilton
      ×
    • Montpellier
      31N. Cozza
      ×
    • Montpellier
      2A. Souquet
      × 42e 90e
    • Montpellier
      12J. Ferri
      ×
    • Montpellier
      14D. Le Tallec
      ×
    • Montpellier
      8A. Oyongo
      × 90+1e Min. remplacé par Ristić
    • Montpellier
      25F. Mollet
      × 74e Min. remplacé par Dolly
    • Montpellier
      10G. Laborde
      ×
    • Montpellier
      9A. Delort
      ×
    • Olympique Lyonnais
      10B. Traoré
      × 68e Min. remplacé par Cornet
    • Olympique Lyonnais
      9M. Dembélé
      ×
    • Olympique Lyonnais
      11M. Depay
      ×
    • Olympique Lyonnais
      12Thiago Mendes
      × 83e Min. remplacé par Terrier 56e
    • Olympique Lyonnais
      8H. Aouar
      ×
    • Olympique Lyonnais
      29L. Tousart
      × 64e Min. remplacé par Tete
    • Olympique Lyonnais
      14L. Dubois
      ×
    • Olympique Lyonnais
      3J. Andersen
      × 36e
    • Olympique Lyonnais
      5J. Denayer
      ×
    • Olympique Lyonnais
      28Y. Koné
      × 51e
    • Olympique Lyonnais
      1Anthony Lopes
      ×

Montpellier

1 G. Rulli

31 N. Cozza

4 Vitorino Hilton

2 A. Souquet 42e 90e

5 Pedro Mendes 54e

8 A. Oyongo 90+1e Min. remplacé par Ristić

12 J. Ferri

14 D. Le Tallec

25 F. Mollet 74e Min. remplacé par Dolly

9 A. Delort

10 G. Laborde

16 D. Bertaud

22 M. Suárez

33 J. Chotard

20 K. Dolly 74e Min. remplace Mollet

26 M. Ristić 90+1e Min. remplace Oyongo Bitolo

19 S. Camara

32 P. Škuletić

Olympique Lyonnais

1 Anthony Lopes

3 J. Andersen 36e

5 J. Denayer

14 L. Dubois

28 Y. Koné 51e

8 H. Aouar

12 Thiago Mendes 83e Min. remplacé par Terrier 56e

29 L. Tousart 64e Min. remplacé par Tete

11 M. Depay

9 M. Dembélé

10 B. Traoré 68e Min. remplacé par Cornet

30 C. Tătărușanu

6 Marcelo

23 K. Tete 64e Min. remplace Tousart 82e

7 M. Terrier 83e Min. remplace Mendes Ribeiro

22 Jean Lucas

17 J. Reine-Adélaïde

27 Maxwell Cornet 68e Min. remplace Traoré

Classement

Ligue 1 2019/2020

1 PSG 15pts
2 Angers 12pts
3 Nice 12pts
4 Stade Rennais 11pts
5 Olympique de Marseille 11pts
6 Lille 10pts
7 Nantes 10pts
8 Bordeaux 9pts
9 Olympique Lyonnais 8pts
10 Reims 8pts
11 Nîmes 8pts
12 Montpellier 8pts
13 Toulouse 8pts
14 Amiens SC 7pts
15 Brest 7pts
16 Strasbourg 6pts
17 Saint-Étienne 5pts
18 Metz 4pts
19 Monaco 3pts
20 Dijon 1pts