Vendredi 13 septembre 2019 - 20H45 - Canal+ Sport
Stade Crédit Agricole de la Licorne - Ligue 1 - Arbitre : B. Bastien - Affluence : 12577 spectateurs

2

Amiens SC

C. Jallet 7'

M. Bodmer 90' + 1

VS

Fin du match

2

Olympique Lyonnais

9', 33' M. Dembélé

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce match à nos côtés. Demain, on suivra ensemble Real Madrid - Levante (13h), PSG - Strasbourg (17h30) et Barça - Valence (21h) ! Dormez bien !

Homme du match : Mathieu Bodmer


Mathieu Bodmer, 36 ans, était entré à la place de Fousseny Diabaté à la 87e minute, pour ce qui allait être un coaching payant réalisé par Luka Elsner. Ancien Lyonnais, il a surgi à la 90e+2 pour inscrire son 41ème but en Ligue 1 Conforama (410ème match), son premier depuis le 27 octobre 2018. Un but qui vaut un point et met l'OL dans une position délicate avant de débuter sa campagne de C1 (Zenit, mardi, 18h55) et d'affronter le PSG, dimanche prochain.

La rencontre en stats

Fin du match


Rattrapé au finish par un Amiens SC qui a tout donné, l'OL perd deux points et enchaîne un troisième match sans succès ! Mené par Christophe Jallet, l'OL a trouvé les ressources pour inverser la tendance, grâce à un doublé de Moussa Dembélé. Mais les Picards n'ont rien lâché et le coaching de Luka Elsner a été payant. C'est Mathieu Bodmer qui a profité d'une passe de Jallet dans le temps additionnel pour égaliser ! L'OL est 6e, Amiens sort de la zone rouge.

90+4'

Mathieu Bodmer proche du doublé...
Le coup franc est frappé vers le second poteau par Christophe Jallet, où Mathieu Bodmer s'est projeté en partant dans le dos de la défense, mais sa reprise aérienne passe juste à côté ! Il était hors jeu au départ.

90+3'
L. Tousart
Olympique Lyonnais

Carton jaune pour L. Tousart

Enfin un carton pour Lucas Tousart, qui a fait le sale boulot ce soir. Dernier coup franc pour Amiens.

90+1'

But pour Amiens SC - M. Bodmer

M. Bodmer
Amiens SC
Amiens SC
2 - 2
Olympique Lyonnais

Mathieu Bodmer égalise !!
Soir de fête pour les anciens Lyonnais, avec un Christophe Jallet qui remise de la tête un ballon que la défense lyonnaise ne parvient pas à dégager de sa surface. A la retombée, Mathieu Bodmer contrôle du gauche et frappe dans la foulée du pied droit. Lopes est battu sur sa droite !

90+1'

Frappe en bout de course de Juan Otero...
Joli travail de l'ailier colombien depuis son côté droit, qui pénètre dans la surface...

90'

Temps additionnel 4 minutes

88'
H. Aleesami
Amiens SC

Carton jaune pour H. Aleesami

Coupable d'une faute sur Kenny Tete, Haitam Aleesami conteste et écope d'un carton jaune.

86'

Changement pour Amiens SC

F. Diabaté

F. Diabaté

M. Bodmer

M. Bodmer
85'
T. Monconduit
Amiens SC

Carton jaune pour T. Monconduit

Thomas Monconduit perd son sang froid et déséquilibre Houssem Aouar sous les yeux de l'arbitre après avoir estimé que la touche précédente n'avait pas été réglementaire. Carton.

84'

Changement pour Olympique Lyonnais

M. Terrier

M. Terrier

Maxwell Cornet

Maxwell Cornet
84'

Solet tient tête à Guirassy dans sa surface et empêche l'attaquant amiénoise de reprendre le centre d'Otero !

82'

Changement pour Olympique Lyonnais

Marcelo

Marcelo

O. Solet Bomawoko

O. Solet Bomawoko
78'

Alors qu'Aleesami a pris les crampons d'Andersen sur le crâne sur un corner, Marcelo discute de son côté avec le banc lyonnais et semble expliquer qu'il souffre.

78'

Changement pour Olympique Lyonnais

J. Reine-Adélaïde

J. Reine-Adélaïde

Jean Lucas

Jean Lucas
77'

600 Lyonnais à Amiens

75'

Joli mouvement amiénois, avec à l'origine Monconduit qui joue avec Kakuta. Devant la surface, le n°10 amiénois glisse le ballon à Otero, qui parti dans le dos de la défense le centre fort devant le but. Andersen intervient et tente de se rassurer en tapant dans la main de Lopes.

74'

Changement pour Amiens SC

A. Blin

A. Blin

T. Monconduit

T. Monconduit
73'

Lopes intervient au sol sur la frappe de Kakuta !
Jolie combinaison à deux entre Guirassy et Kakuta evant la surface lyonnaise. Le premier remise pour le second, qui déclenche du gauche à ras de terre. Anthony Lopes préfère assurer et détourne sur sa gauche.

72'

Frappe tentée par Lucas Tousart, à vingt-cinq mètres plein axe, mais elle n'inquiète pas Gurtner.

72'

Mauvais choix de Martin Terrier, qui avait profité d'une interception d'Aouar devant Jallet pour filer vers le but. Mais l'ailier a ensuite hésité à servir Traoré ou Dembélé dans la surface et la défense s'est replacée.

71'

Joli travail de Jeff Reine-Adelaïde pour remettre les Lyonnais dans le sens du jeu, mais son ouverture dans la course d'Houssem Aouar reste dans les talons du milieu.

69'

Gaël Kakuta s'élance et c'est Moussa Dembélé qui jaillit du mur et contre le ballon de la tête !

68'

Cette fois, Monsieur Bastien siffle. Houssem Aouar est venu couper la course d'Otero, cinq mètres devant sa surface. Bon coup franc pour Amiens !

65'

Oh l'intervention d'Andersen sur Otero !
Juan Otero cherche à disputer un ballon aérien dans la surface lyonnaise, mais Joachim Andersen lui passe le bras devant et le couche au sol ! Pas de VAR. Très contestable !

65'

Poussé par son public, Amiens tente de recoller. Les hommes de Luka Elsner ne cessent d'attaquer. Attention au contre.

63'

Un nouveau coup franc botté devant le but par Jallet et un ballon qui parvient à Otero au second poteau, mais l'assistant a levé son drapeau. Hors jeu ? Certainement pas. Main ? Peut-être. C'est en tout cas ce que réclament les Lyonnais.

62'

Kenny Tete déséquilibre Gaël Kakuta en bord de touche et offre un bon coup franc à Amiens.

61'

Nouvelle tentative puissante de Gaël Kakuta, qui envoie le ballon assez largement au-dessus du but d'Anthony Lopes ! Le milieu est très en jambes et joue les tauliers ce soir.

61'

Nouvelle incursion de Fousséni Diabaté dans la surface lyonnaise, côté gauche, suite à une perte de balle de Bertrand Traoré, mais le joueur prêté par Leicester cherche une nouvelle fois le retrait sur son centre et un défenseur lyonnais est là pour intervenir.

59'

Contact entre Chedjou et Dembélé, à l'entrée de la surface amiénoise. L'attaquant est passé devant le défenseur picard, mais il l'a déséquilibré. La faute est offensive. Possession pour les locaux.

53'

Quel manqué de Guirassy !!
Lucas Tousart manque complètement sa passe dans la largeur et Juan Otero intercepte. L'ailier amiénois ne tarde pas à centrer à ras de terre devant le but, où venu tenter de se refaire Lucas Tousart manque son intervention et est tout heureux de voir Guirassy, surpris et hors jeu, envoyer le ballon au-dessus du cadre à un mètre de la ligne !

52'

La frappe de Terrier oblige Gurtner à intervenir !
Décalé par Moussa Dembélé devant la surface, plein axe, Martin Terruer s'applique et enroule du pied droit un tir encore trop sur le gardien, qui brille et détourne sur sa gauche !

52'

Le centre de Juan Otero surprend Gaël Kakuta devant le but et Joachim Andersen le dégage en catastrophe derrière.

50'

Servi sur la gauche de la surface, Fousséni Diabaté provoque et élimine facilement Kenny Tete, mais le choix de centrer en retrait permet à Lucas Tousart d'intercepter le ballon avant de le relancer.

49'

Lésion musculaire à la cuisse pour Moussa Konaté, sorti en première période après un choc avec Joachim Andersen. L'attaquant de l'Amiens SC connaîtra la durée de son indisponibilité demain (Canal +).

47'

Joli mouvement amiénois, avec un Fousséni Diabaté qui se défait de Tousart devant la surface avant de glisser le ballon à Kakuta côté gauche. Le milieu amiénois cherche un partenaire au centre mais se fait contrer.

46'

Le ballon est rapidement récupéré par les Picards, qui le remontent rapidement côté droit avec Juan Otero. Mais le Colombien manque son centre et le ballon file derrière le but.

46'

Le match reprend à la Licorne, avec des Lyonnais qui donnent le coup d'envoi !

Début de la 2è période

Mi-temps à la Licorne !


Après avoir été mené par des Picards joueurs en début de match, récompensés sur un coup de pied arrêté malin de Jallet, l'OL a su réagir. Moussa Dembélé a profité du travail de Jeff Reine-Adelaïde et Bertrand Traoré, centreurs, pour s'offrir un doublé et renverser la rencontre.

45+2'

Le public amiénois siffle Monsieur Bastien, qui siffle un coup franc pour les visiteurs, après une intervention aérienne d'Aleesami sur Traoré jugée illicite.

45+1'

Tentative lointaine de Christophe Jallet, depuis la droite, devant la surface. Le ballon contré par Léo Dubois arrive jusqu'à Lopes, qui capte au sol.

45'

Temps additionnel 3 minutes

45'

Quelle occasion pour Traoré !!
Servi sur la droite, dans la surface, Bertrand Traoré fixe et enrhume Haitam Aleesami d'un crochet bien senti, avant d'ouvrir son pied gauche pour ajuster Gurtner. Ouvert, son pied l'est un peu trop. Le ballon passe à gauche !

42'

Monsieur Bastien écoute ses assistants après que Léo Dubois ait détourné une frappe de Guirassy dans sa surface. Le ralenti n'est pas explicite. L'arbitre demande de poursuivre le match.

41'

Joli travail de Gaël Kakuta pour se défaire de Joachim Andersen, naïf dans l'axe, mais si le 10 cherche ensuite à glisser le ballon à Guirassy, ce dernier est pris dans son dos à l'entrée de la surface et la défense de l'OL s'en sort !

41'

Nouvelle faute de Tousart et coup franc vite joué !

40'

Après avoir mis un coup sur la tête des Picards, les Lyonnais monopolisent le ballon et le font circuler tranquillement.

38'

Côté droit, toujours, Traoré combine avec Aouar devant la surface, qui cherche à lancer Kenny Tete dans le dos de la défense. Mais la passe du milieu lyonnais est trop profonde et le ballon sort.

37'

Bertrand Traoré, qui fait le boulot depuis le début du match, obtient un coup franc après avoir été mis au sol par Christophe Jallet. Un coup de pied arrêté rapidement dégagé par la défense amiénoise.

35'
33'

But pour Olympique Lyonnais - M. Dembélé

M. Dembélé
Olympique Lyonnais
Amiens SC
1 - 2
Olympique Lyonnais

Le joli but du doublé pour Dembélé !!
Côté droit, Bertrand Traoré fait mine de repartir de derrière et déclenche finalement un centre fort du pied gauche vers le but. Au premier poteau, Moussa Dembélé jaillit et propulse le ballon du genou dans le but devant Chedjou !

32'

Monsieur Bastien demande à Marcelo de se calmer. Le défenseur de l'OL est venu déséquilibrer Kakuta par derrière dans le rond central.

31'

La jolie frappe de Kakuta qui fait se lever Pierre Ménès !
Balle au pied, Gaël Kakuta s'avance plein axe, résiste au marquage de Lucas Tousart et déclenche un missile plein d'effet du pied gauche qui part vite et bien mais retombe juste au-dessus de la barre de Lopes !

29'

Matin Terrier manque une nouvelle fois le cadre !!
Les occasions se multiplient, avec une nouvelle fois Aouar à l'ouverture, millimétrée, dans le dos de Jallet, pour Terrier, qui tente de piquer le ballon devant Gurtner mais dévisse et envoie le cuir à droite du cadre !

28'

Jeff Reine-Adelaïde oublie Bertrand Traoré !
Contre-attaque rapide menée plein axe par Jeff Reine-Adelaïde, qui à l'entrée de la surface, face à une défense qui ne fait que reculer, choisit l'option Aouar sur sa gauche, alors que Traoré semblait au meilleur position à droite. Le Burkinabé fait grise mine. Aouar manque lui de puissance et Gurtner détourne.

26'

Martin Terrier manque le cadre !!
A l'origine de la récupération du ballon à vingt-cinq mètres des buts de Gurtner, Martin Terrier s'appuie sur Aouar, qui lui redonne. L'ailier gauche profite d'un Aurélien Chedjou qui trébuche pour pénétrer dans la surface et déclencher une frappe enroulée du droit qui passe à côté !

25'

Juan Otero appuie sur le talon d'Houssem Aouar en tentant de lui voler le ballon. C'est un coup franc pour l'OL.

24'

Amiens domine dans la possession après 20 minutes (57%), face à une équipe lyonnaise qui procède en contre et parvient à vite se projeter sur le but de Gurtner.

23'

Changement pour Amiens SC

M. Konaté

M. Konaté

F. Otero

F. Otero
23'

Gaël Kakuta se retrouve au sol après un contact avec Lucas Tousart, mais l'arbitre était à proximité et décide de laisser jouer.

21'

Enorme rush tout droit de Moussa Dembélé balle au pied, qui doit se résoudre à la perdre lorsque Fousséni Diabaté et Jordan Lefort s'interposent quelques mètres devant leur surface.

20'

Sehrou Guirassy continue son travail de sape, avec toujours de bonnes protections de balle face à des défenseurs lyonnais souvent à la limite de la faute.

19'

Moussa Konaté sort sur civière, Luka Elsner est dépité sur le bord du terrain.

18'

La civière fait son apparition sur la pelouse du stade de la Licorne. Le joueur a le visage défait.

18'

Monsieur Bastien rappelle Joachim Andersen à l'ordre, discute avec lui, mais ne sort pas de carton.

17'

Moussa Konaté est étendu sur la pelouse du stade la Licorne, après avoir pris un gros coup d'épaule de la part de Joachim Andersen. Le défenseur lyonnais s'était fait avoir sur le contrôle de l'attaquant picard, il s'est vengé.

15'

Servi côté droit, Christophe Jallet manque son contrôle et donc son centre par la suite. Le ballon termine derrière le but de Lopes.

14'

Sehrou Guirassy obtient un troisième coup franc de suite après avoir été accroché par Lucas Tousart. Monsieur Bastien est toujours très conciliant.

13'

Nouvelle faute de Lucas Tousart, qui cherche à cadenasser l'entrejeu mais laisse quelques plumes.

10'
9'

But pour Olympique Lyonnais - M. Dembélé

M. Dembélé
Olympique Lyonnais
Amiens SC
1 - 1
Olympique Lyonnais

Moussa Dembélé égalise dans la foulée !
Balle au pied, Jeff Reine-Adelaïde mystifie Jallet pour pénétrer dans la surface côté gauche, avant de délivrer un centre du pied gauche devant le but. Dans le dos de Lefort aux six mètres, Dembélé jaillit et trompe Gurtner à bout portant !

8'
7'

But pour Amiens SC - C. Jallet

C. Jallet
Amiens SC
Amiens SC
1 - 0
Olympique Lyonnais

Christophe Jallet trompe Anthony Lopes !!
L'ancien défenseur lyonnais, sifflé par ses anciens supporters, enroule le coup franc lointain vers la surface, où Joachim Andersen manque son intervention et ne peut qu'observer le ballon entrer dans le but !

6'

Sehrou Guirassy hérite d'un nouveau coup franc dans le camp lyonnais, pour une seconde faute de Lucas Tousart.

4'

Martin Terrier enroule le coup franc plongeant vers le but, du pied droit, où une forêt de joueurs s'est projetée. Régis Gurtner bondit hors de ses buts et éloigne le danger des poingsq !

3'
F. Diabaté
Amiens SC

Carton jaune pour F. Diabaté

Première pour Fousséni Diabaté et premier carton pour un coup de coude dans le visage de Léo Dubois dans les airs.

3'

La première occasion est pour Aouar !
Sublime ouverture de Bertrand Traoré dans la course d'Houssem Aouar, qui file en contre-attaque, à grandes enjambées. Le milieu international espoirs file jusqu'à la surface, où il déclenche un tir du Gurtner détourne !

2'

Dans une très belle ambiance, les locaux contrôlent et font circuler le ballon dans ces premiers instants. Ils passent par la gauche, où un corner est obtenu.

1'

Première petite faute de Tousart sur Guirassy dans le rond central. Les Picards repartent de derrière.

1'

Monsieur Bastien a sifflé le coup d'envoi ! Moussa Konaté a engagé pour Amiens ! C'est parti à la Licorne !

Début du match

Les capitaines, Régis Gurtner et Léo Dubois procèdent au toss avec Monsieur Bastien, l'arbitre de cette rencontre.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du stade de la Licorne !

L'OL adore Amiens !


Les Lyonnais ont remporté leurs 4 matchs contre l'Amiens SC la saison dernière :

OL 2-0 ASC lors de la 1ère journée de Ligue 1
ASC 2-3 OL, en Coupe de la Ligue BKT
ASC 0-2 OL, en Coupe de France
ASC 0-1 OL, lors de la 22e journée de Ligue 1.

L'OL, leader provisoire ce soir ?


L'OL, de son côté, est pour l'instant 6e avec 7 points et pourrait prendre provisoirement la tête du classement en cas de succès.

Un calendrier chargé !

OL : un départ canon puis la panne


Les Lyonnais avaient impressionné pour les débuts de Sylvinho, enchaînant deux succès probants face à Monaco (3-0) et Angers (6-0), mais ont ensuite déchanté. Ils restent sur une défaite à Montpellier (0-1) et un nul contre Bordeaux (1-1), avec à chaque fois un joueur expulsé (Koné, Mendes).

Maillot bleu pour l'OL

L'OL sans Denayer, Memphis sur le banc


C’est au stade de la Licorne d’Amiens (18e) que les hommes de Sylvinho tenteront de retrouver le goût du succès après avoir concédé une défaite et un match nul. Mais sans Jason Denayer, blessé, Youssouf Koné ni Thiago Mendes, suspendus. Au coup d’envoi, l’OL se présente en 4-3-3, avec Marcelo pour accompagner Andersen en défense centrale et un trio offensif aujourd’hui composé de Traoré, Dembélé et Terrier. Etincelant avec les Pays-Bas, mais préservé en vue de la C1, Memphis Depay débute sur le banc.

Sortir de la zone rouge pour Amiens


Avec trois défaites (Nice, Nantes, Toulouse) pour un seul succès (Lille), les Picards sont loins de réaliser un début de saison convaincant. 18es, devant Monaco et Dijon, ils seraient bien inspirés se faire un résultat face à l'OL, pour sortir de la zone rouge.

L'Amiens SC avec Konaté, Diabaté et Chedjou


Côté amiénois, Luka Elsner a tout verrouillé. Match amical à huis clos, secret total sur le groupe convoqué... Finalement, le coach slovène semble opter pour un 4-3-3. Jallet et Chedjou occuperont le côté droit de la défense, alors qu’au milieu Gaël Kakuta évoluera devant le duo Gnahoré et Blin, prêt à soutenir un Moussa Konaté double buteur en amical contre Chambly (2-2) et de retour comme titulaire, mais également Fousséni Diabaté, qui fait sa première apparition avec les Picards.

Après la trêve, la bataille reprend !


Retour aux affaires courantes après la trêve internationale ! Alors que Lillois et Angevins s’affrontent en ce moment en ouverture de la 5e journée de Ligue 1, c’est ensuite au tour de l’Olympique Lyonnais (5e) de se replonger dans le championnat, quelques jours avant de débuter sa campagne de Ligue des champions face au Zénit de Malcom (mardi, 18h55, Parc OL).

Bienvenue au stade de la Licorne !


Mesdames, mesdemoiselles, messieurs bonsoir et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant l'Amiens SC (18e) à l'Olympique Lyonnais (6e), comptant pour la 5e journée de Ligue 1, au stade de la Licorne d'Amiens. Coup d'envoi prévu à 20h45.

Match Amiens SC - Olympique Lyonnais en direct commenté.
Ligue 1 - 13 septembre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Amiens SC et Olympique Lyonnais. Ce match aura lieu le 13 septembre 2019 à 20:45. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

0

Historique
des victoires

0 nul

6
Amiens SC
0 - 1
Olympique Lyonnais
Amiens SC
0 - 2
Olympique Lyonnais
Amiens SC
2 - 3
Olympique Lyonnais
D D V D D

Série
en cours

N D V V D
3 buts 10

Formes
des joueurs

Chadrac Akolo 1

Chadrac

Akolo

Serhou Guirassy 2

Serhou

Guirassy

Top
Buteurs

Memphis Depay 1

Memphis

Depay

Moussa Dembélé 2

Moussa

Dembélé

Jean Lucas de Souza Oliveira 3

Jean Lucas

de Souza Oliveira

Quels sont les joueurs en forme pour le match Amiens SC - Olympique Lyonnais ?

Chadrac Akolo avec 1 but et Serhou Guirassy avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Amiens SC dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Amiens SC contre Olympique Lyonnais tandis que Memphis Depay avec 4 buts, Moussa Dembélé avec 3 buts et Jean Lucas de Souza Oliveira avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Olympique Lyonnais.

Lieu
du match

Stade Crédit Agricole de la Licorne

Stade Crédit Agricole de la Licorne 20H45 Arbitre : Benoît Bastien

Où a eu lieu la rencontre entre Amiens SC et Olympique Lyonnais ?

Le match opposant les équipes Amiens SC et Olympique Lyonnais s'est jouée dans le stade Stade Crédit Agricole de la Licorne en France.

Qui a arbitré Amiens SC - Olympique Lyonnais ?

La rencontre Amiens SC-Olympique Lyonnais a été arbitrée par Benoît Bastien, assisté par Frédéric Haquette, Hicham Zakrani et Anthony Ustaritz.

Programme
tv

Ligue 1 20:45 Amiens SC - Olympique Lyonnais Canal+ Sport

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Amiens SC - Olympique Lyonnais ?

Le match opposant Amiens SC à Olympique Lyonnais a été retransmis à la télévision française sur Canal+ Sport.

À quelle heure a commencé Amiens SC - Olympique Lyonnais ?

Le match Amiens SC vs Olympique Lyonnais a eu lieu à 20H45.

Statistiques

VS

Possession

48%
52%
71 Attaques 66
36 Attaques dangereuses 34
3 Tirs cadrés 4
2 Tirs non-cadrés 5
1 Tirs arrêtés 0
14 Coups francs 16
4 Corners 1
4 Hors-jeux 0
8 Dégagements 6
22 Touches 11
12 Fautes 14
3 Cartons jaunes 2
50%
    • Amiens SC
      1R. Gurtner
      ×
    • Amiens SC
      13C. Jallet
      × 7e
    • Amiens SC
      27A. Chedjou
      ×
    • Amiens SC
      25J. Lefort
      ×
    • Amiens SC
      14H. Aleesami
      × 88e
    • Amiens SC
      17A. Blin
      × 74e Min. remplacé par Monconduit
    • Amiens SC
      5E. Gnahoré
      ×
    • Amiens SC
      10G. Kakuta
      ×
    • Amiens SC
      28F. Diabaté
      × 86e Min. remplacé par Bodmer 3e
    • Amiens SC
      15M. Konaté
      × 23e Min. remplacé par Otero Tovar
    • Amiens SC
      9S. Guirassy
      ×
    • Olympique Lyonnais
      10B. Traoré
      ×
    • Olympique Lyonnais
      9M. Dembélé
      × x2 9e, 33e
    • Olympique Lyonnais
      7M. Terrier
      × 84e Min. remplacé par Cornet
    • Olympique Lyonnais
      17J. Reine-Adélaïde
      × 78e Min. remplacé par de Souza Oliveira
    • Olympique Lyonnais
      8H. Aouar
      ×
    • Olympique Lyonnais
      29L. Tousart
      × 90+3e
    • Olympique Lyonnais
      23K. Tete
      ×
    • Olympique Lyonnais
      6Marcelo
      × 82e Min. remplacé par Solet Bomawoko
    • Olympique Lyonnais
      3J. Andersen
      ×
    • Olympique Lyonnais
      14L. Dubois
      ×
    • Olympique Lyonnais
      1Anthony Lopes
      ×

Amiens SC

1 R. Gurtner

27 A. Chedjou

13 C. Jallet 7e

25 J. Lefort

14 H. Aleesami 88e

17 A. Blin 74e Min. remplacé par Monconduit

10 G. Kakuta

9 S. Guirassy

15 M. Konaté 23e Min. remplacé par Otero Tovar

5 E. Gnahoré

28 F. Diabaté 86e Min. remplacé par Bodmer 3e

3 A. Calabresi

6 T. Monconduit 74e Min. remplace Blin 85e

16 M. Dreyer

24 M. Bodmer 86e Min. remplace Diabaté 90+1e

8 B. Zungu

11 F. Otero 23e Min. remplace Konaté

29 Q. Cornette

Olympique Lyonnais

1 Anthony Lopes

3 J. Andersen

23 K. Tete

14 L. Dubois

6 Marcelo 82e Min. remplacé par Solet Bomawoko

8 H. Aouar

17 J. Reine-Adélaïde 78e Min. remplacé par de Souza Oliveira

29 L. Tousart 90+3e

7 M. Terrier 84e Min. remplacé par Cornet

9 M. Dembélé 9e, 33e

10 B. Traoré

30 C. Tătărușanu

4 Rafael

26 O. Solet Bomawoko 82e Min. remplace Guedes Filho

25 M.Caqueret

22 Jean Lucas 78e Min. remplace Reine-Adélaïde

11 M. Depay

27 Maxwell Cornet 84e Min. remplace Terrier

Classement

Ligue 1 2019/2020

1 PSG 15pts
2 Angers 12pts
3 Nice 12pts
4 Stade Rennais 11pts
5 Olympique de Marseille 11pts
6 Lille 10pts
7 Nantes 10pts
8 Bordeaux 9pts
9 Olympique Lyonnais 8pts
10 Reims 8pts
11 Nîmes 8pts
12 Montpellier 8pts
13 Toulouse 8pts
14 Amiens SC 7pts
15 Brest 7pts
16 Strasbourg 6pts
17 Saint-Étienne 5pts
18 Metz 4pts
19 Monaco 3pts
20 Dijon 1pts