Samedi 21 septembre 2019 - 20H - beIN Sports 1HD - beIN Sports Max 8HD
Stade Auguste-Delaune II - Ligue 1 - Arbitre : O. Thual - Affluence : 14426 spectateurs

0

Reims

VS

Fin du match

0

Monaco

MERCI À TOUTES ET À TOUS DE NOUS AVOIR SUIVI


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve dés maintenant pour la seconde période de Grenade - FC Barcelone. Bonne soirée.

Homme du match : Benjamin Lecomte


Solide dans ses cages, le gardien monégasque a permis à son équipe d’arracher un match nul. Décisif devant Moussa Doumbia (10e) et Boulaye Dia (21e), il a aussi repoussé une frappe de Rémi Oudin en seconde période.


Fin du match


Nul logique entre le Stade de Reims et l'AS Monaco. Si la première période est nettement dominé par les locaux, les hommes de Leonardo Jardim ont montré de belles choses en seconde période mais ont manqué de justesse. Avec ce sixième match sans victoire de la saison, l'AS Monaco reste 19e.

90+3'

Tentative lointaine d'Anastasios Donis. L'attaquant grec est plein axe à 30 mètres des cages mais sa tentative file au-dessus des buts de Benjamin Lecomte.

90+3'

Longue course d'Henry Onyekuru dans le couloir droit mais le Nigérian perd le ballon avec un mauvais contrôle.

90+1'
Gil Dias
Monaco

Carton jaune pour Gil Dias

Gil Dias accroche Yunis Abdelhamid par le maillot. L'arbitre arrête le jeu. Le Monégasque est finalement averti.

90'

Temps additionnel 3 minutes

89'

L'AS Monaco continue de chercher le but de la victoire mais Reims coupe bien les transmissions et tient bon.

88'

Aleksandr Golovin administre un excellent ballon dans la profondeur pour Henry Onyekuru. Le Nigérian pousse trop son ballon et Predrag Rajkovic se jette sur la sphère.

87'

Dans le couloir gauche, Ghislain Konan déborde et centre en retrait dans la surface. Il trouve Rémi Oudin dont le tir est contré par Benoît Badiashile.

86'

Changement pour Monaco

Adrien Silva

Adrien Silva

Fàbregas

Fàbregas
85'

Changement pour Reims

M. Cafaro

M. Cafaro

M. Munetsi

M. Munetsi

Marshall Munetsi remplace Mathieu Cafaro pour ces dernières minutes de jeu.

84'

La tentative de Thomas Foket !
Mathieu Cafaro provoque dans l'axe mais il est bloqué par Adrien Silva. Xavier Chavalerin profite du ballon qui flotte à l'entrée de la surface et lance sur la droite Thomas Foket. Seul face à Benjamin Lecomte il déclenche une frappe qui termine dans le petit filet droit.

83'

L'AS Monaco monopolise le ballon mais balbutie au moment de rentrer dans les trente derniers mètres adverses.

81'

Beau retour de Tiémoué Bakayoko devant Ghislain Konan qui débordait dans le couloir gauche.

80'

Changement pour Reims

M. Doumbia

M. Doumbia

D. Kutesa

D. Kutesa

Moussa Doumbia est remplacé par Dereck Kutesa dans cette fin de rencontre.

79'

Monaco domine cette fin de rencontre mais ne parvient pas à assurer ses dernières passes. La défense rémoise est solide.

78'

La frappe enroulée d'Aleksandr Golovin !
Trouvé côté gauche à l'entrée de la surface adverse, Aleksandr Golovin crochète Mathieu Cafaro vers l'intérieur et enchaîne par une lourde frappe sous la barre. Il faut une belle intervention de Predrag Rajkovic pour contrer le ballon en corner.

77'
Adrien Silva
Monaco

Carton jaune pour Adrien Silva

Adrien Silva est averti pour une faute au niveau de la ligne médiane sur Xavier Chavalerin.

76'

Trouvé sur la droite par Rémi Oudin, l'attaquant grec Anastasios Donis est signalé hors-jeu.

75'

Aleksandr Golovin délivre une passe vers la gauche de la surface rémoise. Gil Dias se prépare à contrôler le ballon mais Thomas Foket récupère.

75'

Changement pour Monaco

Gelson Martins

Gelson Martins

H. Onyekuru

H. Onyekuru

Henry Onyekuru rentre finalement à la place de Gelson Martins.

74'

Changement pour Monaco

Balde Keita

Balde Keita

J. Augustin

J. Augustin

Keita Baldé est remplacé par Jean-Kevin Augustin.

73'

Keita Baldé grimace et se dirige vers le bord du terrain. Henry Onyekuru s'apprête à le remplacer.

72'

Tiémoué Bakayoko réalise une longue course et décale Keita Baldé sur la gauche à l'entrée de la surface adverse. Vigilant, Alex Disasi vient contrer la tentative du Sénégalais.

71'

Pressé dans sa moitié de terrain, Reims semble accuser le coup physiquement. Toutefois, les espaces dans le camp adverse permet aux Champenois d'obtenir encore quelques occasions.

69'

Changement pour Reims

B. Dia

B. Dia

A. Donis

A. Donis

Après un match compliqué, Boulaye Dia est remplacé par Anastasios Donis.

68'

Le tir de Rémi Oudin !
Trouvé à l'entrée de la surface adverse, Rémi Oudin se met sur son pied droit et délivre une lourde frappe flottante vers le but de Benjamin Lecomte. Solide sur sa ligne, ce dernier détourne des deux poings.

67'

L'AS Monaco insiste et évolue de plus en plus haut. Le Stade de Reims a du mal face aux assauts asémistes.

66'

Centre mal jaugé par Gil Dias côté gauche. Celui-ci passe au-dessus des buts de Predrag Rajkovic.

66'

Mathieu Cafaro se charge de frapper le coup franc en force mais sa tentative s'envole dans les travées du stade Auguste-Delaune.

65'

Faute de Tiémoué Bakayoko côté gauche à proximité la surface monégasque sur Moussa Doumbia. Coup franc à 30 mètres des buts pour Reims.

63'

L'AS Monaco prend le temps de construire et exploite bien la largeur du terrain. La rencontre est équilibrée en seconde période.

62'

Keita Baldé obtient un coup franc suite à une faute d'Alex Disasi sur lui à proximité du rond central.

62'

Rémi Oudin tente directement sa chance sur un coup franc côté droit à proximité de la surface. Sa tentative passe au-dessus des cages de Benjamin Lecomte.

60'

Faute de Gil Dias côté droit sur Mathieu Cafaro à proximité de sa surface de réparation. Coup franc en faveur du Stade de Reims.

59'

Nouveau corner côté droit frappé par Aleksandr Golovin. Repoussé par la défense, le ballon revient à l'entrée de la surface. Sa tentative est cadrée mais Predrag Rajkovic capte le ballon.

59'

Gelson Martins trouve Adrien Silva sur la droite de la surface rémoise. Le centre en retrait du Portugais est contré en corner par Xavier Chavalerin.

58'

Mathieu Cafaro est alerté dans la profondeur et rentre sur la droite de la surface monégasque. Il tente une lourde frappe mais Guillermo Maripan donne son corps à la science pour éloigner le danger.

57'

Coup franc côté droit pour Aleksandr Golovin. Le milieu de terrain russe trouve Benoit Badiashile qui remise en retrait de la tête. Adrien Silva suit mais sa tentative oasse à gauche des buts rémois.

55'

Ruben Aguilar centre fort côté droit vers le premier poteau. Alex Disasi devance Keita Baldé et éloigne le danger

54'

Quelques imprécisions dans les transmissions. Ce début de seconde période est marqué par des erreurs techniques.

53'

Corner frappé côté droit par Mathieu Cafaro. Il trouve à l'entrée de la surface Xavier Chavalerin dont la reprise en première intention est contrée par Tiémoué Bakayoko et Kamil Glik en corner.

52'

Côté droit, Mathieu Cafaro enroule un centre devant le but monégasque. Au premier poteau, Guillermo Maripan devance Boulaye Dia et éloigne le danger.

51'

Situé côté gauche à l'entrée de la surface adverse, Moussa Doumbia déclenche une lourde frappe qui passe au-dessus des buts de Benjamin Lecomte.

50'

Le Stade de Reims fait tourner le ballon et essaye de construire patiemment. L'AS Monaco ne lâche pas de terrain.

49'

Quel raté pour l'AS Monaco qui avait l'occasion de prendre l'occasion de prendre l'avantage dans cette partie. Les Asémistes viennent de se créer la meilleur opportunité de cette rencontre.

48'

Le loupé de Keita Baldé !
Pressé par Tiémoué Bakayoko, Yunis Abdelhamid perd le ballon à l'entrée de sa surface. La sphère se retrouve dans les pieds de Keita Baldé. Seul face au but, il frappe sur la gauche mais Predrag Rajkovic détourne de justesse d'une claquette.

47'

Corner frappé côté droit par Mathieu Cafaro vers le premier poteau. Rémi Oudin place une tête qui passe à droite des buts de Benjamin Lecomte.

46'

Pas de changement à la pause. Les deux coachs décident de conserver les mêmes joueurs pour ce début de second acte.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre le Stade de Reims et l'AS Monaco suite au coup de sifflet d'Olivier Thual. Rémi Oudin engage en faveur des locaux.

Début de la 2è période

Mi-temps


Rémois et Monégasques se quittent sur un score de 0-0 après 45 minutes de jeu. Dominateurs, les locaux peuvent s'en vouloir puisqu'ils ont eu beaucoup d'opportunités (10e, 21e, 24e, 26e et 33e). En seconde période, l'équipe de Leonardo Jardim devra montrer plus d'intentions offensives tout en évitant de trop se découvrir.

45'

Ruben Aguilar enroule un centre côté droit vers l'entrée de la surface. Gil Dias manque son dégagement mais Tiémoué Bakayoko suit bien. Sa frappe de l'entrée de la surface se dérobe sur la gauche.

44'

Les joueurs offensifs de l'AS Monaco montrent beaucoup d'envie et n'hésitent pas à harceler le porteur de balle en phase de récupération.

43'

Mathieu Cafaro provoque côté droit et tente de rentre dans la surface monégasque. Solide sur ses appuis, Gil Dias récupère le ballon sans se jeter. Ce dernier réalise par ailleurs une prestation intéressante.

41'

Le pressing haut de l'AS Monaco permet à l'équipe de Leonardo Jardim de ralentir les attaques rémoises. Cela profite à la défense asémiste depuis quelques minutes.

40'

Pas assez de mouvement en attaque pour l'AS Monaco. Les absences d'Islam Slimani et de Wissam Ben Yedder se font clairement ressentir.

39'

L'AS Monaco continue de subir le jeu du Stade de Reims. A domicile, les Champenois montrent un visage conquérant.

37'

Le coup franc est frappé fort vers le second poteau par Aleksandr Golovin mais Guillermo Maripan est trop court pour reprendre de la tête.

36'

Belle protection de balle de Keita Baldé qui obtient un coup franc excentré sur la droite à 30 mètres des cages.

35'

Faute d'Alaixys Romao dans sa moitié de terrain sur Tiémoué Bakayoko. Coup franc en faveur de l'AS Monaco.

34'

Monaco continue d'inquiéter défensivement mais cela tient toujours pour l'instant. Le Stade de Reims continue de pousser.

33'

Nouvelle frayeur dans la surface de Monaco !
Sur la gauche de la surface, Moussa Doumbia réalise un centre à ras de terre vers le second poteau et trouve Rémi Oudin. Ce dernier enroule un ballon qui manque d'accrocher la lucarne gauche de Benjamin Lecomte. Sur la trajectoire, Boulaye Dia est également trop court pour mettre sa tête.

32'

Ghislain Konan réalise un centre côté gauche qui ne trouve pas prenant. Néanmoins, Thomas Foket se bat bien côté droit pour obtenir une touche.

31'

La possession est rémoise mais Monaco quadrille bien le terrain et essaye de récupérer le ballon haut.

29'

Aleksandr Golovin porte le ballon et tente une lourde frappe plein axe. Totalement imprécise, celle-ci passe à gauche des buts de Predrag Rajkovic.

28'

Reims s'illustre dans les phases de transitions avec des transmissions rapides et précises.

27'

Petite faute de Gelson Martins sur Ghislain Konan dans le camp rémois. Coup franc pour les locaux qui peuvent repartir de l'avant.

26'

Le raté de Rémi Oudin !
Alaixys Romao délivre une longue transversale dans le dos de la défense adverse et trouve Rémi Oudin. Totalement seul, ce dernier contrôle de la poitrine et se présente face à Benjamin Lecomte. Finalement, sa frappe se dérobe sur la gauche des buts de Monaco.

25'

Les largesses défensives de l'AS Monaco sont flagrantes. Le club du Rocher doit se méfier.

24'

Rémi Oudin au-dessus !
Suite à un excellent centre de Mathieu Cafaro côté droit, Rémi Oudin est trouvé dans le dos de la défense monégasque. Sa tentative en première intention s'élève juste au-dessus des buts de Benjamin Lecomte.

24'

Toujours pas de but dans cette partie mais les deux équipes ne manquent pas d'intentions. Les occasions se succèdent.

22'

L'AS Monaco répond immédiatement avec Aleksandr Golovin qui lance dans la profondeur Gelson Martins. Ce dernier rentre dans la surface mais Alex Disasi se jette dans ses pieds pour éloigner le danger.

21'

La parade de Benjamin Lecomte face à Boulaye Dia !
Côté gauche, Ghislain Konan déborde avant de centrer fort vers le but monégasque. Battu Guillermo Maripan voit Boulaye Dia reprendre en première intention. Sa frappe à bout portant est contrée de justesse par Benjamin Lecomte.

20'

Mathieu Cafaro botte un coup franc côté droit vers le second poteau. Il se heurte à Benjamin Lecomte qui dégage des deux poings.

19'

Ghislain Konan tente de déborder côté gauche. Il administre un petit pont à Ruben Aguilar qui fait faute sur lui à 25 mètres de ses cages.

18'

Petite faute de Mathieu Cafaro au niveau de la ligne médiane sur Adrien Silva. Coup franc en faveur de l'AS Monaco.

17'

Les débats sont un peu plus équilibrés depuis quelques minutes. L'AS Monaco est monté d'un cran dans l'intensité.

16'

Dans les couloirs, Monaco prend l'eau pour le moment. Souvent en supériorité dans cette zone, le Stade de Reims se montre actif.

15'

Gil Dias tente d'alerter Gelson Martins dans le couloir gauche. Vigilant, Axel Disasi se jette pour concéder une touche.

14'

Faute d'Aleksandr Golovin sur Thomas Foket dans la moitié de terrain rémoise. Les Champenois peuvent éloigner le danger.

13'

L'AS Monaco a décidé de presser haut et fait doucement reculer le Stade de Reims. Les Asémistes se donnent de l'air.

12'

Les Rémois s'amusent dans les petits espaces et se faufilent entre les lignes. Monaco est dominé au cœur du jeu.

11'

Début de match assez animé entre les deux formations qui vont de l'avant. Le Stade de Reims utilise mieux le ballon pour l'instant.

10'

La tentative de Moussa Doumbia !
La réponse rémoise ne se fait pas attendre et Moussa Doumbia tente une frappe puissante légèrement excentrée sur la gauche à 25 mètres du but. Celle-ci est détournée d'une claquette par Benjamin Lecomte en corner.

9'

La lourde frappe de Tiémoué Bakayoko !
Pas attaqué plein axe, Tiémoué Bakayoko tente une lourde frappe à 30 mètres des cages. Contrée, sa tentative se dirige vers la droite du but mais Predrag Rajkovic s'interpose en deux temps.

8'

Enfin une récupération haute pour l'AS Monaco qui se lance dans une séquence de possession. Guillermo Maripan tente une longue ouverture en profondeur pour Baldé Keita mais sa tentative arrive dans les pieds du gardien rémois.

7'

Toujours la même volonté de monopoliser le ballon côté rémois. L'AS Monaco est absolument amorphe.

6'

Monaco subit pour le moment face aux assauts rémois. Le centre de Rémi Oudin côté gauche est repoussé en corner par Gil Dias.

5'

A domicile, le Stade de Reims décide d'attaquer fort et n'hésite pas à utiliser les couloirs pour apporter le danger.

4'

Trouvé dans la surface par un coup franc enroulé de Mathieu Cafaro côté droit, Alaixys Romao place une tête qui rebondit avant de terminer sa course dans les gants de Benjamin Lecomte.

3'

Bon dédoublement rémois sur la gauche de la surface monégasque. Moussa Doumbia trouvé Rémi Oudin dont le centre au second poteau ne trouve pas preneur.

2'

Lancé dans la profondeur côté gauche par Rémi Oudin, Boulaye Dia tente de passer dans le dos de la défense asémiste. L'attaquant rémois est finalement signalé hors-jeu.

1'

Rapidement, le Stade de Reims met le pied sur le ballon et essaye d'imposer son rythme dans la rencontre.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre le Stade de Reims et l'AS Monaco suite au coup de sifflet d'Olivier Thual. Keita Baldé engage en faveur des Asémistes.

Début du match

Les deux capitaines, Alaixys Romao (Stade de Reims) et Kamil Glik (AS Monaco) effectuent le toss.

Les joueurs sortent du tunnel et foulent la pelouse du Stade Auguste-Delaune. Des ballons de baudruches sont lâchés dans les tribunes par les supporters rémois tandis que les deux équipes échangent une poignée de main.

Cette rencontre entre le Stade de Reims et l'AS Monaco sera dirigée par Olivier Thual.

Les deux formations sont dans le tunnel et s'apprêtent à fouler la pelouse du Stade Auguste-Delaune. Reims joue en blanc et rouge tandis que l'AS Monaco évolue en noir.

Leonardo Jardim sous pression


Si l'AS Monaco est pointé du doigt en ce début de saison, Leonardo Jardim est particulièrement critiqué. Le coach portugais n'a pas trouvé un équilibre et les résultats ne suivent pas. Luciano Spalletti a été évoqué pour prendre sa place par la presse italienne. Un mauvais résultat ce soir pourrait compliquer son avenir en Principauté.


L'AS Monaco toujours en difficulté


Comme la saison dernière, l'AS Monaco enchaîne les faibles prestations. Incapable de tenir un avantage, le club de la Principauté n'a glané que 2 points sur 15 possibles et reste sur une défaire 4-3. Il y a urgence sur le Rocher.


Le Stade de Reims sur courant alternatif


Après une victoire solide pour débuter la saison contre l'Olympique de Marseille (2-0), le Stade de Reims a montré de belles choses mais aussi quelques faiblesses. Avec 2 victoires, 1 match nul et 2 défaites en 5 matches, les Champenois disposent d'un bilan correct. Toutefois, celui-ci pourrait être meilleur en cas de succès ce soir.


La défense de Monaco a des fuites

Les joueurs sont arrivés

Le onze de l'AS Monaco


De son côté, l’AS Monaco propose un 3-5-2 avec Benjamin Lecomte dans les cages derrière Guillermo Maripan, Kamil Glik et Benoît Badiashile. Les rôles de pistons sont assurés par Ruben Aguilar et Gil Dias. Tiémoué Bakayoko, André Silva et Aleksandr Golovin prennent place au cœur du jeu. Enfin, l’attaque est partagée entre Gelson Martins et Baldé Keita.

Le onze du Stade de Reims


A domicile, le Stade de Reims s’articule dans un 4-2-3-1 avec Predrag Rajkovic dans les buts. Thomas Foket, Axel Disasi, Yunis Abdelhamid et Ghislain Konan forment la défense. Le double pivot est constitué d’Alaixys Romao et de Xavier Chavalerin. Seul en pointe de l’attaque, Boulaye Dia est soutenu par Mathieu Cafaro, Rémi Oudin et Moussa Doumbia.

L'AS Monaco évoluera en noir

BIENVENUE AU STADE Auguste-Delaune!


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Stade de Reims (12e, 7 points) à l'AS Monaco (19e, 2 points), comptant pour la 6e journée de Ligue 1, au stade Auguste-Delaune. Le coup d'envoi est prévu à 20h.


Match Reims - Monaco en direct commenté.
Ligue 1 - 21 septembre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Reims et Monaco. Ce match aura lieu le 21 septembre 2019 à 20:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

5

Historique
des victoires

4 nuls

3
Monaco
0 - 0
Reims
Reims
1 - 0
Monaco
Monaco
2 - 2
Reims
V N D V D

Série
en cours

D N N D D
4 buts 7

Formes
des joueurs

Boulaye Dia 1

Boulaye

Dia

Rémi Oudin 2

Rémi

Oudin

Moussa Doumbia 3

Moussa

Doumbia

Top
Buteurs

Islam Slimani 1

Islam

Slimani

Wissam Ben Yedder 2

Wissam

Ben Yedder

Keita Baldé Diao 3

Keita

Baldé Diao

Quels sont les joueurs en forme pour le match Reims - Monaco ?

Boulaye Dia avec 1 but, Rémi Oudin avec 1 but et Moussa Doumbia avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Reims dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Reims contre Monaco tandis que Islam Slimani avec 3 buts, Wissam Ben Yedder avec 3 buts et Keita Baldé Diao avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Monaco.

Lieu
du match

Stade Auguste-Delaune II

Stade Auguste-Delaune II 20H Arbitre : Olivier Thual

Où a eu lieu la rencontre entre Reims et Monaco ?

Le match opposant les équipes Reims et Monaco s'est jouée dans le stade Stade Auguste-Delaune II en France.

Qui a arbitré Reims - Monaco ?

La rencontre Reims-Monaco a été arbitrée par Olivier Thual, assisté par , Nicolas Danos, Matthieu Lombard et Antoine Valnet.

Programme
tv

Ligue 1 20:00 Reims - Monaco beIN Sports 1HD beIN Sports Max 8HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Reims - Monaco ?

Le match opposant Reims à Monaco a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 1HD et beIN Sports Max 8HD.

À quelle heure a commencé Reims - Monaco ?

Le match Reims vs Monaco a eu lieu à 20H.

Statistiques

VS

Possession

50%
50%
84 Attaques 88
39 Attaques dangereuses 39
4 Tirs cadrés 4
7 Tirs non-cadrés 4
3 Tirs arrêtés 3
9 Coups francs 21
6 Corners 3
5 Hors-jeux 0
6 Dégagements 7
24 Touches 20
16 Fautes 9
0 Cartons jaunes 2
50%
    • Reims
      1P. Rajković
      ×
    • Reims
      32T. Foket
      ×
    • Reims
      6A. Disasi
      ×
    • Reims
      5Y. Abdelhamid
      ×
    • Reims
      3G. Konan
      ×
    • Reims
      7X. Chavalerin
      ×
    • Reims
      4A. Romao
      ×
    • Reims
      24M. Cafaro
      × 85e Min. remplacé par Munetsi
    • Reims
      18R. Oudin
      ×
    • Reims
      25M. Doumbia
      × 80e Min. remplacé par Kutesa
    • Reims
      11B. Dia
      × 69e Min. remplacé par Donis
    • Monaco
      11Gelson Martins
      × 75e Min. remplacé par Chukwuemeka Onyekuru
    • Monaco
      14Balde Keita
      × 74e Min. remplacé par Augustin
    • Monaco
      6T. Bakayoko
      ×
    • Monaco
      17A. Golovin
      ×
    • Monaco
      12R. Aguilar
      ×
    • Monaco
      8Adrien Silva
      × 86e Min. remplacé par Fàbregas 77e
    • Monaco
      31Gil Dias
      × 90+1e
    • Monaco
      3G. Maripán
      ×
    • Monaco
      25K. Glik
      ×
    • Monaco
      32B. Badiashile
      ×
    • Monaco
      40B. Lecomte
      ×

Reims

1 P. Rajković

5 Y. Abdelhamid

6 A. Disasi

32 T. Foket

4 A. Romao

7 X. Chavalerin

25 M. Doumbia 80e Min. remplacé par Kutesa

18 R. Oudin

11 B. Dia 69e Min. remplacé par Donis

3 G. Konan

24 M. Cafaro 85e Min. remplacé par Munetsi

16 N. Lemaitre

13 H. Kamara

8 D. Kutesa 80e Min. remplace Doumbia

15 M. Munetsi 85e Min. remplace Cafaro

33 N. Mbuku

10 Hyun-Jun Suk

9 A. Donis 69e Min. remplace Dia

Monaco

40 B. Lecomte

12 R. Aguilar

25 K. Glik

3 G. Maripán

32 B. Badiashile

17 A. Golovin

6 T. Bakayoko

8 Adrien Silva 86e Min. remplacé par Fàbregas 77e

14 Balde Keita 74e Min. remplacé par Augustin

11 Gelson Martins 75e Min. remplacé par Chukwuemeka Onyekuru

31 Gil Dias 90+1e

16 D. Benaglio

5 Jemerson

2 F. Ballo

4 Fàbregas 86e Min. remplace Perruchet Silva

26 Boschilia

22 J. Augustin 74e Min. remplace Baldé Diao

7 H. Onyekuru 75e Min. remplace Batalha Martins

Classement

Ligue 1 2019/2020

1 PSG 21pts
2 Nantes 19pts
3 Angers 16pts
4 Bordeaux 15pts
5 Lille 15pts
6 Reims 14pts
7 Montpellier 14pts
8 Olympique de Marseille 13pts
9 Nice 13pts
10 Stade Rennais 12pts
11 Amiens SC 11pts
12 Brest 11pts
13 Saint-Étienne 11pts
14 Olympique Lyonnais 9pts
15 Nîmes 9pts
16 Monaco 9pts
17 Strasbourg 9pts
18 Toulouse 9pts
19 Dijon 8pts
20 Metz 8pts