Samedi 26 octobre 2019 - 20H - beIN Sports 1HD - beIN Sports Max 5HD
Groupama Stadium - Ligue 1 - Arbitre : J. Hamel - Affluence : 48889 spectateurs

2

Olympique Lyonnais

M. Depay 28'

M. Dembélé 33' (sp.)

VS

Fin du match

0

Metz

FIN DE CE LIVE COMMENTÉ !


Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi pour cette rencontre de la 11e journée de Ligue 1 ! On se retrouve demain pour le choc de Premier League Liverpool - Tottenham (17h) et le Classique entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille (21h). Bonne soirée.

Homme du match : Memphis Depay


De tous les bons coups ce soir, l'attaquant néerlandais s'est montré actif sur le front de l'attaque. En bon capitaine, il s'est rapidement procuré deux occasions (11e et 17e) avant de trouver la faille (28e). Moussa Dembélé a ensuite doublé la mise sur un penalty qu'il avait obtenu (33e). Il aurait pu même s'offrir un deuxième but mais il a été contré par Fabien Centonze (55e).


Fin du match


Lyon s'impose 2-0 et remporte sa première victoire depuis la 2e journée. Une délivrance pour l'équipe de Rudi Garcia qui remonte à la douzième place et relance enfin sa saison. Tout s'est joué en fin de première période avec des buts de Memphis Depay (28e) et Moussa Dembélé (33e). Le FC Metz se retrouve dix-neuvième.

90+3'

Lucas Tousart centre côté droit vers l'entrée de la surface mais Mamadou Fofana éloigne le danger.

90+1'

Rudi Garcia gesticule sur le bord du terrain et continue de crier ses consignes dans ces dernières secondes.

90'

Temps additionnel 3 minutes

90'

Changement pour Olympique Lyonnais

M. Depay

M. Depay

Jean Lucas

Jean Lucas

Auteur d'un très bon match, Memphis Depay est remplacé par Jean Lucas.

90'

Farid Boulaya rentre sur la gauche de la surface et tente une frappe dans un angle fermé. Il est contré par une belle intervention d'Anthony Lopes.

89'

Frappe d'Habib Diallo dans l'axe qui se dirige vers la gauche. Anthony Lopes vient contrer en corner.

89'

Moussa Dembélé donne un ballon en profondeur à Memphis Depay mais Stopila Sunzu le devance. Le Zambien redonne à son gardien.

88'

Double tentative de Thiago Mendes à l’entrée de la surface suite à un corner. D'abord contré par Stopila Sunzu, il voit sa seconde tentative passer nettement sur la gauche.

87'

Frappe lointaine de Lucas Tousart plein axe qui est contrée en corner. Belle opportunité pour Lyon.

86'

Memphis Depay ouvre le jeu sur la droite. Il trouve Léo Dubois dont le centre à l'entrée de la surface vers le second poteau ne trouve pas preneur.

85'

Lyon continue de faire tourner le ballon et ne prend plus beaucoup de risques dans une fin de match assez terne.

84'

Faute de Mamadou Fofana au cœur du jeu sur Maxwel Cornet. Nouveau coup franc pour Lyon.

84'

Habib Diallo tente sa chance sur la gauche à l'entrée de la surface suite à un ballon qui traîne. Sa tentative croisée arrive jusqu'à destination d'Anthony Lopes.

83'

Faute de Marvin Gakpa sur Moussa Dembélé à proximité de la ligne médiane. Coup franc pour Lyon.

82'

Changement pour Olympique Lyonnais

J. Reine-Adélaïde

J. Reine-Adélaïde

M. Terrier

M. Terrier

Jeff Reine-Adélaïde est victime de crampes, il laisse sa place à Martin Terrier.

81'

Farid Boulaya déborde sur la gauche et adresse une bonne passe en profondeur pour Habib Diallo. L'attaquant est devancé de justesse par Anthony Lopes. Sorti de ses buts, le gardien dégage des deux poings.

79'

Un seul changement de la part de Rudi Garcia jusque-là. Le coach lyonnais devrait rapidement passer à l'attaque afin d'apporter du sang frais.

78'

Changement pour Metz

H. Maïga

H. Maïga

V. Angban

V. Angban

Habib Maïga cède donc sa place à Victorien Angban.

77'

Victorien Angban va entrer pour le FC Metz. Dernier changement en approche pour les Lorrains.

76'

Longue séquence de possession pour l'Olympique Lyonnais qui prend le soin de construire patiemment.

75'

Le rythme est retombé depuis quelques minutes. Lyon laisse le FC Metz faire le jeu et se relâche un peu.

74'

Faute d'Habib Maïga sur Lucas Tousart au niveau de la ligne médiane. Coup franc pour l'Olympique Lyonnais.

73'

Mauvaise passe d'Habib Maïga qui profite à Maxwel Cornet. L'Ivoirien lance sur la gauche de la surface Moussa Dembélé qui frappe dans un angle fermé. Sa tentative est repoussée par Alexandre Oukidja d'une claquette au-dessus de ses cages.

72'

Lyon presse très haut et empêche le FC Metz de ressortir le ballon. Les Lorrains sont en souffrance.

71'

Joachim Andersen se présente aux avant-postes et frappe sur la droite à 25 mètres des buts. Le ballon passe nettement au-dessus des cages d'Alexandre Oukidja.

70'

Changement pour Metz

Adama Traoré ll

Adama Traoré ll

M. Gakpa

M. Gakpa

Adama Traoré est remplacé par Marvin Gakpa.

69'

Changement pour Olympique Lyonnais

H. Aouar

H. Aouar

Maxwell Cornet

Maxwell Cornet

Maxwel Cornet remplace Houssem Aouar qui a réalisé un match correct même s'il a été moins en vue que ses coéquipiers.

68'

Adama Traoré déclenche plein axe à 25 mètres des buts lyonnais. Sa tentative se dérobe totalement sur la droite.

67'

Sur le bord du terrain, Maxwel Cornet se prépare à entrer pour le premier changement lyonnais.

66'

Long centre de Farid Boulaya côté droit vers Habib Diallo. Le ballon termine dans les gants d'Anthony Lopes.

65'

Moussa Dembélé est très remuant sur le front de l'attaque et cela fait très mal à la charnière centrale messine. Stopila Sunzu et Mamadou Fofana semblent fatigués.

64'

Jeff Reine-Adélaïde provoque sur la droite de la surface mais il est contenu par Kevin N'Doram. Le Lyonnais joue vers l'arrière finalement.

63'

Beaucoup plus de rythme et de variété dans le jeu lyonnais qu'en début de match et cela se ressent. La défense messine semble au bord de la rupture.

62'

Lyon continue de faire très mal dans les petits espaces. Moussa Dembélé trouve Memphis Depay sur la droite de la surface mais Mamadou Fofana met son corps en opposition pour concéder le corner.

60'

Lyon pousse mais n'arrive pas encore à marquer ce troisième but qui permettra de jouer encore plus relâcher. Néanmoins, le FC Metz n'arrive toujours pas à se montrer dangereux.

59'

Changement pour Metz

T. Ambrose

T. Ambrose

O. Nguette

O. Nguette

Premier changement de ce match. Thierry Ambrose cède sa place à Opa Nguette.

58'

Lucas Tousart la reprise !
Sur un centre côté gauche, Jeff Reine-Adélaïde trouve Moussa Dembélé au second poteau. L'attaquant français contrôle le ballon et transmet à Lucas Tousart dans l'axe d'une déviation aérienne. La sentinelle des Gones tente une reprise à bout portant qui est contrée sur sa ligne par Alexandre Oukidja.

57'

Houssem Aouar la frappe croisée !
Jason Denayer porte le ballon et n'est pas attaqué. Il part donc vers le but adverse et transmet à Memphis Depay à l'entrée de la surface. Contré, le Néerlandais récupère et décale sur la gauche Houssem Aouar. D'une frappe croisée, il oblige Alexandre Oukidja à contrer en corner.

56'

Lyon est bien mieux depuis quelques minutes. Le FC Metz commence à être acculé et souffre.

55'

Memphis Depay contré !
Jeff Reine-Adélaïde lance sur la droite Léo Dubois qui centre à ras de terre vers l'entrée de la surface. Memphis Depay contrôle avant d'enrouler une frappe qui prend le chemin de la lucarne gauche. Dans sa surface, Fabien Centonze parvient à contrer de la tête en corner.

53'

Sur la gauche, Thiago Mendes centre fort vers la surface. Stopila Sunza se jette pour dégager en touche.

52'

Ballon de Farid Boulaya dans le dos de la surface pour Habib Diallo. Anthony Lopes s'interpose devant les pieds du Sénégalais.

51'

Lyon s'est bien repris et a désormais le contrôle du ballon. L'équipe de Rudi Garcia ne s'est pas laissée submerger par le doute.

50'

Le scorpion de Moussa Dembélé !
Sur la droite, Léo Dubois déborde et résiste à Manuel Cabit. Il rentre dans la surface et centre vers le point de penalty. Il trouve Moussa Dembélé qui reprend du pied droit en réalisant un coup du scorpion. Sur sa ligne, Alexandre Oukidja s'interpose.

49'

Metz débute cette seconde période avec de belles intentions. Lyon doit désormais se méfier.

48'

Adama Traoré se charge de frapper le coup franc dans l'axe. Son tir passe au-dessus du mur et se dirige vers droite du but. Anthony Lopes s'interpose sans trembler.

47'

Poussette de Lucas Tousart à l'entrée de la surface sur Habib Maïga. Bon coup franc pour le FC Metz.

46'

Habib Diallo se lance dans une chevauchée vers l'entrée de la surface. Houssem Aouar revient bien sur le Messin avant que Lucas Tousart et Joachim Andersen éloignent le danger.

46'

Pas de changement à la pause, les deux coachs ont décidé de conserver les mêmes acteurs.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre l'Olympique Lyonnais et le FC Metz suite au coup de sifflet de Johan Hamel. Le FC Metz engage.

Début de la 2è période

Les résultats à la pause

100e match de Ligue 1 pour Lucas Tousart

Mi-temps


L'Olympique Lyonnais a réalisé un bon début de match contre le FC Metz. Appliquée collectivement, la formation de Rudi Garcia ne s'est pas précipitée et a pris le large à la demi-heure de jeu avec des buts de Memphis Depay (28e) et Moussa Dembélé (33e). Lyon devra toutefois se méfier en seconde période pour s'offrir son premier succès en Ligue 1 depuis la mi-août.

45+3'

Trouvé à l'entrée de la surface, Moussa Dembélé tente une frappe qui est contrée de justesse en corner par Mamadou Fofana.

45+2'

Long ballon dans le dos de la défense de Youssouf Koné pour Memphis Depay côté gauche. Alexandre Oukidja sort de sa surface et dégage en touche.

45'

Temps additionnel 3 minutes

45'

Lyon continue de faire tenir le ballon et essaye de rentrer dans la surface messine. Les Grenats maintiennent le danger à distance.

43'

Memphis Depay redescend beaucoup pour impulser le tempo. Très bonne première période du Néerlandais.

42'

Léo Dubois sert Houssem Aouar qui rentre dans la surface côté droit. Ce dernier centre devant le but mais ne trouve pas preneur.

41'

Joachim Andersen bloque Habib Diallo dans la surface mais le ballon revient dans l'axe. A 25 mètres du but, Adama Traoré arme une frappe qui passe nettement au-dessus des buts d'Anthony Lopes.

40'

Joachim Andersen profite bien de sa titularisation pour l'instant. Le défenseur danois est très solide dans les duels.

39'

Adama Traoré reste au sol suite à la faute de Lucas Tousart. Finalement, il se relève après l'intervention des soigneurs.

38'
L. Tousart
Olympique Lyonnais

Carton jaune pour L. Tousart

Lucas Tousart est finalement averti suite à une faute sur Adama Traoré.

37'

Faute de Lucas Tousart sur Thierry Ambrose dans le rond central. Le coup franc est rapidement joué.

36'

Le FC Metz tente de réagir mais la formation de Vincent Hognon a pris un coup sur la tête. Lyon semble en pleine confiance désormais.

35'

En l'espace de quelques minutes, l'Olympique Lyonnais s'est mis à l'abri dans ce match. Le FC Metz doit réagir au plus vite sous peine de se voir de nouveau punir.

34'

Septième but en Ligue 1 cette saison pour Moussa Dembélé !

33'

But sur penalty pour Olympique Lyonnais - M. Dembélé

M. Dembélé
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
2 - 0
Metz

Moussa Dembélé double la mise !
L'attaquant lyonnais pose le ballon sur le petit point blanc et prend quelques pas d'élan. Il tente alors une lourde frappe croisée sur la gauche du but qui ne laisse aucune chance à Alexandre Oukidja.

32'

Moussa Dembélé se saisit du ballon et se prépare à frapper le penalty.

31'

Penalty pour Lyon !


Sur un centre de Youssouf Koné côté gauche vers la surface, Memphis Depay est accroché dans la surface par Manuel Cabit. Penalty pour Lyon.

30'

Lyon prend les devants dans cette partie et se voit logiquement récompenser pour une entame de match intéressante.

29'

Cinquième but de Memphis Depay en Ligue 1 cette saison.

28'

But pour Olympique Lyonnais - M. Depay

M. Depay
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
1 - 0
Metz

Memphis Depay ouvre le score !
Parti sur la gauche, Memphis Depay se fend d'une incroyable chevauchée et rentre sur la droite de la surface. Il fixe alors Alexandre Oukidja qu'il surprend d'une frappe croisée sur la gauche.

27'

Bon ballon de Farid Boulaya côté gauche vers la surface lyonnaise. Il trouve Habib Diallo dans le dos de Lucas Tousart mais l'attaquant sénégalais ne peut pas cadrer sa tentative.

26'

Houssem Aoauar tente de déborder côté gauche mais Stopila Sunzu intervient bien devant lui. Touche pour l'Olympique Lyonnais.

25'

Longue touche joué côté gauche par Manuel Cabit vers la surface lyonnaise. Thiago Mendes touche le ballon de la tête avant qu'Anthony Lopes s'interpose dans les airs.

23'

Le FC Metz va mieux dans cette partie et n'hésite pas à remonter en bloc pour jouer dans le camp adverse. Lyon n'arrive pas à maintenir sa domination.

22'

Pas assez de rythme dans cette rencontre. Malgré sa possession, Lyon n'apporte pas assez de mouvement dans le dernier tiers adverse.

21'

Tentative lointaine d'Habib Maïga. L'ancien stéphanois tente sa chance dans l'axe à 30 mètres des buts mais son tir se dérobe sur la droite.

20'

Sur la gauche, Thierry Ambrose provoque et tente sa chance. Il est contré de justesse par Jason Denayer en corner.

19'

Farid Boulaya provoque sur la droite mais Lucas Tousart est là pour le contenir. Le milieu de terrain français dégage en touche.

18'

Lyon continue de monopoliser le ballon contre une équipe messine qui laisse peu d'espace mais n'arrive pas vraiment à briller en phase de récupération.

17'

Memphis Depay en force !
Joachim Andersen situé au niveau de la ligne médiane trouve Memphis Depay entre les lignes. Plein axe, le Néerlandais résiste à Habib Maïga et porte le ballon à l'entrée de la surface avant de frapper. Cadrée, sa tentative est captée sur la ligne par Alexandre Oukidja.

17'

74% de possession en faveur de l'Olympique Lyonnais en ce début de match contre seulement 26% pour le FC Metz.

16'

Jeff Reine-Adélaïde est accroché par Fabien Centonze dans sa moitié de terrain. Coup franc pour l'Olympique Lyonnais.

15'

Léo Dubois centre fort côté droit vers le premier poteau mais Mamadou Fofana dégage en touche.

13'

Le jeu penche beaucoup à droite dans ce début de match suite aux nombreux mouvement de Memphis Depay. Le Néerlandais essaye d'impulser le rythme dans cette partie.

12'

La réponse lyonnaise est immédiate. Beaucoup d'envie dans le jeu des Gones pour l'instant. Cela manque juste d'un peu de présence offensive pour l'instant.

11'

Joachim Andersen est trop court !
Sur le côté droit à 40 mètres des buts adverses, Memphis Depay enroule un coup franc vers la surface messine. Il trouve au point de penalty Joachim Andersen. Le Danois dévie le ballon mais pas assez pour cadrer. La sphère termine sa course à gauche des buts.

11'
M. Fofana
Metz

Carton jaune pour M. Fofana

Fautif sur Memphis Depay, Mamadou Fofana est averti.

10'

Habib Diallo sur la gauche !
Lancé dans le couloir gauche, Habib Diallo porte le ballon et tente une frappe de l'entrée de la surface. Sa tentative flirte avec le montant gauche d'Anthony Lopes.

9'

Lyon dispose du ballon mais ne sait pas vraiment quoi en faire pour l'instant. Le FC Metz reste bien regroupé.

8'

Servi en retrait par Moussa Dembélé, Lucas Tousart tente une frappe plein axe à l'entrée de la surface. Celle-ci se dérobe sur la droite.

7'

Long ballon en profondeur côté droit pour Léo Dubois. Le latéral lyonnais court vite mais ne peut pas empêcher la sphère de sortir en touche.

6'

Corner frappé côté droit vers le premier poteau. A la réception, Lucas Tousart voit sa tête passer au-dessus des cages d'Alexandre Oukidja.

5'

Première occasion lyonnaise. Parti de la droite, Memphis Depay rentre dans l'axe. Il tente sa chance à 25 mètres des buts mais Kevin N'Doram contre en corner.

4'

L'Olympique Lyonnais ne se précipite pas dans la construction et prend le soin de bien utiliser la largeur du terrain. Le FC Metz presse haut pour l'instant.

3'

Le jeu reprend et l'Olympique Lyonnais décide de faire tourner le ballon afin de se rapprocher de la surface adverse.

2'

Memphis Depay reçoit l'assistance des soigneurs et grimace. Il devrait néanmoins tenir sa place puisqu'il se relève.

1'

Un premier contact entre Stopila Sunzu et Memphis Depay dans la moitié de terrain du FC Metz. L'attaquant lyonnais reste au sol.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre l'Olympique Lyonnais et le FC Metz suite au coup de sifflet de Johan Hamel. Les locaux engagent.

Début du match

Les deux capitaines, Memphis Depay (OL) et Habib Diallo (FC Metz) effectuent le toss au niveau de la ligne médiane.

Les joueurs rentrent sur le terrain et échangent une poignée de main. Les différents acteurs de cette rencontre sont prêts à croiser le fer.

Les deux formations sont dans le tunnel et patientent avant de fouler la pelouse du Groupama Stadium.

Johan Hamel est l'arbitre de cette rencontre. Il sera assisté par Stephan Pignatelli, Gaël Angoula et Gwenaël Pasqulotti.

Joachim Andersen de retour en défense


Laissé sur le banc contre Dijon et Benfica lors des deux premiers matches de Rudi Garcia, le défenseur danois effectue son retour dans le onze lyonnais. Ce soir, il devra profiter d'une belle exposition afin d'essayer de s'imposer définitivement avec les Gones.


Les Messins s'échauffent également

Le beau geste des supporters lyonnais

Le FC Metz continue sa mission maintien


Actuellement seizième de Ligue 1, le FC Metz essaye de s'éloigner de la zone rouge. Sur les dernières semaines, les Grenats ont montré de belles choses avec des victoires contre l'AS Saint-Etienne (1-0) et le FC Nantes. Lyon devra se méfier contre une équipe plutôt solide.


Le FC Metz, une victime récurrente de l'OL

Habib Diallo, l'homme fort du FC Metz

Les supporters soutiennent Anthony Lopes


Coupable d'une erreur en Ligue des Champions mercredi contre Benfica (défaite 2-1), Anthony Lopes a reçu le soutien des supporters lyonnais avant son échauffement.

L'Olympique Lyonnais cherche encore une victoire


Depuis le 16 août, Lyon n'a plus remporté le moindre match de Ligue 1. Seulement dix-septièmes, les Gones restent sur 4 matches nuls et 4 défaites. L'équipe de Rudi Garcia souhaite mettre fin à cette série contre Metz. Tout autre résultat qu'une victoire pourrait installer l'OL dans la zone rouge.


Le onze du FC Metz


De son côté, le FC Metz adopte un 4-4-2 avec Alexandre Oukidja dans les cages. Fabien Centonze, Stoppila Sunzu, Mamadou Fofana et Manuel Cabit composent la défense. Kevin N’Doram et Habib Maïga sont associés au cœur du jeu tandis que Adama Traoré et Farid Boulaya prennent les ailes. Habib Diallo et Thierry Ambrose sont associés en attaque.

Le onze de l'Olympique Lyonnais


L'équipe de Rudi Garcia mise sur un 4-2-3-1 où Anthony Lopes siège dans les buts. Le gardien portugais est devancé par Léo Dubois, Joachim Andersen, Jason Denayer et Youssouf Koné. Lucas Tousart est aligné en sentinelle aux côtés de Thiago Mendes. Jeff Reine-Adélaïde, Memphis Depay et Houssem Aouar soutiennent Moussa Dembélé en attaque.

Les Lyonnais sont arrivés

Le FC Metz en grenat

L'Olympique Lyonnais en blanc

BIENVENUE AU GROUPAMA STADIUM !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre comptant pour la 11e journée de Ligue 1, opposant l'Olympique Lyonnais (17e, 10 points) au FC Metz (16e, 11 points), au Groupama Stadium de Lyon-Décines. Le coup d'envoi est prévu à 20h.


Match Olympique Lyonnais - Metz en direct commenté.
Ligue 1 - 26 octobre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Olympique Lyonnais et Metz. Ce match aura lieu le 26 octobre 2019 à 20:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

21

Historique
des victoires

5 nuls

7
Metz
0 - 5
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
2 - 0
Metz
Metz
0 - 3
Olympique Lyonnais
D V D N D

Série
en cours

V D N V D
3 buts 5

Formes
des joueurs

Moussa Dembélé 1

Moussa

Dembélé

Memphis Depay 2

Memphis

Depay

Jean Lucas de Souza Oliveira 3

Jean Lucas

de Souza Oliveira

Top
Buteurs

Habibou Mouhamadou Diallo 1

Habibou Mouhamadou

Diallo

Ibrahima Niane 2

Ibrahima

Niane

Renaud Cohade 3

Renaud

Cohade

Quels sont les joueurs en forme pour le match Olympique Lyonnais - Metz ?

Moussa Dembélé avec 6 buts, Memphis Depay avec 4 buts et Jean Lucas de Souza Oliveira avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Olympique Lyonnais dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Olympique Lyonnais contre Metz tandis que Habibou Mouhamadou Diallo avec 7 buts, Ibrahima Niane avec 1 but et Renaud Cohade avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Metz.

Lieu
du match

Groupama Stadium

Groupama Stadium 20H Arbitre : Johan Hamel

Où a eu lieu la rencontre entre Olympique Lyonnais et Metz ?

Le match opposant les équipes Olympique Lyonnais et Metz s'est jouée dans le stade Groupama Stadium en France.

Qui a arbitré Olympique Lyonnais - Metz ?

La rencontre Olympique Lyonnais-Metz a été arbitrée par Johan Hamel, assisté par Gaël Angoula, Stephan Pignatelli et Gwenaël Pasqualotti.

Programme
tv

Ligue 1 20:00 Olympique Lyonnais - Metz beIN Sports 1HD beIN Sports Max 5HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Olympique Lyonnais - Metz ?

Le match opposant Olympique Lyonnais à Metz a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 1HD et beIN Sports Max 5HD.

À quelle heure a commencé Olympique Lyonnais - Metz ?

Le match Olympique Lyonnais vs Metz a eu lieu à 20H.

Statistiques

VS

Possession

67%
33%
96 Attaques 62
37 Attaques dangereuses 29
6 Tirs cadrés 5
9 Tirs non-cadrés 7
1 Tirs arrêtés 0
8 Coups francs 12
7 Corners 2
9 Dégagements 6
20 Touches 18
12 Fautes 8
1 Cartons jaunes 2
50%
    • Olympique Lyonnais
      1Anthony Lopes
      ×
    • Olympique Lyonnais
      14L. Dubois
      ×
    • Olympique Lyonnais
      3J. Andersen
      ×
    • Olympique Lyonnais
      5J. Denayer
      ×
    • Olympique Lyonnais
      28Y. Koné
      ×
    • Olympique Lyonnais
      29L. Tousart
      × 38e
    • Olympique Lyonnais
      12Thiago Mendes
      ×
    • Olympique Lyonnais
      8H. Aouar
      × 69e Min. remplacé par Cornet
    • Olympique Lyonnais
      17J. Reine-Adélaïde
      × 82e Min. remplacé par Terrier
    • Olympique Lyonnais
      9M. Dembélé
      × 33e (p.)
    • Olympique Lyonnais
      11M. Depay
      × 90e Min. remplacé par de Souza Oliveira 28e
    • Metz
      20H. Diallo
      ×
    • Metz
      9T. Ambrose
      × 59e Min. remplacé par Nguette
    • Metz
      25Adama Traoré ll
      × 70e Min. remplacé par Gakpa
    • Metz
      27F. Boulaya
      ×
    • Metz
      19H. Maïga
      × 78e Min. remplacé par Angban
    • Metz
      4K. N'Doram
      ×
    • Metz
      18F. Centonze
      ×
    • Metz
      6M. Fofana
      × 11e
    • Metz
      13S. Sunzu
      ×
    • Metz
      28M. Cabit
      ×
    • Metz
      16A. Oukidja
      ×

Olympique Lyonnais

1 Anthony Lopes

3 J. Andersen

5 J. Denayer

14 L. Dubois

28 Y. Koné

8 H. Aouar 69e Min. remplacé par Cornet

12 Thiago Mendes

17 J. Reine-Adélaïde 82e Min. remplacé par Terrier

29 L. Tousart 38e

11 M. Depay 90e Min. remplacé par de Souza Oliveira 28e

9 M. Dembélé 33e (p.)

30 C. Tătărușanu

6 Marcelo

4 Rafael

22 Jean Lucas 90e Min. remplace Depay

7 M. Terrier 82e Min. remplace Reine-Adélaïde

18 M. Cherki

27 Maxwell Cornet 69e Min. remplace Aouar

Metz

25 Adama Traoré ll 70e Min. remplacé par Gakpa

16 A. Oukidja

28 M. Cabit

18 F. Centonze

13 S. Sunzu

6 M. Fofana 11e

19 H. Maïga 78e Min. remplacé par Angban

4 K. N'Doram

27 F. Boulaya

20 H. Diallo

9 T. Ambrose 59e Min. remplacé par Nguette

7 I. Niane

8 B. Traore

30 G. Dietsch

3 M. Udol

10 M. Gakpa 70e Min. remplace Traoré

11 O. Nguette 59e Min. remplace Ambrose

5 V. Angban 78e Min. remplace Maïga

Classement

Ligue 1 2019/2020

1 PSG 30pts
2 Olympique de Marseille 22pts
3 Angers 21pts
4 Saint-Étienne 21pts
5 Lille 19pts
6 Montpellier 19pts
7 Bordeaux 19pts
8 Reims 19pts
9 Nantes 19pts
10 Stade Rennais 18pts
11 Monaco 18pts
12 Brest 17pts
13 Nice 17pts
14 Olympique Lyonnais 16pts
15 Amiens SC 16pts
16 Strasbourg 15pts
17 Metz 13pts
18 Dijon 12pts
19 Toulouse 12pts
20 Nîmes 11pts