MERCI À TOUS DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre en live commenté avec nous. Retrouvez-nous mardi avec la Ligue des Champions. Le FC Barcelone reçoit le Slavia Prague (18h55) tandis que Lyon accueille Benfica à 21h. Enfin, Valence et Lille s'affronteront également à 21h. Bonne soirée.

Homme du match : Denis Bouanga


Positionné couloir gauche, l’ailier gabonais s’est procuré la première occasion du match côté stéphanois mais il a buté sur Lecomte (7e). L’ancien Nîmois très incisif voit sa frappe enroulée passer au dessus des buts monégasques (24e). Le seul joueur de l’ASSE à tenter de forcer la décision dans le premier acte. Récompensé de ses efforts par un but, où il fait parler son opportunisme (1-0, 59e). Dans tous les bons coups offensifs, le joueur gabonais aurait pu se muer en passeur décisif pour Hamouma mais Lecomte sauve les meubles (63e). Très actif devant, l’attaquant fut le stéphanois le plus dangereux ce soir. Il provoque l’expulsion d’Aguilar en fin de match (90+1).

Fin du match


L'AS Saint-Etienne s'impose d'une courte tête face à Monaco grâce à un très bon Denis Bouanga. De tous les bons coups, le Gabonais a marqué à l'heure de jeu (59e). Les Stéphanois réalisent une bonne opération et remontent à la huitième place. Monaco est actuellement quinzième.

90+3'

Le coup franc de Riyad Boudebouz !
Plein axe à 30 mètres, Riyad Boudebouz enroule son coup franc vers la gauche du but. De justesse, Benjamin Lecomte se détend de tout son long et détourne d'une claquette.

90+1'
R. Aguilar
Monaco

Carton rouge pour R. Aguilar

Ruben Aguilar est expulsé pour avoir fait tomber Denis Bouanga qui partait en contre alors qu'il était dernier défenseur. Une intervention décisive.

90'

Temps additionnel 4 minutes

89'

Adrien Silva sur la droite !
Suite à un bon travail de Ruben Aguilar sur la droite, le ballon flotte à l'entrée de la surface. Adrien Silva reprend en première intention mais sa frappe se dérobe à droite de la lucarne.

87'

Riyad Boudebouz enroule un corner sur la droite vers le second poteau. Benjamin Lecomte éloigne des deux poings vers l'entrée de la surface. Zaydou Youssouf est à la réception mais frappe nettement au-dessus des cages adverses.

86'

Arnaud Nordin provoque sur la droite de la surface monégasque et centre. Fodé Ballo-Touré concède le corner.

85'

Fodé Ballo-Touré tente de lancer Gil Dias sur la gauche mais le Portugais est signalé hors-jeu.

84'

Jean-Kevin Augustin est trouvé à l'entrée de la surface sur la droite par une tête d'Aleksandr Golovin. L'attaquant français frappe au-dessus des cages de Stéphane Ruffier.

82'

Changement pour Saint-Étienne

R. Hamouma

R. Hamouma

A. Nordin

A. Nordin

Dernier changement stéphanois avec la sortie de Romain Hamouma pour Arnaud Nordin.

81'

But refusé à Jean-Eudes Aholou !
Zaydou Youssouf adresse un ballon en profondeur pour Jean-Eudes Aholou qui se retrouve seul sur la gauche de la surface. D'un ballon piqué, le milieu de terrain trompe la vigilance de Benjamin Lecomte. Il est toutefois signalé hors-jeu.

80'
Adrien Silva
Monaco

Carton jaune pour Adrien Silva

79'

Changement pour Monaco

B. Badiashile

B. Badiashile

F. Ballo

F. Ballo

Passage à une défense à 4 pour Monaco. Gil Dias monte d'un cran.

78'

La tête d'Aleksandr Golovin !
Sur la droite, Ruben Aguilar déborde et centre fort vers le second poteau. Il trouve Aleksandr Golovin qui place une tête qui passe à gauche des cages de Stéphane Ruffier.

77'

Adrien Silva décale sur la droite Ruben Aguilar qui centre fort vers le point de penalty. William Saliba éloigne le danger de la tête.

76'

Changement pour Saint-Étienne

M. Debuchy

M. Debuchy

M. Trauco

M. Trauco

Lessivé, Mathieu Debuchy laisse sa place à Miguel Trauco.

74'

Finalement, Wesley Fofana n'est pas expulsé pour une position de hors-jeu de Jean-Kevin Augustin au départ de l'action. Décision assez surprenante.

73'

L'arbitrage vidéo est en train de statuer pour savoir si cette expulsion de Wesley Fofana sera maintenue ou non.

72'

Bonne passe en profondeur d'Adrien Silva pour Jean-Kevin Augsutin qui est fauché par Wesley Fofana à l'entrée de la surface. Le défenseur est expulsé.

70'

Kamil Glik délivre une bonne passe en profondeur pour Jean-Kevin Augustin. Ce dernier est devancé de justesse par Stéphane Ruffier qui dégage en catastrophe.

69'

Mathieu Debuchy transmet à l'entrée de la surface pour Denis Bouanga. Le Gabonais tente une frappe mais celle-ci passe au-dessus des buts de Benjamin Lecomte.

68'

Changement pour Monaco

Gelson Martins

Gelson Martins

R. Aguilar

R. Aguilar
68'

L'AS Saint-Etienne maîtrise dans cette fin de match et fait tourner le ballon dans le camp adverse.

67'

Faute d'Aleksandr Golovin sur Mathieu Debuchy au niveau de la ligne médiane. Le coup franc est rapidement joué par Saint-Etienne.

66'

Aleksandr Golovin porte le ballon sur la gauche et se présente à l'entrée de la surface. Sa frappe trop écrasée est facilement captée par Stéphane Ruffier.

65'

Changement pour Monaco

Balde Keita

Balde Keita

J. Augustin

J. Augustin

Jean-Kevin Augustin prend la place d'un Keita Baldé volontaire mais maladroit.

64'

Romain Hamouma tombe sur Benjamin Lecomte !
Sur la droite, Denis Bouanga déborde et enroule un centre vers le second poteau. Plus rapide que Jemerson, Romain Hamouma frappe du bout du pied. Bien placé, Benjamin Lecomte détourne d'une claquette.

63'

Sur le bord du terrain, Jean-Kevin Augustin se prépare à entrer en jeu pour Monaco.

62'

Désormais menée, l'AS Monaco repart de l'avant mais manque de justesse dans les dernières passes.

61'

L'AS Saint-Etienne confirme sa montée en puissance depuis quelques minutes et prend la tête dans cette partie. Monaco va devoir rapidement réagir.

60'

Troisième but de Denis Bouanga en Ligue 1 cette saison.

59'

But pour Saint-Étienne - Denis Bouanga

Denis Bouanga
Saint-Étienne
Saint-Étienne
1 - 0
Monaco

Denis Bouanga ouvre le score !
Très haut, Jean-Eudes Aholou récupère le ballon sur Benjamin Henrichs et délivre une passe en profondeur. Celle-ci est déviée par Kamil Glik mais Riyad Boudebouz récupère et déborde sur la gauche de la surface. Il tente une frappe qui est repoussée par Benjamin Lecomte. Seul devant le but, Denis Bouanga place un coup de casque au fond des filets.

57'

Riyad Boudebouz adresse un ballon vers la droite de la surface pour Denis Bouanga. Sa passe fuse en sortie de but.

56'

Riyad Boudebouz résiste à Aleksandr Golovin sur la droite et enroule un bon centre enroulé vers le second poteau. Benjamin Lecomte s'interpose en deux temps.

55'

Aleksandr Golovin accroche Riyad Boudebouz au niveau de la ligne médiane. Coup franc pour l'AS Saint-Etienne. Celui-ci est facilement repoussé par la défense asémiste.

54'

Mathieu Debuchy lance sur la droite Romain Hamouma qui centre fort à ras de terre devant le but. Benjamin Lecomte se jette sur la balle.

53'

Coup franc frappé sur la droite par Romain Hamouma. Au premier poteau, Gil Dias vient contrer de la tête.

52'

Changement de système pour l'AS Saint-Etienne avec Riyad Boudebouz qui retrouve l'axe et Romain Hamouma se décale sur la droite.

51'

Denis Bouanga fait parler sa vitesse côté gauche et tente de prendre le meilleur sur Jemerson. Le défenseur brésilien est intraitable et concède une touche.

50'

Gelson Martins centre fort sur la droite vers l'entrée de la surface adverse. Timothée Kolodziejczak éloigne le danger.

49'

La tête de Keita Baldé !
Lancé sur la gauche de la surface stéphanoise, Aleksandr Golovin centre très fort devant le but. Il trouve Keita Baldé dont la tête passe au-dessus des cages de Stéphane Ruffier.

48'

Monaco essaye d'apporter un peu plus de vitesse de verticalité dans son jeu. L'AS Saint-Etienne souffre.

47'

Wissam Ben Yedder adresse un bon ballon vers la droite de la surface pour Keita Baldé. Sans se jeter, William Saliba parvient à éloigner le danger.

46'

Pas de changement à la pause. Les deux coachs décident de conserver les mêmes joueurs.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre l'AS Saint-Etienne et l'AS Monaco suite au coup de sifflet de Jérôme Brisard. C'est au tour des Monégasques d'engager.

Début de la 2è période

Mi-temps


L'AS Saint-Etienne et l'AS Monaco sont dos à dos après 45 minutes relativement décevantes. Malgré quelques tentatives, les deux équipes ont du mal à se montrer offensivement. Toutefois, le duo Wissam Ben Yedder - Benjamin Henrichs aurait pu débloquer les choses pour Monaco (2e et 45e).

45+2'

Wissam Ben Yedder prend le meilleur sur Wesley Fofana sur la gauche de la surface d'un coup du sombrero mais son centre qui suit passe devant le but sans trouver preneur.

45'

Temps additionnel 2 minutes

45'

Wissam Ben Yedder sur la droite !
A l'entrée de la surface, Wissam Ben Yedder décale sur la droite Benjamin Henrichs qui lui redonne en retrait dans l'axe. L'attaquant français frappe en première intention mais sa tentative passe à droite des buts de Stéphane Ruffier.

44'

La défense stéphanoise se montre intraitable dans cette première période. Dans la construction en revanche c'est bien compliqué.

43'

Denis Bouanga centre sur la gauche vers le point de penalty pour Romain Hamouma. Sorti de ses buts, Benjamin Lecomte capte le ballon devant l'attaquant des Verts.

41'

Mathieu Debuchy enroule une transversale vers l'entrée de la surface côté gauche pour Denis Bouanga. Le Gabonais contrôle et tente une reprise qui passe à gauche des buts de Benjamin Lecomte.

40'

Zaydou Youssouf alerte Denis Bouanga sur la gauche d'un ballon lobé. L'ailier perd néanmoins son duel face à Jemerson qui relance proprement.

39'

Gelson Martins centre fort côté droit vers la surface stéphanoise. Il ne trouve aucun coéquipier dans le rectangle vert.

38'

Avantage monégasque dans l'intensité. Les hommes de Leonardo Jardim ont remporté 61% de leurs duels contre 39% pour les Verts.

37'

Gelson Martins déborde sur la droite et tente une passe en profondeur à ras de terre vers le point de penalty pour Keita Baldé. Le Sénégalais est devancé par Wesley Fofana.

36'

Jemerson tente une longue transversale vers le point de penalty pour Keita Baldé. Dans les airs, Stéphane Ruffier s'impose et capte le ballon avec facilité.

35'

La claquette de Ruffier devant Martins !
Parti dans son couloir droit, Gelson Martins tente une frappe à l'entrée de la surface. Sa tentative se dirige sous la barre transversale et d'une claquette Stéphane Ruffier concède le corner.

34'

L'AS Saint-Etienne manque clairement d'un point de fixation devant et a du mal à se montrer offensivement.

33'

Jean-Eudes Aholou tente d'alerter Riyad Boudebouz d'un dégagement vers la droite de la surface. Benjamin Lecomte capte le ballon devant l'Algérien.

32'
J. Aholou
Saint-Étienne

Carton jaune pour J. Aholou

Entré il y a peu, Jean-Eudes Aholou est averti suite à une faute sur Benjamin Henrichs côté droit à 35 mètres des buts.

31'

L'AS Monaco continue de faire circuler la sphère et essaye d'accélérer le rythme. L'AS Saint-Etienne a du mal à réagir en conséquence.

30'

Changement pour Saint-Étienne

Y. Cabaye

Y. Cabaye

J. Aholou

J. Aholou

Yohan Cabaye laisse donc sa place à Jean-Eudes Aholou qui est prêté par ... L'AS Monaco.

29'

Yohan Cabaye se tient l'arrière de la cuisse droite. Il s'écroule au sol et ne devrait pas poursuivre. Pas forcément une mauvaise nouvelle pour les Verts vu le début de match compliqué de son milieu de terrain.

28'

Romain Hamouma tente de passer sur la droite mais Kamil Glik lui bloque le passage et concède la touche.

27'

La frappe lointaine d'Adrien Silva !
Décalé par Aleksandr Golovin légèrement sur la gauche, Adrien Silva s'essaye à une frappe à 35 mètres des cages. Sa lourde tentative est flottante et manque de peu la lucarne droite de Stéphane Ruffier.

26'

Le rythme est retombé après une entame de match assez animée. Les deux équipes ne parviennent pas à relancer la machine.

25'

Lancé dans la profondeur, Denis Bouanga contrôle à l'entrée de la surface adverse et se met sur son pied droit. Il enroule ensuite une frappe qui passe au-dessus des buts de Benjamin Lecomte.

24'

Keita Baldé tente de partir en contre dans le couloir gauche mais Wesley Fofana tacle de justesse devant le Sénégalais.

22'

L'AS Monaco dispose d'une meilleure maîtrise pour l'instant mais ne parvient pas à trouver la solution face à la défense à trois de Saint-Etienne.

21'

Récupération haute de Gelson Martins qui transmet en profondeur pour Keita Baldé. Le Sénégalais tente de lancer Wissam Ben Yedder vers la droite de la surface mais William Saliba anticipe et contre la passe du Sénégalais.

20'

Finalement, plus de peur que de mal pour Mathieu Debuchy qui se relève et va reprendre sa place.

19'

Mathieu Debuchy reste au sol suite à un duel tête contre tête avec Gil Dias. Le latéral stéphanois est sonné.

18'

Mauvaise passe en retrait d'Adrien Silva dont Romain Hamouma manque d'en profiter. Kamil Glik parvient à éloigner le danger du bout du pied.

17'

Sur la droite, Mathieu Debuchy centre vers le second poteau. Son centre traverse la surface sans trouver preneur.

16'

Encore quelques approximations dans les dernières passes de part et d'autre. Les deux équipes manquent encore de justesse.

15'

Mauvaise passe de Denis Bouanga à l'entrée de la surface à destination de Romain Hamouma. Jemerson coupe la trajectoire et relance proprement.

14'

L'AS Monaco continue de mettre la pression dans le camp stéphanois. Les Verts ont du mal à se sortir de leur camp.

13'

Sur la gauche, Gil Dias remonte le ballon et transmet au premier poteau pour Wissam Ben Yedder. La déviation de l'attaquant français vient flirter avec le poteau droit de Stéphane Ruffier.

12'

Frappe de Benjamin Henrichs à l'entrée de la surface qui est contré par William Saliba. Wesley Fofana éloigne ensuite de la tête au point de penalty alors que Keita Baldé était dans les parages.

11'

Yohan Cabaye fait trébucher Aleksandr Golovin sur la gauche. Le coup franc est vite joué.

10'

Si les deux équipes jouent de l'avant, cette rencontre est néanmoins polluée par quelques petites fautes.

9'

Faute de Mathieu Debuchy sur Keita Baldé côté gauche. Coup franc à 35 mètres des buts pour l'AS Monaco.

8'

L'AS Monaco s'en sort bien sur l'action précédente. Les deux équipes montrent en tout cas des intentions d'emblée.

7'

L'erreur de Gelson Martins !
Riyad Boudebouz sert sur la droite Romain Hamouma qui centre vers la surface. Gelson Martins laisse passer le ballon sous son pied et cela profite à Denis Bouanga qui récupère. La frappe du Gabonais est contrée en corner par Gelson Martins qui se rattrape.

6'

Coup franc frappé côté droit par Gil Dias vers le second poteau. Benoît Badiashile est trop juste pour reprendre le ballon.

5'

Benjamin Henrichs provoque sur la droite à 25 mètres des buts stéphanois. Il obtient un coup franc bien placé suite à une faute de Denis Bouanga.

4'

Faute de Timothée Kolodziejczak au niveau de la ligne médiane sur Wissam Ben Yedder. Coup franc pour l'AS Monaco.

3'

L'AS Monaco s'offre déjà une première belle occasion dans ce match. Pas de phase d'observation entre les deux équipes.

2'

La frappe de Benjamin Henrichs !
Récupération haute de Wissam Ben Yedder qui décale sur la droite à l'entrée de la surface Benjamin Henrichs. Le latéral allemand positionné plus haut aujourd'hui frappe en force. Stéphane Ruffier dégage sur sa ligne.

1'

L'AS Monaco essaye de mettre en place son jeu tandis que l'AS Saint-Etienne presse haut.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre l'AS Saint-Etienne et l'AS Monaco suite au coup de sifflet de Jérôme Brisard. Romain Hamouma sert Riyad Boudebouz qui dégage loin devant pour mettre la pression dans le camp adverse.

Début du match

Les deux capitaines, Stéphane Ruffier (ASSE) et Kamil Glik (AS Monaco) effectuent le toss au niveau de la ligne médiane.

Les deux équipes quittent le tunnel et rentrent sur le terrain. La pression monte.

Jérôme Brisard au sifflet


Cette rencontre entre Saint-Etienne et Monaco sera dirigée par Jérôme Brisard. L'arbitre français de 33 ans a déjà pris part à cinq matches de Ligue 1 cette saison avec Marseille-Reims, PSG-Toulouse, Rennes-Lille, Bordeaux-PSG et Marseille-Strasbourg.

L'AS Monaco a le même bilan que le PSG

L'ASSE reçoit bien l'AS Monaco

L'ASSE reste sur deux succès mais ...


Les deux confrontations de la saison dernière ont été gagné par l'AS Saint-Etienne (2-0 et 3-2). Toutefois, si on élargit le bilan des confrontations, on remarque que Monaco avait précédemment remporté 4 matches pour 4 scores de parité.

L'AS Monaco va de mieux en mieux


Avec quatre victoires sur ses cinq derniers matches de Ligue 1, l'AS Monaco est actuellement à quatre points des places qualificatives en Ligue des Champions avec un match en point. Une situation inenvisageable il y a un mois. Leonardo Jardim semble avoir trouvé le système idéal avec un 3-5-2 qui a permis de battre Nice (3-1), Brest (4-1), Rennes (3-2) et Nantes (1-0) en Ligue 1. Marseille a également subi la foudre des Asémistes (2-1) en Coupe de la Ligue.

L'AS Saint-Etienne et l'apport de Claude Puel


Depuis l'arrivée du technicien français, l'AS Saint-Etienne compte deux victoires et un match nul en Ligue 1 avec notamment des victoires contre Lyon (1-0) et Bordeaux (1-0). Si les Verts doivent encore trouver la bonne formule, les progrès sont constants.

Le onze de l'AS Monaco


De son côté, l’AS Monaco poursuit dans un 3-5-2 qui a fait ses preuves. Dans les buts, Benjamin Lecomte voit Jemerson, Kamil Glik et Benoît Badiashile prendre place devant lui. Les rôles de pistons sont assurés par Gelson Martins et Gil Dias. Aligné en sentinelle, Adrien Silva est placé aux côtés de Benjamin Henrichs et Aleksandr Golovin. Enfin, le duo d’attaque est composé de Wissam Ben Yedder et Baldé Keita.

Le onze de l'AS Saint-Etienne


A domicile, l’AS Saint-Etienne s’articule dans un 3-4-3 avec Stéphane Ruffier dans les cages. William Saliba, Timothée Kolodziejczak et Wesley Fofana forment la défense avec Mathieu Debuchy et Gabriel Silva sur les flancs. Le double pivot est constitué de Zaydou Youssouf et Yohan Cabaye alors que la ligne offensive est garnie par Romain Hamouma, Riyad Boudebouz et Denis Bouanga.

Les joueurs sont arrivés

Le groupe de Saint-Etienne


Outre Loïc Perrin suspendu, l'AS Saint-Etienne doit se passer de Wahbi Khazri, Charles Abi, Yann M'Vila et Kevin Monnet-Paquet blessés. Loïs Diony n'a pas été choisi par Claude Puel.

Le groupe de Monaco


Monaco doit composer sans Cesc Fabregas, Tiémoué Bakayoko et Islam Slimani blessés. Diego Benaglio, Stefan Jovetic, Pietro Pellegri et Willem Geubbels sont encore trop justes.

BIENVENUE AU STADE Geoffroy-Guichard !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant l'AS Saint-Etienne (15e, 15 points) à l'AS Monaco (14e, 15 points), comptant pour la 12e journée de Ligue 1, au stade Geoffroy-Guichard. Le coup d'envoi est prévu à 21h.

Match Saint-Étienne - Monaco en direct commenté.
Ligue 1 - 3 novembre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Saint-Étienne et Monaco. Ce match aura lieu le 3 novembre 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

12

Historique
des victoires

12 nuls

11
Monaco
2 - 3
Saint-Étienne
Saint-Étienne
2 - 0
Monaco
Monaco
1 - 0
Saint-Étienne
N V V N N

Série
en cours

V V V D V
6 buts 11

Formes
des joueurs

Romain Hamouma 1

Romain

Hamouma

Denis Bouanga 2

Denis

Bouanga

Mathieu Debuchy 3

Mathieu

Debuchy

Top
Buteurs

Wissam Ben Yedder 1

Wissam

Ben Yedder

Islam Slimani 2

Islam

Slimani

Aleksandr Golovin 3

Aleksandr

Golovin

Quels sont les joueurs en forme pour le match Saint-Étienne - Monaco ?

Romain Hamouma avec 3 buts, Denis Bouanga avec 2 buts et Mathieu Debuchy avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Saint-Étienne dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Saint-Étienne contre Monaco tandis que Wissam Ben Yedder avec 9 buts, Islam Slimani avec 5 buts et Aleksandr Golovin avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour Monaco.

Lieu
du match

Stade Geoffroy-Guichard

Stade Geoffroy-Guichard 21H Arbitre : Jérôme Brisard

Où a eu lieu la rencontre entre Saint-Étienne et Monaco ?

Le match opposant les équipes Saint-Étienne et Monaco s'est jouée dans le stade Stade Geoffroy-Guichard en France.

Qui a arbitré Saint-Étienne - Monaco ?

La rencontre Saint-Étienne-Monaco a été arbitrée par Jérôme Brisard, assisté par Frédéric Haquette, Thomas Léonard, Benjamin Pages.

Programme
tv

Ligue 1 21:00 Saint-Étienne - Monaco Canal+

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Saint-Étienne - Monaco ?

Le match opposant Saint-Étienne à Monaco a été retransmis à la télévision française sur Canal+.

À quelle heure a commencé Saint-Étienne - Monaco ?

Le match Saint-Étienne vs Monaco a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

42%
58%
93 Attaques 102
41 Attaques dangereuses 53
3 Tirs cadrés 4
5 Tirs non-cadrés 5
2 Tirs arrêtés 2
14 Coups francs 14
2 Corners 1
2 Hors-jeux 3
13 Dégagements 6
16 Touches 29
12 Fautes 11
1 Cartons jaunes 1
0 Cartons rouges 1
50%
    • Saint-Étienne
      16S. Ruffier
      ×
    • Saint-Étienne
      4W. Saliba
      ×
    • Saint-Étienne
      32W. Fofana
      × 72e
    • Saint-Étienne
      5T. Kolodziejczak
      ×
    • Saint-Étienne
      28Z. Youssouf
      ×
    • Saint-Étienne
      29Y. Cabaye
      × 30e Min. remplacé par Aholou
    • Saint-Étienne
      26M. Debuchy
      × 76e Min. remplacé par Trauco Saavedra
    • Saint-Étienne
      11Gabriel Silva
      ×
    • Saint-Étienne
      7R. Boudebouz
      ×
    • Saint-Étienne
      21R. Hamouma
      × 82e Min. remplacé par Nordin
    • Saint-Étienne
      20Denis Bouanga
      × 59e
    • Monaco
      9W. Ben Yedder
      ×
    • Monaco
      14Balde Keita
      × 65e Min. remplacé par Augustin
    • Monaco
      11Gelson Martins
      × 68e Min. remplacé par Aguilar
    • Monaco
      39B. Henrichs
      ×
    • Monaco
      17A. Golovin
      ×
    • Monaco
      31Gil Dias
      ×
    • Monaco
      8Adrien Silva
      × 80e
    • Monaco
      5Jemerson
      ×
    • Monaco
      25K. Glik
      ×
    • Monaco
      32B. Badiashile
      × 79e Min. remplacé par Ballo Touré
    • Monaco
      40B. Lecomte
      ×

Saint-Étienne

16 S. Ruffier

26 M. Debuchy 76e Min. remplacé par Trauco Saavedra

5 T. Kolodziejczak

32 W. Fofana 72e

4 W. Saliba

11 Gabriel Silva

7 R. Boudebouz

29 Y. Cabaye 30e Min. remplacé par Aholou

21 R. Hamouma 82e Min. remplacé par Nordin

28 Z. Youssouf

20 Denis Bouanga 59e

30 J. Moulin

2 H. Moukoudi

13 M. Trauco 76e Min. remplace Debuchy

18 A. Nordin 82e Min. remplace Hamouma

17 J. Aholou 30e Min. remplace Cabaye 32e

27 R. Berič

14 F. Honorat

Monaco

40 B. Lecomte

32 B. Badiashile 79e Min. remplacé par Ballo Touré

25 K. Glik

5 Jemerson

39 B. Henrichs

17 A. Golovin

8 Adrien Silva 80e

31 Gil Dias

11 Gelson Martins 68e Min. remplacé par Aguilar

9 W. Ben Yedder

14 Balde Keita 65e Min. remplacé par Augustin

1 D. Subašić

12 R. Aguilar 68e Min. remplace Batalha Martins 90+1e

3 G. Maripán

2 F. Ballo 79e Min. remplace Badiashile Mukinayi

18 A. Zagre

26 Boschilia

22 J. Augustin 65e Min. remplace Baldé Diao

Classement

Ligue 1 2019/2020

1 PSG 30pts
2 Olympique de Marseille 22pts
3 Angers 21pts
4 Saint-Étienne 21pts
5 Lille 19pts
6 Montpellier 19pts
7 Bordeaux 19pts
8 Reims 19pts
9 Nantes 19pts
10 Stade Rennais 18pts
11 Monaco 18pts
12 Brest 17pts
13 Nice 17pts
14 Olympique Lyonnais 16pts
15 Amiens SC 16pts
16 Strasbourg 15pts
17 Metz 13pts
18 Dijon 12pts
19 Toulouse 12pts
20 Nîmes 11pts