Samedi 2 novembre 2019 - 20H - beIN Sports Max 8HD
Stadium de Toulouse - Ligue 1 - Arbitre : K. Abed - Affluence : 16226 spectateurs

2

Toulouse

Y. Sanogo 15'

Anthony Lopes 57' (csc)

VS

Fin du match

3

Olympique Lyonnais

26', 90' + 5 M. Depay

67' M. Dembélé

MERCI À TOUS DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre en live commenté avec nous. Retrouvez-nous dès maintenant pour la deuxième période du choc de Liga entre le Real Madrid et le Real Betis Balompié. Bonne soirée.

Homme du match : Memphis Depay


Le Néerlandais a totalement assumé son statut de leader d'attaque. Dans tous les bons coups, il a d'abord frappé juste au-dessus (16e) avant d'égaliser à 1-1 (26e). Finalement, il offre la victoire aux siens dans les dernières secondes du match.

Fin du match


Lyon s'impose au bout du suspense dans une rencontre de grande qualité. Toulouse pourra nourrir des regrets puisque Yaya Sanogo a ouvert le score (15e) avant qu'Anthony Lopes concède un but contre son camp (57e). Entre temps, Memphis Depay avait égalisé (26e) et Moussa Dembélé s'est chargé de mettre les deux équipes à 2-2 (67e). Finalement, Memphis Depay a donné la victoire à Lyon dans le temps additionnel (90e +5). Cette victoire permet à Lyon de grimper au huitième rang à trois longueurs des places qualificatives en Ligue des Champions.

90+7'

Après utilisation de l'arbitrage vidéo, le but de Memphis Depay est confirmé.

90+6'

Septième but de Memphis Depay en Ligue 1 cette saison.

90+5'

But pour Olympique Lyonnais - M. Depay

M. Depay
Olympique Lyonnais
Toulouse
2 - 3
Olympique Lyonnais

Memphis Depay donne la victoire à Lyon !
Récupération haute de Thiago Mendes qui trouve Memphis Depay plein axe. Le Néerlandais efface William Vainqueur puis Kelvin Amian et vient tromper la vigilance de Baptiste Reynet d'une frappe croisée du pied gauche.

90+4'

Il ne reste qu'un peu plus d'une minute aux deux équipes pour se départager sous peine de se quitter sur un match nul prolifique.

90+3'

Mathieu Dossevi trouve Jean-Victor Makengo entre les lignes mais Jean Lucas parvient à récupérer de justesse.

90+2'

Sur le bord du terrain, Rudi Garcia gesticule de plus en plus. Il faut dire que ce match a été très animé et le suspense reste à son comble.

90+1'

But refusé à Moussa Dembélé !
Sur la gauche, Moussa Dembélé porte le ballon et sert en retrait Memphis Depay qui frappe à l'entrée de la surface. Baptiste Reynet laisse échapper le ballon. Cela profite à Moussa Dembélé qui dépose la sphère au fond des filets. Ce dernier est finalement signalé hors-jeu.

90'

Temps additionnel 5 minutes

89'

Memphis Depay enroule un corner côté gauche vers le premier poteau. Jason Denayer est bien placé et voit sa tête manquer de peu la lucarne droite de Baptiste Reynet.

89'

Memphis Depay transmet sur la gauche de la surface toulousaine pour Maxwel Cornet. Baptiste Reynet se jette devant l'ancien messin et concède un corner.

88'

Changement pour Olympique Lyonnais

H. Aouar

H. Aouar

Jean Lucas

Jean Lucas

Inconstant ce soir, Houssem Aouar est remplacé par Jean Lucas.

87'

Memphis Depay déborde sur la gauche et n'est pas attaqué. Il tente la lourde frappe dans un angle fermé. Sa tentative dans la surface est repoussée de justesse par la main droite de Baptiste Reynet.

86'

Faute d'Houssem Aouar côté droit sur Aaron Leya Iseka. Coup franc pour Toulouse. Trouvé dans la surface sur le coup de pied arrêté, Nicolas Isimat Mirin voit sa tête captée sur la ligne par Anthony Lopes.

85'

Jean-Victor Makengo tente de lancer Aaron Leya Iseka qui court vite sur la droite. Son compatriote Jason Denayer le devance de justesse et pousse le ballon en touche.

84'
W. Vainqueur
Toulouse

Carton jaune pour W. Vainqueur

Moussa Dembélé est fauché par William Vainqueur au niveau de la ligne médiane. Coup franc pour Lyon et carton jaune pour le milieu de terrain.

83'

Changement pour Toulouse

M. Dossevi

M. Dossevi

J. Makengo

J. Makengo

Jean-Victor Makengo remplace Matthieu Dossevi pour les derniers instants de ce match.

82'
K. Kone
Toulouse

Carton jaune pour K. Kone

Kouadio Koné est averti suite à une faute sur Memphis Depay dans sa moitié de terrain.

81'

Sur la gauche, Efthýmios Koulouris provoque et prend le meilleur sur Joachim Andersen. Sa frappe en bout de course à l'entrée de la surface termine dans les gants d'Anthony Lopes.

80'

Les deux équipes continuent de se livrer totalement mais cela reste encore perfectible dans le dernier geste. Les défenses souffrent de plus en plus.

79'

Contre lyonnais initié par Bertrand Traoré. Dans l'axe, Memphis Depay porte le ballon sur 50 mètres et décale sur la gauche Moussa Dembélé à l'entrée de la surface. Ce dernier voit sa frappe se dérober sur la gauche. Il était de toute façon hors-jeu.

78'

Matthieu Dossevi tente de déborder sur la droite mais Youssouf Koné met son corps en opposition. Lyon éloigne le danger.

77'

Situé plein axe, Efthýmios Koulouris résiste au retour de Youssouf Koné et frappe à 25 mètres des buts. Sa tentative puissante se dirige vers la droite du but mais Anthony Lopes s'interpose de justesse.

76'

Changement pour Olympique Lyonnais

J. Reine-Adélaïde

J. Reine-Adélaïde

Maxwell Cornet

Maxwell Cornet
75'

Les espaces sont de plus en plus béants dans cette fin de match et les deux défenses semblent en difficulté.

74'

Koulouris sur la barre !
Quelle occasion pour Toulouse ! Sur un corner frappe par Matthieu Dossevi côté gauche, Moussa Dembélé prolonge au second poteau. Totalement esseulé, Efthýmios Koulouris contrôle de la poitrine et enchaîne avec une lourde frappe qui échoue sur la barre transversale. Anthony Lopes a eu chaud.

74'

Anthony "CSC" Lopes

73'

C'est au tour de Toulouse d'entamer un temps fort. Les Violets mettent beaucoup de rythme et assurent des transitions rapides.

72'

Kouadio Koné tente de trouver Matthieu Dossevi entre les lignes mais Joachim Andersen intervient bien et éloigne le danger.

71'

Houssem Aouar sert sur la droite Léo Dubois qui centre devant le but. Le latéral manque de trouver Memphis Depay au premier poteau. Le Néerlandais est trop court.

70'

Lyon essaye de maintenir un siège sur la surface adverse. Toulouse recule tout doucement.

69'

Lyon a su réagir à temps et parvient à revenir au score au meilleur des moments. La fin de rencontre s'annonce animée.

68'

Huitième but de Moussa Dembélé en Ligue 1 cette saison.

67'

But pour Olympique Lyonnais - M. Dembélé

M. Dembélé
Olympique Lyonnais
Toulouse
2 - 2
Olympique Lyonnais

Moussa Dembélé remet Lyon sur de bons rails !
D'un astucieux ballon piqué vers l'entrée de la surface, Jeff Reine-Adélaïde tente de trouver Houssem Aouar. Ce dernier bute sur Mathieu Gonçalves. Moussa Dembélé en profite et obtient le ballon. Sa frappe croisée dos au but termine sa course au fond des filets.

66'

Faute de Kouadio Koné dans le rond central sur Houssem Aouar. Le coup franc est vite joué par l'Olympique Lyonnais.

65'

Baptise Reynet s'est fait mal sur son intervention devant Memphis Depay et nécessite l'intervention des soigneurs.

64'

Centre côté droit de Bertrand Traoré vers le point de penalty. Moussa Dembélé tente de remiser pour Memphis Depay mais Baptiste Reynet se jette pour capter devant le Néerlandais.

63'

Changement pour Olympique Lyonnais

L. Tousart

L. Tousart

B. Traoré

B. Traoré

Choix offensif pour Rudi Garcia avec la sortie de Lucas Tousart au profit de Bertrand Traoré.

62'

Faute de Kouadio Koné sur Léo Dubois. Cette semelle offre un coup franc à l'Olympique Lyonnais sur la droite.

61'

Toulouse a profité de ce nouveau but pour opérer à un changement avec la sortie de Yaya Sanogo. Aaron Leya Iseka le remplace.

60'

Comme en première période, Toulouse profite du manque de sérénité de la défense lyonnaise et prend les devants.

59'

Changement pour Toulouse

Y. Sanogo

Y. Sanogo

A. Leya

A. Leya
59'

Finalement, le but est accordé par l'arbitre après l'utilisation de la vidéo. Toulouse reprend les devants.

58'

La situation dans la surface lyonnaise est revue par l'arbitrage vidéo. Celle-ci semble être revenue pour la seconde période.

57'

But CSC pour Toulouse - Anthony Lopes

Anthony Lopes
Olympique Lyonnais
Toulouse
2 - 1
Olympique Lyonnais

Toulouse reprend la tête !
Suite à un centre côté gauche d'Issiaga Sylla, Yaya Sanogo est trop court au point de penalty. Derrière lui, Anthony Lopes se télescope avec Jason Denayer et pousse malencontreusement le ballon au fond de ses propres buts.

57'

Sur la gauche, Memphis Depay frappe un corner rentrant qui est arrêté sur la ligne par Baptiste Reynet.

56'

Memphis Depay enroule un coup franc sur la gauche vers au premier poteau. Houssem Aouar voit sa tête contrée en corner.

56'

Matthieu Dossevi est rappelé à l'ordre suite à une faute sur Lucas Tousart côté gauche. Bon coup franc pour Lyon à 30 mètres du but.

55'

L'Olympique Lyonnais continue d'appuyer au cœur du jeu et domine nettement les débats. Il reste plus qu'à trouver la faille face à un bloc bas.

54'

Kouadio Koné tente une ouverture sur la gauche pour Max-Alain Gradel. L'Ivoirien est devancé par Léo Dubois qui remise de la tête en retrait pour Anthony Lopes.

53'

Houssem Aouar prend ses responsabilités suite à un débordement sur la gauche. Il fixe Kelvin Amian, rentre à l'entrée de la surface et frappe. Baptiste Reynet se couche sur le ballon au premier poteau.

52'

Issiaga Sylla tente de provoque sur la gauche mais Lucas Tousart récupère le ballon facilement sans se jeter.

51'

Voulant capitaliser sur sa victoire contre le FC Metz lors de la précédente journée, l'Olympique Lyonnais insiste dans ce début de seconde période et exploite bien les espaces dans le dos de la défense toulousaine.

50'

La frappe de Thiago Mendes !
Lyon pousse et peut compte sur un Thiago Mendes investi. Le Brésilien tente une frappe plein axe à 25 mètres des buts suite à une remise de Memphis Depay. Celle-ci est dégagée de justesse par les deux poings de Baptiste Reynet.

49'

Memphis Depay sert sur la gauche Houssem Aouar qui centre fort devant le but. Issiaga Sylla veille au grain et éloigne le danger.

48'

Servi en retrait par Youssouf Koné, Thiago Mendes tente sa chance à l'entrée de la surface. La frappe en première intention du Brésilien se dérobe au-dessus des cages.

47'

Memphis Depay se charge de frapper le coup franc plein axe mais sa tentative puissante termine dans le mur toulousain.

46'
M. Goncalves
Toulouse

Carton jaune pour M. Goncalves

Déjà un coup franc pour l'Olympique Lyonnais. Alerté dans l'axe, Jeff Reine-Adélaïde est arrêté irrégulièrement par Mathieu Gonçalves. Le défenseur est averti. Bonne opportunité à moins de 25 mètres des cages.

46'

Pas de changement à la pause, les deux coachs ont décidé de miser sur la continuité.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre Toulouse et l'Olympique Lyonnais suite au coup de sifflet de Karim Abed. Les Pitchounes engagent via Matthieu Dossevi.

Début de la 2è période

Les statistiques de la première période

Mi-temps


Toulouse et Lyon n'ont pas pu se départager après 45 minutes intéressantes. On a assisté à un véritable combat de boxe entre deux formations qui se sont rendues coup pour coup. Yaya Sanogo a certes ouvert le score (15e) mais Memphis Depay a vite réagi (26e). Il reste encore 45 minutes afin de faire pencher la balance du bon côté.

45+4'

Les deux équipes lèvent le pied et semblent un peu émoussées. La mi-temps va faire du bien aux organismes.

45+3'

Youssouf Koné centre fort côté gauche vers l'entrée de la surface. Memphis Depay prolonge vers le second poteau mais Jeff Reine-Adélaïde est trop court.

45+2'

Issiaga Sylla transmet sur la gauche pour Max-Alain Gradel. Solidaires, Thiago Mendes et Joachim Andersen permettent d'éloigner le danger.

45+1'

Léo Dubois centre fort sur la droite vers le point de penalty. Dos au but, Memphis Depay tente un retourné mais son geste est totalement manqué. Kouadio Koné éloigne le danger d'une très belle passe en profondeur.

45'

Temps additionnel 4 minutes

44'

Sur la droite, Matthieu Dossevi déborde de nouveau et trouve William Vainqueur. Ce dernier pousse trop son ballon qui termine en sortie de but.

43'

Efthýmios Koulouris se fend d'un une-deux à l'entrée de la surface suite à une remise de la poitrine pour Matthieu Dossevi. Néanmoins, Joachim Andersen revient bien et concède le corner.

42'

Nouveau centre de Youssouf Koné sur la gauche. Encore une fois, le Malien manque de justesse technique et ne trouve pas preneur au second poteau.

41'

Grosse activité de Lucas Tousart dans ce début de match. L'apport de la sentinelle lyonnaise est important dans ce début de rencontre.

40'

Max-Alain Gradel trouve sur la droite de la surface Yaya Sanogo avec de la réussite. Ce dernier ne peut pas empêcher le ballon de sortir en six mètres. Il était de toute façon hors-jeu.

39'

Le raté de Dembélé !
Houssem Aouar récupère la balle entre les lignes et adresse une belle passe dans le dos de la défense pour Moussa Dembélé. Ce dernier rentre sur la gauche de la surface, fixe Nicolas Isimat-Mirin et passe suite à ses passements de jambes. Néanmoins, sa frappe qui suit passe nettement au-dessus du cadre.

38'

Alerté par Efthýmios Koulouris sur la gauche à l'entrée de la surface, Max-Alain Gradel résiste à Léo Dubois. L'Ivoirien tente une frappe à ras de terre vers le premier poteau mais Anthony Lopes s'interpose.

37'

Si Lyon semble avoir réglé certains problèmes offensifs, cela reste compliqué sur le plan défensif. Toulouse en profite bien.

36'

But refusé à Kelvin Amian !
Efthýmios Koulouris porte le ballon sur la droite et trouve d'un ballon piqué Yaya Sanogo dans la surface. Le buteur toulousain reprend mais Anthony Lopes vient détourner sa frappe. Kelvin Amian suit bien et dépose une tête au fond des filets. Le but est logiquement refusé pour une position de hors-jeu de Yaya Sanogo.

35'

Max-Alain Gradel décroche beaucoup pour revenir dans l'axe. Cela profite à Issiaga Sylla qui multiplie les courses dans son couloir.

34'

Beaucoup de rythme dans cette rencontre et Toulouse répond fièrement aux mouvements lyonnais. Les Pitchounes sont solides et anticipent en permanence.

33'

Memphis Depay enroule un corner côté droit vers le premier poteau. Yaya Sanogo prolonge de la tête et cela ne profite pas à Joachim Andersen qui est trop court dans son dos.

32'

Sur la gauche, Youssouf Koné centre fort au second poteau. Issiaga Sylla est là pour contrer de la tête en corner devant Houssem Aouar.

31'

L'égalisation a sonné la révolte du côté du Téfécé. La formation d'Antoine Kombouaré use davantage de la verticalité désormais.

30'

Corner frappé sur la gauche par Matthieu Dossevi devant le but lyonnais. Issiaga Sylla place une tête qui est captée de justesse par Anthony Lopes.

29'

Matthieu Dossevi provoque sur la gauche et parvient à mystifier d'un double contact Joachim Andersen. Il frappe ensuite mais sa tentative est contrée en corner par Jason Denayer.

28'

L'égalisation de l'Olympique Lyonnais est loin d'être inattendue puisque Lyon a le contrôle de cette rencontre et exploite bien le moindre espace. Toulouse va devoir redoubler de vigilance désormais.

27'

Sixième but de Memphis Depay en Ligue 1 cette saison.

26'

But pour Olympique Lyonnais - M. Depay

M. Depay
Olympique Lyonnais
Toulouse
1 - 1
Olympique Lyonnais

Memphis Depay égalise !
Le ballon est dans les pieds de Memphis Depay qui trouve Jeff Reine-Adélaïde dans l'axe. Dos au but à l'entrée de la surface, l'ancien angevin se fend d'une roulette et remise sur la droite pour Memphis Depay. D'une frappe à ras de terre, le Néerlandais remet les compteurs à zéro.

25'

Lucas Tousart centre sur la gauche vers le point de penalty. En déséquilibre, Moussa Dembélé réalise une tête qui est finalement éloignée par Nicolas Isimat-Mirin.

24'

Yaya Sanogo n'a pas traîné

23'

Corner frappé sur la droite par Matthieu Dossevi. Arrivé comme un missile devant le but lyonnais. Issiaga Sylla se présente devant Moussa Dembélé et voit sa tête passer au-dessus du cadre adverse.

22'

Matthieu Dossevi récupère un ballon sur la droite face à Houssem Aouar et centre vers Yaya Sanogo. A l'entrée de la surface, Jason Denayer est là pour éloigner le danger.

21'

Beaucoup de prises de risques dans le jeu lyonnais. Joachim Andersen et Jason Denayer usent de leur jeu long pour trouver des espaces.

20'

Le bloc toulousain est bien en place et laisse peu d'espace dans ce début de rencontre. Lyon ne semble pas avoir la solution.

19'

Tentative de Memphis Depay dans l'axe à 25 mètres du but. Le Néerlandais loupe sa frappe qui se dérobe totalement sur la droite.

18'

Le jeu se déroule en grande partie sur l'aile gauche lyonnaise dans ce début de match. Kelvin Amian a beaucoup de travail.

17'

Toulouse a confirmé sa montée en puissance dans cette partie et mène désormais au-score. Pour autant, l'Olympique Lyonnais continue d'évoluer haut et ne semble pas désorienté.

16'

Memphis Depay au-dessus !
Sur la gauche, Lucas Tousart se fend d'une montée et centre fort à l'entrée de la surface. Au premier poteau, Moussa Dembélé est trop court mais pas Memphis Depay à l'entrée de la surface. Sa reprise passe juste au-dessus de la barre.

16'

Deuxième but de Yaya Sanogo en Ligue 1 cette saison.

15'

But pour Toulouse - Y. Sanogo

Y. Sanogo
Toulouse
Toulouse
1 - 0
Olympique Lyonnais

Yaya Sanogo ouvre le score !
Sur la droite, Matthieu Dossevi porte le ballon très haut et délivre un centre devant le but. Jason Denayer est trop court et laisse Yaya Sanogo surgir dans son dos. A bout portant, l'attaquant trompe Anthony Lopes.

14'

Kouadio Koné conserve bien son ballon dans la moitié de terrain toulousaine et profite d'une faute de Jeff Reine-Adélaïde pour obtenir un coup franc.

13'

Memphis Depay provoque sur la droite et essaye de rentrer dans la surface. Sans se jeter, Issiaga Sylla récupère avant d'éloigner le danger.

12'

Lyon essaye d'utiliser les couloirs au mieux avec notamment Youssouf Koné qui enchaîne les courses sur le flanc gauche. Le Malien manque de précision dans ses centres.

11'

Si Lyon domine cette entame de rencontre, Toulouse monte tout doucement en puissance au niveau de l'intensité. Les contacts se multiplient.

10'

Début de match assez animé entre les deux équipes. Toulousains comme Lyonnais ne manquent pas d'ambitions dans ce début de match.

9'

La tête de Koulouris !
Sur un corner côté droit, Efthýmios Koulouris bénéficie du ballon suite à une remise de Yaya Sanogo et place une tête vers la droite du but. Solide sur sa ligne, Anthony Lopes dégage de justesse avant que Moussa Dembélé dégage loin devant.

8'

Bon débordement côté gauche d'Issiaga Sylla. Ce dernier se défait de Léo Dubois et centre fort devant le but. Jason Denayer prend le meilleur sur Yaya Sanogo et concède un corner.

7'

Moussa Dembélé trouve sur la gauche Houssem Aouar qui remise en retrait dans l'axe. Le ballon est bien repris par la défense toulousaine.

6'

Le pressing lyonnais est très intéressant dans ce début de match et Toulouse n'arrive pas à dépasser la ligne médiane balle au pied.

5'

La frappe de Thiago Mendes !
Memphis Depay sert dans l'axe Thiago Mendes à 25 mètres des cages. Le milieu brésilien tente une lourde frappe qui manque légèrement le cadre sur la gauche. Baptiste Reynet a eu chaud.

5'

L'arbitrage vidéo ne sera pas disponible pour ce match. Karim Abed vient de l'expliquer aux deux coachs.

4'

Le jeu est toujours arrêté, Karim Abed vient seulement de retrouver sa place et explique aux deux coachs la situation. Début de match cocasse.

3'

Un problème d'oreillette pour Karim Abed. L'arbitre de la rencontre arrête le jeu et va la changer.

2'

Les locaux prennent le contrôle dans ce début de rencontre et prennent le soin de construire.

1'

Très vite, Lyon essaye de mettre le danger côté droit via Memphis Depay. Il est bien repris par Mathieu Gonçalves qui éloigne le danger. Grosse entame de la part des Gones.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre Toulouse et l'Olympique Lyonnais suite au coup de sifflet de Karim Abed. Les Gones engagent.

Début du match

Les deux capitaines, Jason Denayer (Olympique Lyonnais) et Max Alain Gradel (Toulouse) effectuent le toss au niveau de la ligne médiane.

Les différents acteurs de cette rencontre foulent la pelouse et échangent une poignée de main avant de se placer.

Max Alain Gradel aime bien l'OL

Toulouse réussit bien à Lyon

Les deux équipes sont dans le tunnel et se préparent à fouler la pelouse du Stadium Municipal de Toulouse.

Karim Abed au sifflet


Ce match entre Toulouse et Lyon sera dirigé par Karim Abed. Âgé de 30 ans, il officie en Ligue 1 pour sa quatrième saison de rang. Il a déjà croisé Toulouse cette saison lors de la défaite des Violets contre le Nîmes Olympique.

Lyon enfin lancé ?


Une victoire intéressante contre le FC Metz samedi dernier (2-0) et les Rhodaniens ont mis fin à une disette de huit matches en Ligue 1. Cette première victoire de l'ère Garcia confirme également une montée en puissance qui demande confirmation.

Toulouse va mieux mais ...


Depuis l'arrivée d'Antoine Kombouaré sur son banc, Toulouse dispose d'un bilan plutôt positif avec une victoire contre Lille (2-1) et une qualification en Coupe de Ligue face à Niort (2-1). Egalement défaits contre le Stade Rennais (3-2), les Rennais doivent encore régler certains problèmes défensifs.

Des Toulousains du cru


Si Lyon est davantage connu pour son centre de formation et s'avance avec Houssem Aouar dans son onze, Toulouse n'a pas à rougir pour autant. Avec dans ses rangs, Mathieu Gonçalves, Kelvin Amian, Kouadio Koné et Issiaga Sylla, les Pitchounes font part belle à la jeunesse.

Lyon en blanc

Le onze de l'Olympique Lyonnais


De son côté, l’Olympique Lyonnais mise pour un 4-4-2 modulable en 4-2-3-1 ou bien en 4-3-3. Anthony Lopes siège dans les cages derrière Léo Dubois, Joachim Andersen, Jason Denayer et Youssouf Koné. Jeff Reine-Adélaïde et Houssem Aouar jouent sur les ailes alors que l’axe est occupé par Thiago Mendes et Lucas Tousart. Enfin, le duo Moussa Dembélé - Memphis Depay est confirmé en attaque.

Le onze de Toulouse


A domicile, Toulouse opte pour un 4-4-2 qui commence à s’établir. Dans les buts, Baptiste Reynet est devancé par Kelvin Amian, Mathieu Gonçalves, Nicolas Isimat-Mirin et Issiaga Sylla. Le double pivot est constitué de William Vainqueur et Kouadio Koné alors que Matthieu Dossevi et Max-Alain Gradel prennent place dans les couloirs. Enfin, Yaya Sanogo et Efthýmis Kouloúris sont associés en attaque.

BIENVENUE AU STADium Municipal !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre ce match de Ligue 1 entre le Toulouse FC (17e, 10 points) et l'Olympique Lyonnais (13e, 13 points) qui compte pour la 12e journée. Le coup d'envoi de la rencontre est prévu à 20h au Stadium Municipal de Toulouse.

Match Toulouse - Olympique Lyonnais en direct commenté.
Ligue 1 - 2 novembre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Toulouse et Olympique Lyonnais. Ce match aura lieu le 2 novembre 2019 à 20:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

6

Historique
des victoires

11 nuls

22
Olympique Lyonnais
5 - 1
Toulouse
Toulouse
2 - 2
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
2 - 0
Toulouse
D V V D V

Série
en cours

V D N D V
9 buts 5

Formes
des joueurs

Efthymios Koulouris 1

Efthymios

Koulouris

Max-Alain Gradel 2

Max-Alain

Gradel

Jean-Victor Makengo 3

Jean-Victor

Makengo

Top
Buteurs

Moussa Dembélé 1

Moussa

Dembélé

Memphis Depay 2

Memphis

Depay

Jean Lucas de Souza Oliveira 3

Jean Lucas

de Souza Oliveira

Quels sont les joueurs en forme pour le match Toulouse - Olympique Lyonnais ?

Efthymios Koulouris avec 4 buts, Max-Alain Gradel avec 3 buts et Jean-Victor Makengo avec 2 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Toulouse dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Toulouse contre Olympique Lyonnais tandis que Moussa Dembélé avec 7 buts, Memphis Depay avec 5 buts et Jean Lucas de Souza Oliveira avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Olympique Lyonnais.

Lieu
du match

Stadium de Toulouse

Stadium de Toulouse 20H Arbitre : Karim Abed

Où a eu lieu la rencontre entre Toulouse et Olympique Lyonnais ?

Le match opposant les équipes Toulouse et Olympique Lyonnais s'est jouée dans le stade Stadium de Toulouse en France.

Qui a arbitré Toulouse - Olympique Lyonnais ?

La rencontre Toulouse-Olympique Lyonnais a été arbitrée par Karim Abed, assisté par Mehdi Mokhtari, Bastien Courbet et Erwan Finjean.

Programme
tv

Ligue 1 20:00 Toulouse - Olympique Lyonnais beIN Sports Max 8HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Toulouse - Olympique Lyonnais ?

Le match opposant Toulouse à Olympique Lyonnais a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports Max 8HD.

À quelle heure a commencé Toulouse - Olympique Lyonnais ?

Le match Toulouse vs Olympique Lyonnais a eu lieu à 20H.

Statistiques

VS

Possession

39%
61%
54 Attaques 82
28 Attaques dangereuses 40
6 Tirs cadrés 3
3 Tirs non-cadrés 8
1 Tirs arrêtés 2
1 Tirs montants 0
6 Coups francs 12
5 Corners 5
2 Hors-jeux 2
14 Dégagements 7
22 Touches 16
10 Fautes 4
3 Cartons jaunes 0
50%
    • Toulouse
      30B. Reynet
      ×
    • Toulouse
      2K. Amian
      ×
    • Toulouse
      13M. Goncalves
      × 46e
    • Toulouse
      15N. Isimat-Mirin
      ×
    • Toulouse
      12Issiaga Sylla
      ×
    • Toulouse
      21W. Vainqueur
      × 84e
    • Toulouse
      34K. Kone
      × 82e
    • Toulouse
      14M. Dossevi
      × 83e Min. remplacé par Makengo
    • Toulouse
      7M. Gradel
      ×
    • Toulouse
      9Y. Sanogo
      × 59e Min. remplacé par Leya Iseka 15e
    • Toulouse
      20E. Koulouris
      ×
    • Olympique Lyonnais
      9M. Dembélé
      × 67e
    • Olympique Lyonnais
      11M. Depay
      × x2 26e, 90+5e
    • Olympique Lyonnais
      17J. Reine-Adélaïde
      × 76e Min. remplacé par Cornet
    • Olympique Lyonnais
      8H. Aouar
      × 88e Min. remplacé par de Souza Oliveira
    • Olympique Lyonnais
      12Thiago Mendes
      ×
    • Olympique Lyonnais
      29L. Tousart
      × 63e Min. remplacé par Traoré
    • Olympique Lyonnais
      14L. Dubois
      ×
    • Olympique Lyonnais
      3J. Andersen
      ×
    • Olympique Lyonnais
      5J. Denayer
      ×
    • Olympique Lyonnais
      28Y. Koné
      ×
    • Olympique Lyonnais
      1Anthony Lopes
      × 57e (csc)

Toulouse

30 B. Reynet

2 K. Amian

13 M. Goncalves 46e

15 N. Isimat-Mirin

12 Issiaga Sylla

21 W. Vainqueur 84e

14 M. Dossevi 83e Min. remplacé par Makengo

34 K. Kone 82e

7 M. Gradel

20 E. Koulouris

9 Y. Sanogo 59e Min. remplacé par Leya Iseka 15e

1 Mauro Goicoechea

23 M. Diarra

5 S. Moreira

27 J. Makengo 83e Min. remplace Dossevi

11 Q. Boisgard

29 N. N'Goumou

10 A. Leya 59e Min. remplace Sanogo

Olympique Lyonnais

1 Anthony Lopes 57e (csc)

3 J. Andersen

5 J. Denayer

14 L. Dubois

28 Y. Koné

8 H. Aouar 88e Min. remplacé par de Souza Oliveira

12 Thiago Mendes

17 J. Reine-Adélaïde 76e Min. remplacé par Cornet

29 L. Tousart 63e Min. remplacé par Traoré

11 M. Depay 26e, 90+5e

9 M. Dembélé 67e

30 C. Tătărușanu

6 Marcelo

23 K. Tete

25 M.Caqueret

22 Jean Lucas 88e Min. remplace Aouar

10 B. Traoré 63e Min. remplace Tousart

27 Maxwell Cornet 76e Min. remplace Reine-Adélaïde

Classement

Ligue 1 2019/2020

1 PSG 30pts
2 Olympique de Marseille 22pts
3 Angers 21pts
4 Saint-Étienne 21pts
5 Lille 19pts
6 Montpellier 19pts
7 Bordeaux 19pts
8 Reims 19pts
9 Nantes 19pts
10 Stade Rennais 18pts
11 Monaco 18pts
12 Brest 17pts
13 Nice 17pts
14 Olympique Lyonnais 16pts
15 Amiens SC 16pts
16 Strasbourg 15pts
17 Metz 13pts
18 Dijon 12pts
19 Toulouse 12pts
20 Nîmes 11pts