MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce match à nos côtés ! On se retrouve dés maintenant pour la suite d'Arsenal - Manchester City. Bonne soirée.

Homme du match : Eduardo Camavinga


Encore une fois précis dans l'entrejeu rennais, le jeune milieu de terrain a atteint les 89% de passes réussis. Solide dans les duels et efficace, il a été récompensé en fin de match par un but. Son premier en Ligue 1.

Fin du match


Le Stade Rennais supplante l'Olympique Lyonnais en fin de match grâce à sa jeune pépite Eduardo Camavinga. Les Bretons ont dominé leur sujet dans un matchs marqué par les blessures de Jeff Reine-Adélaïde, Memphis Depay et Christ-Emmanuel Faitout Maouassa. Au classement Rennes remonte à la quatrième place alors que Lyon stagne.

90+7'

Raphinha sert sur la guahce de la surface Romain Del Castillo qui contourne Joachim Andersen et frappe. Anthony Lopes contre en corner.

90+6'

Trouvé sur la droite, Bertrand Traoré s'arrache et centre au second poteau. Moussa Dembélé remise de la tête mais le ballon termine en sortie de but.

90+5'

Hamari Traoré tombe sur Anthony Lopes !
Possibilité de contre pour le Stade Rennais avec notamment Hamari Traoré qui porte le ballon et se présente à droite de la surface. Il pousse trop son ballon et Anthony Lopes vient contrer.

90+4'

Lyon pousse pour égaliser mais Rennes tient bien et utilise même sa vitesse en contre.

90+3'

Décalé sur la gauche, Maxwel Cornet centre en retrait pour Moussa Dembélé dans la surface. James Léa-Siliki vient contrer en corner.

90+2'
M. Caqueret
Olympique Lyonnais

Carton jaune pour M.Caqueret

Maxence Caqueret est averti pour une faute dans l'axe à 30 mètres de ses buts.

90+1'

Changement pour Olympique Lyonnais

Rafael

Rafael

Maxwell Cornet

Maxwell Cornet

Dernier changement lyonnais avec l'entrée de Maxwel Cornet.

90'

Temps additionnel 7 minutes

90'

Premier but d'Eduardo Camavinga en Ligue 1 cette saison.

89'

But pour Stade Rennais - E. Camavinga

E. Camavinga
Stade Rennais
Olympique Lyonnais
0 - 1
Stade Rennais

Eduardo Camavinga climatise l'OL !
On le sentait venir, Rennes poussait depuis quelques minutes. Trouvé dans l'axe, Eduardo Camavinga porte le ballon à 25 mètres des buts et efface d'un crochet Joachim Andersen. Il résiste ensuite à Rafael pour battre Anthony Lopes d'une frappe du pied droit.

88'

Romain Del Castillo part sur la droite et rentre dans l'intérieur. Il tente une frappe croisée qui est captée par Anthony Lopes.

88'

Profitant d'une ouverture sur la droite, Benjamin Bourigeaud reprend et centre en première intention. Bien placé, Jason Denayer dégage le danger.

87'

La fin de match s'emballe et les deux équipes sont au bord de la rupture.

86'

James Léa-Siliki déborde de nouveau sur la droite et centre devant le but lyonnais. Au contact de Joachim Andersen, Adrien Hunou est trop court.

84'

Le double arrêt d'Edouard Mendy !
Profitant d'un ballon qui traîne à l'entrée de la surface, Maxence Caqueret tente une lourde frappe qui est repoussée par Edouard Mendy. Bertrand Traoré suit sur la droite et tente sa chance vers le but ouvert. Edouard Mendy repousse en corner.

83'

Changement pour Stade Rennais

M'Baye Niang

M'Baye Niang

R. Del Castillo

R. Del Castillo
83'

M'Baye Niang peut s'en vouloir car il a eu les opportunités de marquer. Match très décevant du Sénégalais.

82'
J. Gnagnon
Stade Rennais

Carton jaune pour J. Gnagnon

Joris Gnagnon est averti pour une faute sur Maxence Caqueret dans le camp adverse.

81'

L'intervention de Rafael !
Parti sur la droite, Adrien Hunou déborde en centre fort devant le but. Anthony Lopes est trop court et M'Baye Niang touche le ballon. Rafael qui se jette vient contrer en corner.

81'

La fin de match semble plus ouverte avec des espaces de plus en plus grands dans cette fin de match.

80'

Parti sur la gauche, Martin Terrier porte le ballon mais Eduardo Camavinga revient bien et lui subtilise. Entrée décevante de l'attaquant français.

78'

La reprise de M'Baye Niang !
Centre de Jérémy Morel sur la gauche vers la droite de la surface lyonnaise. Adrien Hunou remise en première intention vers le premier poteau pour M'Baye Niang. Gêné par Joachim Andersen, le Sénégalais reprend du genou droit et sa reprise passe à droite des buts.

78'

Houssem Aouar décale sur la gauche Kenny Tete qui centre en retrait. Bien placé, Joris Gnagnon vient éloigner le danger.

77'

Faute aérienne de Jason Denayer sur Edouard Mendy dans la surface bretonne. Rennes va pouvoir se dégager.

76'
B. Bourigeaud
Stade Rennais

Carton jaune pour B. Bourigeaud

Encore une faute évitable dans ce match. Benjamin Bourigeaud est averti pour une semelle sur Houssem Aouar.

74'

M'Baye Niang reste au sol suite à un contact avec Rafael. Le Sénégalais se relève péniblement.

73'

Faute de Jérémy Morel sur Bertrand Traoré au niveau de la ligne médiane. Coup franc rapidement joué par l'Olympique Lyonnais.

72'

Le Groupama Stadium donne de la voix en cette fin de match mais cela semble insuffisant pour réveiller une triste équipe lyonnaise.

71'

Jérémy Morel vient prendre place dans le couloir gauche suite à la sortie de Christ-Emmanuel Faitout Maouassa.

70'

Double changement pour le Stade Rennais. Adrien Hunou vient apporter plus de présence offensive alors que Joris Gnagnon vient remplacer Christ-Emmanuel Faitout Maouassa qui sort sur civière.

69'

Changement pour Stade Rennais

C. Grenier

C. Grenier

A. Hunou

A. Hunou
69'

Changement pour Stade Rennais

F. Maouassa

F. Maouassa

J. Gnagnon

J. Gnagnon
68'

Christ-Emmanuel Faitout Maouassa reste au sol et reçoit l'assistance des soigneurs. Il ne devrait pas conserver sa place.

67'

Romain Del Castillo se prépare à rentrer pour le Stade Rennais comme Adrien Hunou. Julien Stéphan va enfin passer à l'action.

66'

Rafael et Christ-Emmanuel Faitout Maouassa se télescopent dans les airs à proximité de la surface rennaise. Les deux joueurs restent au sol. Le latéral lyonnais était en retard.

65'

Lucas Tousart pousse Jérémy Morel à la faute sur la droite à 25 mètres des buts. Bon coup franc pour l'Olympique Lyonnais.

64'

Frappe lointaine de Lucas Tousart. Trouvé dans l'axe à 25 mètres des buts par Houssem Aouar, il tente sa chance du coup de pied. Son tir passe au-dessus du but d'Edouard Mendy.

63'

Très bonne possibilité en contre pour l'Olympique Lyonnais initiée par Moussa Dembélé. Vite cerné par cinq rennais, il arrive à conserver le ballon mais doit reculer.

62'

Excellent centre venu de la droite et d'Hamari Traoré vers la gauche de la surface lyonnaise. Bertrand Traoré devance Raphinha de la tête et concède un corner.

61'

Obstruction de Lucas Tousart à 30 mètres des buts sur la gauche sur Christ-Emmanuel Faitout Maouassa. Bon coup franc pour le Stade Rennais.

60'

Excellent mouvement breton avec un corner vite joué sur la droite par Benjamin Bourigeaud. Il trouve Raphinha qui remise de la tête vers le point de penalty pour M'Baye Niang qui sert à son tour Hamari Traoré de la tête sur la droite. Ce dernier frappe nettement au-dessus des buts d'Anthony Lopes. Il est ensuite signalé hors-jeu.

59'

Profitant d'une frappe croisée de Lucas Tousart contré vers la droite de la surface, Bertrand Traoré tente à son tour sa chance. Edouard Mendy se couche sur le ballon.

58'

La comparaison entre les latéraux lyonnais et rennais dans ce match est peu flatteuse pour les Gones. Christ-Emmanuel Faitout Maouassa livre notamment une belle copie.

57'

Raphinha provoque sur la gauche face à Martin Terrier et centre en bout de couse. Bertrand Traoré repousse en touche.

56'
J. Andersen
Olympique Lyonnais

Carton jaune pour J. Andersen

Joachim Andersen est averti pour une intervention irrégulière sur Christ-Emmanuel Faitout Maouassa à 35 mètres des buts.

55'

Raphinha frappe un corner sur la gauche vers le point de penalty mais Joachim Andersen éloigne le danger d'un coup de tête.

54'
Bertrand Traoré
Olympique Lyonnais

Carton jaune pour Bertrand Traoré

Bertrand Traoré est averti pour une faute sur Eduardo Camavinga à proximité de la ligne médiane.

53'

Bertrand Traoré dribble sur la droite et revient dans l'intérieur. Il pénètre dans la surface avant d'être repris au dernier moment par Christ-Emmanuel Faitout Maouassa qui se jette au dernier moment.

52'

Cette rencontre n'arrive toujours pas à s'emballer. Rennes continue de presser haut et Lyon se montre peu en vue offensivement.

51'

Raphinha tente de passer côté gauche à l'entrée de la surface mais il est bien contenu par Rafael. M'Baye Niang est ensuite contré en corner par le latéral lyonnais.

50'

Profitant d'un ballon qui traîne à l'entrée de la surface adverse, Moussa Dembélé prend sa chance. Jérémy Morel vient contrer de justesse.

49'

Bon retour défensif de Bertrand Traoré sur Christ-Emmanuel Faitout Maouassa dans le couloir. Le Burkinabé fait preuve d'investissement.

48'

La frappe du milieu de terrain de M'Baye Niang !
Situé dans le rond central, M'Baye Niang profite d'une mauvaise relance de Maxence Caqueret pour récupérer le ballon. Il voit Anthony Lopes avancé et frappe de loin. Sa tentative passe nettement au-dessus.

47'

Bertrand Traoré part sur la droite et porte le ballon. Christ-Emmanuel Faitout Maoussa revient bien et gagne même une sortie de but.

46'

Blessé, Memphis Depay a finalement quitté ses coéquipiers sur blessure. Deuxième coup dur pour les Lyonnais dans ce match après la sortie de Jeff Reine-Adélaïde.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre l'Olympique Lyonnais et le Stade Rennais suite au coup de sifflet de Benoît Bastien. Les locaux engagent via Houssem Aouar.

Début de la 2è période

Changement pour Olympique Lyonnais

M. Depay

M. Depay

M. Terrier

M. Terrier

Martin Terrier remplace Memphis Depay également blessé.

La superbe série du Stade Rennais

Les statistiques de la première période

Mi-temps


C'est la pause après un début de rencontre peu animé. Avantage pour le moment aux Bretons qui dominent l'impact et dans l'utilisation de l'espace. Le Stade Rennais a obtenu deux belles occasions signées Clément Grenier (31e) et M'Baye Niang (35e). Relativement décevant, l'OL qui a perdu Jeff Reine-Adélaïde sur blessure devra montrer un autre visage au retour des vestiaires.

45+3'

La première période est en train de s'achever après 45 minutes assez décevantes dans l'ensemble.

45+2'

Nouveau coup franc obtenu plein axe à 25 mètres des buts lyonnais par le virevoltant Raphinha.

45+1'
M'Baye Niang
Stade Rennais

Carton jaune pour M'Baye Niang

M'Baye Niang est averti pour une faute sur Kenny Tete au milieu du terrain.

45+1'

Temps additionnel 3 minutes

45'

Excellent début de match de Jérémy Morel. L'ancien lyonnais se montre intraitable dans les duels.

44'

Centre venu de la droite et de Bertrand Traoré vers le second poteau. Dans les airs, Moussa Dembélé est devancé par Edouard Mendy.

43'

Memphis Depay tente une passe astucieuse vers la gauche de la surface pour Moussa Dembélé. Le ballon est finalement récupéré par Hamari Traoré de justesse.

42'

Rafael et Kenny Tete ont permuté côté lyonnais mais Benjamin Bourigeaud et Raphinha ont également changé d'aile. Les problèmes défensives des Gones restent les mêmes.

41'

Lyon continue de bloquer face à un Stade Rennais qui défend très bien pour l'instant et propose un bloc compact.

40'

Message écrit du bout des doigts par le virage nord pour Marcelo

38'

Sur la droite de la surface, Bertrand Traoré provoque et enroule une frappe. Contrée par Christ-Emmanuel Faitout Maouassa, sa tentative est finalement éloignée par Damien Da Silva.

37'

Excellent ballon en profondeur pour Raphinha qui se présente à l'entrée de la surface. Sorti de ses buts, Anthony Lopes devance le Brésilien et repousse le ballon.

36'

Parti dans la profondeur, Moussa Dembélé se présente à l'entrée de la surface suite à un bon ballon de Maxence Caqueret. Au dernier moment, Jérémy Morel récupère.

35'

Changement pour Olympique Lyonnais

J. Reine-Adélaïde

J. Reine-Adélaïde

Bertrand Traoré

Bertrand Traoré

Blessé, Jeff Reine-Adélaïde est remplacé par Bertrand Traoré.

35'

La frappe en pivot de M'Baye Niang !
Sur la gauche, Raphinha percute et centre vers l'entrée de la surface pour M'Baye Niang. Ce dernier pivote sur lui-même et tente une frappe croisée qui est captée par Anthony Lopes.

34'

C'est terminé pour Jeff Reine-Adélaïde qui va laisser sa place rapidement. Bertrand Traoré attend patiemment en bord de terrain.

33'

Les soigneurs sont autour de Jeff Reine-Adélaïde et continuent de stimuler son genou. Le milieu de terrain sort en boitant mais semble aller un peu mieux.

32'

Coup dur pour l'Olympique Lyonnais puisque Jeff Reine-Adélaïde s'écroule et souffre au genou. Bertrand Traoré se prépare à entrer.

31'

Le coup franc de Clément Grenier !
Clément Grenier se charge de se rendre justice et frappe le coup franc. Sa tentative passe au-dessus du mur lyonnais et se dirige vers la gauche du but. Anthony Lopes se détend et repousse en corner.

30'

Faute de Maxence Caqueret dans l'axe à 30 mètres des buts sur Clément Grenier. Coup franc pour le Stade Rennais.

29'

Memphis Depay revient sur le terrain. Plus de peur que de mal. Le Néerlandais revient à vive allure.

28'

La frappe d'Houssem Aouar !
Servi plein axe à 35 mètres des buts, Houssem Aouar porte le ballon, résiste à Hamari Traoré et se présente devant la surface. Il tente finalement un tir puissant sur la droite qui est contré en corner par le gardien.

27'

Memphis Depay a une petite douleur à la cuisse et se dirige vers le bord du terrain pour recevoir des soins.

26'

La rencontre est pour le moment perturbée par de nombreuses petites fautes et le rythme est souvent haché.

25'

Cette partie n'est toujours pas vraiment lancée. Les deux équipes tentent de mettre en place leur jeu mais sans succès.

24'

Maxence Caqueret est sanctionné pour une faute sur Benjamin Bourigeaud au niveau de la ligne médiane. Beaucoup de caractère de la part du milieu de terrain lyonnais en ce début de match.

23'

Le ballon reste lyonnais et Joachim Andersen tente une frappe dans l'axe à 25 mètres des buts. La tentative du Danois se dérobe sur la gauche des buts d'Edouard Mendy.

21'

Obstruction de James Léa-Siliki devant la surface bretonne sur Memphis Depay. Bon coup franc obtenu par le Néerlandais.

20'

Lyon semble débuter un temps fort et se retrouve bien plus haut sur le terrain. Le Stade Rennais est cantonné dans sa moitié de terrain.

19'

Raphinha reste au sol après un contact avec Maxence Caqueret. Finalement, le Brésilien se relève difficilement.

18'

Corner frappé sur la gauche par Memphis Depay vers le premier poteau. Rentrante, la tentative du Néerlandais est repoussée devant le but par Clément Grenier.

18'

Centre de Jeff Reine-Adélaïde sur la droite vers le second poteau. Hamari Traoré ne prend pas de risques et concède un corner de la tête.

17'

Première opportunité dans cette partie et elle est en faveur du Stade Rennais. Cela reste néanmoins peu consistant dans un début de rencontre assez timide.

16'

Lancé sur la droite, Raphinha envoie dans le vent Rafael d'un crochet et sert M'Baye Niang sur la droite de la surface. M'Baye Niang tente une frappe en déséquilibre qui passe au-dessus des buts d'Anthony Lopes.

15'

Lyon presse plus haut mais Rennes s'applique en utilisant notamment l'aile droit où Raphinha prend toujours le meilleur sur Rafael.

14'

Le rythme est assez particulier dans ce match. Le jeu est assez lent et les deux équipes utilisent beaucoup les défenseurs pour initier les actions.

13'

Hamari Traoré lance sur la droite Raphinha qui centre devant la surface en retrait pour Benjamin Bourigeaud. Bien placé, Kenny Tete éloigne le danger.

12'

L'Olympique Lyonnais répond dans le pressing et récupère bien plus de ballons. On sent deux formations impliquées et qui essayent de s'appliquer dans ce début de partie.

11'

Lyon commence à toucher un peu plus le ballon et prend le temps d'étirer le jeu face à des Bretons qui occupent bien l'espace.

10'

Sur la droite, Raphinha prend le meilleur à l'entrée de la surface sur Rafael et centre fort devant le but. D'une claquette, Anthony Lopes détourne le danger.

9'

Pas encore d'occasion dans cette partie mais on retrouve deux formations bien organisées et qui recherchent la profondeur.

8'

Memphis Depay enroule le coup franc vers la droite de la surface mais le ballon est repoussé par Christ-Emmanuel Faitout Maouassa puis définitivement par Eduardo Camavinga.

7'

Tampon rennais sur Memphis Depay. Eduardo Camabinga est rappelé à l'ordre et concède un coup franc bien placé dans l'axe à 30 mètres des cages adverses.

6'

Coup franc botté à 35 mètres du but par Clément Grenier. Placé au point de penalty, Kenny Tete repousse d'un coup de casque.

5'

Faute de Rafael sur M'Baye Niang côté droit à 35 mètres des buts d'Anthony Lopes. Bon coup franc pour le Stade Rennais.

4'

Habituellement, le Stade Rennais évolue en 4-4-2 depuis la fin du 3-5-2 du début de saison. On se retrouve davantage sur un 4-2-3-1 pour le moment et cela a perturbé l'OL sur les premières minutes.

3'

Pressing très haut du Stade Rennais qui bloque bien les locaux dans leur moitié de terrain. Les Bretons ont démarré fort.

2'

Raphinha tente de passer sur le côté droit et rentre dans la surface. Le Brésilien voit son centre devant le but contré en corner par Lucas Tousart.

1'

Le ballon est pour le moment dans les pieds bretons. Le Stade Rennais fait tourner dans le camp adverse.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre l'Olympique Lyonnais et le Stade Rennais suite au coup de sifflet de Benoît Bastien. Le Stade Rennais engage par l'intermédiaire de M'Baye Niang.

Début du match

Bernard Lacombe salue les joueurs du Stade Rennais et Julien Stéphan ainsi que Rudi Garcia et les joueurs lyonnais. Il va effectuer l'engagement fictif de cette rencontre.

Les deux capitaines, Memphis Depay (Olympique Lyonnais) et Damien Da Silva (Stade Rennais) effectuent le toss.

Les différents acteurs de cette rencontre foulent la pelouse et échangent une poignée de main.

Les deux équipes patientent dans le tunnel. On remarque que les anciens coachs et joueurs lyonnais Bruno Genesio et Rémi Garde sont dans les tribunes.

Hommage du virage nord à Bernard Lacombe

Partie basse du virage sud fermée

Benoît Bastien au sifflet

Un bilan équilibré


Lors des huit dernières confrontations entre les deux équipes, le bilan est équilibré avec trois victoires lyonnaises et trois victoires bretonnes. Les deux formations se sont aussi quitter deux fois sur un match nul.

Le Stade Rennais s'est bien rattrapé


L'irrégularité frappe aussi les Bretons cette saison même si ces derniers sont en phase avec leurs objectifs. Sixièmes, les hommes de Julien Stéphan restent sur trois succès de rang en Ligue 1 et viennent de gagner en Ligue Europa contre la Lazio (2-0).


L'Olympique Lyonnais se doit d'enchaîner


Mieux depuis l'arrivée de Rudi Garcia, l'Olympique Lyonnais manque encore un peu de régularité dans les résultats à l'image de contre-performances contre Marseille (2-1) et le LOSC (1-0). Vainqueurs du Nîmes Olympique vendredi dernier sur le score de 4-0. Les Gones doivent poursuivre sur ce rythme.


Rudi Garcia pose avec Guy Lacombe

L'OL vient de se qualifier en Coupe Gambardella

Un match en l'honneur de Bernard Lacombe


Alors qu'il a désormais 67 ans, Bernard Lacombe va tourner une page immense de sa vie. Pendant près de 50 ans, soit depuis 1969 quand il a débuté avec l'Olympique Lyonnais en tant que joueur, il a fièrement représenté le club rhodanien. Joueur de l'OL jusqu'en 1978, il a intégré l'organigramme du club en 1989-1990 pour occuper un rôle de dirigeant. Il a longtemps été le bras droit de Jean-Michel Aulas.

Les Rennais à l'échauffement aussi

Les Lyonnais à l'échauffement

Le onze du Stade Rennais


De son côté, le Stade Rennais évolue dans un 4-4-2 où Edouard Mendy est le dernier rempart. Le Sénégalais est devancé par Hamari Traoré, Damien Da Silva, Jérémy Morel et Christ-Emmanuel Faitout Maouassa. Clément Grenier et Eduardo Camavinga se retrouvent au cœur du jeu alors que les ailes sont occupés par Benjamin Bourigeaud et James Léa-Siliki. Enfin, Raphinha et M’Baye Niang sont associés en attaque.

Le onze de l'Olympique Lyonnais


A domicile, les Gones utilisent leur traditionnel 4-2-3-1 avec Anthony Lopes dans les buts. On retrouve Kenny Tete, Joachim Andersen, Jason Denayer et Rafael en défense. Le double pivot est assuré par Maxence Caqueret et Lucas Tousart alors que Moussa Dembélé est soutenu par Jeff Reine-Adélaïde, Memphis Depay et Houssem Aouar.

Les Rennais sont également là

Les Lyonnais sont arrivés

Rennes en rouge

Lyon en blanc

Le groupe du Stade Rennais


Plusieurs forfaits pour les Bretons puisque Jérémy Gélin, Jakob Johansson, Jonas Martin, et Metehan Guclu sont blessés. Pépé Bonnet, Souleyman Doumbia, Rafik Guitane ou encore Jordan Siebatcheu n'ont pas été choisi par Julien Stéphan.

Le groupe de l'OL


Pour ce match, Rudi Garcia doit composer avec les blessures de Léo Dubois, Fernando Marçal et Youssouf Koné. Amine Gouiri ou Oumar Solet n'ont pas été choisi tout comme Rayan Cherki et Jean Lucas.

BIENVENUE AU GROUPAMA STADIUM


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant l'Olympique Lyonnais (8e, 25 points) au Stade Rennais (6e, 27 points), comptant pour la 18e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi est prévu à 17h.

Match Olympique Lyonnais - Stade Rennais en direct commenté.
Ligue 1 - 15 décembre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Olympique Lyonnais et Stade Rennais. Ce match aura lieu le 15 décembre 2019 à 17:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

22

Historique
des victoires

16 nuls

13
Olympique Lyonnais
2 - 3
Stade Rennais
Stade Rennais
0 - 1
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
0 - 2
Stade Rennais
D V D V N

Série
en cours

V V V V D
8 buts 8

Formes
des joueurs

Moussa Dembélé 1

Moussa

Dembélé

Memphis Depay 2

Memphis

Depay

Houssem Aouar 3

Houssem

Aouar

Top
Buteurs

M'Baye Babacar Niang 1

M'Baye Babacar

Niang

Adrien Hunou 2

Adrien

Hunou

Raphael Dias Belloli 3

Raphael

Dias Belloli

Quels sont les joueurs en forme pour le match Olympique Lyonnais - Stade Rennais ?

Moussa Dembélé avec 10 buts, Memphis Depay avec 9 buts et Houssem Aouar avec 2 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Olympique Lyonnais dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Olympique Lyonnais contre Stade Rennais tandis que M'Baye Babacar Niang avec 7 buts, Adrien Hunou avec 5 buts et Raphael Dias Belloli avec 3 buts sont les top buteurs adverses pour Stade Rennais.

Lieu
du match

Groupama Stadium

Groupama Stadium 17H Arbitre : Benoît Bastien

Où a eu lieu la rencontre entre Olympique Lyonnais et Stade Rennais ?

Le match opposant les équipes Olympique Lyonnais et Stade Rennais s'est jouée dans le stade Groupama Stadium en France.

Qui a arbitré Olympique Lyonnais - Stade Rennais ?

La rencontre Olympique Lyonnais-Stade Rennais a été arbitrée par Benoît Bastien, assisté par Frédéric Haquette, Hicham Zakrani et Bastien Dechepy.

Programme
tv

Ligue 1 17:00 Olympique Lyonnais - Stade Rennais beIN Sports 1HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Olympique Lyonnais - Stade Rennais ?

Le match opposant Olympique Lyonnais à Stade Rennais a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 1HD.

À quelle heure a commencé Olympique Lyonnais - Stade Rennais ?

Le match Olympique Lyonnais vs Stade Rennais a eu lieu à 17H.

Statistiques

VS

Possession

51%
49%
78 Attaques 79
26 Attaques dangereuses 33
5 Tirs cadrés 6
3 Tirs non-cadrés 6
2 Tirs arrêtés 1
14 Coups francs 20
5 Corners 7
7 Dégagements 6
19 Touches 27
20 Fautes 14
3 Cartons jaunes 3
50%
    • Olympique Lyonnais
      1Anthony Lopes
      ×
    • Olympique Lyonnais
      23K. Tete
      ×
    • Olympique Lyonnais
      3J. Andersen
      × 56e
    • Olympique Lyonnais
      5J. Denayer
      ×
    • Olympique Lyonnais
      4Rafael
      × 90+1e Min. remplacé par Cornet
    • Olympique Lyonnais
      29L. Tousart
      ×
    • Olympique Lyonnais
      25M.Caqueret
      × 90+2e
    • Olympique Lyonnais
      17J. Reine-Adélaïde
      × 35e Min. remplacé par Traoré
    • Olympique Lyonnais
      11M. Depay
      × 0e Min. remplacé par Terrier
    • Olympique Lyonnais
      8H. Aouar
      ×
    • Olympique Lyonnais
      9M. Dembélé
      ×
    • Stade Rennais
      11M'Baye Niang
      × 83e Min. remplacé par Del Castillo 45+1e
    • Stade Rennais
      14B. Bourigeaud
      × 76e
    • Stade Rennais
      8C. Grenier
      × 69e Min. remplacé par Hunou
    • Stade Rennais
      7Raphinha
      ×
    • Stade Rennais
      18E. Camavinga
      × 89e
    • Stade Rennais
      12J. Lea Siliki
      ×
    • Stade Rennais
      27H. Traoré
      ×
    • Stade Rennais
      3D. Da Silva
      ×
    • Stade Rennais
      15J. Morel
      ×
    • Stade Rennais
      17F. Maouassa
      × 69e Min. remplacé par Gnagnon
    • Stade Rennais
      16E. Mendy
      ×

Olympique Lyonnais

1 Anthony Lopes

3 J. Andersen 56e

5 J. Denayer

4 Rafael 90+1e Min. remplacé par Cornet

23 K. Tete

8 H. Aouar

17 J. Reine-Adélaïde 35e Min. remplacé par Traoré

29 L. Tousart

25 M.Caqueret 90+2e

9 M. Dembélé

11 M. Depay 0e Min. remplacé par Terrier

30 C. Tătărușanu

6 Marcelo

31 M. Bard

12 Thiago Mendes

7 M. Terrier 0e Min. remplace Depay

10 Bertrand Traoré 35e Min. remplace Reine-Adélaïde 54e

27 Maxwell Cornet 90+1e Min. remplace Pereira da Silva

Stade Rennais

16 E. Mendy

8 C. Grenier 69e Min. remplacé par Hunou

3 D. Da Silva

15 J. Morel

27 H. Traoré

14 B. Bourigeaud 76e

18 E. Camavinga 89e

12 J. Lea Siliki

17 F. Maouassa 69e Min. remplacé par Gnagnon

7 Raphinha

11 M'Baye Niang 83e Min. remplacé par Del Castillo 45+1e

1 R. Salin

21 J. Gnagnon 69e Min. remplace Maouassa 82e

4 G. Nyamsi

34 Y. Gboho

23 A. Hunou 69e Min. remplace Grenier

20 F. Tait

22 R. Del Castillo 83e Min. remplace Niang

Classement

Ligue 1 2019/2020

1 PSG 49pts
2 Olympique de Marseille 41pts
3 Stade Rennais 36pts
4 Nantes 32pts
5 Lille 31pts
6 Montpellier 30pts
7 Olympique Lyonnais 29pts
8 Reims 29pts
9 Monaco 29pts
10 Angers 29pts
11 Nice 28pts
12 Strasbourg 27pts
13 Bordeaux 26pts
14 Brest 25pts
15 Saint-Étienne 25pts
16 Dijon 21pts
17 Metz 20pts
18 Amiens SC 18pts
19 Nîmes 15pts
20 Toulouse 12pts