Mercredi 5 février 2020 - 19H - beIN Sports 2HD
Groupama Stadium - Ligue 1 - Arbitre : J. Miguelgorry - Affluence : 36670 spectateurs

0

Olympique Lyonnais

VS

Fin du match

0

Amiens SC

FIN DE CE LIVE COMMENTÉ !


Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi pour cette rencontre de Ligue 1. On se retrouve dés maintenant pour le match entre l'AS Saint-Etienne et l'Olympique de Marseille. Bonne soirée.

Homme du match : Aurélien Chedjou


Très solide en défense central, le Camerounais a formé une charnière de qualité avec Nicholas Opoku. Souvent décisif dans ce match, il s'est avant tout distingué par son placement et son sens de l'anticipation.

Fin du match


Amiens accroche l'Olympique Lyonnais et glane un point important en vue du maintien. Peu inspirés, les locaux ont fait preuve d'une grande fébrilité sur le plan offensif et ont semblé sans solutions. Mauvaise opération pour Lyon qui est septième et ne profite pas des faux pas de Montpellier et Rennes pour se replacer. Amiens de son côté se retrouve 19e suite à la victoire de Nîmes contre Dijon (2-0).

90+3'

Sur le bord du terrain, Rudi Garcia donne de la voix pour pousser son équipe. Les Gones sont en phase offensive.

90+2'

Stiven Mendoza transmet sur la gauche de la surface à Quentin Cornette qui arrive lancé. Ce dernier s'empale sur Régis Gurtner.

90+1'

Martin Terrier sert Thiago Mendes entre les lignes. Ce dernier tente de décaler sur la droite Kenny Tete mais le ballon file en touche.

90'

Temps additionnel 4 minutes

89'

Stiven Mendoza sur la droite !
Lancé en contre sur la gauche, Stiven Mendoza porte le ballon et rentre dans la surface. L'ailier déclenche un tir puissant et croisé vers la droite. Il manque d'accrocher le cadre pour quelques centimètres. Lyon a eu chaud.

88'

But refusé à Houssem Aouar !
Lancé en profondeur sur la droite, Kenny Tete vient centrer en bout de course devant le but. Houssem Aouar s'arrache devant le but et place le ballon sur la gauche. Le but est refusé puisque le latéral au départ de l'action était sorti du terrain.

86'

Changement pour Olympique Lyonnais

K. Toko Ekambi

K. Toko Ekambi

M. Terrier

M. Terrier
86'

Tentative pour Amiens en contre. A quatre contre trois, les Picards se gênent et perdent le ballon.

85'

Le chronomètre s'écroule et l'Olympique Lyonnais commence à perdre patience. Un match nul et la Ligue des Champions s'éloignerait un peu plus pour les Gones.

84'

Trouvé par Moussa Dembélé devant la surface amiénoise, Rayan Cherki tente une frappe enroulée excentré sur la gauche. Il trouve les gants de Régis Gurtner.

83'

Changement pour Amiens SC

T. Monconduit

T. Monconduit

B. Zungu

B. Zungu

Bongani Zungu vient remplacer Thomas Monconduit pour la fin de match.

83'

Trouvé devant la surface par Juan Ferney Otero, Stiven Mendoza tente une lourde frappe à ras de terre. Celle-ci passe à droite du but.

82'

Centre de Bakaye Dibassy sur la gauche de la surface lyonnaise. Il est contré en corner par Marcelo.

81'

Amiens fait mieux que résister dans cette fin de rencontre et essaye de mettre la pression dans le camp rhodanien.

80'

Changement pour Amiens SC

F. Diabaté

F. Diabaté

Q. Cornette

Q. Cornette
80'

Fousseni Diabaté est victime de crampes dans le camp lyonnais et devrait laisser sa place très rapidement.

79'

La frappe forte de Rayan Cherki !
Rayan Cherki provoque dans l'axe et déclenche une lourde frappe à 30 mètres des buts. Le milieu offensif cherche la lucarne gauche de Régis Gurtner. Bien placé, ce dernier détourne d'une claquette en corner.

78'

Stiven Mendoza se fait plaisir dans l'axe entre les lignes. Il réalise un petit pont sur Thiago Mendes.

77'

Thiago Mendes délivre un ballon piqué vers la droite de la surface. Kenny Tete remise vers le but du bout du pied et Régis Gurtner capte le ballon.

76'

Changement pour Amiens SC

G. Kakuta

G. Kakuta

S. Mendoza

S. Mendoza

Stiven Mendoza vient remplacer Gaël Kakuta pour cette fin de rencontre.

75'

Lyon continue de faire circuler le ballon mais c'est compliqué de mettre du mouvement dans le dernier tiers adverse.

74'

Trouvé sur la droite de la surface, Rayan Cherki est trop court et le ballon arrive jusqu'à Régis Gurtner.

73'

Belle possibilité en contre initié par Bakaye Dibassy qui cherche en profondeur Serhou Guirassy. Dans le rond central, Maxwel Cornet récupère le ballon.

72'

Rayan Cherki sur le poteau gauche !
Idéalement trouvé sur la gauche de la surface par un ballon piqué de Kenny Tete, Rayan Cherki reprend en première intention. Sa reprise de volée vient mourir sur le poteau gauche de Régis Gurtner qui était resté immobile.

70'

Lyon continue de patauger dans le jeu malgré une récupération plus haute du ballon. Amiens défend très bien dans ce match.

69'

Juan Ferney Otero sert dans l'axe Gaël Kakuta qui frappe fort à ras de terre. Sur sa ligne, Anthony Lopes capte facilement le ballon.

68'

Contre lyonnais initié par Houssem Aouar qui lance sur la droite Karl Toko Ekambi. Le Camerounais pousse trop son ballon et il est contré en corner par son compatriote Aurélien Chedjou.

68'

Arturo Calabresi centre vers le point de penalty et Serhou Guirassy. De la tête, Marcelo éloigne de la tête.

67'

Double changement pour Lyon avec les entrées de Rayan Cherki et Thiago Mendes. Passage en 4-2-3-1 pour les Gones.

67'

Changement pour Olympique Lyonnais

Bertrand Traoré

Bertrand Traoré

M. Cherki

M. Cherki
66'

Changement pour Olympique Lyonnais

Jean Lucas

Jean Lucas

Thiago Mendes

Thiago Mendes
65'

Trouvé par Karl Toko Ekambi devant la surface amiénoise, Bertrand Traoré tente une frappe à ras de terre. Celle-ci se dérobe sur la droite.

64'

La boulette de Cornet !
Situé sur la gauche, Gaël Kakuta parvient à centrer vers le second poteau. Maxwel Cornet manque son dégagement dans l'axe. Heureusement pour lui, Serhou Guirassy manque sa reprise.

63'

Bakaye Dibassy sert en retrait Alexis Blin qui centre côté gauche. Le service de ce dernier est repoussé par Marcelo.

62'

Ce match n'arrive toujours pas à s'enflammer. Les deux coachs seraient bien inspirés d'utiliser leurs remplaçants.

61'

Fousseni Diabaté lance sur la droite Juan Ferney Otero qui centre devant le but. Anthony Lopes s'interpose devant sa ligne.

60'
T. Monconduit
Amiens SC

Carton jaune pour T. Monconduit

Thomas Monconduit est averti pour une succession de fautes.

60'

Fousseni Diabaté centre côté gauche mais il est contré par Bertrand Traoré en corner. Belle occasion pour l'Amiens SC.

59'

Houssem Aouar sert sur la gauche Bertrand Traoré dans la surface suite à son coup franc. Le Burkinabé est contré en touche.

58'

Main de Nicholas Opoku côté gauche et bon coup franc pour l'Olympique Lyonnais à 35 mètres du but.

57'

Situé sur la droite, Bertrand Traoré enroule un centre mais celui-ci passe au-dessus du but de Régis Gurtner.

56'

Match assez intéressant de la charnière centrale d'Amiens composée de Nicholas Opoku et Aurélien Chedjou. Les deux hommes se montrent complémentaires.

55'

Gaël Kakuta au-dessus !
Lancé plein axe, Gaël Kakuta se présente finalement devant la surface d'Anthony Lopes. L'ancien joueur de Chelsea frappe au-dessus du but du gardien portugais. Le ballon passe sur la droite.

54'

Amiens répond à Lyon et essaye de porter le ballon dans le camp adverse. Les Rhodaniens récupèrent finalement la sphère.

53'

Maxwel Cornet trouve Moussa Dembélé devant la surface amiénoise. Ce dernier vient s'empaler dans la défense adverse.

52'
Jean Lucas
Olympique Lyonnais

Carton jaune pour Jean Lucas

Jean Lucas est averti pour une poussette sur Serhou Guirassy au niveau du rond central.

51'

Décalé sur la gauche par Lucas Tousart, Maxwel Cornet centre vers le premier poteau. Moussa Dembélé dévie et Karl Toko Ekambi est devancé par Aurélien Chedjou de peu.

50'

Coup franc frappé côté gauche par Thomas Monconduit vers le but d'Anthony Lopes. Le gardien portugais s'impose facilement dans les airs.

49'

Corner botté côté droit pour l'Olympique Lyonnais. Au premier poteau, Karl Toko Ekambi dévie de la tête. Aurélien Chedjou contre et Thomas Monconduit dégage le danger.

48'

L'Olympique Lyonnais essaye de prendre place dans la moitié de terrain adverse. Les Gones veulent prendre le match à leur compte.

47'

Karl Toko Ekambi centre sur la gauche vers le second poteau. Il trouve Bertrand Traoré dont la tête passe à droite du but de Régis Gurtner.

46'

Pas de changement à la pause. Les deux coachs ont décidé de conserver les mêmes acteurs.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre l'Olympique Lyonnais et l'Amiens SC suite au coup de sifflet de Jérôme Miguelgorry. L'engagement est effectué par Houssem Aouar pour les Gones.

Début de la 2è période

Mi-temps


45 minutes assez décevantes entre l'Olympique Lyonnais et l'Amiens SC qui s’achèvent sur un score de 0-0. Un résultat loin d'être surprenant puisque les occasions ont été peu nombreuses. Bertrand Traoré a tenté une belle frappe sur coup franc (33e) et Serhou Guirassy a répondu (35e). En seconde période, les deux équipes mais surtout l'Olympique Lyonnais - peu dangereux - devront élever leur niveau.

44'

Coup franc frappé côté droit par Bertrand Traoré vers le second poteau. Très mal tiré par le Burkinabé, ce coup de pied arrêté ne trouve pas preneur.

43'

Kenny Tete tente de passer sur la droite mais Fousseni Diabaté le fait trébucher. Coup franc bien placé devant la surface pour l'Olympique Lyonnais.

42'

Les joueurs de l'Amiens SC sont très agressifs sur le porteur du ballon. Les Picards parviennent à remonter le bloc comme Luka Elsner l'a demandé plus tôt.

40'

Pas assez de mouvement dans le jeu lyonnais. Très approximatifs, les Rhodaniens se cassent les dents sur le bloc amiénois.

39'

Le jeu est arrêté puisqu'en dégageant, Jean Lucas a tiré sur l'arbitre. Lyon récupère le ballon dans son camp et peut se dégager.

38'

Si le ballon passe souvent par Houssem Aouar, le milieu lyonnais a du mal pour l'instant. Pas assez précis, il va devoir rectifier le tir.

37'

Lyon continue de mettre le pied sur le ballon. Dans l'axe, Jean Lucas tente de servir Houssem Aouar. Assez fort, son service n'est pas repris devant la surface par le milieu de terrain français.

36'

Amiens vient de répondre immédiatement à l'Olympique Lyonnais. Peut-être que ce match va enfin s'emballer.

35'

Le missile de Serhou Guirassy !
Bon travail de Bakaye Dibassy qui porte le ballon dans le couloir gauche et sert dans l'axe Serhou Guirassy. Ce dernier frappe dans l'axe à 25 mètres du but en force. Son tir vers la droite est repoussé par Anthony Lopes en corner.

34'

Houssem Aouar tente de lancer en profondeur Moussa Dembélé sur la gauche. Ce dernier est bloqué par Nicholas Opoku qui concède une touche.

33'

Le coup franc flottant de Bertrand Traoré !
Totalement excentré sur la droite, Bertrand Traoré enroule un coup franc du pied gauche vers le but de Régis Gurtner. Personne n'est à la réception et le gardien picard s'interpose sur la ligne.

32'

Bon coup franc obtenu par Kenny Tete sur la droite à 30 mètres du but amiénois. Faute signée Fousseni Diabaté.

32'

Ce match est pour le moment haché et perturbé par de nombreuses petites fautes. Lyon domine mais sans vraiment se montrer dangereux.

31'

Faute dans le camp lyonnais de Juan Ferney Otero sur Maxwel Cornet. Le coup franc est vite joué par l'OL.

30'

Main de Serhou Guirassy dans le visage de Jean Lucas. L'attaquant amiénois est rappelé à l'ordre.

29'

Faute de Kenny Tete au niveau de la ligne médiane sur Serhou Guirassy. Coup franc en faveur de l'Amiens SC.

28'

Ouverture vers la droite de la surface pour Moussa Dembélé. Ce dernier remise de la tête en retrait pour Bertrand Traoré. Le Burkinabé est devancé par Thomas Monconduit.

27'

Kenny Tete essaye de combiner sur la droite avec Bertrand Traoré qui est trop court. Les Lyonnais manquent de précision dans leurs transmissions depuis le début de la partie.

26'

Excès d'engagement dans l'axe d'Alexis Blin sur Lucas Tousart. Le coup franc à 30 mètres du but frappé par Bertrand Traoré ne donne rien.

25'

Belle ouverture de Marcelo en profondeur pour Karl Toko Ekambi côté gauche. De la tête, Arturo Calabresi vient éloigner le danger.

24'

Kenny Tete joue une touche sur la droite et cherche Moussa Dembélé. Il obtient une nouvelle touche mieux placé.

23'

Sur le bord du terrain, Luka Elsner donne de la voix dans sa zone technique. Le coach slovène essaye de faire remonter le bloc de son équipe.

22'

Maxwel Cornet déborde sur la gauche et centre au premier poteau. Nicholas Opoku vient repousser en touche.

21'

Sur la gauche, Maxwel Cornet déborde et centre vers le second poteau. De la tête, Jean Lucas essaye de reprendre mais il est trop court.

20'

Belle utilisation de la largeur pour l'Olympique Lyonnais. Les Gones s'établissent de plus en plus dans le camp adverse.

19'

Bertrand Traoré trouve sur la droite de la surface Jean Lucas qui centre en déséquilibre. Juan Ferney Otero contre et Régis Gurtner s'interpose.

18'

Lucas Tousart réalise une longue ouverture en profondeur pour Moussa Dembélé. Le ballon arrive aux pieds de Régis Gurtner.

17'

Corner obtenu côté droit par l'Olympique Lyonnais avec une nouvelle percée signée Bertrand Traoré. Le corner est botté par le Burkinabé qui trouve les gants de Régis Gurtner.

16'

Sur la gauche, Karl Toko Ekambi provoque face à Arturo Calabresi et revient dans l'intérieur. Dans la surface, il cherche au second poteau Kenny Tete. Le Néerlandais remise devant le but et Régis Gurtner capte la sphère.

15'

Lyon est en train de prendre le contrôle du ballon et se lance dans une longue phase de possession. Les Rhodaniens ont néanmoins du mal à se défaire du bloc adverse.

14'

Bertrand Traoré provoque sur la droite et centre vers le point de penalty. Le Burkinabé cherche au niveau du point de penalty Moussa Dembélé et Arturo Calabresi éloigne le danger de la tête.

13'

Belle activité de Maxwel Cornet. Le latéral lyonnais évolue un cran plus haut que Jason Denayer, Marcelo et Kenny Tete.

12'

Jean Lucas tente de décaler sur la gauche Maxwel Cornet. Bien positionné, Arturo Calabresi bloque bien le latéral lyonnais et obtient une sortie de but.

11'

Un peu de mieux dans le jeu lyonnais. Les couloirs sont un peu plus exploités via Houssem Aouar et Bertrand Traoré.

10'

Karl Toko Ekambi déborde sur la gauche et centre vers le point de penalty. Il trouve Moussa Dembélé qui manque néanmoins sa tête.

9'

Début de match assez rythmé. Amiens fait preuve de caractère dans ce début de rencontre et remporte de nombreux duels.

8'

Faute de Jean Lucas sur Thomas Monconduit au niveau de la ligne médiane. Coup franc en faveur de l'Amiens SC.

7'

Enfin une séquence de possession pour l'Olympique Lyonnais qui fait circuler le ballon dans le camp adverse.

6'

Bonne possibilité en contre pour Lyon avec Houssem Aouar qui récupère un second ballon et se présente devant la surface. Moussa Dembélé fait un appel sur la gauche tandis que Bertrand Traoré propose à droite. Il manque sa passe finalement.

5'

L'Amiens SC exploite bien les couloirs et continue son entame de match intéressante. Lyon a du mal à répondre dans l'intensité;

4'

Amiens a bien mieux débuté ce match que l'Olympique Lyonnais. Les visiteurs mettent la pression dans le camp rhodanien.

3'

Juan Ferney Otero centre fort côté droit vers le premier poteau lyonnais. Serhou Guirassy vient toucher le ballon mais manque son geste alors qu'il avait devancé Marcelo.

2'

Thomas Monconduit tente de lancer dans la profondeur Juan Ferney Otero excentré sur la droite. Maxwel Cornet anticipe et éloigne le danger.

1'
B. Dibassy
Amiens SC

Carton jaune pour B. Dibassy

Bakaye Dibassy est averti pour une faute aérienne sur Bertrand Traoré dans le camp lyonnais.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre l'Olympique Lyonnais et l'Amiens SC suite au coup de sifflet de Jérôme Miguelgorry. L'engagement est effectué par Thomas Monconduit pour les Picards.

Début du match

Les deux capitaines, Jason Denayer (Olympique Lyonnais) et Régis Gurtner (Amiens SC) effectuent le toss au niveau de la ligne médiane.

Les différents acteurs de cette rencontre foulent la pelouse du Groupama Stadium et échangent une poignée de main.

Les deux équipes attendent patiemment dans le tunnel du Groupama Stadium. La pression monte.

Cette rencontre entre l'Olympique Lyonnais et l'Amiens SC sera dirigée par Jérôme Miguelgorry. L'arbitre de 43 ans a pris part au match entre Montpellier et Dijon en Ligue 1 lors de ce début d'année 2020.

Aurélien Chedjou retrouve Rudi Garcia


Révélé à Lille sous les ordres de Rudi Garcia, Aurélien Chedjou avait remporté la Ligue 1 avec le technicien français. Le Camerounais qui a ensuite roulé sa bosse en Turquie du côté de Galatasaray, Istanbul Basaksehir et Bursaspor. Il est revenu cet été en France et porte les couleurs d'Amiens.


Jean Lucas fait son retour


Intéressant lorsqu'il a joué, Jean Lucas rongeait son frein sur le banc de touche. Buteur en Coupe de la Ligue lors des victoires contre Toulouse (4-1) et Brest (3-1), il fait son grand retour. En Ligue 1, il n'avait disputé que 4 matches (63 minutes) sous les ordres de Rudi Garcia.


Anthony Lopes est de retour


Touché à l'épaule, Anthony Lopes avait manqué les matches de Ligue 1 contre Toulouse et l'OGC Nice. Le gardien portugais reprend face à Amiens le poste de numéro un en lieu et place de Ciprian Tatarusanu.


Amiens a arraché le match nul


Au match aller au stade de la Licorne, Amiens avait rapidement ouvert le score grâce à Christophe Jallet. Lyon avait vite répondu avec un doublé de Moussa Dembélé. Cependant, Amiens n'a pas lâché et Mathieu Bodmer a arraché un précieux match nul (2-2).


Lyon n'a jamais perdu contre Amiens

Amiens est solide dans les duels

Les Amiénois aussi

Les Lyonnais vont à l'échauffement

L'Olympique Lyonnais en blanc

Amiens en noir

Amiens en grande difficulté


La situation est loin d'être évidente pour la bande de Luka Elsner. Les Picards restent sur une très mauvaise série puisqu'ils n'ont pas gagné depuis le 2 novembre dernier et un match contre le Stade Brestois (succès 1-0). L'Amiens SC a ensuite concédé 7 défaites et 3 matches nuls. Barragiste à cinq longueurs de Dijon, les coéquipiers de Régis Gurtner doivent regarder derrière. Nîmes n'est qu'à un point et Toulouse à six points.


L'Olympique Lyonnais ne doit plus perdre de points


Battu par l'OGC Nice lors de la précédente journée de Ligue 1 (2-1), l'Olympique Lyonnais a laissé filer des points précieux dans la course à la Ligue des Champions. Désormais à huit points du Stade Rennais et à onze longueurs de Marseille (qui joue ce soir contre l'AS Saint-Etienne), les Lyonnais doivent absolument faire le plein de points pour continuer à croire pleinement en une qualification dans la plus prestigieuse des compétitions.


Le onze de l'Amiens SC


De son côté, l’Amiens SC opte pour un 4-2-3-1 assez classique. Régis Gurtner prend place dans les cages derrière Arturo Calabresi, Nicholas Opoku, Aurélien Chedjou et Bakaye Dibassy. Thomas Monconduit et Alexis Blin composent le double pivot. Serhou Guirassy est soutenu par Juan Ferney Otero, Gaël Kakuta et Fousseni Diabaté.

Le onze de l'Olympique Lyonnais


A domicile, les Gones se présentent dans un 4-4-2 avec Anthony Lopes dans les buts. Kenny Tete, Marcelo, Jason Denayer et Maxwel Cornet forment la défense.Lucas Tousart est épaulé par Jean Lucas tandis que Bertrand Traoré est sur l’aile comme Houssem Aouar. Karl Toko Ekambi est associé à Moussa Dembélé en attaque.

Le groupe de l'OL


Pour ce match, Rudi Garcia doit se passer de Léo Dubois, Oumar Solet, Jeff Reine-Adélaïde, Memphis Depay et Youssouf Koné blessés. Fernando Marçal (exclu contre Nice) et Rafael (accumulation de cartons jaunes) sont suspendus. La recrue Bruno Guimaraes est encore au tournoi de qualification olympique avec le Brésil.

BIENVENUE AU GROUPAMA STADIUM !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant l'Olympique Lyonnais (6e, 32 points) à l'Amiens SC (18e, 19 points), comptant pour la 23e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi est prévu à 21h au Groupama Stadium.

Match Olympique Lyonnais - Amiens SC en direct commenté.
Ligue 1 - 5 février 2020

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue 1 entre Olympique Lyonnais et Amiens SC. Ce match aura lieu le 5 février 2020 à 19:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

6

Historique
des victoires

1 nul

0
Amiens SC
2 - 2
Olympique Lyonnais
Amiens SC
0 - 1
Olympique Lyonnais
Amiens SC
0 - 2
Olympique Lyonnais
V V V V D

Série
en cours

N D N D D
12 buts 3

Formes
des joueurs

Moussa Dembélé 1

Moussa

Dembélé

Memphis Depay 2

Memphis

Depay

Gnaly Maxwell Cornet 3

Gnaly Maxwell

Cornet

Top
Buteurs

Serhou Guirassy 1

Serhou

Guirassy

John Stiven Mendoza Valencia 2

John Stiven

Mendoza Valencia

Chadrac Akolo 3

Chadrac

Akolo

Quels sont les joueurs en forme pour le match Olympique Lyonnais - Amiens SC ?

Moussa Dembélé avec 12 buts, Memphis Depay avec 9 buts et Gnaly Maxwell Cornet avec 4 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Olympique Lyonnais dans la compétition Ligue 1 avant la rencontre Olympique Lyonnais contre Amiens SC tandis que Serhou Guirassy avec 5 buts, John Stiven Mendoza Valencia avec 5 buts et Chadrac Akolo avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour Amiens SC.

Lieu
du match

Groupama Stadium

Groupama Stadium 19H Arbitre : Jérôme Miguelgorry

Où a eu lieu la rencontre entre Olympique Lyonnais et Amiens SC ?

Le match opposant les équipes Olympique Lyonnais et Amiens SC s'est jouée dans le stade Groupama Stadium en France.

Qui a arbitré Olympique Lyonnais - Amiens SC ?

La rencontre Olympique Lyonnais-Amiens SC a été arbitrée par Jérôme Miguelgorry, assisté par Matthieu Lombard, Antoine Valnet et Cédric Mouysset.

Programme
tv

Ligue 1 19:00 Olympique Lyonnais - Amiens SC beIN Sports 2HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Olympique Lyonnais - Amiens SC ?

Le match opposant Olympique Lyonnais à Amiens SC a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 2HD.

À quelle heure a commencé Olympique Lyonnais - Amiens SC ?

Le match Olympique Lyonnais vs Amiens SC a eu lieu à 19H.

Statistiques

VS

Possession

59%
41%
90 Attaques 75
47 Attaques dangereuses 34
4 Tirs cadrés 2
1 Tirs non-cadrés 3
1 Tirs arrêtés 2
1 Tirs montants 0
14 Coups francs 9
5 Corners 3
0 Hors-jeux 1
6 Dégagements 12
39 Touches 20
9 Fautes 13
1 Cartons jaunes 2
50%
    • Olympique Lyonnais
      1Anthony Lopes
      ×
    • Olympique Lyonnais
      23K. Tete
      ×
    • Olympique Lyonnais
      6Marcelo
      ×
    • Olympique Lyonnais
      5J. Denayer
      ×
    • Olympique Lyonnais
      27Maxwell Cornet
      ×
    • Olympique Lyonnais
      29L. Tousart
      ×
    • Olympique Lyonnais
      22Jean Lucas
      × 66e Min. remplacé par Mendes Ribeiro 52e
    • Olympique Lyonnais
      10Bertrand Traoré
      × 67e Min. remplacé par Cherki
    • Olympique Lyonnais
      8H. Aouar
      ×
    • Olympique Lyonnais
      21K. Toko Ekambi
      × 86e Min. remplacé par Terrier
    • Olympique Lyonnais
      9M. Dembélé
      ×
    • Amiens SC
      9S. Guirassy
      ×
    • Amiens SC
      11F. Otero
      ×
    • Amiens SC
      10G. Kakuta
      × 76e Min. remplacé par Mendoza Valencia
    • Amiens SC
      28F. Diabaté
      × 80e Min. remplacé par Cornette
    • Amiens SC
      6T. Monconduit
      × 83e Min. remplacé par Zungu 60e
    • Amiens SC
      17A. Blin
      ×
    • Amiens SC
      3A. Calabresi
      ×
    • Amiens SC
      4N. Opoku
      ×
    • Amiens SC
      27A. Chedjou
      ×
    • Amiens SC
      12B. Dibassy
      × 1e
    • Amiens SC
      1R. Gurtner
      ×

Olympique Lyonnais

1 Anthony Lopes

23 K. Tete

6 Marcelo

5 J. Denayer

22 Jean Lucas 66e Min. remplacé par Mendes Ribeiro 52e

29 L. Tousart

8 H. Aouar

9 M. Dembélé

21 K. Toko Ekambi 86e Min. remplacé par Terrier

10 Bertrand Traoré 67e Min. remplacé par Cherki

27 Maxwell Cornet

30 C. Tătărușanu

3 J. Andersen

33 P. Kalulu

25 M.Caqueret

18 M. Cherki 67e Min. remplace Traoré

12 Thiago Mendes 66e Min. remplace de Souza Oliveira

7 M. Terrier 86e Min. remplace Toko Ekambi

Amiens SC

1 R. Gurtner

3 A. Calabresi

27 A. Chedjou

4 N. Opoku

12 B. Dibassy 1e

17 A. Blin

10 G. Kakuta 76e Min. remplacé par Mendoza Valencia

6 T. Monconduit 83e Min. remplacé par Zungu 60e

11 F. Otero

9 S. Guirassy

28 F. Diabaté 80e Min. remplacé par Cornette

16 M. Dreyer

14 H. Aleesami

13 C. Jallet

19 C. Akolo

8 B. Zungu 83e Min. remplace Monconduit

20 S. Mendoza 76e Min. remplace Kakuta

29 Q. Cornette 80e Min. remplace Diabaté

Classement

Ligue 1 2019/2020

1 PSG 62pts
2 Olympique de Marseille 52pts
3 Stade Rennais 41pts
4 Lille 40pts
5 Monaco 38pts
6 Montpellier 37pts
7 Strasbourg 37pts
8 Nice 36pts
9 Reims 36pts
10 Bordeaux 35pts
11 Olympique Lyonnais 34pts
12 Nantes 34pts
13 Brest 33pts
14 Angers 30pts
15 Metz 28pts
16 Saint-Étienne 28pts
17 Nîmes 27pts
18 Dijon 26pts
19 Amiens SC 21pts
20 Toulouse 13pts