Samedi 9 novembre 2019 - 18H30 - beIN Sports Max 10HD
Estadio Municipal de Ipurúa - La Liga Santander - Arbitre : Adrián Cordero - Affluence : 6954 spectateurs

0

Eibar

VS

Fin du match

4

Real Madrid

17', 29' (sp.) K. Benzema

20' (sp.) Sergio Ramos

61' F. Valverde

Fin de ce live commenté !


Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi pour cette victoire du Real Madrid contre Eibar (4-0) ! Vous pouvez dès à présent basculer sur le match du FC Barcelone contre le Celta de Vigo, qui va débuter dans quelques instants ! Bonne soirée à vous !

Homme du match : Karim Benzema


Titulaire à la pointe de l'attaque madrilène, l'attaquant français a rempli sa mission en marquant deux buts. Mais dans l'ensemble, le joueur formé à l'Olympique Lyonnais a été très intéressant. Un match plein de la part de KB9 !

Fin du match à l'Estadio Municipal de Ipurua !


C'est terminé ! Le Real Madrid corrige Eibar sur le score de 4-0 grâce à un doublé de Benzema et des buts de Ramos et Valverde ! Les joueurs de Zinedine Zidane ont géré cette rencontre du début à la fin, et le score aurait pu être un plus lourd. De son côté, Courtois n'a quasiment rien eu à faire. Sur leurs quelques offensives, les Armeros ont manqué de précision (1 tir cadré sur 14 !)... Avec ce succès, la Casa Blanca est provisoirement en tête, en attendant le match entre le FC Barcelone et le Celta de Vigo !

90'

Temps additionnel 2 minutes

89'

On approche de la fin de cette rencontre et les Merengues ne prennent plus de risques. Le ballon est dans leurs pieds et les Armeros pressent pour le récupérer.

86'

La reprise d'Exposito !
Belle occasion pour Eibar ! Présent dans sa surface, Ramos a du mal à écarter le danger de la tête. Du coup, le ballon ressort sur le numéro Exposito qui arme une belle demi-volée ! Son tir puissant, légèrement dévié, frôle le montant opposé !

85'

Fede Valverde en grande forme

83'

Si les attaquant madrilènes sont en forme, c'est également le cas des défenseurs. Derrière, Varane et Ramos assurent eux aussi, notamment dans les airs. Les latéraux Carvajal et Mendy font aussi leur match.

81'

Changement pour Eibar

Kike

Kike

Charles

Charles
81'

Changement pour Eibar

Papa Diop

Papa Diop

Edu Expósito

Edu Expósito
81'

Changement pour Real Madrid

Lucas Vázquez

Lucas Vázquez

Brahim Díaz

Brahim Díaz
79'

Le sauvetage de Bigas !
Trouvé sur la gauche, Vinicius Junior sert Benzema à l'entrée de la surface qui cherche rapidement Lucas Vazquez dans la surface. L'ailier du Real Madrid tente alors sa chance du droit, mais Bigas se jette pour sauver son équipe !

77'

Superbe geste de Vinicius Junior qui vient de caler un petit pont au pauvre De Blasis. Derrière, l'international brésilien n'a pas pu enchaîner.

74'

Hazard a laissé sa place à Vinicius Junior il y a quelques instants. L'international belge a réalisé un gros match ce soir, lui qui a beaucoup combiné avec Mendy et Benzema.

72'

Changement pour Real Madrid

E. Hazard

E. Hazard

Vinícius Júnior

Vinícius Júnior
71'

Changement pour Real Madrid

F. Valverde

F. Valverde

Isco

Isco
70'

Avec ce score de 4-0, les joueurs de Zinedine Zidane ne se pressent pas et font tourner le ballon sur l'ensemble du terrain.

67'

Suite à un coup-franc repoussé par la défense madrilène, Inui arrive lancé pour armer une puissante frappe du droit. Sa tentative passe finalement au-dessus du but de Courtois, pas inquiété sur ce coup-là.

65'

Changement pour Eibar

Fabián Orellana

Fabián Orellana

Pedro León

Pedro León
64'

Servi à l'entrée de la surface, Benzema cherche la lucarne opposée mais sa tentative enroulée passe largement au-dessus.

63'

Le milieu de terrain uruguayen vient de marquer son premier but avec les A du Real Madrid.

61'

But pour Real Madrid - F. Valverde

F. Valverde
Real Madrid
Eibar
0 - 4
Real Madrid

Valverde enfonce le clou !
Le Real Madrid est très efficace dans cette deuxième période ! Alors qu'ils souffraient, les Merengues viennent de marquer sur leur première occasion du deuxième acte. Trouvé au deuxième poteau, Modric attend une solution et sert en retrait Valverde. Le numéro 15 ouvre son pied et place une belle frappe pour le 4-0 !

58'

Servi en contre-attaque, Hazard cherche Benzema de l'autre côté du terrain. Devant Dmitrovic, l'attaquant français tente de faire la différence mais le gardien d'Eibar, sorti rapidement, s'empare finalement du ballon.

56'

Main de Carvajal dans la surface madrilène ? Sur une tête de Sergi, les Armeros réclament un penalty suite à l'intervention du latéral espagnol, mais l'arbitre ne dit rien, tout comme la VAR.

54'

Resté au sol après un duel, Casemiro se tort de douleur. Le milieu brésilien semble touché à la cheville droite.

52'

Les hommes de José Luis Mendilibar réalisent une belle deuxième période. Depuis la reprises, les Armeros enchaînent les offensives et les corners se multiplient.

50'

La frappe enroulée de De Blasis !
Les Armeros conservent longuement le ballon, et celui-ci arrive dans les pieds de De Blasis côté droit. Le numéro 16 élimine Mendy en revenant dans l'axe. Derrière, il enchaîne avec une frappe enroulée du pied gauche mais ça passe au-dessus du but de Courtois !

49'

Pour le moment, les Merengues laissent le ballon aux Armeros qui le font bien circuler. Cependant, les locaux n'arrivent pas à créer le danger.

48'

Le public donne de la voix pour pousser les Armeros. Les joueurs de José Luis Mendilibar conservent bien le ballon depuis le retour des vestiaires.

46'

C'est reparti entre Eibar et le Real Madrid ! Le Français Benzema a donné le coup d'envoi de cette deuxième période, qui démarre fort avec une frappe déviée d'Hazard juste à côté !

Début de la 2è période

Mi-temps à l'Estadio Municipal de Ipurua !


C'est la fin de cette première période à Eibar et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Real Madrid a totalement maîtrisé ces 45 premières minutes ! Grâce à un doublé de Benzema et un autre but du capitaine Ramos, les Merengues mènent déjà 3-0 dans cette rencontre... Et en face, les Armeros n'ont jamais réussi à répondre (zéro tir cadré). Actuellement, la Casa Blanca est en tête du championnat d'Espagne mais il reste encore une période !

45+3'

Les locaux finissent bien cette rencontre. Côté gauche, José Angel centre vers Sergi au point de penalty. Le numéro 9 devance tout le monde pour tenter sa chance de la tête mais c'est à côté.

45+1'

La tentative d'Escalante !
La voilà la première occasion d'Eibar ! Sur un coup-franc excentré côté droit joué à deux, Orellana trouve Escalante au second poteau. Oublié par les Merengues, le numéro 5 ouvre son pied mais sa frappe du gauche passe au-dessus des cages de Courtois !

45'

Temps additionnel 3 minutes

44'

Petite alerte pour Modric, touché à la cheville droite. Courtois met donc le ballon en touche et l'international croate arrive finalement à se relever.

42'

Le temps passe et les Armeros n'ont toujours cadré la moindre tentative dans cette partie. Cette première période est vraiment à sens unique.

40'

C'est un peu chaud dans la surface madrilène... Suite à un ballon perdu, Varane sauve d'abord les siens en repoussant un centre du bout du pied. Derrière, Kike peut frapper mais Kroos se jette littéralement pour écarter le danger.

37'

Nouvelles tentatives des locaux, mais ça ne donne toujours rien. Dans la surface, Inui est contré une première fois par Carvajal. Sur sa deuxième tentative, le numéro 22 n'accroche pas le cadre.

35'

Benzema écrit encore l'histoire

34'

À noter qu'avec ce nouveau but, le Français Benzema est désormais le meilleur buteur de Liga avec neuf réalisations. Le tout en onze apparitions.

33'

Servi dans le couloir droit, Carvajal centre en une touche vers le deuxième poteau. Le ballon monte haut et retombe vers la lucarne opposé. Du coup, Dmitrovic doit sortir une belle claquette pour sauver les meubles.

31'

Les locaux vivent une rencontre plus que compliquée... Sur un corner, les hommes d José Luis Mendilibar essayent justement de créer le danger mais ce coup de pied arrêté ne donne absolument rien. La rencontre risque d'être longue pour les Armeros.

29'

But sur penalty pour Real Madrid - K. Benzema

K. Benzema
Real Madrid
Eibar
0 - 3
Real Madrid

Le doublé pour Benzema !
Après avoir marqué le premier penalty de la rencontre, Sergio Ramos laisse tirer Benzema. L'ancien avant-centre de l'Olympique Lyonnais, comme son capitaine, prend à contre-pied le gardien d'Eibar. Le ballon a même été placé au même endroit ! 3-0 déjà pour la Casa Blanca !

27'

Penalty pour les Merengues !


L'arbitre désigne encore une fois le point de penalty ! Cette fois-ci, c'est Lucas Vazquez qui efface José Angel. La faute est évidente, et le Real va pouvoir se mettre à l'abri.

25'

Sergio Ramos, lui, vient d'inscrire son deuxième but de la saison en Liga. Mais avec ses deux réalisations en Ligue des Champions, le capitaine du Real Madrid en est à quatre buts dans cet exercice 2019-2020.

22'

Sur un long ballon dans la profondeur, Hazard devance Dmitrovic, sorti loin de ses cages. L'international belge, qui pousse trop loin le cuir, tombe après ce petit contact, mais l'arbitre ne bronche pas.

21'

Les locaux tentent de répondre après les deux buts encaissés. À environ 30 mètres du but de Courtois, Escalante tente sa chance mais sa frappe puissante passe finalement à côté.

20'

But sur penalty pour Real Madrid - Sergio Ramos

Sergio Ramos
Real Madrid
Eibar
0 - 2
Real Madrid

Sergio Ramos double déjà la mise pour la Casa Blanca !
Comme d'habitude, le défenseur espagnol s'empare du ballon pour le penalty. Le numéro 4 madrilène s'élance et prend Dmitrovic à contre-pied pour le 2-0 !

19'

Penalty pour le Real Madrid !


Eibar prend l'eau en quelques minutes. Depuis le couloir gauche, Hazard fixe De Blasis pour rentrer dans la surface. Avec un crochet, l'international belge efface son adversaire qui fait faute dans la surface ! Penalty logique pour la Casa Blanca !

18'

Benzema en est désormais à huit buts en onze apparitions cette saison en championnat. De belles statistiques donc pour l'attaquant français !

17'

But pour Real Madrid - K. Benzema

K. Benzema
Real Madrid
Eibar
0 - 1
Real Madrid

Benzema débloque la situation !
Après une cafouillage dans la surface, Modric voit sa frappe être contrée au dernier moment. Cependant, le ballon traîne et Valverde devance Dmitrovic du bout du pied pour décaler Benzema sur la gauche. L'avant-centre français n'a plus qu'à ajuster sa frappe de l'intérieur du pied pour marquer !

15'

63% de possession contre 37% ! Les Merengues dominent ce match après un quart d'heure de jeu. Mais le premier but se fait toujours attendre.

14'

Ce début de rencontre est à sens unique. Les Merengues sont en train étouffer les Armeros, qui ne voient pas le jour pour le moment devant leur public.

12'

La connexion Mendy-Hazard fonctionne à merveille dans le couloir gauche. L'international français et l'ailier belge combinent très bien et les locaux ont du mal à défendre.

10'

L'occasion de Benzema !
Quelle opportunité pour le Real Madrid ! En contre-attaque, Benzema sert Hazard sur la gauche. L'international belge retrouve le Français dans la surface qui tente une volée du bout du pied. Son tir cadré est cependant sorti par Dmitrovic, vigilant sur sa ligne !

9'

Le numéro 5 d'Eibar vient de se relever. Ce dernier, qui vient de sortir quelques instants sur le bord du terrain, reprend tout de même sa place. Mendy est également de retour sur la pelouse.

8'

Le match n'a toujours pas repris. Escalante est toujours au sol et le staff médical est en train de le soigner. En attendant, un joueur d'Eibar est parti à l'échauffement.

6'

Attention à ce choc impressionnant entre Mendy et Escalante devant la surface. Le latéral français et le milieu argentin se sont heurtés au niveau de la tête, le numéro 5 d'Eibar est sonné, tandis que le joueur du Real saigne au niveau de la lèvre.

5'

C'est déjà chaud dans la surface d'Eibar. Servi dans la profondeur, Valverde centre fort devant le but et il faut une intervention de justesse d'un défenseur pour sauver les locaux, alors que Benzema traînait au deuxième poteau.

3'

La frappe de Benzema sur le poteau !
Superbe mouvement madrilène dans le couloir gauche. Pas attaqué, Modric trouve alors Benzema dans le dos de la défense. L'avant-centre français se retourne très vite et déclenche une frappe croisée du gauche qui termine sur le poteau de Dmitrovic ! Un hors-jeu est tout de même signalé...

2'

Première séquence madrilène avec Hazard côté gauche qui décale Mendy dans son dos. Le latéral français chercher alors Benzema dans la surface mais son centre est beaucoup trop long.

1'

C'est parti pour cette rencontre de la 13e journée de Liga entre Eibar et le Real Madrid ! Les Armeros ont donné le coup d'envoi de ce match !

Début du match

Les deux formations viennent d'arriver sur la pelouse de l'Estadio Municipal de Ipurua. Les joueurs sont en train de se saluer, la rencontre va donc bientôt débuter.

Les conditions climatiques ne sont pas optimales ce soir à Eibar. La pluie est omniprésente... La pelouse sera donc très glissante.

L'échauffement madrilène en direct

Rodrygo, de héros à remplaçant


Titulaire mercredi soir à Bernabeu pour le match de Ligue des Champions contre Galatasaray, Rodrygo a été étincelant. Le Brésilien de 18 ans a inscrit un triplé, et a même délivré une passe décisive ! Une prestation XXL de la part du natif d'Osasco. Mais aujourd'hui, Zinedine Zidane a décidé de le mettre sur le banc, préférant titulariser Lucas Vazquez sur le côté droit.

La composition d'Eibar !

Le XI du Real Madrid !

Les Merengues en délicatesse à l'extérieur


Si le Real Madrid reste sur trois matches sans défaite toutes compétitions confondues à Santiago Bernabeu, ça n'est pas la même histoire hors de ses terres. Sur leurs six dernières sorties toutes compétitions confondues, les Merengues n'ont gagné que deux matches, dont le dernier déplacement en Turquie (succès 1-0 contre Galatasaray en C1). Et de l'autre côté, Eibar est dans une bonne passe à la maison, avec trois succès sur les quatre derniers matches.

Le Real en quête de la 1ère place !


Deuxième avant cette 13e journée de Liga, le Real Madrid a perdu une petite place vendredi soir suite au match nul entre la Real Sociedad, désormais en tête, et Leganés (1-1). Et avant le match du FC Barcelone face au Celta de Vigo ce soir, la Casa Blanca a l'occasion de prendre la tête du championnat d'Espagne en cas de succès, et même de match nul. L'objectif est donc claire pour les hommes de Zinedine Zidane : faire un bon match pour s'installer tout en haut du classement.

Bienvenue à l'Estadio Municipal de Ipurua


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct cette rencontre de la 13e journée de Liga opposant Eibar (14e, 15 pts) au Real Madrid (3e, 22 pts) à l'Estadio Municipal de Ipurua. Le coup d'envoi est prévu à 18h30 !

Match Eibar - Real Madrid en direct commenté.
La Liga Santander - 9 novembre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de La Liga Santander entre Eibar et Real Madrid. Ce match aura lieu le 9 novembre 2019 à 18:30. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

1

Historique
des victoires

1 nul

8
Real Madrid
2 - 1
Eibar
Eibar
3 - 0
Real Madrid
Eibar
1 - 2
Real Madrid
D D D V V

Série
en cours

V N V V D
4 buts 12

Formes
des joueurs

Fabián Ariel Orellana Valenzuela 1

Fabián Ariel

Orellana Valenzuela

Enrique García Martínez 2

Enrique

García Martínez

Charles  Días Barbosa de Oliveira 3

Charles

Días Barbosa de Oliveira

Top
Buteurs

Karim Benzema 1

Karim

Benzema

Gareth Frank Bale 2

Gareth Frank

Bale

Rodrygo Silva de Goes 3

Rodrygo

Silva de Goes

Quels sont les joueurs en forme pour le match Eibar - Real Madrid ?

Fabián Ariel Orellana Valenzuela avec 4 buts, Enrique García Martínez avec 2 buts et Charles Días Barbosa de Oliveira avec 2 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Eibar dans la compétition La Liga Santander avant la rencontre Eibar contre Real Madrid tandis que Karim Benzema avec 7 buts, Gareth Frank Bale avec 2 buts et Rodrygo Silva de Goes avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour Real Madrid.

Lieu
du match

Estadio Municipal de Ipurúa

Estadio Municipal de Ipurúa 18H30 Arbitre : Adrián Cordero Vega

Où a eu lieu la rencontre entre Eibar et Real Madrid ?

Le match opposant les équipes Eibar et Real Madrid s'est jouée dans le stade Estadio Municipal de Ipurúa en Espagne.

Qui a arbitré Eibar - Real Madrid ?

La rencontre Eibar-Real Madrid a été arbitrée par Adrián Cordero Vega, assisté par Jorge Bueno Mateo, Antonio Luis Cerezo Parfenof, José Carlos Escuela Melo et Enrique Gao Aladro.

Programme
tv

La Liga Santander 18:30 Eibar - Real Madrid beIN Sports Max 10HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Eibar - Real Madrid ?

Le match opposant Eibar à Real Madrid a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports Max 10HD.

À quelle heure a commencé Eibar - Real Madrid ?

Le match Eibar vs Real Madrid a eu lieu à 18H30.

Statistiques

VS

Possession

47%
53%
94 Attaques 83
60 Attaques dangereuses 45
0 Tirs cadrés 2
9 Tirs non-cadrés 3
4 Tirs arrêtés 0
10 Coups francs 8
6 Corners 6
1 Hors-jeux 2
4 Dégagements 13
23 Touches 15
7 Fautes 8
50%
    • Eibar
      1M. Dmitrović
      ×
    • Eibar
      16P. De Blasis
      ×
    • Eibar
      23Arbilla
      ×
    • Eibar
      3Pedro Bigas
      ×
    • Eibar
      15José Ángel
      ×
    • Eibar
      5G. Escalante
      ×
    • Eibar
      8Papa Diop
      × 81e Min. remplacé par Expósito Jaén
    • Eibar
      14Fabián Orellana
      × 65e Min. remplacé par Sánchez Gil
    • Eibar
      22T. Inui
      ×
    • Eibar
      17Kike
      × 81e Min. remplacé par Días Barbosa de Oliveira
    • Eibar
      9Sergi
      ×
    • Real Madrid
      17Lucas Vázquez
      × 81e Min. remplacé par Abdelkader Díaz
    • Real Madrid
      9K. Benzema
      × x2 17e, 29e (p.)
    • Real Madrid
      7E. Hazard
      × 72e Min. remplacé par Paixão de Oliveira Júnior
    • Real Madrid
      10L. Modrić
      ×
    • Real Madrid
      15F. Valverde
      × 71e Min. remplacé par Alarcón Suárez 61e
    • Real Madrid
      14Casemiro
      ×
    • Real Madrid
      2Daniel Carvajal
      ×
    • Real Madrid
      5R. Varane
      ×
    • Real Madrid
      4Sergio Ramos
      × 20e (p.)
    • Real Madrid
      23F. Mendy
      ×
    • Real Madrid
      13T. Courtois
      ×

Eibar

17 Kike 81e Min. remplacé par Días Barbosa de Oliveira

9 Sergi

1 M. Dmitrović

16 P. De Blasis

23 Arbilla

3 Pedro Bigas

15 José Ángel

8 Papa Diop 81e Min. remplacé par Expósito Jaén

5 G. Escalante

14 Fabián Orellana 65e Min. remplacé par Sánchez Gil

22 T. Inui

13 Yoel

2 E. Burgos

7 Quique

10 Edu Expósito 81e Min. remplace Diop

19 Charles 81e Min. remplace García Martínez

21 Pedro León 65e Min. remplace Orellana Valenzuela

24 Álvaro Tejero

Real Madrid

13 T. Courtois

2 Daniel Carvajal

4 Sergio Ramos 20e (p.)

5 R. Varane

23 F. Mendy

7 E. Hazard 72e Min. remplacé par Paixão de Oliveira Júnior

9 K. Benzema 17e, 29e (p.)

17 Lucas Vázquez 81e Min. remplacé par Abdelkader Díaz

14 Casemiro

10 L. Modrić

15 F. Valverde 71e Min. remplacé par Alarcón Suárez 61e

1 A. Areola

3 Éder Militão

8 T. Kroos

21 Brahim Díaz 81e Min. remplace Vázquez Iglesias

22 Isco 71e Min. remplace Valverde Dipetta

25 Vinícius Júnior 72e Min. remplace Hazard

27 Rodrygo

Classement

La Liga Santander 2019/2020

1 FC Barcelone 25pts
2 Real Madrid 25pts
3 Atlético Madrid 24pts
4 FC Séville 24pts
5 Real Sociedad 23pts
6 Athletic Bilbao 20pts
7 Getafe 20pts
8 Grenade 20pts
9 Valence 20pts
10 Osasuna 19pts
11 Villarreal 18pts
12 Levante 17pts
13 Real Valladolid 17pts
14 Deportivo Alavés 15pts
15 Eibar 15pts
16 Majorque 14pts
17 Bétis Séville 13pts
18 Celta Vigo 9pts
19 Espanyol 8pts
20 Leganes 6pts