Jeudi 14 novembre 2019 - 0H - Canal+ Sport
Estádio Walmir Campelo Bezerra - Championnat du monde U-17 - Arbitre : Ivan Cisneros - Affluence : 13587 spectateurs

2

France U17

A. Muinga 7'

N. Mbuku 13'

VS

Fin du match

3

Brésil U-17

62' Kaio Jorge

76' Gabriel Veron

89' Lazaro

Fin du match


Désillusion ! Après avoir mené 2-0 à la mi-temps, l'équipe de France est éliminée par le Brésil au stade des demi-finales (2-3) ! La Seleção disputera la finale de son Mondial U17 face au Mexique, dimanche ! Les Bleuets tenteront de se consoler samedi, lors d'une petite finale disputée face aux Pays-Bas !

90+4'

Kouassi vient tamponner Kaio Jorge dans le dos au milieu du terrain. Le Brésilien prend son temps pour se relever. Le public lui continue de chanter.

90+3'

Henri dégage un ballon devant Pembélé et se tourne vers le public, les bras en l'air, complètement transcendé ! Ce Brésil est imbattable !

90'

Temps additionnel 6 minutes

89'

But pour Brésil U-17 - Lazaro

Lazaro
Brésil U-17
France U17
2 - 3
Brésil U-17

Lazaro crucifie les Bleuets !!
Lazaro, attaquant de Flamengo, est entré pour crucifier l'équipe de France ! Relance du gardien, crochet devant Soppy et frappe chirurgicale au premier poteau ! Remuntada brésilienne en cours ! C'est dur !

87'

But refusé à Chrislain Matsima !
Le coup franc est déposé par Adil Aouchiche, du pied droit, vers le second poteau. Mais le défenseur de l'AS Monaco, venu claquer une tête hors de portée de Matheus Donelli était hors jeu au départ du ballon ! Joie de courte durée pour les Bleuets !

86'
Daniel Cabral
Brésil U-17

Carton jaune pour Daniel Cabral

Daniel Cabral manque le ballon sur son intervention sur Johann Lepenant et crochète le milieu du Stade Malherbe de Caen. Carton et coup franc pour la France !

86'

Kaio Jorge tente d'obtenir un coup franc en réclamant une main de Kouassi, en position de dernier défenseur, mais Monsieur Barton ne l'écoute pas.

84'

Intervention nécessaire de Johann Lepenant, sur ce ballon balancé devant par les Brésiliens et qu'aurait pu exploiter le buteur égalisateur Gabriel Veron !

83'

Changement pour Brésil U-17

Yan

Yan

Sandry

Sandry

Le latéral brésilien Yan Couto a réalisé une grosse prestation face aux Bleuets. Il laisse sa place à Sandry, milieu de Santos.

78'

Le manqué de Lihadji ! Incroyable !
Matheus Donelli s'emploie pour conserver le score nul, mais relâche le ballon sur sa gauche. En renard, seul face au but, Isaac Lihadji ouvre son pied droit mais tape le poteau ! Incroyable !

76'

But pour Brésil U-17 - Gabriel Veron

Gabriel Veron
Brésil U-17
France U17
2 - 2
Brésil U-17

Gabriel Veron fait craquer la France !
Si Melvin Zinga détourne la frappe de Yan Couto déclenchée au second poteau, l'ailier aux jambes de feu Gabriel Veron hérite du ballon et le reprend de volée, croisée ! Il passe entre les jambes de Matsima et rentre !

76'

Changement pour France U17

E. Millot

E. Millot

H. Hassan

H. Hassan

Le milieu monégasque ne va pas mieux et les Bleuets sont à dix. Jean-Claude Giuntini réagit.

75'

Melvin Zinga sort de son but sur le corner tiré depuis le côté droit. Le portier du HAC ne peut qu'effleurer le ballon dans les airs et celui-ci file de l'autre côté. Petite frayeur.

74'

Les soigneurs interviennent et la civière pénètre sur la pelouse. Les Brésiliens estiment que les Français cherchent à gagner du temps.

73'

Enzo Millot a besoin de l'aide de Chrislain Matsima pour empêcher Gabriel Veron de centrer depuis le côté droit ! Le milieu de l'AS Monaco reste ensuite au sol et se tord de douleur. Une crampe.

73'

Sublime intervention de Brandon Soppy, venu stopper la progression de Kaio Jorge.

72'

La tête de Lazaro file à droite !
Le nouvel entrant est présent pour reprendre de la tête le centre de Yan Couto dans la surface française ! Le ballon vient mourir à droite du but de Zinga ! La France souffre !

71'

Changement pour Brésil U-17

Diego Rosa

Diego Rosa

Lazaro

Lazaro
69'
B. Soppy
France U17

Carton jaune pour B. Soppy

Grosse faute du Rennais Brandon Soppy, venu percuter João Peglow, en bord de touche côté droit ! Le stade gronde ! Carton !

69'

Frappe soudaine de Timothée Pembélé !
Décalé par Mbuku à l'angle de la surface côté gauche, le latéral du PSG déclenche une frappe soudaine que Matheus Donelli ne relâche pas !

68'

Changement pour France U17

A. Muinga

A. Muinga

J. Lepenant

J. Lepenant

Buteur ce soir, Arnaud Kalimuendo (PSG) laisse sa place à Johann Lepenant, milieu du Stade Malherbe de Caen.

67'

Poussé par son stade, le Brésil cherche à égaliser ! Les Bleuets vont devoir se serrer les coudes et Jean-Claude Giuntini semble avoir un plan.

66'
C. Matsima
France U17

Carton jaune pour C. Matsima

Chrislain Matsima monte haut pour défendre dans le dos de Gabriel Veron. Il lui assène un coup d'épaule et récolte logiquement un carton jaune.

66'

Melvin Zinga sort de son but pour ensuite laisser filer le ballon en sortie de but. Gabriel Veron vient le percuter et le portier du HAC s'énerve. L'arbitre calme le n°7 brésilien.

63'

L'arbitre fait confiance à ses arbitres assistants vidéo. Il accorde cette réduction du score !

62'

But pour Brésil U-17 - Kaio Jorge

Kaio Jorge
Brésil U-17
France U17
2 - 1
Brésil U-17

Kaio Jorge réduit le score !
Après un cafouillage devant le but de Zinga, suite à un corner tiré depuis le côté gauche, Henri place une tête vers le but, qui profite à Kaio Jorge, venu conclure d'une tête également dans le dos de la défense française, dans les six mètres !

62'

Bon retour de Lihadji, venu contrer le centre de Patryck, déclenché depuis le côté droit. L'ailier de l'OM est très présent défensivement.

61'

Belle récupération de Mbuku dans les pieds de Cabral et c'est bien le numéro 11 français qui récupère le coup franc ! Quelle volonté de la part de l'attaquant rémois !

59'

Les Bleuets sont solidaires. Chacun tente d'aider l'équipe. Yan Couto fait du mal côté droit mais son centre ne trouve personne. A l'entrée de sa surface, Ahamada intervient de manière risquée mais la relance se fait côté droit. Lihadji fait parler technique et vitesse pour éloigner le ballon du camp français.

57'

Sauvetage de Pembélé !
Yan Couto est intenable dans la surface française... il est à l'origine d'un centre et ensuite à la récupération d'un ballon qui traîne et que Melvin Zinga ne parvient pas à capter. Le latéral droit de Coritiba reprend dans le six mètres dans un angle fermé et il faut une intervention de Pembélé pour éloigner le danger devant le but !

56'

Changement pour Brésil U-17

Pedro Lucas

Pedro Lucas

Gustavo García

Gustavo García
56'

Énorme retour d'Enzo Millot, venu reprendre Luan Patrick, qui s'était lancé dans une chevauchée vers la surface française ! Le milieu Millot-Ahamada est vraiment costaud !

54'

La tentative de Pedro Lucas est captée par Zinga !
Brandon Soppy manque sa relance depuis l'entrée de la surface bleue et Pedro Lucas est proche d'en profiter. Le milieu offensif du Grêmio déclenche du droit mais c'est un peu écrasé. Zinga capte au milieu de son but.

51'

Timothée Pembélé est précieux pour remonter les ballons côtés gauche. Ce coup-ci, le Parisien hérite d'un coup franc pour une faute de Daniel Cabral.

50'

Arnaud Kalimuendo manque le cadre !
L'attaquant du PSG dispose d'un ballon de but à l'entrée de la surface. Le but est ouvert mais son tir du pied gauche s'envole au-dessus du but de Matheus Donelli ! Le but du K.O qui s'envole !

50'

Nathanaël Mbuku tente de conserver le ballon tout en le remontant côté gauche. Mais le Rémois tombe sur un Yan Couto qui ne lâche rien, le reprend et hérite ensuite d'un coup franc.

49'

Le milieu récupérateur de la Juventus Naouirou Ahamada, qui s'entraîne parfois avec le groupe pro de Maurizio Sarri, est impérial ! Il récupère un grand nombre de ballons !

48'

Les Bleuets pénètrent dans le camp brésilien et tentent de passer par les côtés. Attention à ne pas vouloir trop gérer cet avantage.

46'

Les Brésiliens ont lancé ce deuxième acte et Yan Couto a déjà pu délivrer un centre dangereux dans la surface française. Le ballon a filé devant tout le monde, pour le plus grand bonheur de Melvin Zinga.

Début de la 2è période

Mi-temps à Brasilia !


C'est la pause à Brasilia, où les Bleuets mènent 2-0 face au pays hôte brésilien ! Parfaitement entrés dans leur demi-finale, grâce au Parisien Arnaud Kalimuendo (1-0, 7e) et au Rémois Nathanaël Mbuku (2-0, 14e), les Français ont ensuite été solides derrière. Les Brésiliens regagnent les vestiaires la tête basse après s'être vu refuser un penalty en fin de premier acte.

45+3'

Après visionnage, l'arbitre salvadorien estime que Nathanaël Mbuku ne touche pas Yan Couto, le latéral brésilien ! Pas de penalty !

45+1'

VAR ! L'arbitre a un doute et s'en va visionner les images !

45'

Temps additionnel 3 minutes

44'

Penalty pour le Brésil !


Penalty pour le Brésil ! Les Bleuets ne comprennent pas. Le tacle à retardement de Nathanaël Mbuku est sanctionné.

43'

Timothée Pembélé dégoûte littéralement Yan Couto, qui tente en vain de passer côté droit mais se heurte à l'épaule du latéral parisien ! Sublime !

41'

La tentative d'Aouchiche file juste à gauche du cadre... Le Parisien avait déclenché depuis l'extérieur de la surface et visé le premier poteau de son pied droit.

39'

Melvin Zinga se roule au sol après une sortie aérienne compliquée...
Le portier du Havre est sorti dans les airs et a devancé Chrislain Mtsima. Dans la foulée, venu disputer le ballon de la tête, Luan Patrick est venu lui asséner involontairement un coup de coude. Il se relève après l'intervention des soigneurs.

37'

Il faut un retour désespéré de Diego Rosa pour stopper la chevauchée fantastique d'Isaac Lihadji, côté droit. L'attaquant de l'OM avait réalisé un grand pont inespéré sur Patryck, et cherchait à aller au bout !

36'

Les Brésiliens se plaignent et montrent des signes de frustration. Les locaux sont contrariés dans tous les domaines, pour le moment.

35'

João Peglow s'élance et enroule du pied droit un ballon qui passe assez largement au-dessus du but de Melvin Zinga.

34'

Les Brésiliens cherchent des fautes et finissent par les obtenir. Kaio Jorge se plaint d'une charge de Kouassi dans le dos. Il hérite d'un très bon coup franc plein axe, devant la surface.

33'

Le but du 2-0 de Nathanaël Mbuku

33'

Timothée Pembélé manque son centre depuis le côté gauche. Le latéral du PSG avait fait un bon appel dans le dos de Yan Couto, qui est ensuite bien revenu pour le gêner.

32'

Servi par Lihadji sur le côté droit, Brandon Soppy est monté et peut centrer. Le Rennais s'applique mais Luan Patrick coupe au premier poteau avant de dégager loin devant.

31'

L'ouverture du score d'Arnaud Kalimuendo !

30'

Enzo Millot effectue un très bon travail de conservation au milieu du terrain. Le milieu de terrain de Monaco est précis et permet aux Bleuets de reprendre leur souffle.

29'

Grosse faute de Daniel Cabral sur Arnaud Kalimuendo, au milieu du terrain. Le Parisien peine à se relever. Kaio Jorge vient lui demander de se dépêcher.

28'

Le latéral droit brésilien Yan Couto ajuste un centre depuis le côté droit. Devant le but, João Peglow n'est pas sur le ballon et derrière lui Brandon Soppy se troue. Plus de peur que de mal pour le latéral rennais, qui s'en va reprendre le ballon.

26'

La rencontre est disputée sur un rythme soutenu. Avec cet avantage de deux buts, les Bleuets sont davantage dans la gestion et cherchent avant tout à bien défendre. Le Brésil cherche à placer des assauts par vagues à répétition. La France pourrait en profiter en contre !

25'

Les Brésiliens s'installent de plus en plus haut dans le camp français. Les relances des Bleuets sont compliquées. Reste que les tentatives des locaux sont très imprécises pour le moment.

24'

Très belle incursion balle au pied de Veron dans la surface française. Doté d'un centre de gravité très bas, le petit numéro 7 de la Seleçaõ s'infiltre mais voit Kouassi lui bloquer le passage. Son tir est dévissé et passe à droite !

23'

Melvin Zinga ne tremble pas face à Kaio Jorge !
Le portier du Havre est vigilant et capte la tentative précipitée de l'attaquant de Santos, qui avait profité d'une relance approximative de la défense française.

22'

Très bon pressing d'Adil Aouchiche dans ce début de match, imité dans sa tache par Arnaud Kalimuendo et Isaac Lihadji.

21'

Très belle protection de balle de Brandon Soppy. Le latéral droit du Stade Rennais bloque le passage à Patryck, qui tentait de récupérer une ouverture trop profonde.

20'

Kaio Jorge cherche à accélérer plein axe, poussé par tout un stade, mais Matsima est impérial sur sa montée très propre dans le rond central. L'attaquant de Santos plonge mais l'arbitre ne tombe pas dans la feinte ! Il le rappelle à l'ordre dans la foulée.

19'

João Peglow a beaucoup d'envie dans l'entrejeu français ! L'attaquant déjà auteur de deux buts dans ce Mondial s'arrache face à Ahamada, récupère le ballon et déclenche un tir du droit croisé qui file à gauche du but de Zinga.

17'

Les esprits s'échauffent légèrement en bord de touche entre Brandon Soppy et João Peglow. L'arbitre vient rappeler les deux joueurs à l'ordre. Coup franc pour le Brésil.

16'

Sublime intervention défensive de Nianzou Kouassi, qui stoppe une nouvelle incursion brésilienne dans sa surface !

15'

L'attaquant du Stade de Reims vient d'inscrire son 5e but dans ce Mondial U17 ! Il n'est plus qu'à une unité du Néerlandais Sontje Hansen (6 buts).

13'

But pour France U17 - N. Mbuku

N. Mbuku
France U17
France U17
2 - 0
Brésil U-17

Quel bijou de Nathanel Mbuku !!
L'attaquant du Stade de Reims s'envole dans le camp brésilien et s'amuse avec Timothée Pembélé, qui l'accompagne sur sa gauche. Les deux hommes redoublent les passes et Mbuku passe entre deux défenseurs pour pénétrer dans la surface, avant d'aller ajuster Donelli d'un tir à ras de terre ! Sublime !

13'

Très bon retour défensif d'Isaac Lihadji, venu soutenir son latéral gauche et empêcher Kaio Jorge de récupérer un ballon sur le côté. Le Marseillais dégage ensuite loin devant mais l'arbitre revient à une faute...

11'

La frappe manquée de Pedro Lucas !
Le Brésil cherche à réagir, avec un Yan Couto qui file dans le couloir droit et s'appuie sur un partenaire. Si la défense française est solide, Kouassi envoie le ballon sur Pedro Lucas. Positionné devant la surface, le milieu offensif déclenche un tir qui trop croisé passe à droite !

9'

Les Bleuets ont parfaitement lancé leur demi-finale avec ce 2e but du Parisien Kalimuendo, idéalement servi par son partenaire en club, auteur de sa 7e passe de la compétition !!

7'

But pour France U17 - A. Muinga

A. Muinga
France U17
France U17
1 - 0
Brésil U-17

Arnaud Kalimuendo ouvre le score !
L'attaquant du PSG fait un bon appel dans le dos de la défense brésilienne. Servi dans la surface par Adil Aouchiche, il contrôle du droit, se présente face à Matheux Donelli et lui glisse le ballon en-dessous du pied gauche ! L'arbitre consulte la VAR avant de valider l'ouverture du score des Bleuets !!

6'

La frappe de Nathanel Mbuku !!
La première tentative de ce match est à mettre à l'actif de l'attaquant rémois, deuxième meilleur buteur de la compétition (4), qui vient reprendre du gauche un centre de Timothée Pembélé. Le ballon file à gauche du but de Donelli !

6'

Bon pressing d'Aouchiche, qui contrarie la relance de la défense brésilienne. Isaac Lihadji prend la relève et tente ensuite de passer côté droit, mais il est bien contenu et contré par Patryck.

5'

Isaac Lihadji et Adil Aouchiche ne se comprennent pas sur ce coup. Le Marseillais repique dans l'axe avant de croiser sa passe vers Adil Aouchiche, mais le Parisien n'a pas compris l'idée. Le ballon est récupéré par le Brésil.

4'

Grosse faute de Patryck, venu couper la route de Soppy, qui avait pris le couloir droit. Le latéral rennais peine à se relever. La France hérite d'un coup franc.

3'

Belle récupération d'Enzo Millot au milieu de terrain, qui cherche tout de suite à lancer Adil Aouchiche, mais le ballon du Monégasque pour le Parisien est donné un peu fort.

1'

L'arène de Brasilia s'enflamme à chaque touche de balle brésilienne ! Les Bleuets vont devoir s'accrocher face au pays hôte. L'équipe de France cherche tout d'abord à poser le jeu en repartant de derrière.

1'

Arnaud Kalimuendo a engagé pour l'équipe de France face au Brésil ! C'est parti pour cette deuxième demi-finale du Mondial U17 !

Début du match

L'arbitre salvadorien Ivan Barton demande aux deux capitaines, Henri pour le Brésil et Adil Aouchiche pour la France, de se présenter pour le toss.

Vient ensuite l'hymne de la Seleçao ! Les jeunes Brésiliens ont tous la main sur le coeur et chantent avec ferveur !

Les deux équipes ont pénétré sur la pelouse de l'Estadio Bezerrão de Brasilia et vient déjà l'heure des hymnes ! La Marseillaise retentit tout d'abord !

Focus sur le duo Parisiano-marseillais !

Adil Aouchiche, serial passeur


L'attaquant du PSG, toujours dans l'attente d'un premier contrat pro, a illuminé ce Mondial de ses passes précises. Impliqué dans 4 buts des Bleuets face à l'Espagne, il a délivré 6 passes décisives sur l'ensemble de la compétition. Les Bleuets dominent d'ailleurs le classement des attaques, avec 17 buts en 5 matches et seulement 2 encaissés (meilleure défense).

Les Bleuets ont marqué le coup face à l'Espagne


Comment aborder de la meilleure des manières une demi-finale de Coupe du Monde face au pays hôte ? Peut-être en surclassant la sélection espagnole 6 buts à 1. En quart de finale, la bande à Adil Aouchiche a passé 6 buits à la Rojita, après avoir été menée 1-0 ! Un signal fort avant le choc contre le Brésil.

Deux parcours exemplaires


La France et le Brésil sont les deux seules équipes du tournoi à avoir remporté tous leurs matches : 5/5 pour les deux formations qui s'affrontent en demi-finale.

Le Mexique attend la France ou le Brésil !


Le final four se dispute aujourd'hui, sur la pelouse de l'Estadio Bezzerao. Avant le France-Brésil, la première demi-finale se disputait entre le Mexique et les Pays-Bas, dans la même enceinte. Dans le temps réglementaire, les deux sélections n’ont pas pu se départager. Après l’ouverture du score de Regeer (74e) pour les Néerlandais, les Mexicains avaient recollé grâce à une réalisation d’Alvarez (79e). Avec ce 1-1, les deux équipes ont donc dû passer directement par les tirs au but. Et dans cette séance, le Mexique a eu le dernier mot (4-3). Les joueurs de Marco Ruiz défieront donc en finale le vainqueur de ce match France-Brésil !

Le Brésil ne change qu'un joueur


Deux changements chez les Bleuets, un seul côté brésilien, tombeur de l'Italie en quart de finale (2-0). Le sélectionneur Guilherme Dea choisit aujourd'hui de laisser Thalles sur le banc et de faire confiance à Diego Rosa. Les Bleuets devront aujourd'hui ce méfier de Kaio Jorge (Santos) et Peglow (Internacional), tous deux auteurs de trois buts en cinq matches dans la compétition.

Les Bleuets avec Millot et Kalimuendo !


Pour ce match, le sélectionneur français choisit de s'appuyer sur l'ossature du onze vainqueur de la Rojita au tour précédent. Aligné aux avant-postes, deuxième buteur du Mondial (4 buts), le Rémois Nathanaël Mbuku occupe le côté gauche, quand le serial passeur parisien Adil Aouchiche (6 passes) est aligné dans l'axe et Isaac Lihadji évolue côté droit. L'attaquant marseillais émarge à 3 buts. Entrent Enzo Millot et Arnaud Kalimuendo. Sortent Lucien Agoumé, suspendu, et Georginio Rutter.

Le tableau final !

Vaincre le pays hôte pour une place en finale !


Large vainqueur de l'Espagne en quart de finale (6-1), l'équipe de France s'avance avec quelques certitudes à l'heure d'affronter le Brésil, pays hôte du Mondial U17, pour une place en finale. En quête d'un titre suprême, 18 ans après la bande à Florent Sinama-Pongolle, couronnée dans la catégorie à Trinité-et-Tobago, les hommes de Jean-Claude Giuntini cherchent à rejoindre le Mexique, vainqueur des Pays-Bas aux tirs au but (1-1, 4-3) dans la première demi-finale.

Bienvenue à l'Estádio Bezerrão de Gama !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant l'équipe de France au Brésil, comptant pour les demi-finales de la Coupe du Monde U17, à l'Estádio Bezerrão de Gama. Coup d'envoi prévu à minuit, heure française.

Match France U17 - Brésil U-17 en direct commenté.
Championnat du monde U-17 - 15 novembre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Championnat du monde U-17 entre France U17 et Brésil U-17. Ce match aura lieu le 15 novembre 2019 à 00:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

0

Historique
des victoires

0 nul

0
V V V V V

Série
en cours

V V V V V
17 buts 14

Formes
des joueurs

Nathanaël Mbuku 1

Nathanaël

Mbuku

Isaac Lihadji 2

Isaac

Lihadji

Georginio Rutter 3

Georginio

Rutter

Top
Buteurs

João Gabriel Martins Peglow 1

João Gabriel

Martins Peglow

Kaio Jorge Pinto Ramos 2

Kaio Jorge

Pinto Ramos

Diego Gabriel Silva Rosa 3

Diego Gabriel

Silva Rosa

Quels sont les joueurs en forme pour le match France U17 - Brésil U-17 ?

Nathanaël Mbuku avec 4 buts, Isaac Lihadji avec 3 buts et Georginio Rutter avec 3 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe France U17 dans la compétition Championnat du monde U-17 avant la rencontre France U17 contre Brésil U-17 tandis que João Gabriel Martins Peglow avec 3 buts, Kaio Jorge Pinto Ramos avec 3 buts et Diego Gabriel Silva Rosa avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour Brésil U-17.

Lieu
du match

Estádio Walmir Campelo Bezerra

Estádio Walmir Campelo Bezerra 0H Arbitre : Ivan Arcides Barton Cisneros

Où a eu lieu la rencontre entre France U17 et Brésil U-17 ?

Le match opposant les équipes France U17 et Brésil U-17 s'est jouée dans le stade Estádio Walmir Campelo Bezerra en Brésil.

Qui a arbitré France U17 - Brésil U-17 ?

La rencontre France U17-Brésil U-17 a été arbitrée par Ivan Arcides Barton Cisneros, assisté par Andreas Ekberg, Zachari Zeegelaar, David Jonathan Morán Santos.

Programme
tv

Championnat du monde U-17 00:00 France U17 - Brésil U-17 Canal+ Sport

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match France U17 - Brésil U-17 ?

Le match opposant France U17 à Brésil U-17 a été retransmis à la télévision française sur Canal+ Sport.

À quelle heure a commencé France U17 - Brésil U-17 ?

Le match France U17 vs Brésil U-17 a eu lieu à 0H.

Statistiques

VS

Possession

37%
63%
79 Attaques 99
30 Attaques dangereuses 46
1 Tirs cadrés 3
4 Tirs non-cadrés 7
1 Tirs arrêtés 2
1 Tirs montants 0
12 Coups francs 13
3 Corners 4
1 Hors-jeux 0
15 Dégagements 10
30 Touches 29
12 Fautes 12
2 Cartons jaunes 2
50%
    • France U17
      1M. Zinga
      ×
    • France U17
      19B. Soppy
      × 69e
    • France U17
      5N. Kouassi
      ×
    • France U17
      4C. Matsima
      × 66e
    • France U17
      3T. Pembele
      ×
    • France U17
      13N. Ahamada
      ×
    • France U17
      8E. Millot
      × 76e Min. remplacé par Hassan
    • France U17
      18I. Lihadji
      ×
    • France U17
      10A. Aouchiche
      ×
    • France U17
      11N. Mbuku
      × 13e
    • France U17
      7A. Muinga
      × 68e Min. remplacé par Lepenant 7e
    • Brésil U-17
      7Gabriel Veron
      × 76e
    • Brésil U-17
      9Kaio Jorge
      × 62e
    • Brésil U-17
      10João Peglow
      ×
    • Brésil U-17
      17Diego Rosa
      × 71e Min. remplacé par Vinicius Marques
    • Brésil U-17
      19Pedro Lucas
      × 56e Min. remplacé par García dos Santos
    • Brésil U-17
      5Daniel Cabral
      × 86e
    • Brésil U-17
      2Yan
      × 83e Min. remplacé par Santos Goes
    • Brésil U-17
      3Henri
      ×
    • Brésil U-17
      4Luan Patrick
      ×
    • Brésil U-17
      6Patryck
      ×
    • Brésil U-17
      1Matheus Donelli
      ×

France U17

1 M. Zinga

19 B. Soppy 69e

5 N. Kouassi

4 C. Matsima 66e

3 T. Pembele

13 N. Ahamada

10 A. Aouchiche

18 I. Lihadji

11 N. Mbuku 13e

7 A. Muinga 68e Min. remplacé par Lepenant 7e

8 E. Millot 76e Min. remplacé par Hassan

6 L. Agoume

9 G. Rutter

2 T. Akinjogunla

14 M. Altikulac

15 H. Hassan 76e Min. remplace Millot

21 D. Lima Semedo

16 A. Nazih

12 M. Tshibuabua

20 J. Lepenant 68e Min. remplace Muinga

17 W. Taibi

Brésil U-17

1 Matheus Donelli

2 Yan 83e Min. remplacé par Santos Goes

3 Henri

6 Patryck

4 Luan Patrick

19 Pedro Lucas 56e Min. remplacé par García dos Santos

5 Daniel Cabral 86e

7 Gabriel Veron 76e

10 João Peglow

9 Kaio Jorge 62e

17 Diego Rosa 71e Min. remplacé par Vinicius Marques

8 Thalles

12 Marcelo

21 Cristian

15 Renan

13 Gustavo García 56e Min. remplace Tapias Obermuller

14 Gabriel Noga

20 Lazaro 71e Min. remplace Silva Rosa 89e

18 Matheus Araujo

16 Sandry 83e Min. remplace Couto

11 Talles Magno