Lundi 6 janvier 2020 - 20H45 - beIN Sports 2HD
Stadio San Paolo - Serie A - Arbitre : D. Doveri - Affluence : 31191 spectateurs

1

Naples

A. Milik 39'

VS

Fin du match

3

Inter Milan

14', 33' Romelu Lukaku

62' Lautaro Martínez

FIN DE CE LIVE COMMENTÉ !


Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi pour ce choc de Serie A. On se retrouve demain avec un derby. En effet, Manchester United reçoit Manchester City à 21h pour le compte de la demi-finale aller de Carabao Cup. Bonne soirée.

Homme du match : Romelu Lukaku


Depuis qu'il a rejoint l'Inter Milan, Romelu Lukaku est un autre joueur. Plus fort que jamais, l'attaquant belge a tout simplement Kostas Manolas et Giovanni Di Lorenzo sous sa semelle. A force de marcher sur la défense napolitaine, il l'a fait rompre par deux fois (14e et 33e). Ses courses en profondeur, son impact physique et son jeu en remise ont fait très mal.


Fin du match


L'Inter Milan balaye d'un revers de main une triste formation du Napoli. Auteurs d'une excellente première période, les Nerazzurri ont su profiter des failles dans la défense adverse pour prendre le large avec un doublé de Romelu Lukaku (14e et 33e). Juste avant la mi-temps, Arkadiusz Milik a relancé les siens (39e) mais Lautaro Martinez a éteint la lumière à l'heure de jeu (62e). Avec cette victoire 3-1, l'Inter Milan reprend la tête de la Serie A à la hauteur de la Juventus. Le Napoli reste en milieu de tableau.

90+3'

Belle gestion de cette fin de match pour l'Inter Milan qui utilise bien ses ballons et gagne du temps.

90+2'

Mario Rui centre pour au moins la vingtième fois vers la surface mais Milan Skriniar éloigne le danger d'un coup de casque. La défense de l'Inter Milan est très solide ce soir.

90+1'

Lautaro Martinez pas loin du doublé !
Mauvais dégagement qui profite Lautaro Martinez qui part seul vers le but. L'Argentin efface d'un crochet Alex Meret mais Giovanni Di Lorenzo suit bien pour éloigner le danger. Intervention limite.

90'

Temps additionnel 4 minutes

89'

Quelques offensives peu dangereuses pour le Napoli désormais. Bien en place, l'Inter Milan a fermé la boutique.

88'

Changement pour Inter Milan

Romelu Lukaku

Romelu Lukaku

Borja Valero

Borja Valero
88'

La tête de Fernando Llorente !
Récupérant le ballon qui flotte sur la droite, Hirving Lozano enroule un très bon centre vers le second poteau. Il trouve Fernando Llorente dont la tête passe au-dessus du cadre.

87'

La frappe de Piotr Zielinski !
Situé dans l'axe, Piotr Zielinski tente le tir à l'entrée de la surface. Légèrement croisée sur la droite, sa tentative est déviée d'une claquette par Samir Handanovic.

86'

Les joueurs du Napoli sont tout doucement en train de baisser les bras et l'Inter Milan évolue un cran plus haut.

85'

Toujours autant de timidité et de manque de caractère sur le plan offensif pour le Napoli. La situation est quasiment impossible à inverser pour les Partenopei désormais.

84'

Changement pour Naples

Fabián Ruiz

Fabián Ruiz

Fernando Llorente

Fernando Llorente

Après une prestation proche du néant, Fabian Ruiz laisse sa place à Fernando Llorente. La stratégie désormais est de mettre de longs ballons devant le but.

83'
M. Škriniar
Inter Milan

Carton jaune pour M. Škriniar

83'
S. Sensi
Inter Milan

Carton jaune pour S. Sensi

Stefano Sensi fait faute dans la moitié de terrain adverse sur Allan, il est averti.

81'

Changement pour Naples

E. Hysaj

E. Hysaj

H. Lozano

H. Lozano

Elseid Hysaj laisse sa place à Hirving Lozano. Choix offensif pour Gennaro Gattuso.

81'

Piotr Zielinski pour la frappe !
Trouvé par Lorenzo Insigne, Piotr Zielinski se présente côté gauche à l'entrée de la surface. Il tente une frappe à mi-hauteur mais ne perturbe pas Samir Handanovic pour autant.

80'

La lourde frappe de Milan Skriniar !
Servi en retrait, Milan Skriniar se précipite sur le ballon qui traîne dans l'axe à 30 mètres du but. Sa lourde tentative est néanmoins trop axiale pour tromper la vigilance d'Alex Meret.

79'

L'Inter Milan continue de développer son jeu après avoir laissé la possession au Napoli. Les Nerazzurri s'amusent dans les espaces laissés par les locaux.

78'

Centre de José Callejon sur la droite vers la surface adverse. Stefan De Vrij éloigne le danger.

77'

José Callejon est trouvé sur la droite de la surface et tente un centre. Il est contré en touche par Alessandro Bastoni.

76'

Le chantier s'annonce important sur Gennaro Gattuso avec un milieu inexistant, une défense fébrile et une attaque en perte de confiance. Le Napoli doit procéder à une petite révolution.

75'

Lorenzo Insigne sur la barre transversale !
Après quelques pas d'élan, Lorenzo Insigne déclenche une lourde frappe qui se dirige vers la gauche du but. Finalement, sa tentative vient échouer sur la barre transversale avant de sortir du terrain. Samir Handanovic peut éloigner le danger.

74'

Le Napoli obtient un coup franc bien placé dans l'axe à 25 mètres des buts légèrement sur la gauche. Lorenzo Insigne va le frapper.

73'

Changement pour Inter Milan

Matías Vecino

Matías Vecino

S. Sensi

S. Sensi
73'

Corner frappé sur la gauche par Lorenzo Insigne vers l'entrée de la surface. Il trouve José Callejon qui tente une lourde reprise de volée qui s'envole dans le ciel. Le ballon a sans doute échoué non loin du Vésuve.

72'

José Callejon centre fort sur le côté droit vers le second poteau. De la tête, Alessandro Bastoni concède un corner.

71'

Antonio Conte est averti pour s'être énervé sur le bord du terrain. Le jeu reprend.

70'

Arkadiusz Milik est réaliste


Le Polonais est le seul joueur des 5 plus grands championnats européen à avoir marqué 7 buts ou plus en moins de 10 matches.

69'

Accroché par Nicolo Barella dans sa moitié de terrain, José Callejon obtient un coup franc et peut permettre à son équipe de partir vers l'avant.

68'

Mauvaise relance d'Alex Meret qui concède un corner. Inhabituellement, le gardien italien est assez catastrophique ce soir.

67'

Fabian Ruiz trouve Piotr Zielinski devant la surface légèrement excentré sur la gauche. Le Polonais tente un tir puissant à ras de terre qui est facilement capté par Samir Handanovic.

66'

Mario Rui centre fort vers la droite de la surface. Figé, José Callejon tente une reprise qui est captée par Samir Handanovic.

65'

Le Napoli essaye d'aller vers le but adverse mais manque vraiment d'organisation. Beaucoup trop de déchet pour l'instant du côté des Partenopei.

64'

Avec cette nouvelle réalisation, l'Inter Milan vient de faire un grand pas vers la victoire. Le Napoli devra hausser nettement son niveau pour espérer quelque chose de ce match.

63'

Dixième but de Lautaro Martinez en Serie A cette saison.

62'

But pour Inter Milan - Lautaro Martínez

Lautaro Martínez
Inter Milan
Naples
1 - 3
Inter Milan

Lautaro Martinez puni le Napoli !
Encore une récupération haute pour l'Inter Milan et Matias Vecino est décalé sur la droite. L'Uruguayen déborde et centre au premier poteau pour Lautaro Martinez. Ce dernier est d'abord gêné par Kostas Manolas mais il n'hésite pas quand il voit le ballon flotter. D'une lourde frappe, il crucifie Alex Meret alors qu'il n'est qu'à cinq mètres du but.

61'
N. Barella
Inter Milan

Carton jaune pour N. Barella

Semelle de Nicolo Barella sur Allan. Il est averti d'entrée et sera averti pour le prochain match de son équipe face à l'Atalanta.

60'

Le Napoli domine mais ne parvient plus vraiment à mettre en difficulté Samir Handanovic. Attention à ne pas être trop stéréotypé dans sa possession.

59'

Centre intéressant de Marcelo Brozovic côté gauche vers le second poteau. Alessandro Bastoni est trop court et ne peut pas empêcher le ballon de passer à droite du but.

58'

Décalé sur la gauche, Cristiano Biraghi enroule un centre vers le premier poteau mais le ballon est dévié en corner par Kostas Manolas.

57'

Le jeu se déroule dans la moitié de terrain de l'Inter Milan. Le Napoli essaye d'étouffer son adversaire depuis le retour des vestiaires.

56'

Changement pour Inter Milan

R. Gagliardini

R. Gagliardini

N. Barella

N. Barella

Nicolo Barella est de retour de blessure et prend la place de Roberto Gagliardini.

55'

Le Napoli continue d'appuyer depuis quelques minutes. Sur la gauche, Mario Rui enroule un centre vers la droite de la surface mais il ne trouve pas preneur.

54'

Situation de centre pour le Napoli initié par Lorenzo Insigne. Ce dernier tente de servir d'une passe croisée José Callejon sur la droite mais Stefan De Vrij particulièrement ce soir vient bloquer la trajectoire du ballon.

53'

Roberto Gagliardini se bat comme un beau diable sur l'aile gauche mais cela n'effraie pas Allan qui récupère le ballon.

52'

Centre fort de Mario Rui côté gauche vers le second poteau où José Callejon prend le meilleur sur Cristiano Biraghi. Sa tête passe à droite du but.

51'

Napoli répond à son tour par une longue séquence de possession. L'Inter Milan est bousculé.

50'

Le ballon est pour le moment en faveur de l'Inter Milan. L'équipe d'Antonio Conte essaye de calmer le jeu en faisant circuler la sphère.

49'

Faute de Matias Vecino sur Piotr Zielinski au milieu du terrain. Le coup franc est vite joué par le Napoli.

48'

Le Napoli est revenu avec de bonnes intentions des vestiaires et essaye de mettre en place un pressing haut. Le ballon est néanmoins en faveur de l'Inter Milan.

47'

La frappe croisée de Lorenzo Insigne !
Arkadiusz Milik récupère le ballon haut face à Marcelo Brozovic et se présente devant la surface. Il s'empale sur Stefan De Vrij mais le ballon arrive sur la gauche où Lorenzo Insigne déclenche une frappe croisée. Sa tentative passe à droite des buts de Samir Handanovic.

46'

Pas de changement à la pause, les deux coachs décident de conserver les mêmes joueurs.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre le Napoli et l'Inter Milan suite au coup de sifflet de Daniele Doveri. Les visiteurs engagent.

Début de la 2è période

Mi-temps


L'Inter Milan et le Napoli rentrent aux vestiaires après une très belle première période. Après 10 minutes intéressantes où les deux équipes étaient un peu désorganisés, les visiteurs ont pris les devants grâce à un doublé de Romelu Lukaku (14e et 33e). Arkadiusz Milik a néanmoins redonner espoir à tout un peuple juste avant la pause (39e).

45+2'

Corner direct botté sur la droite par José Callejon. Samir Handanovic vient capter devant Giovanni Di Lorenzo qui était bien placé.

45+1'

Allan provoque sur l'aile gauche et centre en bout de course vers le but adverse. De la tête, Alessandro Bastoni éloigne le danger en corner.

45'

Temps additionnel 1 minute

45'

Corner frappé côté gauche par Lorenzo Insigne vers le premier poteau. Milan Skriniar repousse de la tête vers la gauche. Mario Rui récupère et centre de nouveau au premier poteau. A la réception, Arkadiusz Milik voit sa tête se dérober sur la gauche.

44'

Lorenzo Insigne décale sur la gauche de la surface Mario Rui qui centre fort à ras de terre devant le but. Stefan De Vrij se jette et dégage en touche.

43'

Faute d'Alessandro Bastoni sur José Callejon dans le camp adverse. Le défenseur italien de l'Inter Milan échappe de peu au carton jaune.

42'

Alors qu'on pensait que l'Inter Milan s'était mis à l'abri, le Napoli est revenu au meilleur des moments et attaque plus intelligemment désormais.

41'

Ce match est totalement fou entre le Napoli et l'Inter Milan et les deux équipes n'ont de cesse d'attaquer. Si cela continue, on devrait voir d'autres buts en seconde période.

40'

C'est le septième but d'Arkadiusz Milik en Serie A cette saison.

39'

But pour Naples - A. Milik

A. Milik
Naples
Naples
1 - 2
Inter Milan

Arkadiusz Milik réduit l'écart !
Sur la gauche, Piotr Zielinski enroule une merveille de ballon vers le second poteau. José Callejon se jette pour déposer la sphère devant le but et Arkadiusz Milik. Le Polonais n'a plus qu'à supplanter Samir Handanovic.

39'

Le deuxième but de Romelu Lukaku a été flashé à 111 km/h.

38'

La reprise de Lorenzo Insigne !
Trouvé plein axe dans la surface, l'attaquant italien se jette pour reprendre le ballon de volée du bout du pied. Vicieuse, sa tentative surprend Samir Handanovic qui s'y met à deux fois pour capter le ballon.

37'

Romelu Lukaku le centre-tir enroulé !
Encore une fois, l'Inter Milan gère bien la profondeur avec un contre éclair initié par Marcelo Brozovic. Le Croate porte le ballon sur 40 mètres et trouve Romelu Lukaku sur la droite de la surface. Le Belge enroule un centre-tir vers le second poteau vers Lautaro Martinez mais le ballon file en sortie de but.

36'

Défensivement, Naples va devoir rectifier le tir. Lautaro Martinez et Romelu Lukaku sont en train de rouler sur l'arrière-garde adverse.

35'

Tentative de Fabian Ruiz dans l'axe contrée par Matias Vecino. Le ballon est ensuite capté par Samir Handanovic.

34'

Quatorzième but de Romelu Lukaku en Serie A cette saison.

33'

But pour Inter Milan - Romelu Lukaku

Romelu Lukaku
Inter Milan
Naples
0 - 2
Inter Milan

Le doublé pour Romelu Lukaku !
Trouvé sur la gauche par Marcelo Brozovic, Romelu Lukaku provoque et rentre dans la surface avant de déclencher un tir puissant. Sa tentative est mal repoussée par un Alex Meret étonnamment fébrile qui relâche le ballon dans son but.

32'

Piotr Zielinski sur la droite !
Situé sur la gauche, Piotr Zielinski provoque et enroule une frappe qui passe à droite des buts de Samir Handanovic. L'Inter Milan a eu chaud.

31'

L'Inter Milan fait circuler le ballon et prend le temps de s'organiser. Le Napoli reste attentif et prêt à partir vers le but adverse.

30'

Faute de Roberto Gagliardini qui intervient en retard sur Elseid Hysaj au niveau de la ligne médiane. Coup franc pour le Napoli.

29'
A. Candreva
Inter Milan

Carton jaune pour A. Candreva

Antonio Candreva est averti pour une faute sur Lorenzo Insigne au niveau de la ligne médiane.

28'

Alex Meret est de nouveau alerté par Lautaro Martinez sur la gauche de la surface. Le tir de l'Argentin est contré par le gardien napolitain en corner.

27'

Allan décale sur la droite José Callejon qui s'essaye à un centre. Il est contré en corner par Stefan De Vrij.

26'

Bien que mené et dominé, le Napoli montre qu'il a les possibilités de revenir dans le match. Cette rencontre est assez folle et les deux équipes sont joueuses.

25'

But refusé au Napoli !
Sur la gauche, Lorenzo Insigne enroule un centre vers le second poteau. José Callejon vient faire faute sur Cristiano Biraghi et Samir Handanovic gêné manque son intervention. Le ballon revient sur Arkadiusz Milik qui marque d'une frappe croisée mais sa joie est de courte durée.

25'

La frappe de Roberto Gagliardini !
Sur un coup franc botté sur la droite, Matias Vecino tente une tête au premier poteau qui est contrée et arrive sur la gauche de la surface. Roberto Gagliardini tente une frappe qui est captée par Alex Meret.

24'

Le Napoli est en train de subir le jeu de l'Inter. Les Milanais continuent de s'établir dans le camp adverse.

23'

Marcelo Brozovic se charge de frapper le coup franc et enroule le ballon vers le but. Dans les airs, Alex Meret détourne le ballon juste devant Roberto Gagliardini qui fait faute sur lui.

22'

Coup franc obtenu côté gauche par Lautaro Martinez. Bonne possibilité à 30 mètres du but pour l'Inter Milan.

21'

Allan lance sur la gauche Lorenzo Insigne qui lui redonne le ballon à l'entrée de la surface. D'un piqué, Allan cherche Mario Rui dans la surface mais le Portugais ne peut pas redresser le ballon.

20'

Gros pressing de la part de l'Inter Milan avec Lautaro Martinez et Romelu Lukaku qui agressent les défenseurs de Naples. Les locaux sont souvent en difficulté sur le plan défensif.

19'

Antonio Candreva est rappelé à l'ordre pour une main au milieu du terrain. Coup franc vite joué par le Napoli.

18'

Le ballon est dans les pieds des joueurs de Gennaro Gattuso. Le Napoli lance une longue séquence de possession et essaye d'étirer le jeu.

17'

Romelu Lukaku est un poison depuis le début de la rencontre par sa faculté à jouer dans le dos de la défense napolitaine. Le Belge est très en vue pour l'instant.

16'

Il fallait qu'une équipe cède dans ce début de match et c'est le Napoli. Menés, les Partenopei repartent vers l'avant.

15'

Treizième but de Romelu Lukaku en Serie A cette saison.

14'

But pour Inter Milan - Romelu Lukaku

Romelu Lukaku
Inter Milan
Naples
0 - 1
Inter Milan

Romelu Lukaku ouvre le score !
Profitant d'une mauvaise passe de Giovanni Di Lorenzo, Romelu Lukaku part en contre et se présente à l'entrée de la surface. L'attaquant belge tente une lourde frappe à ras de terre qui touche le poteau gauche avant de finir au fond des filets.

13'

Servi en retrait par José Callejon sur la droite à 25 mètres du but, Fabian Ruiz prend à son tour sa chance. Le corps trop en arrière, il frappe trop haut.

12'

Profitant d'une remise de la tête de Romelu Lukaku, Lautaro Martinez tente le tir dans l'axe à 25 mètres du but. Sa tentative est contrée par Kostas Manolas.

11'

Le Napoli part de nouveau en contre avec Lorenzo Insigne qui part du rond central et se présente devant la surface. Le petit attaquant italien tente une lourde frappe qui se dérobe sur la gauche.

10'

Servi par Romelu Lukaku, Lautaro Martinez tente une frappe dans l'axe à 25 mètres des buts. Son tir se dérobe totalement sur la droite.

9'

Du rythme déjà dans ce match. Les deux équipes tentent crânement leur chance et le jeu va d'un but à l'autre.

8'

Situation de contre pour le Napoli avec une belle percée de Piotr Zielinski. Le Polonais essaye de trouver sur la gauche de la surface Lorenzo Insigne mais sa passe trop appuyée est captée par Samir Handanovic.

7'

Belle percée de Cristiano Biraghi qui lance sur la gauche Romelu Lukaku. Malgré le bon retour de Giovanni Di Lorenzo, le Belge tente une frappe à ras de terre qui est captée par le gardien.

6'

Longue séquence de possession pour l'Inter Milan dans ce début de match. Les Nerazzurri utilisent bien la largeur pour construire.

5'

Faute de main d'Allan au niveau de la ligne médiane. Le coup franc est vite joué par l'Inter Milan.

4'

On est parti sur de bonnes bases dans cette rencontre. Le Napoli comme l'Inter Milan se rendent coup pour coup dans ce début de match.

3'

Romelu Lukaku tombe sur Mario Rui !
Bien trouvé dans la profondeur par Lautaro Martinez, Romelu Lukaku se présente seul face à Alex Meret et crochète le gardien sur la gauche. La frappe du Belge est repoussée sur la ligne par Mario Rui. Finalement, le joueur de l'Inter est signalé hors-jeu.

2'

Sur la gauche, Lorenzo Insigne enroule un centre vers le premier poteau où Arkadiusz Milik place une tête. Il est signalé hors-jeu.

1'

L'Inter Milan essaye rapidement de mettre en place son jeu mais le Napoli répond dans l'intensité.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre le Napoli et l'Inter Milan suite au coup de sifflet de Daniele Doveri. Arkadiusz Milik engage pour les locaux.

Début du match

Les deux capitaines, Lorenzo Insigne (Napoli) et Samir Handanovic (Inter Milan) effectuent le toss.

L'hymne de la Serie A vient d'être joué. Les joueurs échangent une poignée de main avant de se placer sur le terrain.

Les différents acteurs de cette rencontre foulent la pelouse du Stadio San Paolo. Le Napoli joue en bleu, l'Inter Milan en noir.

Les deux équipes sont dans le tunnel et s’apprêtent à rentrer sur le terrain. La pression monte.

L'Inter n'a pas gagné au San Paolo depuis 1997

Daniele Doveri au sifflet


Cette rencontre entre le Napolie et l'Inter Milan sera dirigée par Daniele Doveri. L'arbitre italien de 42 ans a déjà dirigé huit matches de Serie A cette saison avec notamment le derby entre l'AC Milan et l'Inter Milan (0-2) et le derby entre le Torino et la Juventus (0-1).

Alessandro Bastoni, le futur de l'Inter


Aux côtés de Milan Skriniar et de Stefan de Vrij, on ne retrouve pas Diego Godin mais Alessandro Bastoni ce soir. Un choix qui commence à devenir récurrent puisque le jeune italien a disputé 8 des 12 derniers matches de Serie A et montre déjà de grandes qualités. Preuve que l'arrière-garde de l'Inter est bien en place.

Arkadiusz Milik, le grand gagnant


Peu utilisé en début de saison et cantonné à un rôle de remplaçant, Arkadiusz Milik est particulièrement en forme dernièrement avec 4 buts sur ses 3 derniers matches. L'attaquant polonais tentera de se montrer ce soir encore contre un adversaire plus féroce.


L'Inter Milan sous pression


Les dernières sorties ont été moins bonnes pour l'Inter Milan avec des matches nuls contre l'AS Roma (0-0) et la Fiorentina (1-1). Même si le dernier match est une large victoire contre le Genoa (4-0), la bande d'Antonio Conte n'a pas le droit à l'erreur. Dans l'après-midi, la Juventus a dominé outrageusement Cagliari (4-0) et a repris trois points d'avance.


Premier test pour Gennaro Gattuso


Nommé mi-décembre pour prendre la succession de Carlo Ancelotti, Gennaro Gattuso a déjà disputé deux matches avec le Napoli. Si ça a commencé par une défaite sur le fil contre Parme (2-1), les Partenopei ont ensuite battu Sassuolo au forceps (2-1). Face à l'Inter Milan, ce sera l'occasion de voir si l'équipe napolitaine est guérie ou non.


Les Napolitains sont arrivés

Le onze de l'Inter Milan


De son côté, l’Inter Milan décide de s’établir dans un 3-5-2 avec Samir Handanovic dos aux cages. Le gardien slovène est devancé par Alessandro Bastoni, Stefan de Vrij et Milan Skriniar. Les rôles de pistons sont assurés par Antonio Candreva et Cristiano Biraghi alors qu’on retrouve Roberto Gagliardini, Marcelo Brozovic et Matias Vecino au cœur du jeu. Enfin, l’attaque voit l’association de Romelu Lukaku et Lautaro Martinez.

Le onze du Napoli


A domicile, le Napoli opte pour un 4-3-3 avec Alex Meret dans les buts. Elseid Hysaj, Giovanni Di Lorenzo, Kostas Manolas et Mario Rui forment la défense. Aligné en sentinelle, Fabian Ruiz est accompagné au milieu par Allan et Piotr Zielinski. Enfin, José Callejon, Arkadiusz Milik et Lorenzo Insigne composent le trident offensif.

L'Inter Milan en noir

Le Napoli en bleu

Le Groupe du Napoli

BIENVENUE Au Stadio San Paolo !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct ce match comptant pour la 18e journée de Serie A entre le Napoli (8e, 24 points) et l'Inter Milan (2e, 45 points) au Stadio San Paolo de Naples. Le coup d'envoi est prévu à 20h45 !


Match Naples - Inter Milan en direct commenté.
Serie A - 6 janvier 2020

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Serie A entre Naples et Inter Milan. Ce match aura lieu le 6 janvier 2020 à 20:45. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

15

Historique
des victoires

9 nuls

16
Naples
4 - 1
Inter Milan
Inter Milan
1 - 0
Naples
Inter Milan
0 - 0
Naples
D N V D V

Série
en cours

V N D N V
9 buts 8

Formes
des joueurs

Arkadiusz Milik 1

Arkadiusz

Milik

Dries Mertens 2

Dries

Mertens

Fernando Llorente Torres 3

Fernando

Llorente Torres

Top
Buteurs

Romelu Lukaku Menama 1

Romelu

Lukaku Menama

Lautaro Javier Martínez 2

Lautaro Javier

Martínez

Stefano Sensi 3

Stefano

Sensi

Quels sont les joueurs en forme pour le match Naples - Inter Milan ?

Arkadiusz Milik avec 6 buts, Dries Mertens avec 4 buts et Fernando Llorente Torres avec 3 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Naples dans la compétition Serie A avant la rencontre Naples contre Inter Milan tandis que Romelu Lukaku Menama avec 12 buts, Lautaro Javier Martínez avec 8 buts et Stefano Sensi avec 3 buts sont les top buteurs adverses pour Inter Milan.

Lieu
du match

Stadio San Paolo

Stadio San Paolo 20H45 Arbitre : Daniele Doveri

Où a eu lieu la rencontre entre Naples et Inter Milan ?

Le match opposant les équipes Naples et Inter Milan s'est jouée dans le stade Stadio San Paolo en Italie.

Qui a arbitré Naples - Inter Milan ?

La rencontre Naples-Inter Milan a été arbitrée par Daniele Doveri, assisté par Matteo Passeri, Michael Fabbri et Stefano Del Giovane.

Programme
tv

Serie A 20:45 Naples - Inter Milan beIN Sports 2HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Naples - Inter Milan ?

Le match opposant Naples à Inter Milan a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 2HD.

À quelle heure a commencé Naples - Inter Milan ?

Le match Naples vs Inter Milan a eu lieu à 20H45.

Statistiques

VS

Possession

58%
42%
90 Attaques 80
57 Attaques dangereuses 34
6 Tirs cadrés 6
11 Tirs non-cadrés 3
1 Tirs arrêtés 4
1 Tirs montants 0
25 Coups francs 11
3 Corners 4
0 Hors-jeux 1
3 Dégagements 15
17 Touches 15
9 Fautes 21
0 Cartons jaunes 4
50%
    • Naples
      1A. Meret
      ×
    • Naples
      23E. Hysaj
      × 81e Min. remplacé par Lozano Bahena
    • Naples
      44K. Manolas
      ×
    • Naples
      22G. Di Lorenzo
      ×
    • Naples
      6Mário Rui
      ×
    • Naples
      8Fabián Ruiz
      × 84e Min. remplacé par Llorente Torres
    • Naples
      5Allan
      ×
    • Naples
      20P. Zieliński
      ×
    • Naples
      7José Callejón
      ×
    • Naples
      99A. Milik
      × 39e
    • Naples
      24L. Insigne
      ×
    • Inter Milan
      9Romelu Lukaku
      × 88e Min. remplacé par Valero Iglesias x2 14e, 33e
    • Inter Milan
      10Lautaro Martínez
      × 62e
    • Inter Milan
      87A. Candreva
      × 29e
    • Inter Milan
      5R. Gagliardini
      × 56e Min. remplacé par Barella
    • Inter Milan
      8Matías Vecino
      × 73e Min. remplacé par Sensi
    • Inter Milan
      34C. Biraghi
      ×
    • Inter Milan
      77M. Brozović
      ×
    • Inter Milan
      37M. Škriniar
      × 83e
    • Inter Milan
      6S. de Vrij
      ×
    • Inter Milan
      95A. Bastoni
      ×
    • Inter Milan
      1S. Handanovič
      ×

Naples

1 A. Meret

22 G. Di Lorenzo

23 E. Hysaj 81e Min. remplacé par Lozano Bahena

44 K. Manolas

6 Mário Rui

99 A. Milik 39e

24 L. Insigne

7 José Callejón

5 Allan

8 Fabián Ruiz 84e Min. remplacé par Llorente Torres

20 P. Zieliński

27 O. Karnezis

25 D. Ospina

62 L. Tonelli

13 S. Luperto

12 E. Elmas

70 G. Gaetano

98 Leandrinho

9 Fernando Llorente 84e Min. remplace Ruiz Peña

11 H. Lozano 81e Min. remplace Hysaj

34 A. Younes

Inter Milan

1 S. Handanovič

6 S. de Vrij

95 A. Bastoni

34 C. Biraghi

37 M. Škriniar 83e

77 M. Brozović

5 R. Gagliardini 56e Min. remplacé par Barella

87 A. Candreva 29e

8 Matías Vecino 73e Min. remplacé par Sensi

9 Romelu Lukaku 88e Min. remplacé par Valero Iglesias 14e, 33e

10 Lautaro Martínez 62e

27 D. Padelli

2 D. Godín

21 F. Dimarco

13 A. Ranocchia

19 V. Lazaro

12 S. Sensi 73e Min. remplace Vecino Falero 83e

20 Borja Valero 88e Min. remplace Lukaku Menama

23 N. Barella 56e Min. remplace Gagliardini 61e

30 S. Esposito

16 M. Politano

7 A. Sánchez

Classement

Serie A 2019/2020

1 Juventus 63pts
2 Lazio 62pts
3 Inter Milan 54pts
4 Atalanta 48pts
5 AS Roma 45pts
6 Naples 39pts
7 Milan AC 36pts
8 Hellas Verone 35pts
9 Parme 35pts
10 Bologne 34pts
11 Sassuolo 32pts
12 Cagliari 32pts
13 Fiorentina 30pts
14 Udinese 28pts
15 Torino 27pts
16 Sampdoria 26pts
17 Genoa 25pts
18 Lecce 25pts
19 SPAL 18pts
20 Brescia 16pts