Mercredi 6 novembre 2019 - 18H55 - RMC Sport 2
RZD Arena - Ligue des champions - Arbitre : R. Buquet - Affluence : 26862 spectateurs

1

Lokomotiv Moscou

Al. Miranchuk 12'

VS

Fin du match

2

Juventus

4' A. Ramsey

90' + 3 Douglas Costa

Fin ce live commenté !


Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi pour cette victoire de la Juventus contre le Lokomotiv Moscou (2-1) ! Vous pouvez dès à présent basculer sur le live commenté du match entre le PSG et le Club Bruges, ou celui de la rencontre entre le Real Madrid et Galatasaray ! Bonne soirée à vous !

Homme du match : Douglas Costa


Revenu de blessure contre le Genoa il y a une dizaine de jours, Douglas Costa avait pris place sur le banc ce week-end contre le Torino. Sorti du banc ce soir à Moscou, l'ailier brésilien a retrouvé le chemin des filets et au meilleur des moments ! Son but envoie en effet la Juventus en 8es de finale ! Une entrée plus que réussie pour lui !

Fin du match à la RZD Arena !


C'est terminé en Russie ! La Juventus arrache la victoire contre le Lokomotiv Moscou et se qualifie donc pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions (2-1) ! Dans un match compliqué, les Bianconeri ont trouvé la faille une deuxième fois dans le temps addtionnel grâce à Douglas Costa, de retour de blessure il y a quelques jours ! De leur côté, les Moscovites disent adieu à la phase finale et vont devoir se battre pour la troisième place du groupe D !

90+3'

But pour Juventus - Douglas Costa

Douglas Costa
Juventus
Lokomotiv Moscou
1 - 2
Juventus

Douglas Costa marque le deuxième but de la Juventus !
Incroyable !!! À quelques minutes de la fin, les Bianconeri inscrivent un deuxième but, et il est l'oeuvre de Douglas Costa ! Parti côté gauche, le Brésilien revient dans l'axe et sollicite Higuain pour une-deux. La combinaison fonctionne bien et le numéro 11 ajuste ensuite Guilherme ! 2-1 pour les Turinois !

90+2'

C'est désormais de l'attaque-défense dans cette fin de rencontre, avec des Bianconeri qui cherchent à marquer ce deuxième but, et les Moscovites qui tentent de conserver ce résultat.

90'

Temps additionnel 4 minutes

89'

Il ne reste pas beaucoup de temps dans ce match, et chaque formation tente de faire la différence. La Juventus obtient là un corner suite à un centre repoussé d'Higuain.

85'

Superbe combinaison entre Dybala et Higuain, et l'attaquant argentin transmet le ballon à Rabiot. Le Français centre alors vers le numéro 10 de la Juve mais ce dernier est gêné par Corluka.

81'

Changement pour Juventus

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Paulo Dybala

Paulo Dybala

Maurizio Sarri décide de faire sortir Ronaldo pour lancer Dybala, auteur d'un doublé il y a deux semaines contre cette équipe du Lokomotiv Moscou !

81'

Changement pour Lokomotiv Moscou

R. Zhemaletdinov

R. Zhemaletdinov

Murilo

Murilo

Côté moscovite, Murilo prend la place de Zhemaletdinov.

79'

Guilherme réalise un bon match. Le gardien du Lokomotiv Moscou, sur un centre de Danilo, sort bien pour devancer Ronaldo et sauver son équipe.

78'

Le sauvetage de Bonucci !
Quelle occasion pour le Lokomotiv Moscou ! Servi dans la profondeur, Krychowiak se retrouve face à Szczesny mais le gardien de la Juve remporte son duel ! Le ballon arrive alors sur Joao Mario qui frappe vers le but vide, mais Bonucci détourne sur sa ligne ! Incroyable...

75'

M. Buquet arrête le jeu pour venir prendre des nouvelles de Corluka. Le défenseur croate reste au sol suite à un contact sur l'action précédente.

72'

Avec les deux entrées en jeu, Maurizio Sarri espère que son équipe va proposer un peu plus de choses dans la moitié de terrain moscovite. Pour le moment, ça n'est pas assez pour aller chercher la victoire.

70'

Changement pour Juventus

S. Khedira

S. Khedira

Douglas Costa

Douglas Costa

Deuxième changement dans les rangs turinois : Khedira cède sa place à Douglas Costa.

69'

Le côté gauche fonctionne bien au Lokomotiv Moscou. Si Joao Mario est très actif, c'est aussi le cas de Rybus. L'ancien Lyonnais réalise un bon match.

67'

Les locaux partent en contre-attaque et Joao Mario hérite du ballon sur la gauche. Le joueur prêté par l'Inter déclenche une frappe du droit mais le ballon passe au-dessus du but de Szczesny.

64'

Changement pour Juventus

A. Ramsey

A. Ramsey

R. Bentancur

R. Bentancur

Maurizio Sarri réalise le premier changement de cette rencontre. Dans l'entrejeu, Ramsey laisse sa place à Bentancur.

61'

Miranchuk proche du doublé !
Belle occasion pour le Lokomotiv Moscou ! Suite à une belle course, Mrranchuk reçoit le ballon à l'entrée de la surface et le buteur du soir cherche à enrouler son ballon. Bien placé, Szczesny capte tranquillement cette tentative !

59'

Le temps passe et les deux équipes n'arrivent pas à faire la différence dans la surface adverse... Pour le moment, la Juventus n'est pas qualifiée pour les huitièmes de finale.

56'

L'énorme frappe de Ronaldo !
Quelle occasion pour la Juventus ! Trouvé devant la surface moscovite, l'international portugais, dans une bonne position, déclenche un boulet de canon qui prend la direction du but ! Mais Guilherme s'envole pour sauver les siens

54'

C'est au tour des Bianconeri de tenter leur chance, et c'est Rabiot qui arme une frappe. Cependant, sa tentative à ras de terre n'inquiète pas Guilherme.

53'

Très actif dans son couloir, Joao Mario revient cette fois-ci dans l'axe pour servir Barinov. Le numéro 6 du Lokomotiv Moscou arme alors une frappe puissante mais celle-ci file à côté.

50'

Les Moscovites négocient mal un corner depuis la droite. Cependant, sur un centre venu de ce côté, Barinov tente un enchaînement compliqué. Le numéro 6 ne cadre pas du tout sa tentative.

48'

Le coup-franc de Ronaldo !
Sur une nouvelle opportunité sur coup de pied arrêté, CR7 tente sa chance comme en première période... La frappe du Portugais, flottante, ne surprend pas Guilherme cette fois-ci, qui détourne des deux poings !

46'

Début de la seconde période à Moscou entre le Lokomotiv et la Juventus ! Les Bianconeri ont engagé il y a quelques secondes !

Début de la 2è période

Mi-temps à la RZD Arena !


C'est la pause dans cette rencontre du groupe D ! Le Lokomotiv Moscou et la Juventus sont donc dos à dos (1-1) après cette première période. Si Ramsey a rapidement ouvert le score, les locaux ont su réagir pour égaliser grâce à Miranchuk. Derrière, les locaux ont eu des occasions en contre, alors que les Bianconeri ont eu un peu de mal à créer le danger.

45'

Suite à un centre de Khedira repoussé par Joao Mario, Ronaldo hérite du ballon dans la surface. CR7 ne se pose aucune question et arme du droit mais ça passe largement au-dessus.

43'

En cette fin de première période, les Bianconeri conservent le cuir dans le camp moscovite. Le ballon passe d'un côté à l'autre mais le bloc du Lokomotiv Moscou est bien en place.

41'

Le public moscovite pousse pour que les joueurs de Yuri Semin inscrivent ce deuxième but avant la pause. Mais sur la pelouse, les centres ne trouvent pas preneur dans la surface de la Juve.

39'
L. Bonucci
Juventus

Carton jaune pour L. Bonucci

Le premier avertissement de la rencontre est pour le capitaine de la Juve Bonucci, auteur d'une semelle sur Eder au niveau de la ligne médiane.

37'

Depuis quelques minutes, les locaux ont repris le dessus. Le ballon tourne bien mais celui-ci n'arrive pas dans la surface turinoise.

35'

La lourde frappe d'Higuain !
Il y a légèrement le feu dans la surface du Lokomotiv Moscou... Sur une nouvelle offensive, Higuain profite de l'appel d'un coéquipier sur la droite pour frapper en force ! Son tir puissant est ensuite repoussé des deux poings par Guilherme !

33'

L'occasion d'Higuain !
Présent dans l'entrejeu, Ronaldo redonne le ballon à Khedira dans la couloir droit. Le milieu allemand lance alors Higuain dans la surface qui place une belle volée, mais Guilherme réalise une superbe parade !

30'

Balle au pied, les Moscovites tentent de sortir rapidement le ballon mais les Bianconeri exercent un gros pressing et gênent cette relance. Du coup, les locaux perdent le cuir.

27'

Devant leur surface, les Bianconeri laissent un peu trop d'espaces aux joueurs du Lokomotiv Moscou. Du coup, Krychowiak peut frapper au sol depuis la gauche. Sa tentative cadrée est cependant captée par Szczesny.

24'

Le ballon passe rapidement d'un camp à l'autre mais celui-ci a du mal à arriver dans les cages, surtout au niveau de la surface moscovite. Les Bianconeri ont beaucoup le ballon mais les opportunités ne sont pas nombreuses.

21'

La tentative de Miranchuk !
C'est chaud dans la surface turinoise ! Sur un centre de Rybus, Miranchuk passe au travers mais le buteur du soir est retrouvé sur un nouveau centre depuis la droite. Cette fois-ci, le numéro 59 place un joli coup de tête qui frôle la barre transversale !

20'

Chaque équipe a des opportunités. Sur un nouveau contre, Joao Mario cherche la lucarne opposé pour donner l'avantage au Lokomotiv Moscou mais la défense de la Juve écarte en corner... Ça se rapproche de plus en plus.

19'

Attention à cette contre-attaque moscovite, avec Eder à la baguette. Esseulé sur la gauche, le vainqueur de l'Euro 2016 sert Zhemaletdinov de l'autre côté qui centre, mais c'est finalement repoussé par la défense turinoise.

17'

La frappe à ras de terre de CR7 !
Le ballon se rapproche des cages moscovites. Après une offensive du Lokomotiv Moscou, les Bianconeri créent le danger grâce à Ronaldo. Rabiot récupère dans l'entrejeu et sert l'international portugais à l'entrée de la surface. L'ancien joueur du Real Madrid déclenche du droit mais sa frappe puissante passe à côté !

15'

Oublié dans l'axe, Khedira réalise un bon appel dans la profondeur. Au milieu, Pjanic cherche son coéquipier dans la profondeur mais la passe du milieu de la Juve est un peu trop longue.

14'

L'international russe en est donc à deux buts contre la Juventus cette saison. C'est en effet lui qui avait ouvert le score à Turin lors du match aller il y a deux semaines.

12'

But pour Lokomotiv Moscou - Al. Miranchuk

Al. Miranchuk
Lokomotiv Moscou
Lokomotiv Moscou
1 - 1
Juventus

Miranchuk égalise pour le Lokomotiv Moscou !
Pas attaqué côté gauche, Rybus ajuste son centre et trouve Miranchuk dans la surface italienne. Le coup de tête du numéro 59 termine sur le poteau de Szczesny mais le ballon revient dans ses pieds... L'attaquant du Lokomotiv Moscou n'a donc plus qu'à marquer et égaliser : 1-1 !

10'

Les joueurs de Maurizio Sarri s'ont bien rentré dans leur rencontre. CR7 et ses coéquipiers s'installent dans le camp moscovite et cherchent déjà à doubler la mise.

8'

Finalement, l'UEFA accorde cette ouverture du score à Ramsey. L'international gallois marque donc son deuxième but de la saison, le premier en Ligue des Champions.

6'

Les locaux tentent de répondre dans la surface turinoise. Servi dans la profondeur, Eder rejoue derrière lui sur Joao Mario qui tente de placer sa frappe enroulée. Sa tentative passe finalement au-dessus.

5'

Sur le but du Portugais, Ramsey s'est jeté pour marquer mais le ballon était déjà rentré. Le but devrait donc être accordé à CR7.

4'

But pour Juventus - A. Ramsey

A. Ramsey
Juventus
Lokomotiv Moscou
0 - 1
Juventus

Ramsey ouvre déjà la marque pour la Juventus !
Suite à une faute sur Rabiot, les Bianconeri obtiennent un coup-franc excentré sur la gauche. Ronaldo s'en charge et frappe en force ce coup-franc ! Surpris par le rebond, Guilherme rate sa prise de balle et voit le ballon filer entre ses jambes... Ramsey surgit et pousse le cuir au fond des filets ! 1-0 pour la Juve !

2'

Rapidement, Krychowiak n'y va pas de main morte sur Khedira. Touché au pied, le milieu allemand a du mal à se relever. De son côté, M. Buquet rappelle déjà à l'ordre l'ancien joueur du PSG.

1'

C'est parti à la RZD Arena entre le Lokomotiv Moscou et la Juventus ! Les Moscovites ont 90 minutes pour sauver leur peau dans cette poule D, tandis que les Bianconeri vont tenter de valider leur billet pour la phase finale !

Début du match

La coup d'envoi approche ! Les vingt-deux acteurs viennent d'arriver sur la pelouse de cette enceinte moscovite en compagnie du corps arbitral.

Échauffement en cours à Moscou

Cristiano Ronaldo sur une autre planète !

Ruddy Buquet au sifflet


Pour cette rencontre européenne, l'UEFA a désigné le Français Ruddy Buquet comme arbitre central. L'arbitre âgé de 42 ans sort d'un match de Ligue 1, un certain Dijon-PSG. C'était vendredi soir dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1 et le club de la capitale s'était incliné à la surprise générale (1-2). Ruddy Buquet va donc retrouver un certain Adrien Rabiot.

Adrien Rabiot, la C1 pour se relancer ?


Entré en jeu et expulsé le 30 octobre dernier lors du match entre la Juventus et le Genoa (2-1), Adrien Rabiot a manqué la dernière sortie de la Vieille Dame, le week-end dernier contre le Torino (succès 1-0 dans le derby). Et alors qu'on attendait plus Blaise Matuidi, Maurizio Sarri a décidé de donner une chance à l'ancien joueur du PSG arrivé cet été. Avec sa mauvaise performance il y a plusieurs jours, le milieu français va donc avoir l’opportunité de se racheter.

La composition de la Juventus, avec Rabiot !

Le XI du Lokomotiv Moscou !

Dybala, le pire cauchemar des Moscovites !


Il y a deux semaines, les deux formations s'étaient affrontées lors de la troisième journée de la phase de poules de C1, à l'Allianz Stadium. La Juventus avait remporté cette rencontre sur le score de 2-1, et Paulo Dybala avait offert la victoire aux siens grâce à un doublé en seconde période, et en deux minutes (77e, 79e) ! Mais ce soir, l'international argentin va débuter sur le banc.

Le Lokomotiv Moscou accueille la Juve !


Pour cette quatrième journée de la phase de poules de Ligue des Champions, le Lokomotiv Moscou affronte donc la Juventus dans le groupe D. Après une victoire et deux défaites, le club russe n'a plus le choix et doit s'imposer pour garder un espoir de se qualifier pour la phase finale. De son côté, la Vieille Dame peut valider son billet pour les huitièmes de finale en cas de succès. À noter que dans le même temps, la Bayern Munich accueille l'Olympiakos (poule B).

Bienvenue à la RZD Arena !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la quatrième journée de la phase de poules de Ligue des Champions opposant le Lokomotiv Moscou à la Juventus (groupe D) ! Le coup d'envoi est prévu à 18h55 !

Match Lokomotiv Moscou - Juventus en direct commenté.
Ligue des champions - 6 novembre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue des champions entre Lokomotiv Moscou et Juventus. Ce match aura lieu le 6 novembre 2019 à 18:55. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

0

Historique
des victoires

0 nul

1
Juventus
2 - 1
Lokomotiv Moscou
V V D D N

Série
en cours

V V N V V
6 buts 8

Formes
des joueurs

Grzegorz Krychowiak 1

Grzegorz

Krychowiak

Aleksey Miranchuk 2

Aleksey

Miranchuk

Dmitri Barinov 3

Dmitri

Barinov

Top
Buteurs

Paulo Bruno Exequiel Dybala 1

Paulo Bruno

Exequiel Dybala

Juan Guillermo Cuadrado Bello 2

Juan Guillermo

Cuadrado Bello

Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro 3

Cristiano Ronaldo

dos Santos Aveiro

Quels sont les joueurs en forme pour le match Lokomotiv Moscou - Juventus ?

Grzegorz Krychowiak avec 1 but, Aleksey Miranchuk avec 1 but et Dmitri Barinov avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Lokomotiv Moscou dans la compétition Ligue des champions avant la rencontre Lokomotiv Moscou contre Juventus tandis que Paulo Bruno Exequiel Dybala avec 2 buts, Juan Guillermo Cuadrado Bello avec 1 but et Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Juventus.

Lieu
du match

RZD Arena

RZD Arena 18H55 Arbitre : Ruddy Buquet

Où a eu lieu la rencontre entre Lokomotiv Moscou et Juventus ?

Le match opposant les équipes Lokomotiv Moscou et Juventus s'est jouée dans le stade RZD Arena en Russie.

Qui a arbitré Lokomotiv Moscou - Juventus ?

La rencontre Lokomotiv Moscou-Juventus a été arbitrée par Ruddy Buquet, assisté par , Frank Schneider, Guillaume Debart et Julien Pacelli.

Programme
tv

Ligue des champions 18:55 Lokomotiv Moscou - Juventus RMC Sport 2

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Lokomotiv Moscou - Juventus ?

Le match opposant Lokomotiv Moscou à Juventus a été retransmis à la télévision française sur RMC Sport 2.

À quelle heure a commencé Lokomotiv Moscou - Juventus ?

Le match Lokomotiv Moscou vs Juventus a eu lieu à 18H55.

Statistiques

VS

Possession

37%
63%
47 Attaques 85
23 Attaques dangereuses 42
5 Tirs cadrés 6
8 Tirs non-cadrés 6
2 Tirs arrêtés 1
8 Coups francs 17
5 Corners 7
2 Hors-jeux 1
9 Dégagements 9
17 Touches 19
15 Fautes 6
1 Cartons jaunes 2
50%
    • Lokomotiv Moscou
      1Guilherme
      ×
    • Lokomotiv Moscou
      20V. Ignatyev
      ×
    • Lokomotiv Moscou
      5B. Höwedes
      ×
    • Lokomotiv Moscou
      14V. Ćorluka
      ×
    • Lokomotiv Moscou
      31M. Rybus
      ×
    • Lokomotiv Moscou
      7G. Krychowiak
      ×
    • Lokomotiv Moscou
      6D. Barinov
      ×
    • Lokomotiv Moscou
      17R. Zhemaletdinov
      × 81e Min. remplacé par Cerqueira Paim
    • Lokomotiv Moscou
      23João Mário
      ×
    • Lokomotiv Moscou
      59Al. Miranchuk
      × 12e
    • Lokomotiv Moscou
      19Éder
      ×
    • Juventus
      21G. Higuaín
      ×
    • Juventus
      7Cristiano Ronaldo
      × 81e Min. remplacé par Exequiel Dybala
    • Juventus
      8A. Ramsey
      × 64e Min. remplacé par Bentancur Colmán 4e
    • Juventus
      6S. Khedira
      × 70e Min. remplacé par Costa de Souza
    • Juventus
      25A. Rabiot
      ×
    • Juventus
      5M. Pjanić
      ×
    • Juventus
      13Danilo
      ×
    • Juventus
      19L. Bonucci
      × 39e
    • Juventus
      24D. Rugani
      ×
    • Juventus
      12Alex Sandro
      ×
    • Juventus
      1W. Szczęsny
      ×

Lokomotiv Moscou

1 Guilherme

20 V. Ignatyev

5 B. Höwedes

14 V. Ćorluka

31 M. Rybus

6 D. Barinov

7 G. Krychowiak

59 Al. Miranchuk 12e

19 Éder

23 João Mário

17 R. Zhemaletdinov 81e Min. remplacé par Cerqueira Paim

27 Murilo 81e Min. remplace Zhemaletdinov

77 A. Kochenkov

2 D. Zhivoglyadov

3 B. Idowu

18 A. Kolomeytsev

37 S. Magkeev

67 R. Tugarev

Juventus

1 W. Szczęsny

19 L. Bonucci 39e

12 Alex Sandro

5 M. Pjanić

8 A. Ramsey 64e Min. remplacé par Bentancur Colmán 4e

6 S. Khedira 70e Min. remplacé par Costa de Souza

7 Cristiano Ronaldo 81e Min. remplacé par Exequiel Dybala

21 G. Higuaín

13 Danilo

24 D. Rugani

25 A. Rabiot

2 M. De Sciglio

28 M. Demiral

14 B. Matuidi

77 G. Buffon

10 Paulo Dybala 81e Min. remplace dos Santos Aveiro

11 Douglas Costa 70e Min. remplace Khedira 90+3e

30 R. Bentancur 64e Min. remplace Ramsey

Classement

Ligue des champions 2019/2020 - Groupe D

1 Juventus 10pts
2 Atlético Madrid 7pts
3 Lokomotiv Moscou 3pts
4 Bayer Leverkusen 3pts