Mardi 5 novembre 2019 - 21H - RMC Sport 2
Estadio de Mestalla - Ligue des champions - Arbitre : S. Karasev - Affluence : 38252 spectateurs

4

Valence

Dani Parejo 66' (sp.)

A. Soumaoro 82' (csc)

G. Kondogbia 84'

Ferrán Torres 90'

VS

Fin du match

1

Lille

25' V. Osimhen

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve demain avec deux nouveaux lives commentés ! A 21h, le Paris Saint-Germain accueillera le FC Bruges pendant que le Real Madrid recevra Galatasaray ! Bonne soirée !

Homme du match : Ferran Torres


Entré à la demi-heure de jeu à la place de Cheryshev, touché, juste après l'ouverture du score lilloise, Ferran Torres a profité de cette rencontre face au LOSC pour entrer dans l'histoire du football espagnol. Buteur à l'ultime seconde de la partie (4-1), il est devenu le premier joueur espagnol né en 2000 à écrire son nom au tableau d'affichage de la Ligue des champions. Il a passé son temps à déséquilibrer la défense du LOSC, mettant bien souvent Domagoj Bradaric en difficulté. Il est à l'origine de l'action menant au penalty égalisateur. A seulement 19 ans, l'international Espoirs espagnol a tout pour devenir le futur de la Roja.

Les résultats des rencontres de mardi !

Fin du match


Devant à la pause, grâce à Victor Osimhen, le LOSC a explosé dans le deuxième acte, perdant pied après le penalty égalisateur de Dani Parejo. Soumaoro contre son camp, Kondogbia d'une frappe sublime et Ferran Torres sont venus tour à tour tromper un Mike Maignan auteur d'une belle première période puis abandonné par les siens. Le LOSC ne compte qu'un point après quatre journée, alors que les trois autres équipes du groupe sont à sept points... La Champions s'envole et l'Europe s'éloigne.

90+3'

Changement pour Valence

Rodrigo

Rodrigo

K. Gameiro

K. Gameiro
90+2'

La tête d'Osimhen file au-dessus de la barre ! Le Nigérian est monté plus haut que la défense espagnole, mais son coup de casque très puissant est passé juste au-dessus !

90'

Temps additionnel 4 minutes

90'

But pour Valence - Ferrán Torres

Ferrán Torres
Valence
Valence
4 - 1
Lille

Ferran Torres profite d'un LOSC déjà dans l'avion...
Servi dans l'axe, Rodrigo profite de l'appel de Ferran Torres dans la surface pour lui glisser le ballon. Le milieu offensif de Valencia contrôle et ajuste Maignan, abandonné par les siens, d'un tir croisé du pied droit placé dans la lucarne opposée !

86'

Victor Osimhen envoie sa frappe au-dessus... Le LOSC joue sa dernière carte, mais une première fois contré Zeki Celik glisse le ballon à Osimhen, qui à l'entrée de la surface envoie sa frappe très au-dessus !

85'
84'

But pour Valence - G. Kondogbia

G. Kondogbia
Valence
Valence
3 - 1
Lille

Geoffrey Kondogbia enfonce le clou de trente mètres !
Servi dans l'axe, le milieu international centrafricain se met sur son pied gauche et ose la frappe ! Personne ne vient au contact et Maignan est légèrement avancé. Le ballon termine le long du poteau gauche ! Sublime !

82'

But CSC pour Valence - A. Soumaoro

A. Soumaoro
Lille
Valence
2 - 1
Lille

Le LOSC rompt à dix minutes du terme !
Sur une longue ouverture côté gauche, Zeki Celik manque complètement son intervention devant Gaya... Le latéral de Valencia a tout le loisir de centrer devant le but, où au premier poteau Adama Soumaoro tacle vers son camp et dévie le ballon qui entre avec l'aide du poteau !

81'
D. Bradarić
Lille

Carton jaune pour D. Bradarić

80'

Changement pour Lille

B. André

B. André

Luiz Araujo

Luiz Araujo
79'

Victor Osimhen se démène devant, mais il manque son crochet dans la surface adverse, tombé face à un Gabriel Paulista auteur d'un match globalement solide.

79'

La main de Renato Sanches devant Manu Vallejo et un nouveau coup de pied arrêté pour les locaux.

77'

Victor Osimhen est contré par Gabriel !
L'attaquant nigérian dispose d'un bon ballon de contre et tente de faire parler sa vitesse côté droit, mais s'il déclenche un tir à l'entrée de la surface il tombe sur un Gabriel revenu tacler devant lui !

76'

Faute de José Fonte, venu bousculer légèrement Maxi Gomez loin de sa surface. Coup franc pour le club che... Adama Soumaro dégage rapidement le danger.

75'

Belle incursion de Renato Sanches dans la surface espagnole côté droit, mais l'ancien du Bayern manque de vice au moment où un défenseur adverse rate son intervention sur le ballon ! Renato Sanches ne tombe pas.

74'

Changement pour Lille

Y. Yazıcı

Y. Yazıcı

Renato Sanches

Renato Sanches
74'

Panique dans la surface lilloise !
Ferran Torres adresse un nouveau centre vers le but et c'est José Fonte qui coupe devant Rodrigo ! Le ballon reste cependant dans la surface, où Manu Vallejo puis Rodrigo n'arrivent pas à le reprendre.

73'

Le LOSC subit davantage et Victor Osimhen est esseulé en pointe. Le Nigérian doit se démener mais c'est compliqué. Le ballon revient rapidement vers le but de Maignan.

72'

Énorme travail de Boubakary Soumaré entre deux joueurs de Valencia au milieu ! L'international Espoirs écarte ensuite le jeu côté droit où Celik s'applique pour centrer mais trouve un pied espagnol !

69'

Christophe Galtier prend un carton jaune, car l'un de ses assistants a quitté le banc de touche.

68'
D. Wass
Valence

Carton jaune pour D. Wass

Carton jaune logique pour Daniel Wass, coupable d'une grosse faute dans le dos de Bradaric, qui semble secoué.

67'

Domagoj Bradaric reste au sol après avoir reçu Daniel Wass dans le dos ! Le Danois était lancé et le latéral lillois ne l'a pas vu venir !

67'
66'

But sur penalty pour Valence - Dani Parejo

Dani Parejo
Valence
Valence
1 - 1
Lille

Dani Parejo place une panenka !!
Le capitaine de Valencia prend ses responsabilités, s'élance et place son pied sous le ballon... La panenka finit au fond, alors que Maignan avait plongé sur sa gauche !

65'
José Fonte
Lille

Carton jaune pour José Fonte

Le capitaine lillois est hors de lui et récolte un carton jaune...

64'

Après vérification au VAR, Monsieur Karasev confirme, penalty !

63'

Penalty pour Valencia !


Lancé dans la surface lilloise, Rodrigo s'arrache pour centrer le ballon en retrait en taclant et José Fonte tacle aussi mais contre du bras dans son élan...

61'

Mike Maignan agrippe tous les ballons centrés.. Mais là, il se retrouve au sol après avoir été percuté Gabriel. La main du défenseur lillois a atterri dans sa bouche.

59'

Le centre de Daniel Wass file devant le but....Zeki Celik est en retard au second poteau mais Manu Vallejo est court et ne fait qu'effleurer le ballon sur sa tête plongeante !

57'

Boubakary Soumaré réalise tout d'abord un gros travail de protection mais en fait un peu trop et perd la balle. L'offensive de Valencia est rapide et fluide, entrecoupée de quelques fautes lilloises mais l'arbitre laisse jouer. La finition est cependant déplorable, à l'image de la passe de Dani Parejo... pour personne.

56'

Dani Parejo tacle vers son camp et touche le ballon, mais déséquilibre ensuite Zeki Celik... Faute selon l'arbitre. Les Dogues se regroupent aux abords de la surface espagnole.

55'

Changement pour Valence

Lee Kang-In

Lee Kang-In

Manu Vallejo

Manu Vallejo
54'

Yusuf Yazici a le ballon du 2-0 !!
Loic Remy profite d'une couverture de Gaya, tout en bas, pour dévier le ballon de la tête vers Osimhen. Parvenu à pénétrer dans la surface espagnole côté gauche, le Nigérian remise astucieusement en retrait où seul Yazici frappe... mais manque de puissance ! Cillessen capte !

53'

Les Lillois tentent d'en remettre une couche et le mouvement des deux lignes d'attaque lilloises pose de nombreux problèmes à la défense espagnole. La frappe de Yazici passe elle à gauche du but de Cillessen.

51'

Gabriel reçoit le coude de Maxi Gomez en plein ventre. La meilleure action de l'attaquant de Valencia ce soir.

50'

La frappe de Benjamin André est trop croisée...
La passe de Yazici est contrée par Gabriel Pauliste dans sa surface et le ballon parvient sur Benjamin André. Sans contrôle le milieu lillois déclenche une frappe du droit qui trop croisée passe à gauche !

50'

Après ce premier avertissement, le LOSC tente de porter le ballon haut dans le camp de Valencia.

48'

Mike Maignan éloigne des poings !
Dani Parejo frappe le coup franc flottant depuis l'entrée de la surface et le ballon retombe vite derrière le mur. Mike Maignan éloigne des deux poings !

47'

Adama Soumaoro a touché le ballon de la main sur le contre de Gaya et concède un coup franc très dangereux devant sa surface !

46'

Valencia a engagé dans cette seconde période et devrait, sauf catastrophe, montrer un visage plus offensif ! Aux Dogues de faire preuve de maturité.

Début de la 2è période

Mi-temps à Mestalla !


Le LOSC réalise pour le moment le coup qu'il faut en terres espagnole, grâce à Victor Osimhen (0-1) ! Face à une formation loin de convaincre depuis le début de saison, les Dogues ont senti qu'il y avait un coup à faire. Les tentatives de Yazici, bien en jambes - deux frappes et un centre dangereux - ont donné le ton. Si Loïc Rémy s'est montré maladroit, ce ne fut pas le cas de Victor Osimhen, buteur au terme d'une chevauchée fantastique. Après le but, hormis une frappe de Rémy, le LOSC a plié, sans rompre. Le dernier quart d'heure fut espagnol. Bradaric a sauvé sur sa ligne devant Gabriel, alors que Maignan a sauvé la baraque par deux fois en fin de période, devant Rodrigo.

45+1'

La nouvelle intervention de Maignan devant Rodrigo !
Sur un centre venu de la droite, Zeki Celik est le premier sur le ballon mais son intervention de la tête se transforme en chandelle. Le latéral turc ne sait plus où se trouve le ballon et Rodrigo en profite pour déclencher une volée avec rebond qui oblige Maignan à intervenir !

45'

Temps additionnel 1 minute

45'

Le sauvetage de Maignan !!!
Kang-In Lee décalé Gaya sur la gauche, qui s'enfonce dans la surface et centre fort vers le but. Parvenu à s'extirper du marquage de Fonte, Rodrigo tend la jambe et reprend à bout portant ! Maignan réalise une parade reflex de toute beauté !

44'

Le LOSC est un peu plus sous pression à l'approche de la pause, mais les Espagnols sont encore loin de se montrer dangereux !

42'

Belle sortie au pied en dehors de sa surface de Mike Maignan !

41'

La frappe de Rémy oblige Cillessen à s'envoler !
Profitant d'un gros travail de récupération du milieu lillois, Rémy dispose d'une cartouche devant la surface. Son tir puissant du pied droit déclenché devant Gabriel oblige Cillessen à réaliser un envolée sur sa gauche !

39'

Après avoir humilié Bradaric, Daniel Wass cherche à glisser un petit ballon à Ferran Torres, mais le dernier entrant est court et ne parvient pas à éviter la sortie du ballon !

38'
B. André
Lille

Carton jaune pour B. André

Il y a eu du grabuge... Le milieu de terrain sud-coréen Kang-In Lee est arrivé très en retard sur Benjamin André au niveau de la ligne médiane ! Les deux hommes peinent à se relever. Et la faute et le carton vont à André ! Quelle blague !

36'

L'intervention de Maignan !!!
Côté droit, Daniel Wass a tout le loisir d'ajuster un centre et au second poteau c'est le jeune Kang-In Lee qui devance Celik et vient placer sa tête. Un geste cadré sur lequel Maignan s'interpose et capte au sol.

33'
Ezequiel Garay
Valence

Carton jaune pour Ezequiel Garay

Coupable d'une intervention rugueuse à l'entrée de la surface lilloise, Ezequiel Garay écope d'un carton jaune.

32'

Le sauvetage de la tête de Bradaric !
Gabriel Paulista est venu reprendre le corner de Dani Parejo de la tête au second poteau. Le Brésilien a attendu le rebond et placer un bon ballon vers le poteau droit mais Domagoj Bradaric veillait sur la ligne !

30'

Changement pour Valence

Denís Chéryshev

Denís Chéryshev

Ferrán Torres

Ferrán Torres

Coup dur pour l'ailier russe, qui doit céder sa place à Ferran Torres.

28'

Avec ce but, le LOSC remonte provisoirement à la 3e place, qualificative pour les 1/16es de finale de la Ligue Europa.

26'
25'

But pour Lille - V. Osimhen

V. Osimhen
Lille
Valence
0 - 1
Lille

Victor Osimhen ouvre le score !!!!
L'attaquant nigérian profite d'un contre de Benjamin André pour s'en aller batailler pour le ballon dans le camp espagnol. Il devance Garay et Gabriel Paulista et fait la différence grâce à sa vitesse avant d'aller ajuster Cillessen d'un ballon glissé entre les jambes !

23'

Loïc Rémy envoie son tir au-dessus...
L'attaquant est bien servi par André et a tout le temps de déclencher un tir du droit après rebond, mais le cadre se dérobe largement. Pas en réussite Loïc Rémy !

23'

Les quelques projections espagnoles laissent entrevoir des possibilités lorsque les joueurs à vocation offensive multiplient les passes rapides, mais on aperçoit un manque de précision criant, à l'image de Rodrigo, qui ne peut contrôler la passe de Wass.

21'
Gabriel
Lille

Carton jaune pour Gabriel

Maladroit et un peu trop agressif, Gabriel écope d'un carton jaune. Il est venu bousculer Kang-In Lee dans le dos et était ensuite à deux doigts de le piétiner.

19'

L'intervention de Gabriel Paulista !
Envoyé côté gauche, Yusuf Yazici enroule un amour du centre du pied gauche pour Victor Osimhen, à l'affût au point de penalty. En total déséquilibre, Gabriel Paulista se jette et ne peut que dévier du bout du pied l'offrande de l'international turc. C'est assez pour surprendre Osimhen, qui ne peut reprendre !

17'

Yusuf Yazici se montre disponible et tente de faire le liant au milieu, mais les solutions offensives ne sont pas légion.

15'

Frappe lointaine de Cheryshev...
Décalé dans l'axe, Denis Cheryshev choisit de frapper à vingt-cinq mètres, mais sa tentative manque de puissance. Le ballon file dans les bras de Mike Maignan, resté au milieu de son but.

14'

Nouvelle faute de Gabriel, venu percuter Rodrigo assez maladroitement dans son dos. Les Dogues évitent pour le moment les cartons.

12'

Coup franc joué court, entre Parejo et Gaya, avant que le latéral de Valencia ne déclenche un centre vers la surface. Si Kondogbia s'arrache pour placer sa tête, il est devancé et de toute façon signalé en position de hors jeu.

11'

Kang-In Lee se retrouve au sol après une intervention à retardement de Gabriel. Coup franc plein axe pour Valencia, à trente mètres.

10'

Superbe intervention de José Fonten monté haut pour tacler dans les pieds de Rodrigo, qui s'était bien emmené le ballon devant Soumaré. Derrière, Lille dispose d'un ballon de contre mais Rémy ne peut contrôler sur la droite de la surface espagnole.

9'

La nouvelle frappe de Yazici !
Profitant d'une remise astucieuse d'Osimhen, Yusuf Yazici déclenche une frappe depuis l'extérieur de la surface et oblige Cillessen à un arrêt sur sa ligne !

8'

Mike Maignan capte tranquillement le centre de José Gaya, envoyé depuis la gauche. Les joueurs de Valence contrôlent un peu plus le ballon mais ne sont pas encore tranchants devant.

6'

Victor Osimhen insiste mais ne passe pas dans la surface face à Gabriel Paulista ! L'attaquant nigérian avait contrôlé le centre de Bradaric dans un petit espace, mais il est ensuite venu buter sur le défenseur de Valencia.

5'

La première frappe lilloise est pour Yazici !
Servi dans l'entrejeu par Celik, Yusuf Yazici profite d'un peu d'espace pour avancer dans le camp espagnol avant de déclencher un tir du pied gauche. La tentative en déséquilibre de l'international turc passe à droite du cadre de Cillessen.

3'

Incompréhension entre Maignan, Fonté et Gabriel, mais heureusement pour le LOSC Maxi Gomez n'en profite pas.

2'

Les premiers instants laissent entrevoir une possession espagnole. Le ballon circule et les hommes de Christophe Galtier courent après. Yusuf Yazici évolue un cran en-dessous du duo Rémy-Osimhen, auteur d'un bon pressing.

1'

Monsieur Karasev a sifflé le coup d'envoi et Loïc Rémy a engagé pour le LOSC ! C'est parti !

Début du match

Les capitaines, Dani Parejo côté Valencia, José Fonte côté LOSC, vont maintenant effectuer le toss en compagnie de Monsieur Karasev, l'arbitre russe désigné pour cette rencontre.

Et l'hymne de la Ligue des champions retentit désormais dans l'antre che !

Les vingt-deux acteurs pénètrent sur la pelouse de l'Estadio Mestalla de Valencia !

Monsieur Karasev au sifflet


Monsieur Sergei Gennadyevich Karasev, arbitre international russe de 40 ans, a été désigné par l'UEFA pour diriger le match de ce soir. Devenu arbitre de la FIFA en 2010, il est marié et père de deux enfants. Son principal hobby est d'assister à des concerts de métal. Slayer est son groupe de métal préféré. Nous lui souhaitons, ainsi qu'à ses assistants, un bon match.

L'heure de l'échauffement !

Jonathan Ikoné accidenté et absent


Selon les informations de RMC Sport, Jonathan Ikoné (21 ans) a été victime d’un accident de la route sans gravité ce lundi soir. L’attaquant du LOSC, qui ressent de grosses courbatures, ne sera donc pas aligné à Valence. L’international tricolore (4 sélections, 1 but), buteur à l’aller contre les Espagnols (1-1, 3e journée de Ligue des Champions), a malgré tout fait le déplacement pour encourager ses partenaires depuis les tribunes de Mestalla.

Le LOSC en 3-4-3, avec Rémy et Osimhen


Pour ce match décisif, Christophe Galtier opte pour un 3-4-3, dans lequel on retrouve José Fonté, Victor Osimhen et Domagoj Bradaric, absents à Marseille.

Près de 2 ans après sa blessure, Eliaquim Mangala présent sur le banc !


Le 10 février 2018, Eliaquim Mangala se blesse à la 44e minute de sa deuxième rencontre sous le maillot d'Everton (face à Palace), où il venait d'être prêté par Manchester City. Les ligaments du genou sont touchés. Depuis 1 ans et 9 mois, le Français n'a pas refoulé les pelouses. Libre cet été, le défenseur central français de 28 ans est retourné à Valence, qui l'avait accueilli lors de la saison 2016/17. Ce soir, il retrouve le groupe che ! Il est sur le banc au coup d'envoi.

Valencia avec Kondogbia et Lee Kang-In


Le Valencia CF s’avance en 4-4-2, avec Geoffrey Kondogbia au milieu. Kevin Gameiro est lui remplaçant, tout comme le revenant Eliaquim Mangala, qui retrouve le goût du terrain après 1 an et 9 mois passés à l’infirmerie. Auteur de trois entrées lors des trois premières journées, le milieu sud-coréen de 18 ans Lee Kang-In se voit lui offrir sa première titularisation en C1.

Le LOSC doit absolument gagner !


Deux semaines après avoir arraché le match nul à domicile (1-1), le LOSC se déplace à Valence pour disputer une petite finale dans le groupe H. En cas de défaite à Mestalla, les chances de voir les Dogues poursuivre leur parcours européen seront quasi nulles.

Bienvenue à Mestalla !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant Valencia (3e, 4 points) au LOSC (4e, 1 points), comptant pour la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, à Mestalla. Coup d'envoi prévu à 21h.

Match Valence - Lille en direct commenté.
Ligue des champions - 5 novembre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue des champions entre Valence et Lille. Ce match aura lieu le 5 novembre 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

3

Historique
des victoires

2 nuls

0
Lille
1 - 1
Valence
Lille
0 - 1
Valence
Valence
2 - 0
Lille
N N D N V

Série
en cours

D V N D N
6 buts 8

Formes
des joueurs

Rodrigo Moreno Machado 1

Rodrigo

Moreno Machado

Denis Cheryshev 2

Denis

Cheryshev

Top
Buteurs

Victor James Osimhen 1

Victor James

Osimhen

Nanitamo Jonathan Ikoné 2

Nanitamo Jonathan

Ikoné

Quels sont les joueurs en forme pour le match Valence - Lille ?

Rodrigo Moreno Machado avec 1 but et Denis Cheryshev avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Valence dans la compétition Ligue des champions avant la rencontre Valence contre Lille tandis que Victor James Osimhen avec 1 but et Nanitamo Jonathan Ikoné avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Lille.

Lieu
du match

Estadio de Mestalla

Estadio de Mestalla 21H Arbitre : Sergey Karasev

Où a eu lieu la rencontre entre Valence et Lille ?

Le match opposant les équipes Valence et Lille s'est jouée dans le stade Estadio de Mestalla en Espagne.

Qui a arbitré Valence - Lille ?

La rencontre Valence-Lille a été arbitrée par Sergey Karasev, assisté par , Igor Demeshko, Maksim Gavrilin et Sergey Ivanov.

Programme
tv

Ligue des champions 21:00 Valence - Lille RMC Sport 2

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Valence - Lille ?

Le match opposant Valence à Lille a été retransmis à la télévision française sur RMC Sport 2.

À quelle heure a commencé Valence - Lille ?

Le match Valence vs Lille a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

56%
44%
82 Attaques 71
46 Attaques dangereuses 46
5 Tirs cadrés 3
3 Tirs non-cadrés 7
2 Tirs arrêtés 1
22 Coups francs 9
4 Corners 3
1 Hors-jeux 4
12 Dégagements 9
23 Touches 17
8 Fautes 14
2 Cartons jaunes 4
50%
    • Valence
      13J. Cillessen
      ×
    • Valence
      18D. Wass
      × 68e
    • Valence
      24Ezequiel Garay
      × 33e
    • Valence
      5Gabriel Paulista
      ×
    • Valence
      14José Gaya
      ×
    • Valence
      10Dani Parejo
      × 66e (p.)
    • Valence
      6G. Kondogbia
      × 84e
    • Valence
      16Lee Kang-In
      × 55e Min. remplacé par Vallejo Galván
    • Valence
      11Denís Chéryshev
      × 30e Min. remplacé par Torres García
    • Valence
      22M. Gómez
      ×
    • Valence
      19Rodrigo
      × 90+3e Min. remplacé par Gameiro
    • Lille
      9L. Rémy
      ×
    • Lille
      7V. Osimhen
      × 25e
    • Lille
      12Y. Yazıcı
      × 74e Min. remplacé par Luz Sanches
    • Lille
      17M. Çelik
      ×
    • Lille
      29D. Bradarić
      × 81e
    • Lille
      21B. André
      × 80e Min. remplacé par de Araujo Guimarães Neto 38e
    • Lille
      24B. Soumaré
      ×
    • Lille
      5A. Soumaoro
      × 82e (csc)
    • Lille
      6José Fonte
      × 65e
    • Lille
      4Gabriel
      × 21e
    • Lille
      16M. Maignan
      ×

Valence

13 J. Cillessen

5 Gabriel Paulista

18 D. Wass 68e

14 José Gaya

24 Ezequiel Garay 33e

6 G. Kondogbia 84e

10 Dani Parejo 66e (p.)

11 Denís Chéryshev 30e Min. remplacé par Torres García

19 Rodrigo 90+3e Min. remplacé par Gameiro

22 M. Gómez

16 Lee Kang-In 55e Min. remplacé par Vallejo Galván

20 Ferrán Torres 30e Min. remplace Cheryshev 90e

1 Jaume Doménech

3 Jaume Costa

4 E. Mangala

2 Thierry Correia

9 K. Gameiro 90+3e Min. remplace Moreno Machado

15 Manu Vallejo 55e Min. remplace Lee

Lille

16 M. Maignan

17 M. Çelik

5 A. Soumaoro 82e (csc)

6 José Fonte 65e

4 Gabriel 21e

21 B. André 80e Min. remplacé par de Araujo Guimarães Neto 38e

12 Y. Yazıcı 74e Min. remplacé par Luz Sanches

24 B. Soumaré

7 V. Osimhen 25e

29 D. Bradarić 81e

9 L. Rémy

28 Reinildo

1 Leonardo

2 Tiago Djaló

14 J. Bamba

18 Renato Sanches 74e Min. remplace Yazıcı

8 Xeka

11 Luiz Araujo 80e Min. remplace André

Classement

Ligue des champions 2019/2020 - Groupe H

1 Ajax 7pts
2 Chelsea 7pts
3 Valence 7pts
4 Lille 1pts