Mardi 19 novembre 2019 - 14H30 - beIN Sports 1HD
Mohammed Bin Zayed Stadium - Matchs amicaux - Arbitre : Ammar Ali Abdulla Jumaa Al Junaibi - Affluence : 9000 spectateurs

3

Brésil

Lucas Paquetá 9'

Coutinho 36'

Danilo 60'

VS

Fin du match

0

Corée du Sud

FIN DE CE LIVE COMMENTÉ !


Merci à toutes et tous de nous avoir suivi pour ce match amical et cette large victoire du Brésil contre la Corée du Sud (3-0). On se retrouve tout à l'heure pour Suisse U21-France U21. Bonne soirée.

Homme du match : Philippe Coutinho


Très remuant, le joueur du Bayern Munich a dynamisé l'attaque du Brésil grâce à des décisions fluides et précises. A l'origine du but de Lucas Paqueta (9e), il a déposé une lourde frappe enroulée sur coup franc dans la lucarne du gardien coréen (36e). De tous les bons coups, il aurait pu soigner ses statistiques si ses coéquipiers avaient été plus précis (55e, 68e et 82e).

Fin du match


Victoire autoritaire du Brésil face à la Corée du Sud. Un match très solide de la bande de Tite qui a rapidement pris les devants grâce à Lucas Paqueta (9e). Philippe Coutinho (36e) et Danilo (60e) ont donné plus d'ampleur à la victoire des Auriverde. Le Brésil termine son année 2019 sur une victoire.

90+4'

Sur la droite, Kim Moon-Hwan provoque et sert Ui-Jo Hwang au point de penalty. Le Bordelais tente une Madjer mais son geste est manqué. Le Brésil éloigne le danger.

90+2'

Trouvé dans l'axe à 35 mètres des cages, Hwang In-Beom tente une frappe en première intention. Complètement taupée, celle-ci fuse à gauche des buts d'Alisson Becker.

90+1'

Le Brésil fait circuler le ballon et Emerson tente sa chance de loin. Sa frappe de 35 mètres dans l'axe passe nettement au-dessus des cages de Hyun-Woo Cho.

90'

Temps additionnel 3 minutes

89'

Rodrygo déborde sur la droite et centre vers l'entrée de la surface pour Roberto Firmino. Bien vigilant, Hwang In-Beom éloigne le danger.

89'

Changement pour Corée du Sud

Son Jun-Ho

Son Jun-Ho

Hwang In-Beom

Hwang In-Beom
88'

Changement pour Brésil

Renan Lodi

Renan Lodi

Emerson

Emerson
88'

Changement pour Brésil

Gabriel Jesus

Gabriel Jesus

Rodrygo

Rodrygo
87'

Un coup franc qui met fin à une disette


Le coup franc de Philippe Coutinho est le premier marqué par le Brésil depuis le 5 septembre 2014.

86'

Emerson se prépare à entrer en jeu pour le Brésil. Tite fait tourner dans ces dernières minutes.

85'

Le manqué de Richarlison !
Pour un de ses premiers ballons, Roberto Firmino transmet sur la gauche de la surface pour Richarlison qui se présente seul face au gardien. Le joueur d'Everton manque son geste et voit sa frappe se dérober sur la gauche.

84'

Changement pour Brésil

Lucas Paquetá

Lucas Paquetá

Roberto Firmino

Roberto Firmino
83'

Philippe Coutinho aura été de tous les bons coup aujourd'hui. Belle prestation du numéro 11 auriverde.

82'

Philippe Coutinho dans la surface !
Encore un mouvement brésilien lancé sur la gauche. Renan Lodi centre en retrait pour Philippe Coutinho qui tente un tir en déséquilibre. Il est contré de justesse par Young-Gwon Kim. Le défenseur coréen permet ainsi à son gardien de s'interposer facilement.

80'

Changement pour Brésil

Arthur

Arthur

Douglas Luiz

Douglas Luiz

Auteur d'un très bon match, Arthur Melo est remplacé par Douglas Luiz.

80'

Voyant Alisson Becker légèrement avancé, Heung-min Son frappe à 60 mètres des buts brésiliens. Son tir se dérobe totalement sur la gauche.

79'

Le Brésil fait valoir sa maîtrise dans les derniers instants de cette rencontre. La Corée du Sud recule tout doucement.

78'

Séquence de possession brésilienne. Les Auriverde essayent d'éloigner le danger de leurs buts.

77'

Tite n'a pas encore fait le moindre changement dans ce match. Néanmoins, Douglas Luiz se prépare à faire son entrée en jeu.

76'

Changement pour Corée du Sud

Jae-Seong Lee

Jae-Seong Lee

Chang-Hoon Kwon

Chang-Hoon Kwon

Entrée en jeu de l'ancien dijonnais Kwon Chang-Hoon.

75'

Le missile d'Heung-Min Son !
Plein axe, Heung-Min Son décide de prendre sa chance avant que Lucas Paqueta revienne sur lui. Son tir se dirige vers le but brésilien mais Alisson Becker repousse des deux points au-dessus de ses buts. Corner pour la Corée du Sud.

74'

Cette fin de match est en train de s'enflammer de part et d'autre. Brésiliens comme Coréens vont de l'avant.

73'

La lourde frappe de Jin-Su Kim !
Profitant d'une mauvaise remise de Danilo plein axe, Jin-Su Kim tente sa chance en première intention. Sa lourde frappe est captée en deux temps par Alisson Becker.

71'

Gabriel Jesus sur la gauche !
Trouvé à l'entrée de la surface par Arthur Melo, Gabriel Jesus provoque et s'excentre sur la gauche. Sa frappe en bout de course passe à gauche des buts de Hyun-Woo Cho.

70'

Plus de peur que de mal pour Heung-Min Son qui se relève et reprend facilement sa place sur le terrain.

69'

Heung-Min Son reste au sol suite à une intervention autoritaire de Danilo, il se tient la jambe droite.

68'

Richarlison frappe au-dessus !
Trouvé par un long ballon de Philippe Coutinho vers l'aile gauche Richarlison contrôle et rentre dans la surface. Il frappe dans un angle fermé mais son tir passe nettement au-dessus des cages de Hyun-Woo Cho.

67'

Le but de Danilo en vidéo

66'

Heung-Min Son enroule le coup franc côté gauche à l'entrée de la surface devant le but brésilien. Eder Militao éloigne le danger de la tête.

65'

Changement pour Corée du Sud

Hwang Hee-Chan

Hwang Hee-Chan

Na Sangho

Na Sangho

Hwang Hee-Chan laisse sa place à Na Sang-Ho.

64'

Heung-min Son provoque sur la gauche et obtient un coup franc face à Danilo à l'entrée de la surface.

63'

Arthur Melo transmet sur la gauche de la surface pour Renan Lodi qui centre devant le but en première intention. Le ballon file finalement à droite des cages de Hyun-Woo Cho.

62'

Avec ce nouveau but, le Brésil est en train de conforter son succès. Le scénario est terrible pour la Corée du Sud qui a joué crânement sa chance.

61'

Danilo inscrit son premier but en sélection brésilienne pour sa 23e cape.

60'

But pour Brésil - Danilo

Danilo
Brésil
Brésil
3 - 0
Corée du Sud

Danilo pour le troisième d'une lourde frappe !
Suite à un long mouvement côté gauche, Richarlison redonne à Renan Lodi qui centre vers la droite de la surface à ras de terre. Arrivé lancé, Danilo reprend en force et crucifie Hyun-Woo Cho qui avait néanmoins touché le ballon sans changer sa trajectoire.

58'

Le Brésil va mieux dans cette seconde période et utilise bien la largeur pour construire patiemment. Philippe Coutinho et Arthur Melo orientent le jeu.

57'

Suite à un corner, Danilo se fend d'un centre côté droit vers le but coréen. Il ne trouve pas preneur si ce n'est Hyun-Woo Cho qui s'impose facilement dans les airs.

56'

Frappe de Lucas Paqueta côté droit suite à une remise de Gabriel Jesus dans la surface. Sa lourde tentative est contrée en corner par Young-Gwon Kim.

55'

Lucas Paqueta pour la tête !
Philippe Coutinho se charge de frapper le coup franc sur la gauche et l'enroule bien vers le but adverse. Dans les airs, Lucas Paqueta prend le meilleur sur Kim Min-Jae et place une tête. Celle-ci passe au-dessus du cadre adverse.

54'

Faute de Woo-Young Jung sur la gauche face à Philippe Coutinho qui tentait de passer. Bon coup franc à 30 mètres des cages pour le Brésil.

53'

Heung-Min Son est trouvé légèrement excentré sur la gauche à 30 mètres des buts d'Alisson Becker par Jae-Seong Lee. Sa lourde frappe termine dans les gradins.

52'

Sur la gauche, Jae-Seong Lee a du mal à trouver un espace pour s'intercaler. Néanmoins, il obtient une bonne touche suite à un retour de Lucas Paqueta.

51'

Mauvaise relance de Young-Gwon Kim plein axe qui profite à Arthur Melo plein axe à 25 mètres des cages. Le joueur du FC Barcelone transmet en pleine course à Richarlison sur la gauche de la surface. Ce dernier tente de crocheter le gardien mais concède une sortie de but.

50'

Philippe Coutinho décale idéalement sur la gauche Renan Lodi. Le centre du joueur de l'Atlético de Madrid termine dans les gants du gardien.

49'

Gros travail de sape de Hwang Hee-Chan qui met la pression côté droit sur Renan Lodi. Le latéral obtient néanmoins une sortie de but et un renvoi du ballon aux 5m50.

48'

La Corée du Sud évolue haut et prend le temps d'utiliser les couloirs pour se rapprocher sans précipitation de la surface adverse.

47'

La Corée du Sud démarre cette seconde période sur de très bonne bases sous l'impulsion de ses deux attaquants Hwang et Hwang ainsi que Son.

46'

La reprise de Son !
Hwang Hwang, la sublime remise de Ui-Jo Hwang dans la surface dos au but pour Hwang Hee-Chan. Ce dernier bascule le jeu sur la gauche de la surface pour Heung-min Son qui tente une reprise. Celle-ci file au-dessus des cages d'Alisson Becker.

46'

Pas de changement à la pause, les deux sélectionneurs ont décidé de faire confiance aux mêmes joueurs.

46'

C'est reparti dans cette rencontre entre le Brésil et la Corée du Sud suite au coup de sifflet de l'arbitre. Les Sud-Coréens engagent par l'intermédiaire d'Ui-Jo Hwang.

Début de la 2è période

Le coup franc de Philippe Coutinho en vidéo

Mi-temps


Le Brésil mène après 45 minutes de jeu contre une équipe coréenne séduisante. Bousculé sur certaines séquences, la formation auriverde a sur faire preuve de réalisme avec une réalisation précoce de Lucas Paqueta (9e). Sur coup franc, Philippe Coutinho a mis son équipe à l'abri (36e). Si l'avantage brésilien semble clair et net, la Corée du Sud n'a pas dit son dernier mot.

45'

Temps additionnel 1 minute

45'

Renan Lodi centre fort sur la gauche vers le second poteau. Il trouve Eder Militao qui remise de la tête pour Lucas Paqueta. Finalement, le joueur du Real Madrid est signalé hors-jeu.

44'

Bon ballon piqué de Philippe Coutinho vers la gauche de la surface coréenne. De la tête, Kim Moon-Hwan concède un corner alors que Gabriel Jesus veillait au grain.

43'

Si le Brésil fait preuve d'une belle réussite, la Corée du Sud exploite bien les couloirs et arrivent souvent à se rapprocher de la surface d'Alisson Becker.

42'

Philippe Coutinho proche du but contre son camp !
Heung-min Son s'efface et c'est finalement Woo-Young Jung qui frappe. Sa tentative passe le mur qui s'est délié et Alisson Becker manque son intervention. Mis sous pression par Hwang Hee-Chan, Philippe Coutinho pousse la sphère vers son poteau gauche avant de concéder un corner.

41'

Faute de Lucas Paqueta plein axe sur Heung-min Son à 25 mètres des cages. Bon coup franc pour la Corée du Sud.

40'

Menée de deux buts, la Corée du Sud ne se désuni pas pour autant. Les coéquipiers d'Heung-min Son continuent d'aller de l'avant.

39'

Excellent ballon de Philippe Coutinho vers l'entrée de la surface adverse. Richarlison pousse le ballon mais Young-Gwon Kim détourne légèrement et permet à son gardien Hyun-Woo Cho de se coucher sur la sphère.

38'

Philippe Coutinho frappe de nouveau en direction du but. Son coup franc est bien enroulée et il faut l’intervention de Kim Min-Jae de la tête pour éloigner le danger.

38'

Main de Woo-Young Jung provoqué par Philippe Coutinho à l'entrée de la surface coréenne sur la gauche. Nouveau coup franc pour le numéro 11 brésilien.

37'

17e but en 61 sélections pour Philippe Coutinho avec le Brésil.

36'

But pour Brésil - Coutinho

Coutinho
Brésil
Brésil
2 - 0
Corée du Sud

Philippe Coutinho double la mise !
Après quelques pas d'élan, Philippe Coutinho se charge finalement de frapper le coup franc du pied droit. Il enroule son tir au-dessus du mur coréen et loge la balle dans la lucarne gauche de Hyun-Woo Cho.

35'

Grosse faute de Ui-Jo Hwang sur Fabinho légèrement excentré sur la gauche à l'entrée de la surface. Excellent coup franc pour le Brésil.

34'
Hwang Hee-Chan
Corée du Sud

Carton jaune pour Hwang Hee-Chan

Carton jaune de Hwang Hee-Chan suite à une intervention en retard sur Renan Lodi à proximité de la ligne médiane.

33'

Heung-min Son frappe un corner sur la droite et trouve au premier poteau Jae-Sung Lee qui place une tête croisée. Celle-ci passe à droite des cages d'Alisson Becker.

32'

La Corée du Sud récupère le ballon très haut et essaye de mettre la pression dans le camp brésilien. La formation asiatique joue avec beaucoup d'ambition sans calculer.

31'

Sur la gauche, Heung-Min Son fixe Danilo qui bénéficie du retour de Gabriel Jesus. Le latéral remporte son duel et dégage loin devant.

30'

Gabriel Jesus évolue davantage sur le couloir droit que Richarlison qui se retrouve dans une position axiale. Le joueur de Manchester City n'y arrive pas pour l'instant face à Jin-Su Kim.

29'

Bénéficiant d'une remise en une touche de Hwang Hee-Chan plein axe à l'entrée de la surface, Heung-Min Son tente de se mettre en position de frappe. Bien revenu, Arthur Melo devance le joueur de Tottenham et éloigne le danger.

28'

Sur la gauche de la surface, Richarlison est trouvé par Philippe Coutinho et tente une frappe croisée après avoir fixé Woo-Young Jung. Le gardien capte facilement.

27'

La frappe puissante de Danilo !
Servi en retrait par Fabinho, Danilo n'est pas inquiété plein axe à 35 mètres des cages. La tentative du latéral de la Juventus frappe en première intention mais son tir passe au-dessus du cadre.

26'

Renan Lodi décidément très remuant, accélère sur la gauche et centre. Kim Mun-Hwan contre en corner.

25'

Bien organisés et très compacts, les Sud-Coréens essayent de limiter le champ d'action du Brésil en créant un entonnoir vers l'entrée de la surface plein axe.

24'

Lucas Paqueta essaye de déborder sur la droite et obtient un bon coup franc à 25 mètres des cages. Frappé au premier poteau par Philippe Coutinho, le coup de pied arrêté est éloigné par la défense adverse.

24'

A l'entrée de la surface, légérement excentré sur la gauche, Fabinho transmet en retrait pour Arthur Melo. La frappe du joueur barcelonais est contrée par la défense coréenne.

23'

Gabriel Jesus obtient un coup franc bien placé sur la droite à 30 mètres des cages suite à une faute de Jin-Su Kim.

22'

Le Brésil commence à douter et les choix des joueurs de la Seleçao sont moins ambitieux. Beaucoup de passes latérales depuis quelques minutes et peu de prise de risque.

21'

Heung-min Son la frappe enroulée !
Après avoir botté un corner sur la gauche, Heung-min Son voit le ballon lui revenir à l'entrée de la surface. Il tente alors une frappe enroulée qui passe à droite des buts d'Alisson Becker.

20'

Sur la gauche, Jin-Su Kim tente de déborder Danilo qui doit faire faute pour ne pas laisser le Coréen rentrer dans la surface. Bon coup franc pour la Corée du Sud.

19'

Corner botté par Lucas Paqueta sur la gauche vers le premier poteau. Eder Militao s'élève plus haut que tout le monde mais sa tête passe juste au-dessus du cadre.

18'

Le Brésil essaye de repartir de l'avant après un temps fort coréen. Renan Lodi accélère sur la gauche et fait parler sa vitesse. Il obtient finalement un corner face au latéral coréen qui défendait.

17'

Dans le rond central, Hwang Hee-Chan provoque entre les lignes et fait parler sa virtuosité. Il est finalement stoppé par Fabinho après avoir effacé deux de ses coéquipiers. Coup franc pour la Corée du Sud.

16'

Bien que menée au score, la Corée du Sud reste impliquée et essaye justement de revenir dans cette partie. Heung-min Son est très remuant.

15'

La lourde frappe de Son !
Trouvé dans l'axe à 25 mètres des cages d'Alisson Becker, Heung-min Son contrôle et frappe fort. Sa tentative se dirige vers le but mais le gardien brésilien se couche parfaitement sur le ballon.

14'

Trouvé par un astucieux ballon sur la gauche de la surface brésilienne, Heung-min Son tente de provoquer mais il perd son duel face à Gabriel Jesus descendu défendre.

13'

Peu d'affluence pour ce match. Les consignes de Tite sont facilement entendues par les joueurs brésilien.

12'

Sur la droite, Heung-min Son déborde et essaye de sonner la révolte. Il se retrouve face à Eder Militao et essaye de passer le brésilien. Finalement, il fait faute.

11'

Le Brésil mène déjà 1-0 dans ce partie et se retrouve assez logiquement récompensé par son entame de match. La Corée du Sud va devoir réagir rapidement.

10'

Deuxième but de Lucas Paqueta en dix sélections avec le Brésil.

9'

But pour Brésil - Lucas Paquetá

Lucas Paquetá
Brésil
Brésil
1 - 0
Corée du Sud

Lucas Paqueta ouvre le score de la tête !
Sur la gauche à l'entrée de la surface, Philippe Coutinho provoque et voit l'appel de Renan Lodi sur sa gauche. Il trouve le joueur de l'Atlético de Madrid d'un subtil ballon en profondeur. Le latéral centre en première intention devant le but et trouve Lucas Paqueta. Le milieu de l'AC Milan propulse le ballon au fond des filets.

7'

Long ballon d'Arthur Melo dans la profondeur pour Richarlison mais à l'entrée de la surface Young-Gwon Kim anticipe. Il permet à Se-Jong Ju d'éloigner définitivement la menace brésilienne.

7'

Le Brésil a pris le début de cette rencontre par le bon bout et effectue une longue séquence de construction. Les Auriverde tentent de monopoliser le ballon.

6'

Richarlison est de nouveau signalé hors-jeu suite à un ballon lobé dans le dos de la défense côté droit. La Corée du Sud peut essayer de s'extraire de son camp.

5'

Le Brésil essaye de mettre du rythme dans ce début de partie et Lucas Paqueta essaye de s'appuyer sur Richarlison à l'entrée de la surface. Finalement, le joueur de l'AC Milan manque son contrôle et la Corée du Sud peut se dégager.

4'

Philippe Coutinho adresse un ballon dans le dos de la défense coréenne vers la gauche de la surface. Richarlison contrôle mais il est signalé hors-jeu.

3'

C'est au tour de Renan Lodi de prendre le meilleur sur son vis-à-vis dans le couloir gauche. Son centre en bout de course est contré en corner.

2'

Bon débordement côté droit d'Heung-min Son qui centre devant le but d'Alisson Becker. Au duel avec Hwang Ui-Jo, Danilo récupère et dégage loin devant.

1'

Long ballon de Fabinho dans la profondeur pour Gabriel Jesus mais la sphère termine dans les gants de Hyun-Woo Cho.

1'

C'est parti dans cette rencontre entre le Brésil et la Corée du Sud suite au coup de sifflet de l'arbitre. Les Auriverde engagent.

Début du match

Les différents acteurs de cette rencontre échangent une poignée de main et vont se placer sur le terrain.

C'est au tour de l'hymne brésilien, l'Hino Nacional Brasileiro.

Place aux hymnes et on débute avec celui de la Corée du Sud, Aegukga.

Les deux équipes quittent le tunnel et foulent la pelouse du Mohammed Bin Zayed Stadium.

Hwang Hee-Chan, l'autre buteur de Salzbourg


Si la planète football pense surtout à Erling Braut Haland lorsqu'on évoque le Red Bull Salzbourg, Hwang Hee-Chan n'est pas en reste. Revenu cet été d'un prêt à Hambourg, l'attaquant sud-coréen cartonne avec 7 buts et 14 passes décisives en 17 rencontres. Il s'est notamment fendu d'un dribble ravageur sur Virgil van Dijk en Ligue des Champions avant de marquer contre Liverpool. Il sera associé au Bordelais Ui-Jo Hwang qui reste lui aussi sur un excellent début d'exercice.

Renan Lodi, la gauche montante


Alors que Marcelo et Filipe Luis vieillissent tout doucement, Renan Lodi présente la jeunesse montante à ce poste. Le latéral de l'Atlético de Madrid s'est rapidement imposé en club et s'adapte tout doucement en sélection où il est la doublure d'Alex Sandro. Ce sera sa troisième cape avec la Seleçao.


Échauffement en cours

Une Corée du Sud sur une bonne dynamique


Éliminée en quart de finale de la dernière Coupe d'Asie par le vainqueur qatari (1-0), la Corée du Sud s'est bien remobilisée. Avec deux victoires et deux matches nuls en quatre rencontres de qualification pour la Coupe du monde 2018, elle est pour le moment deuxième avec un point de retard sur le Turkmenistan (qui compte un match en plus).

Une année avec moins de victoires mais un titre


Le Brésil dispute aujourd'hui son 48e match depuis la nomination de Tite le 21 juin 2016 à sa tête. Le bilan du sélectionneur est excellent avec un pourcentage de victoire qui atteint 77,3%. Néanmoins, il compte cette année seulement 60M de succès. Cela n'a pas empêché pour autant le Brésil de s'adjuger la dernière Copa America.

Avantage pour le Brésil


Les confrontations entre le Brésil et la Corée du Sud sont peu nombreuses puisque les deux équipes se sont affrontés que 5 fois. La Seleçao compte 4 succès pour 1 seule défaite . Le dernier affrontement entre les deux sélections a eu lieu le 12 octobre 2013 pour une victoire 2-0 du Brésil suite à des buts de Neymar et d'Oscar.

Le onze du Brésil


Pour cette rencontre, le Brésil de Tite opte pour un 4-3-3 avec Alisson Becker dans les cages. Danilo, Marquinhos, Eder Militao et Renan Lodi se dressent devant lui. Aligné en sentinelle, Fabinho peut compter sur Arthur Melo et Lucas Paqueta qui l'entourent. Gabriel Jesus prend la pointe de l'attaque alors que Richarlison et Philippe Coutinho occupent les ailes.

Les Brésiliens sont arrivés

Le onze de la Corée du Sud


La Corée du Sud évolue dans un 4-4-2. Hyeon-Uh Jo est aligné dans les buts alors que Kim Mun-Hwan, Young-Gwon Kim, Kim Min-Jae et Jin-Su Kim forment la défense. Woo-Young Jung et Se-Jong Ju assurent le double pivot et laissent les couloirs à Jae-Sung Lee et Heung-Min Son. Enfin, le Bordelais Ui-Jo Hwang est associé en attaque à Hwang Hee-Chan.

BIENVENUE AU Mohammed Bin Zayed Stadium !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre amicale opposant le Brésil (3e au classement FIFA) à la Corée du Sud (39e au classement FIFA), au Mohammed Bin Zayed Stadium d'Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis. Le coup d'envoi est prévu à 14h30.

Match Brésil - Corée du Sud en direct commenté.
Matchs amicaux - 19 novembre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Matchs amicaux entre Brésil et Corée du Sud. Ce match aura lieu le 19 novembre 2019 à 14:30. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

1

Historique
des victoires

0 nul

0
Corée du Sud
0 - 2
Brésil
N D N N D

Série
en cours

N N V V N
4 buts 12

Formes
des joueurs

Gabriel Fernando de Jesus 1

Gabriel Fernando

de Jesus

Roberto Firmino Barbosa de Oliveira 2

Roberto Firmino

Barbosa de Oliveira

Carlos Henrique Casimiro 3

Carlos Henrique

Casimiro

Top
Buteurs

Ui-jo Hwang 1

Ui-jo

Hwang

Chung-Yong Lee 2

Chung-Yong

Lee

Jae-Sung Lee 3

Jae-Sung

Lee

Quels sont les joueurs en forme pour le match Brésil - Corée du Sud ?

Gabriel Fernando de Jesus avec 5 buts, Roberto Firmino Barbosa de Oliveira avec 3 buts et Carlos Henrique Casimiro avec 2 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Brésil dans la compétition Matchs amicaux avant la rencontre Brésil contre Corée du Sud tandis que Ui-jo Hwang avec 4 buts, Chung-Yong Lee avec 1 but et Jae-Sung Lee avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Corée du Sud.

Lieu
du match

Mohammed Bin Zayed Stadium

Mohammed Bin Zayed Stadium 14H30 Arbitre : Ammar Ali Abdulla Jumaa Al Junaibi

Où a eu lieu la rencontre entre Brésil et Corée du Sud ?

Le match opposant les équipes Brésil et Corée du Sud s'est jouée dans le stade Mohammed Bin Zayed Stadium en Émirats Arabes Unis.

Qui a arbitré Brésil - Corée du Sud ?

La rencontre Brésil-Corée du Sud a été arbitrée par Ammar Ali Abdulla Jumaa Al Junaibi, assisté par , Hamad Ali Yousef, Jasem Abdulla Al Ali et Ahmed Saeed Ahmed Al Rashedi.

Programme
tv

Matchs amicaux 14:30 Brésil - Corée du Sud beIN Sports 1HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Brésil - Corée du Sud ?

Le match opposant Brésil à Corée du Sud a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 1HD.

À quelle heure a commencé Brésil - Corée du Sud ?

Le match Brésil vs Corée du Sud a eu lieu à 14H30.

Statistiques

VS

Possession

55%
45%
76 Attaques 59
52 Attaques dangereuses 44
4 Tirs cadrés 6
8 Tirs non-cadrés 6
1 Tirs arrêtés 1
9 Coups francs 12
5 Corners 5
3 Hors-jeux 0
9 Dégagements 9
20 Touches 17
9 Fautes 9
0 Cartons jaunes 1
50%
    • Brésil
      1Alisson
      ×
    • Brésil
      2Danilo
      × 60e
    • Brésil
      4Marquinhos
      ×
    • Brésil
      14Éder Militão
      ×
    • Brésil
      16Renan Lodi
      × 88e Min. remplacé par Leite de Souza Junior
    • Brésil
      17Fabinho
      ×
    • Brésil
      8Arthur
      × 80e Min. remplacé par Soares de Paulo
    • Brésil
      10Lucas Paquetá
      × 84e Min. remplacé par Barbosa de Oliveira 9e
    • Brésil
      7Richarlison
      ×
    • Brésil
      9Gabriel Jesus
      × 88e Min. remplacé par Silva de Goes
    • Brésil
      11Coutinho
      × 36e
    • Corée du Sud
      11Hwang Hee-Chan
      × 65e Min. remplacé par Na 34e
    • Corée du Sud
      16Eui-Jo Hwang
      ×
    • Corée du Sud
      10Jae-Seong Lee
      × 76e Min. remplacé par Kwon
    • Corée du Sud
      7Heung-Min Son
      ×
    • Corée du Sud
      5Woo-Young Jung
      ×
    • Corée du Sud
      13Son Jun-Ho
      × 89e Min. remplacé par Hwang
    • Corée du Sud
      15Kim Moon-Hwan
      ×
    • Corée du Sud
      19Young-Gwon Kim
      ×
    • Corée du Sud
      4Kim Min-Jae
      ×
    • Corée du Sud
      3Jin-Su Kim
      ×
    • Corée du Sud
      21Hyun-Woo Cho
      ×

Brésil

1 Alisson

4 Marquinhos

2 Danilo 60e

16 Renan Lodi 88e Min. remplacé par Leite de Souza Junior

11 Coutinho 36e

8 Arthur 80e Min. remplacé par Soares de Paulo

17 Fabinho

7 Richarlison

14 Éder Militão

10 Lucas Paquetá 84e Min. remplacé par Barbosa de Oliveira 9e

9 Gabriel Jesus 88e Min. remplacé par Silva de Goes

3 Thiago Silva

19 Willian

20 Roberto Firmino 84e Min. remplace Tolentino Coelho de Lima

23 Santos

12 Daniel Fuzato

13 Felipe Monteiro

22 Emerson 88e Min. remplace Lodi dos Santos

6 Alex Sandro

5 Casemiro

15 Douglas Luiz 80e Min. remplace Ramos de Oliveira Melo

21 Rodrygo 88e Min. remplace de Jesus

18 Wesley

Corée du Sud

19 Young-Gwon Kim

3 Jin-Su Kim

5 Woo-Young Jung

16 Eui-Jo Hwang

11 Hwang Hee-Chan 65e Min. remplacé par Na 34e

7 Heung-Min Son

4 Kim Min-Jae

21 Hyun-Woo Cho

10 Jae-Seong Lee 76e Min. remplacé par Kwon

13 Son Jun-Ho 89e Min. remplacé par Hwang

15 Kim Moon-Hwan

1 Seung-Gyu Kim

2 Yong Lee

20 Kyung-Won Kwon

18 Lee Kang-In

12 Sung-Yun Gu

9 Shin-Wook Kim

22 Chang-Hoon Kwon 76e Min. remplace Lee

17 Na Sangho 65e Min. remplace Hwang

6 Hwang In-Beom 89e Min. remplace Son

8 Tae-Hee Nam

23 Young-Sun Yun

14 Joo-Ho Park