FIN DE CE LIVE COMMENTÉ !


Merci à toutes et tous de nous avoir suivi pour ce match amical et cette belle rencontre entre l'Argentine et l'Uruguay. On se retrouve demain pour Brésil-Corée du Sud (14h30) et Suisse U21-France U21 (19h). Bonne soirée.

Homme du match : Luis Suarez


Si Lionel Messi aurait pu être récompensé pour son excellent match, Luis Suarez a également livré une prestation de choix. Mobile sur le front de l'attaque, il sert magnifiquement Edinson Cavani pour ouvrir le score (34e) avant de marquer un magnifique coup franc (69e). Un match solide de sa part.

Fin du match


L'Argentine est sauvée en fin de match par Lionel Messi dans un match équilibrée où les deux équipes se sont rendues coup sur coup. Edinson Cavani avait tout d'abord donné l'avantage à l'Uruguay (34e). Sergio Agüero (63e) a ensuite récompensé une période de domination argentine avant que Luis Suarez y aille de son coup franc (68e). Lionel Messi a finalement arraché le match nul sur penalty (90e +2).

90+4'
N. González
Argentine

Carton jaune pour N. González

90+3'

70e but de Lionel Messi en 138 sélections avec l'Argentine.

90+2'

But sur penalty pour Argentine - L. Messi

L. Messi
Argentine
Argentine
2 - 2
Uruguay

Lionel Messi sauve l'Argentine !
Après quelques pas d'élan, Lionel Messi tente sa chance et croise sa frappe sur la gauche du but. Parti sur la droite Martin Campana est battu.

90+1'

Penalty pour l'Argentine !


Sur un centre de Nicolas Tagliafico sur la gauche contré par Lautaro Martinez, Martin Caceres touche le ballon de la main. Penalty.

90'

Temps additionnel 5 minutes

90'

La tête de Sergio Agüero !
Sur la gauche, Nicolas Tagliafico porte le ballon et centre fort au premier poteau. Il trouve Sergio Agüero qui tente une tête qui est repoussée de justesse sur la ligne par Martin Campana.

89'

Le sublime coup franc de Luis Suarez en vidéo

88'

Changement pour Argentine

R. De Paul

R. De Paul

G. Rodríguez

G. Rodríguez

Intéressant malgré certains mauvais choix, Rodrigo De Paul est remplacé par Guido Rodriguez.

88'

Changement pour Uruguay

B. Lozano

B. Lozano

B. Rodríguez

B. Rodríguez

Percutant, Bryan Lozano cède sa place à Bryan Rodriguez.

87'

Faute obtenue par Luis Suarez face à German Pezzella au niveau de la ligne médiane. L'Uruguay peut éloigner le danger.

86'

Lionel Messi oriente le jeu sur la gauche de la surface. Nicolas Tagliafico remise de la tête vers Lautaro Martinez plein axe mais Martin Caceres dégage en touche.

84'

Centre de la droite de Bryan Lozano. Le ballon termine dans les gants d'Esteban Andrada.

83'

Lionel Messi tente d'apporter sa touche technique à l'attaque argentine mais l'Uruguay défend en bloc et fait preuve d'une belle agressivité.

82'

Corner côté gauche de Nicolas Gonzalez. Il cherche un partenaire au second poteau mais la tête de Lautaro Martinez s'envole nettement au-dessus.

81'

Plus de peur que de mal pour Lucas Torreira. Le joueur d'Arsenal reprend sa place sur le terrain.

80'

Coup de sifflet de Roi Reinshreiber. En effet, l'Uruguayen Lucas Torreira reste au sol et reçoit l'assistance des soigneurs.

79'

Changement pour Argentine

L. Paredes

L. Paredes

N. González

N. González

Sortie de Leandro Paredes au profit de Nicolas Gonzalez.

78'

L'Argentine continue de pousser depuis quelques minutes et évolue très haut afin d'inscrire un second but. Servi plein axe à l'entrée de la surface, Lautaro Martinez voit sa frappe contrée par Martin Caceres.

77'

Changement pour Argentine

Paulo Dybala

Paulo Dybala

Lautaro Martínez

Lautaro Martínez

Match en demi-teinte de Paulo Dybala qui cède sa place à Lautaro Martinez.

76'

Paulo Dybala enroule un corner côté gauche au premier poteau mais German Pezzella ne reprend pas bien le ballon et concède une sortie de but.

76'

Changement pour Uruguay

F. Valverde

F. Valverde

R. Bentancur

R. Bentancur

Auteur d'un match intéressant, Federico Valverde est remplacé par Rodrigo Bentancur.

75'

La frappe de Paulo Dybala !
Servi plein axe à 25 mètres des cages, Paulo Dybala contrôle entre les lignes et se fend d'une lourde frappe flottante. Légérement détournée, celle-ci passe à gauche des cages de Martin Campana. Corner pour l'Argentine.

74'

L'Argentine est de nouveau menée au score et repart de l'avant afin de recoller au tableau d'affichage.

73'

Alors que l'Argentine avait égalisé et essayait de prendre l'avantage dans cette rencontre, Luis Suarez a marqué pour l'Uruguay au meilleur des moments.

73'

Le but de Sergio Agüero en vidéo

72'

59e but de Luis Suarez en 113 matches avec l'Uruguay.

71'

Leandro Paredes trouve une passe éclair entre les lignes pour Lionel Messi plein axe à l'entrée de la surface. Ce dernier trouve Sergio Agüero qui frappe au-dessus des cages de l'Uruguay.

70'

Le but d'Edinson Cavani en vidéo

69'

But pour Uruguay - _Luis Suárez _

Luis Suárez
Uruguay
Argentine
1 - 2
Uruguay

Luis Suarez redonne l'avantage à l'Uruguay !
Situé côté gauche à 25 mètres du but adverse, Luis Suarez enroule une frappe du pied droit qui passe au-dessus du mur. Très puissant, son tir ne laisse aucune chance à Esteban Andrada qui touche le ballon sans pouvoir modifier sa trajectoire.

68'

Changement pour Argentine

M. Acuña

M. Acuña

N. Domínguez

N. Domínguez

Auteur d'un bon match, Marcos Acuna est remplacé par Nicolas Dominguez.

67'

Faute de German Pezzella sur Luis Suarez côté gauche à l'entrée de la surface argentine. Bon coup franc pour l'Uruguay.

66'

Lionel Messi sur la droite !
Renzo Saravia provoque sur la droite et centre fort vers le point de penalty. Marcos Acuna remise en retrait de la tête pour Lionel Messi. Ce dernier récupère, contrôle et enchaîne d'une frappe. Contrée, sa tentative passe juste à droite des buts de Martin Campana. Corner pour l'Albiceleste.

65'

Leandro Paredes prend sa chance dans l'axe et provoque à l'entrée de la surface. Il s'empale finalement sur Martin Caceres de justesse.

64'

41e but de Sergio Agüero avec l'Argentine.

63'

But pour Argentine - Sergio Agüero

Sergio Agüero
Argentine
Argentine
1 - 1
Uruguay

Sergio Agüero égalise !
Sur un coup franc côté gauche, Lionel Messi dépose un ballon devant le but. Sergio Agüero se défait du marquage de Matias Vina et vient surprendre Martin Campana d'un coup de casque. Le gardien uruguayen ne peut rien faire.

61'

Pas assez de mouvement côté argentin où Lionel Messi et Marcos Acuna sont les seuls à proposer sur le plan offensif.

60'

Encore une mauvaise passe de Rodrigo De Paul ! Trouvé dans l'axe par Lionel Messi, le joueur de l'Udinese cherche Sergio Agüero vers le point de penalty. Mal jaugé, son ballon arrive jusqu'aux pieds de Martin Campana.

59'

L'Argentine domine mais n'arrive pas vraiment à apporter du danger sur le but adverse. L'Uruguay n'est pas vraiment inquiété.

58'

Paulo Dybala obtient un coup franc dans sa moitié de terrain suite à une faute de Ferderico Valverde.

57'

Rodrigo De Paul tente de trouver un coéquipier sur la gauche de la surface uruguayenne. Finalement le ballon termine jusqu'aux gants de Martin Campana.

56'

Changement pour Uruguay

Edinson Cavani

Edinson Cavani

D. Laxalt

D.  Laxalt

Diego Laxalt remplace Edinson Cavani pour la fin de rencontre.

55'

Le jeu de l'Argentine penche beaucoup sur le côté droit où Renzo Saravia multiplie les débordements.

54'

L'Argentine continue de mettre la pression sur le camp uruguayen. La Celeste n'arrive pas à s'extraire du pressing adverse.

53'

Lionel Messi frappe le coup franc en force plein axe à 35 mètres des buts. Trop centré sur le gardien, son tir est détourné sur sa ligne par Martin Campana.

53'
D. Godín
Uruguay

Carton jaune pour D. Godín

Diego Godin est averti pour un tacle autoritaire sur Paulo Dybala plein axe à 35 mètres des buts.

51'

Bon ballon en profondeur de Rodrigo De Paul vers Marcos Acuna sur la gauche de la surface. Ce dernier se bat bien mais ne peut pas empêcher le ballon de filer en sortie de but.

50'

L'Argentine prend le soin de construire depuis la reprise et utilise bien les couloirs pour initier les actions.

49'

Sergio Agüero provoque dans l'axe et bénéficie de l'appel de Marcos Acuna pour se présenter à l'entrée de la surface. Il s'empale finalement sur Diego Godin.

48'

Leandro Paredes se bat bien sur la droite mais Matias Vina se bat bien pour obtenir une touche.

47'

Faute d'Edinson Cavani sur Renzo Saravia au niveau de la ligne médiane. Coup franc vite joué pour l'Argentine.

46'

Pas de changement à la pause. Les deux coachs font confiance aux mêmes joueurs pour ce début de seconde période.

46'

C'est reparti pour cette rencontre entre l'Argentine et l'Uruguay suite au coup de sifflet de Roi Reinshreiber. Albiceleste engage via Lionel Messi.

Début de la 2è période

Mi-temps


L'Uruguay mène d'une courte tête contre l'Argentine après une première période équilibrée. Entreprenantes, les deux équipes ont néanmoins manqué de justesse dans les derniers mètres adverses. La Celeste a toutefois trouvé la faille grâce à Edinson Cavani (34e). Paulo Dybala a vu de son côté son but être refusé pour une main (38e). La seconde période s'annonce ouverte.

45'

Temps additionnel 1 minute

45'

Lionel Messi provoque et sert Rodrigo De Paul plein axe à l'entrée de la surface. Ce dernier manque sa remise vers le point de penalty et Martin Campana s'interpose.

44'

Excellent ballon lobé en profondeur de Leandro Paredes vers Marcos Acuna côté gauche. Ce dernier contrôle et tente de battre Martin Campana sorti de ses buts. le gardien détourne de justesse.

44'

Lionel Messi frappe le coup franc plein axe à 25 mètres des buts. Il enroule un coup franc qui s'élève au-dessus du mur mais retombe finalement dans les gants de Martin Campana.

43'
Matías Vecino
Uruguay

Carton jaune pour Matías Vecino

Matias Vecino est averti pour sa faute sur Lionel Messi.

42'

Lionel Messi provoque plein axe et obtient un bon coup franc à 25 mètres des cages suite à une intervention en retard de Matias Vecino.

41'

Désormais menée, l'Argentine insiste pour revenir au score. L'Albiceleste joue trop sur la largeur pour l'instant.

40'
L. Paredes
Argentine

Carton jaune pour L. Paredes

Leandro Paredes est averti pour une faute dans le rond central sur Luis Suarez.

39'
Edinson Cavani
Uruguay

Carton jaune pour Edinson Cavani

Edinson Cavani est averti pour avoir empêché un coup franc d'être rapidement joué.

38'

But refusé à Paulo Dybala !
Sur la gauche, le remuant Marcos Acuna provoque et transmet vers le point de penalty pour Paulo Dybala qui contrôle. Ce dernier ajuste le gardien et égalise. Finalement, son but est refusé pour une main au début de l'action.

37'

Rodrigo De Paul alerte d'un long ballon sur la droite Renzo Saravia. Ce dernier est devancé par Matias Vina qui concède un corner.

36'

L'Uruguay profite d'une action collective rondement menée pour prendre les devants. L'Argentine est punie pour son manque de tranchant sur le plan offensif.

35'

50e but d'Edinson Cavani avec l'Uruguay dans sa carrière.

34'

But pour Uruguay - Edinson Cavani

Edinson Cavani
Uruguay
Argentine
0 - 1
Uruguay

Edinson Cavani ouvre le score !
Federico Valverde renverse le jeu sur la gauche pour Bryan Lozano qui sert en retrait Lucas Torreira. D'un ballon piqué, ce dernier trouve Luis Suarez sur la droite de la surface. En première intention, le joueur du FC Barcelone remise devant le but pour Edinson Cavani qui propulse le ballon au fond des filets.

32'

L'Argentine commence tout doucement à s'établir dans le camp adverse et Leandro Paredes fait parler sa technicité sur coup de pied arrêté. La défense de l'Uruguay domine dans les airs.

31'

Faute de Giovanni Gonzalez sur Marcos Acuna qui provoquait côté gauche. Bon coup franc pour l'Argentine à 25 mètres des buts.

30'

Long ballon de Martin Caceres vers Bryan Lozano sur la gauche de la surface. Ce dernier tente d'empêcher la passe trop appuyée de fuir en sortie de but... Sans succès.

28'

Sur un centre enroulé par Marcos Acuna sur la gauche, Matias Vina devance Renzo Saravia au seconde poteau et concède un corner.

27'

Sergio Agüero récupère un ballon à l'entrée de la surface adverse et tente un crochet sur la gauche. Diego Godin anticipe bien et récupère.

26'

Séquence de possession pour l'Uruguay qui essaye de ralentir le rythme dans ce début de match.

25'

Longue transversale de Lucas Torreira vers Bryan Lozano côté gauche. Ce dernier contrôle mais il est signalé hors-jeu.

24'

Bryan Lozano provoque sur la gauche et fait parler sa virtuosité. Finalement, il obtient un corner de justesse face à Renzo Saravia.

23'

Déjà de nombreux duels entre les deux parisiens Edinson Cavani et Leandro Paredes. Ces deux derniers ne se quittent pas d'une semelle.

22'

Lionel Messi fait parler sa technique en provoquant entre les lignes adverse. Il s'en sort bien face à quatre joueurs mais perd finalement le ballon à l'entrée de la surface.

21'

La plus grosse occasion de ce début de match est en faveur de l'Uruguay. Dominés, les joueurs de la Celeste profitent de leurs moindres opportunités.

20'

La reprise de Luis Suarez !
Sur la gauche, Edinson Cavani transmet pour Matias Vina qui provoque et centre en retrait pour Luis Suarez. Ce dernier frappe en force devant le but mais Leandro Paredes contre de justesse.

19'

Renzo Saravia provoque sur la droite et se présente à l'entrée de la surface. Son centre devant le but est contré au premier poteau par Diego Godin.

18'

Frappe lointaine de Sergio Agüero plein axe à 35 mètres des cages uruguayennes. Son tir passe nettement au-dessus.

17'

Changement pour Uruguay

Sebastián Coates

Sebastián Coates

G. González

G. González

Pas de prise de risque avec l'entrée de Giovanni Gonzalez en lieu et place de Sebastián Coates.

16'

Sebastian Coates a pris un coup suite à sa précédente intervention et nécessite des soins.

15'

Servi par Paulo Dybala, Lionel Messi provoque et s'appuie sur Marcos Acuna à l'entrée de la surface. La Pulga tente alors une lourde frappe qui est contrée par Sebastian Coates en corner.

14'

Pas attaqué dans l'axe à 25 mètres des cages, Matias Vecino tente sa chance d'une frappe enroulée. Esteban Andrada s'interpose.

13'

Luis Suarez centre côté droit vers l'entrée de la surface mais German Pezzella éloigne le danger d'un coup de casque. Heureusement puisque Edinson Cavani veillait au grain.

12'

Marcos Acuna transmet à l'entrée de la surface pour Paulo Dybala. L'Argentin frappe en première intention mais Sebastian Coates est là pour contrer en touche.

11'

Lionel Messi décroche beaucoup dans ce début de match et souhaite prendre ses responsabilités. Cela permet aux latéraux de monter.

10'

Beaucoup d'envie de part et d'autre mais le manque de justesse se fait clairement ressentir dans ces premières minutes de jeu.

9'

Lionel Messi frappe le coup franc sur la droite et cherche Marcos Acuna au premier poteau. Ce dernier manque son contrôle et l'Uruguay récupère facilement.

8'

Sur la droite, Paulo Dybala provoque et obtient un bon coup franc à 30 mètres des cages suite à une intervention illicite de Diego Godin.

7'

Faute de Lionel Messi sur Sebastian Coates dans le camp uruguayen. Coup franc rapidement joué par la Celeste.

6'

Lionel Messi essaye d'emblée de prendre en main le jeu argentin et tente d'orienter les offensives de l'Albiceleste .

5'

German Pezzella oriente le jeu sur la droite pour Renzo Saravia. Ce dernier provoque dans les trente derniers mètres adverses mais tombe sur Matías Viña.

4'

Lionel Messi tente d'alerter Sergio Agüero d'une longue ouverture vers l'aile gauche mais Martin Caceres devance l'attaquant de Manchester City et éloigne le danger.

3'

Début de match assez animé mais peu organisé. Les deux équipes misent sur des contre-attaques mais manquent de justesse technique pour l'instant.

2'

Edinson Cavani tente de déborder sur la gauche mais il est bien contenu par German Pezzella qui obtient même une touche.

1'

Rapidement, l'Argentine récupère le ballon et se lance dans une longue séquence de possession.

1'

C'est parti pour cette rencontre entre l'Argentine et l'Uruguay suite au coup de sifflet de Roi Reinshreiber. L'Uruguay engage.

Début du match

Les deux capitaines, Lionel Messi (Argentine) et Diego Godin (Uruguay) effectuent le toss au niveau de la ligne médiane.

L'arbitre de cette rencontre entre l'Argentine et l'Uruguay sera l’israélien Roi Reinshreiber.

Les différents acteurs de cette rencontre échangent une poignée de main avant de se placer sur le terrain.

C'est au tour de l'Argentine avec l'Himno Nacional Argentino, l'Hymne national argentin.

Place désormais aux hymnes et on débute avec celui de l'Uruguay, Orientales, la Patria o la tumba (Orientaux, la Patrie ou la tombe !).

L'ambiance monte à Tel-Aviv puisque les deux formations font leur entrée sur le terrain.

Les deux formations sont dans le tunnel du Bloomfield Stadium. La pression monte entre l'Argentine et l'Uruguay.

192e match entre l'Uruguay et l'Argentine


Depuis 1902, l'Uruguay et l'Argentine se sont affrontés à 191 reprises. Soit 31 fois en Copa America, 12 fois en qualifications et 2 fois en Coupe du monde. Sur l'histoire récente avantage pour l'Argentine avec 3 succès sur les 5 derniers matches.

Échauffement en cours

L'Uruguay sur une bonne dynamique


Après avoir évacué la déception de la Copa America (éliminé en quart de finale), l'Uruguay a glané 3 succès (Costa Rica, Pérou et Hongrie), ainsi que 2 matches nuls (Etats-Unis et Pérou). Des résultats intéressants qu'il faudra confirmer ce soir.


L'Argentine va mieux


En pleine reconstruction après une Coupe du monde 2018 décevante et une Copa America 2019 en demi-teinte, l'Argentine est en train de trouver une équipe type sous Lionel Scaloni. Les progrès sont notables avec un festival contre le Mexique (4-0), un match nul contre l'Allemagne (2-2), une leçon contre l'Equateur (6-1) et une victoire face au Brésil (1-0).


Le onze de l'Argentine


Les Argentins se présentent dans un 4-4-2 qui commence à devenir une évidence. Esteban Andrada siège dans les buts derrière Renzo Saravia, Nicolas Otamendi, German Pezzella et Nicolas Tagliafico. Paulo Dybala et Marcos Acuna prennent les couloirs alors que Rodrigo De Paul et Leandro Paredes se retrouvent au cœur du jeu. Enfin, Sergio Agüero et Lionel Messi sont associés en attaque.

Le onze de l'Uruguay


L’Uruguay opte pour un 4-4-2 avec Martin Campana dans les cages. Martin Caceres, Sebastian Coates, Diego Godin et Matías Viña sont positionnés en défense. Au milieu, Federico Valverde, Lucas Torreira, Matias Vecino et Bryan Lozano sont alignés tandis que le duo Luis Suarez - Edinson Cavani est bien présent en attaque.

Les Argentins sont arrivés

Les Uruguayens sont arrivés

L'Uruguay en blanc

BIENVENUE AU Bloomfield Stadium


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre amicale opposant l'Argentine (9e au classement FIFA) à l'Uruguay (5e au classement FIFA) au Bloomfield Stadium de Tel-Aviv-Jaffa en Israël. Le coup d'envoi est prévu à 20h15.

Match Argentine - Uruguay en direct commenté.
Matchs amicaux - 18 novembre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Matchs amicaux entre Argentine et Uruguay. Ce match aura lieu le 18 novembre 2019 à 20:15. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

10

Historique
des victoires

2 nuls

4
Uruguay
0 - 0
Argentine
Argentine
1 - 0
Uruguay
Argentine
1 - 0
Uruguay
N V N V V

Série
en cours

V N V N V
13 buts 7

Formes
des joueurs

Lautaro Javier Martínez 1

Lautaro Javier

Martínez

Lionel Andrés Messi Cuccittini 2

Lionel Andrés

Messi Cuccittini

Lucas Ariel Ocampos 3

Lucas Ariel

Ocampos

Top
Buteurs

Paul Brian Rodríguez Bravo 1

Paul Brian

Rodríguez Bravo

Giorgian Daniel De Arrascaeta Benedetti 2

Giorgian Daniel

De Arrascaeta Benedetti

Federico Santiago Valverde Dipetta 3

Federico Santiago

Valverde Dipetta

Quels sont les joueurs en forme pour le match Argentine - Uruguay ?

Lautaro Javier Martínez avec 6 buts, Lionel Andrés Messi Cuccittini avec 3 buts et Lucas Ariel Ocampos avec 2 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Argentine dans la compétition Matchs amicaux avant la rencontre Argentine contre Uruguay tandis que Paul Brian Rodríguez Bravo avec 3 buts, Giorgian Daniel De Arrascaeta Benedetti avec 1 but et Federico Santiago Valverde Dipetta avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Uruguay.

Lieu
du match

Bloomfield Stadium

Bloomfield Stadium 20H15 Arbitre : Roi Reinshreiber

Où a eu lieu la rencontre entre Argentine et Uruguay ?

Le match opposant les équipes Argentine et Uruguay s'est jouée dans le stade Bloomfield Stadium en Israël.

Qui a arbitré Argentine - Uruguay ?

La rencontre Argentine-Uruguay a été arbitrée par Roi Reinshreiber, assisté par Dvir Shimon, Dudu Biton et Gal Laibuvitz.

Programme
tv

Matchs amicaux 20:15 Argentine - Uruguay beIN Sports 2HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Argentine - Uruguay ?

Le match opposant Argentine à Uruguay a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 2HD.

À quelle heure a commencé Argentine - Uruguay ?

Le match Argentine vs Uruguay a eu lieu à 20H15.

Statistiques

VS

Possession

67%
33%
76 Attaques 53
44 Attaques dangereuses 21
4 Tirs cadrés 1
6 Tirs non-cadrés 0
1 Tirs arrêtés 1
24 Coups francs 18
10 Corners 1
0 Hors-jeux 4
1 Dégagements 8
22 Touches 6
17 Fautes 20
2 Cartons jaunes 3
50%
    • Argentine
      23E. Andrada
      ×
    • Argentine
      4R. Saravia
      ×
    • Argentine
      19Nicolás Otamendi
      ×
    • Argentine
      6Germán Pezzella
      ×
    • Argentine
      3N. Tagliafico
      ×
    • Argentine
      15R. De Paul
      × 88e Min. remplacé par Rodríguez
    • Argentine
      5L. Paredes
      × 79e Min. remplacé par González 40e
    • Argentine
      21Paulo Dybala
      × 77e Min. remplacé par Martínez
    • Argentine
      8M. Acuña
      × 68e Min. remplacé par Domínguez
    • Argentine
      9Sergio Agüero
      × 63e
    • Argentine
      10L. Messi
      × 90+2e (p.)
    • Uruguay
      9Luis Suárez
      × 69e
    • Uruguay
      21Edinson Cavani
      × 56e Min. remplacé par Laxalt 34e 39e
    • Uruguay
      15F. Valverde
      × 76e Min. remplacé par Bentancur Colmán
    • Uruguay
      7B. Lozano
      × 88e Min. remplacé par Rodríguez Bravo
    • Uruguay
      14L. Torreira
      ×
    • Uruguay
      5Matías Vecino
      × 43e
    • Uruguay
      22Martín Cáceres
      ×
    • Uruguay
      19Sebastián Coates
      × 17e Min. remplacé par González Apud
    • Uruguay
      3D. Godín
      × 53e
    • Uruguay
      20M. Viña
      ×
    • Uruguay
      12M. Campaña
      ×

Argentine

23 E. Andrada

3 N. Tagliafico

19 Nicolás Otamendi

6 Germán Pezzella

4 R. Saravia

15 R. De Paul 88e Min. remplacé par Rodríguez

5 L. Paredes 79e Min. remplacé par González 40e

10 L. Messi 90+2e (p.)

21 Paulo Dybala 77e Min. remplacé par Martínez

9 Sergio Agüero 63e

8 M. Acuña 68e Min. remplacé par Domínguez

12 J. Musso

2 J. Foyth

14 W. Kannemann

17 N. Domínguez 68e Min. remplace Acuña

20 G. Lo Celso

18 G. Rodríguez 88e Min. remplace De Paul

22 Lautaro Martínez 77e Min. remplace Exequiel Dybala

24 N. González 79e Min. remplace Paredes 90+4e

13 L. Alario

7 A. Mac Allister

1 A. Marchesín

25 N. Pérez

Uruguay

12 M. Campaña

20 M. Viña

19 Sebastián Coates 17e Min. remplacé par González Apud

3 D. Godín 53e

7 B. Lozano 88e Min. remplacé par Rodríguez Bravo

14 L. Torreira

15 F. Valverde 76e Min. remplacé par Bentancur Colmán

5 Matías Vecino 43e

21 Edinson Cavani 56e Min. remplacé par Laxalt 34e 39e

9 Luis Suárez 69e

22 Martín Cáceres

1 Fernando Muslera

4 G. González 17e Min. remplace Coates Nión

2 B. Méndez

13 Gastón Silva

23 M. Suárez

17 D. Laxalt 56e Min. remplace Cavani Gómez

6 R. Bentancur 76e Min. remplace Valverde Dipetta

8 Gastón Pereiro

18 M. Gómez

11 Cristhian Stuani

16 B. Rodríguez 88e Min. remplace Lozano Aparicio