LOSC : c’est encore trop tôt pour Kevin Mirallas

04/07/2008 - 12 h 39 - Xavier Serra

Les spéculations vont bon train depuis le début du mercato sur l’avenir de Kevin Mirallas (20 ans). Auteur de six buts en Ligue 1 cette saison et en fin de contrat avec le LOSC la saison prochaine, l’international belge aurait été approché par l’OM, le PSG et Saint Étienne.

Le Parisien annonce cependant aujourd’hui que le joueur pourrait finalement prolonger son contrat avec le club nordiste jusqu’en 2011. S’il avait refusé une première offre de prolongation voilà quelques mois, la nouvelle proposition du LOSC semble lui convenir davantage. Rudi Garcia, le nouveau coach des Dogues, aurait d’ailleurs classé la prolongation de Kevin Mirallas parmi les priorités du club.

Le club lillois a déjà perdu Jean II Makoun et Claude Puel, n’a toujours pas levé son option d’achat sur Rio Mavuba, et risque de devoir se séparer prochainement de Stephan Lichtsteiner (PSG ?) et Tony Sylva (Turquie).

Liens relatifs Equipes Joueurs