Bolton, enfin la bonne piste pour Louis Saha ?

11/06/2008 - 16 h 34 -

La saison de l’attaquant de Manchester United Louis Saha (29 ans) a été contrariée par des blessures à répétition (genou puis cuisse).

Malgré tout, son bilan comptable est loin d’être catastrophique (5 buts en 17 apparitions en Premier League dont six titularisations). Plus que son talent, ce sont ses capacités physiques qui sont remises en cause. C’est la seule justification possible que l’on puisse trouver aux clubs français face à leur manque d’intérêt. En l’occurrence ceux susceptibles de supporter la charge salariale d’un joueur de ce standing,

Le manager de United Alex Ferguson qui a par ailleurs beaucoup d’affection pour l’international français, cherche néanmoins à s’en séparer pour lui laisser la chance de relancer sa carrière dans une formation qui lui garantirait du temps de jeu.

Depuis le départ de Nicolas Anelka pour Chelsea, Bolton n’a pas trouvé un digne successeur. C’est la raison pour laquelle le manager des Trotters Gary Megson, a jeté son dévolu sur l’ex-Messin, après avoir rêvé d’Elmander et de Gomis.

Bolton serait prêt à consentir un investissement de 10 millions € pour obtenir la signature de Saha, relaie la presse anglaise.

Liens relatifs Equipes