M.U : Wayne Rooney exclut tout départ à l’étranger
06/03/2008 - 16 h 40 - Etienne MANIERE
Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions aux dépens de l’OL, Wayne Rooney (22 ans) en a profité pour renouveler l’amour qu’il a pour le football anglais, bannissant ainsi tout départ de la Premier League :
« Nous avons le meilleur championnat du monde c’est pourquoi nous attirons les meilleurs joueurs du monde. J’aime jouer en Angleterre et je suis quasiment certain que je ne partirai jamais à l’étranger. » a-t-il déclaré à ESPN.
Manchester a de quoi être rassuré. Sous contrat jusqu’en 2012 avec les Red Devils, Rooney ne devrait pas faire l’objet d’offensives des gros de la Premier League qui ont tendance à se tourner en priorité vers les internationaux étrangers. À moins que son club de coeur, Everton, ne revienne au plus haut niveau, il semblerait que le puissant attaquant porte encore le maillot rouge mancunien pendant de nombreuses saisons.
Liens relatifs Equipes Joueurs