| Ajouter footmercato.net aux favoris |

OM : Djibril Cissé file à Sunderland

20/08/2008 - 13 h 59 - Matthieu Margueritte

Liens relatifs Equipes Joueurs

Coup de tonnerre à l’Olympique de Marseille ! Relégué sur le banc des remplaçants depuis le début de la saison, Djibril Cissé va quitter la Canebière pour rejoindre Sunderland. Le club phocéen vient de l’annoncer sur son site officiel via un communiqué.

« Un accord de principe est intervenu entre l’OM et Sunderland pour le prêt de Djibril Cissé au club anglais jusqu’à la fin de la saison. Quelques détails restent à régler en vue de l’officialisation de ce prêt. »

Auteur de 6 buts en 6 matches de préparation, l’attaquant phocéen avait débuté la saison en tant que titulaire, mais avait été remplacé dès le match suivant. Mécontent, il l’avait fait savoir dimanche dernier en quittant le stade Vélodrome furieux. Auteur de 24 buts en 58 matches sous le maillot olympien, Cissé retrouve donc la Premier League, deux ans après avoir quitté Liverpool.

Reste maintenant à savoir quel sera l’attaquant qui viendra renforcer le secteur offensif phocéen.