| Ajouter footmercato.net aux favoris |

OM : « Civelli et Cesar proposés en Espagne »

25/07/2008 - 17 h 32 - Matthieu Margueritte

Liens relatifs Equipes Joueurs

Prêté la saison dernière au Gimnasia La Plata en Argentine, Renato Civelli est revenu cet été à l’Olympique de Marseille sans trop savoir de quoi sera fait son avenir. S’il a participé aux matches de préparation, l’Argentin attend toujours une décision de la part de ses dirigeants.

Les arrivées d’Hilton et d’Erbate et les présences de Rodriguez, Givet et Zubar annoncent un sacré embouteillage pour le poste de défenseur centre. Néanmoins, si les décideurs phocéens n’ont pas encore fait savoir publiquement leur avis, l’agent du joueur nous a confirmé que l’OM cherchait bel et bien à se séparer du joueur, à l’instar de Jacques Faty.

« J’ai proposé Civelli au marché espagnol de la part de Marseille. On n’a pas encore eu de retour, mais c’est normal puisque c’est tout récent. » Même son de cloche pour le Slovène Bostjan Cesar, prêté lui aussi l’an dernier à WBA et qui n’entre pas non plus dans les plans d’Érik Gerets. « L’OM m’a également demandé de voir pour Cesar, mais on en est au même point que pour Civelli. »