| Ajouter footmercato.net aux favoris |

OM : Dr Gerets va tenter de nouvelles méthodes

11/04/2008 - 12 h 45 - Etienne MANIERE

Liens relatifs Equipes Joueurs

Le management d’Éric Gerets est en perpétuelle évolution. Toujours à la recherche de nouveaux remèdes pour tirer le maximum du potentiel de son groupe, le coach belge des Phocéens a annoncé qu’il allait mettre en place une méthode de préparation spécifique plus efficace, puisque d’autres leviers sont verrouillés :

« Nous allons investir dans des spécialistes d’université pour travailler sur de nouvelles méthodes de préparation que les joueurs soient au top dès l’ouverture de la compétition. On ne peut pas changer le financement, les droits télé, etc... Mais nous nous pouvons nous changer nous mêmes pour pouvoir rivaliser », a-t-il indiqué, relayé par l’Équipe. On l’a compris, l’Olympique de Marseille dispose à la tête du groupe professionnel d’un homme qui mettra toutes les chances de son côté pour mener le club au sommet.

Cela faisait longtemps que les Provençaux n’avaient pas dégagé une telle impression de cohérence. Reste à ce que cela se confirme sur le terrain.