| Ajouter footmercato.net aux favoris |

OM : Krstic mis aux oubliettes ?

17/11/2008 - 11 h 07 - Matthieu Margueritte

Liens relatifs Equipes

Il n’a que 21 ans et semble promis à un bel avenir. Milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Milos Krstic est arrivé sur la Canebière en 2007. Très vite, il séduit Érik Gerets qui lui fait ses éloges avant de lui indiquer qu’il est plus que jamais de l’équipe première. « Il m’a impressionné. Il se rend compte qu’il n’est plus une doublure et qu’il était beaucoup plus proche de l’équipe première que l’année dernière. »

Mais l’équipe première, il ne l’a toujours pas découverte. Mis à disposition de la CFA 2, le joueur originaire de Belgrade n’a toujours pas été essayé par le coach marseillais. S’il est vrai que la concurrence est plus qu’acharnée dans ce secteur de jeu plus que fourni à Marseille, d’autres jeunes espoirs comme Kaboré ou Grandin ont déjà été lancés dans le grand bain par le Lion de Rekem.

Annoncé comme une des surprises olympiennes de l’année, Krstic doit encore prendre son mal en patience. Mais jusqu’à quand ? S’il souhaite s’aguerrir, le Serbe sait qu’il va devoir trouver du temps de jeu dans une formation autre qu’une équipe de CFA 2. Courtisé par des clubs de Serie B l’été dernier, le joueur olympien attend toujours qu’on lui donne sa chance. À moins qu’il soit prêté ailleurs afin de parfaire ses armes.