L’Uruguay va terrasser la Mannschaft !

Foot Mercato : Info Transferts Football - Actu Foot Transfert

L’Uruguay va terrasser la Mannschaft !

09/07/2010 - 23 h 42

Comme le veut la tradition, l’habituel match des coiffeurs entre les deux demi-finalistes perdants a lieu la veille de la grande finale. Pour ce match sans véritable enjeu, le vainqueur est souvent celui qui est le moins démobilisé.

Annoncée favorite de sa demi-finale face à l’Espagne, l’Allemagne a rapidement déchanté et a été incapable de produire du jeu. Étouffée par les Espagnols, la bande à Bastian Schweinsteiger est apparue émoussée. Dès lors, la même situation pourrait se reproduire face à une équipe d’Uruguay qui n’a rien lâché contre les Pays-Bas et qui ne s’est inclinée que 3-2. Contrariée par l’absence par suspension de son héros Luis Suarez, la Celeste pourra compter sur le retour de son prolifique buteur qui devrait faire la paire avec son compère de l’attaque Diego Forlan. Avec leur grinta, leur esprit de guerrier et leur formidable envie de se dépasser, les hommes de Tabarez pourraient créer la sensation devant des Allemands peu concernés et trop déçus pour donner le meilleur d’eux-mêmes.

Notre partenaire Sajoo vous propose donc de miser sans crainte sur un succès de l’Uruguay face à l’Allemagne, coté à 4,40*. En misant sur la Celeste, vous pourrez gagner la somme de 220 €, ce qui vous permettrait de quadrupler votre mise en misant sur une place sur le podium des coéquipiers de Diego Forlan. D’ailleurs, pour fêter votre premier pari, Sajoo vous propose de doubler votre dépôt jusqu’à 50 €.

Cliquez ici pour vous inscrire sur Sajoo et bénéficier du bonus spécial Coupe du Monde

* voir conditions et cotes actualisées sur Sajoo.fr. SAjOO est une société française née de l’association du Groupe Amaury et de bwin. SAjOO opère sous des licences françaises délivrées par l’Autorité de Régulation des Jeux En Ligne. SAjOO dispose d’une licence de paris sportifs et d’une licence de poker lui permettant d’exercer ces deux activités en toute légalité. De plus amples informations sur www.arjel.fr

Sébastien DENIS