FM News

Pas de retour en Ligue 1 de prévu pour Jérémy Menez

17/11/2008 - 18 h 33 -

Entré hier à la place de Francesco Totti lors du derby romain contre la Lazio, Jérémy Menez tente de se faire un nom du côté du Stadio Olimpico. Titulaire à quatre reprises lors des dix matchs qu’il a disputés avec les Giallorossi, l’ancien Monégasque n’a plus été aligné d’entrée depuis le 5 octobre et le déplacement à Sienne.

Affichant un rendement qui n’est pas vraiment celui qu’il escomptait, Menez a vu son avenir à Rome être sérieusement contesté. Un retour en France avait même été évoqué. Un retour en Ligue 1 qui se ferait sous la forme d’un prêt. Les Verts de Saint-Étienne se seraient d’ailleurs montrés très intéressés, eux qui avaient déjà failli l’enrôler l’été dernier.

Interrogé sur RMC, le Giallorosso n’a pourtant pas évoqué la moindre rumeur de départ. Mieux, il a clairement affiché sa volonté de progresser aux côtés des Totti et compagnie. « Je pense avoir fait le bon choix (d’avoir signé à Rome). Je suis dans un grand club, je vais progresser. C’est à moi de faire mes preuves. »

Reste maintenant à savoir si ses dirigeants sauront se montrer patients.

->Matthieu Margueritte

Achetez vos billets pour OM - Inter de Milan

Modération : si vous souhaitez signaler des abus, ou devenir modérateur, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : moderation@footmercato.net. Pensez à nous donner le nom de l'internaute que vous souhaitez signaler. N'hésitez pas !

Copyright Footmercato.net 2004-2010 : Nous sommes le 12/02/2012, il est 03H29 et vous consultez la page : Pas de retour en Ligue 1 de prévu pour Jérémy Menez