> > Axel Witsel drague aussi Monaco !

Axel Witsel drague aussi Monaco !

Publié le :

Par :

Après avoir évoqué le Paris SG ce lundi, le milieu du Zenit Saint-Pétersbourg Axel Witsel s'est aujourd'hui dit séduit par le projet de l'AS Monaco !

  • A+
  • A-
Witsel pas indifférent à l'ASM !
Witsel pas indifférent à l'ASM !
©Maxppp

« Le PSG fait bien sûr partie des clubs qui ne laissent aucun footballeur indifférent. Dans l’absolu ça ne se refuse pas, mais cela se limite à ça ». Dans les colonnes de La Meuse, du groupe belge Sud Presse, Axel Witsel (24 ans) avouait un intérêt pour le projet du Paris SG. Aujourd’hui interrogé par un autre quotidien belge, La Dernière Heure, le milieu du Zenit Saint-Pétersbourg s’est cette fois dit sensible à l’ambition de l’AS Monaco, de retour en L1.

« Ce que Monaco fait, c’est fort. Le club veut devenir l’égal de Paris. Le niveau global du championnat n’est pas aussi fort que celui de la Premier League ou de la Bundesliga, mais il n’est pas en dessous du niveau russe », a-t-il lâché, avouant que la Ligue 1 l’intéressait même s’il n’y a encore eu aucun contact concret avec aucun des deux ogres tricolores. « De ce qu’il m’a dit, il n’y a aucun contact officiel en ce moment. C’est tout ce que je sais », a-t-il confié, laissant planer le doute sur son avenir en Russie.

« On n’est jamais sûr à 100 %, mais dans ma tête, je vais faire la saison là-bas, oui. Le mercato dure encore plus de deux mois et tout va tellement vite dans le foot que c’est vraiment compliqué d’affirmer quelque chose avec 100 % de certitude. Je ne pourrais pas jurer que je reste », a-t-il expliqué. Avec de telles déclarations à l’égard du PSG et de l’ASM, Axel Witsel vient sans doute d’ouvrir un feuilleton qui pourrait durer tout l’été !

Fiches joueurs
Axel WitselAxel Witsel21 Matches2 Buts
Fiches clubs
ZenitZenitRUS
MonacoMonacoMCO
PSGPSGFRA
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 28/11/2014, il est 01H08 et vous consultez la page : Axel Witsel drague aussi Monaco !