Adel Taarabt dans la tourmente !

Par Romain Scheers
1 min.
Queens Park Rangers Harry Redknapp @Maxppp

Le milieu de terrain marocain de QPR, Adel Taarabt, est dans la tourmente. Relégué en réserve, le joueur formé par le RC Lens ne semble plus du tout apparaître dans les plans du club londonien.

25 minutes. C'est le temps de jeu qu'a eu Adel Taarabt avec son club de QPR depuis le début de saison. L'ancien pensionnaire de la Gaillette est au plus mal. On le pensait sur le retour après une pige en Italie, au Milan AC, où il s'était montré décisif à certains moments, le Marocain semble plus que jamais au fond du trou. Cantonné à quelques bouts de matches et aux rencontres de l'équipe réserve, Taarabt ne semble plus capable de réitérer ses quelques bonnes prestations avec le club lombard.

La suite après cette publicité

C'est en tout cas ce qu'a déclaré son coach, Harry Redknapp, qui juge qu'il ne peut plus lui faire confiance en lui octroyant une place dans le groupe professionnel : «Il n'est pas en forme. Il a joué en réserve l'autre jour et j'aurai pu courir plus qu'il n'a couru. Je ne peux pas le prendre dans le groupe. Je ne prends que les gens qui s'investissent. Je ne peux pas continuer de protéger ceux qui ne s'entraînent pas et qui sont en surpoids.»

À lire Arne Slot a annoncé son probable départ à ses joueurs

Taarabt avait quitté la France et le Racing Club de Lens lors de la saison 2006/2007 pour rejoindre Tottenham, de nombreux observateurs l'annonçaient comme un crack en puissance. Sans jamais s'imposer, il rejoignait définitivement QPR à l'aube de la saison 2010/2011. Après une première saison très réussie (43 apparitions, 19 buts), l'international marocain ne s'est jamais montré capable de réitérer de telles prestations.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité