Arsenal : terrible désillusion pour Kim Källström ?

Par La Rédaction FM
1 min.
Arsenal FC Kim Källström @Maxppp

Il se prenait déjà à rêver d'évoluer sous le maillot d'Arsenal, voilà ses espoirs envolés en fumée pour au moins trois mois. En effet, tout juste recruté par les Gunners le temps d'un prêt, Kim Källström s'est blessé.

« J’étais à Abu Dhabi jeudi, avec le Spartak Moscou, et j’ai reçu un coup de téléphone. On m’a alors demandé si je voulais rejoindre Arsenal en prêt pour quelques mois. Je me suis tout de suite dit pourquoi pas ! Je suis donc rapidement reparti à l’hôtel, j’ai pris mes affaires, et je suis allé à l’aéroport le plus rapidement possible ! J’ai pris l’avion jusqu’à Londres ce vendredi. Maintenant, mon seul et unique but est de m’adapter le plus vite possible, et de me tenir prêt pour les prochains matches ». Sur le site officiel d'Arsenal, Kim Källström évoquait son arrivée chez les Gunners.

La suite après cette publicité

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Suédois était heureux de débarquer à l'Emirates Stadium, lui qui se morfondait du côté du Spartak Moscou (10 matches, 1 but cette saison). La porte de sortie proposée par Arsène Wenger était belle pour ce joueur qui, à 31 ans, ne pouvait pas laisser filer le train londonien. Remplaçant un Aaron Ramsey out pour six semaines, l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais avait une occasion en or de se régaler le temps de son prêt, et plus si affinités.

À lire Arsenal : Mikel Arteta veut renforcer son staff avec une légende argentine

Mais voilà qu'une terrible nouvelle vient réduire à néant cette belle histoire. En effet, le Daily Mail et Aftonbladet l'assurent en chœur, le gaucher passé par le Stade Rennais s'est blessé au dos lors de sa première séance d'entraînement sous ses nouvelles couleurs. Et le verdict annoncé par la publication anglaise et le média suédois est tout bonnement terrible, puisqu'une période d'indisponibilité comprise entre deux et trois mois est d'ores et déjà évoquée. Sale histoire.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité