Arsenal : Unai Emery prépare une offensive pour Donyell Malen

Par Constant Wicherek
1 min.
Arsenal FC Unai Emery Etxegoien @Maxppp

Donyell Malen, l'attaquant du PSV Eindhoven, attise les convoitises de l'AC Milan et d'Arsenal. Âgé de 20 ans, il pourrait être l'objet d'une offre de 56 millions d'euros.

À tout juste 20 ans, Donyell Malen affole absolument tous les compteurs. L'attaquant du PSV Eindhoven, qui a une nouvelle fois marqué cette semaine en Ligue Europa, et dont nous vous avons fait les présentations il y a peu, marque beaucoup et attise les convoitises de nombreuses formations européennes. Parmi celles-ci, l'AC Milan semblait en bonne position pour essayer de convaincre le club néerlandais de lâcher sa pépite, mais le club lombard n'est pas le seul.

La suite après cette publicité

En effet, en Angleterre aussi on suit avec attention ce qui se passe dans le pays de Memphis Depay. Ainsi, selon les informations de Tuttosport, Unai Emery, l'entraîneur des Gunners d'Arsenal, pense qu'il pourrait ajouter à sa ligne offensive celui qui a tout d'une future pépite internationale, qui est passé par le club londonien entre 2015 et 2017 dans les catégories de jeunes. Toujours selon le média transalpin, l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain et du FC Séville serait prêt à débourser la modique somme de 56 millions d'euros pour le récupérer.

À lire La France s’enflamme pour la qualification héroïque de l’OM, Arsenal veut tout casser sur le mercato

Reste à connaître la position du PSV sur son attaquant, qui a déjà trouvé le chemin des filets à huit reprises en autant de rencontres d'Eredivisie, le championnat néerlandais. Depuis quelques années, les clubs des Pays-Bas vendent bien leurs joueurs, en témoignent les transferts de Frenkie de Jong au FC Barcelone, mais aussi celui de Matthijs de Ligt du côté de la Juventus Turin. Il faudra aussi savoir ce que compte faire le joueur, mais Arsenal semble bien décidé.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité