Bafétimbi Gomis déchaîne les passions !

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Marseille Bafétimbi Gomis @Maxppp

Toujours désireux de quitter Swansea, Bafétimbi Gomis a une cote énorme sur le marché des transferts en Angleterre et en Allemagne.

Le départ de Wilfried Bony (26 ans) à Manchester City devrait permettre à Bafétimbi Gomis (29 ans) de retrouver un temps de jeu plus conforme aux ambitions qu'il avait en signant à Swansea. Seulement, l'international tricolore (12 sélections, 3 buts) souhaiterait quitter le Pays de Galles d'ici la fin du mercato d'hiver, comme nous vous l'avions récemment indiqué. Et vu sa cote sur le marché des transferts, l'ancien Lyonnais ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un nouveau point de chute.

La suite après cette publicité

Dans le viseur de Crystal Palace depuis plusieurs semaines, il aurait vu Arsenal venir aux renseignements ces derniers jours. Mais ce n'est pas tout ! Le Daily Mail avance aujourd'hui que deux cadors de Bundesliga, Schalke 04 et le Borussia Dortmund, se seraient positionnés sur le dossier depuis quelques heures. Deux options forcément scrutées avec attention par le joueur, puisqu'elles lui permettraient, comme les Gunners d'ailleurs, de jouer la Ligue des Champions lors du premier semestre 2015.

À lire CdM des clubs : on connaît les 12 participants européens

Selon le très sérieux Times, les Swans doivent encore une large partie de la prime à la signature promise au natif de La Seyne-sur-Mer lors de sa signature à l'été dernier jusqu'en juin 2018. Un détail d'importance qui pourrait précipiter son départ dans les prochains jours. Avis aux clubs allemands et anglais sur le coup, Bafétimbi Gomis souhaiterait obtenir un contrat de 90 000€ par semaine en cas de départ, contre 70 000€ actuellement. Après une première partie de saison frustrante, il pourrait bien vivre un mercato très excitant !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité