Calamity James au panthéon de la Premier League

Par La Rédaction FM
1 min.

Plus connu pour ses bourdes et ses maladresses, l'ancien portier de la sélection anglaise pourrait ce week-end effacer David Seaman des tablettes. En effet, le gardien de Portsmouth qui se rend à Fulham doit revenir de Craven Cottage sans encaisser un seul but, pour devenir le gardien ayant réussi le plus de « clean sheet » (0 but) de l'histoire de la première division anglaise.

La suite après cette publicité

Partageant, pour le moment ce record avec l'ancien gardien d'Arsenal, James s'est dit très ravi d'être au niveau de Seaman. Il espère pouvoir devenir l'unique détenteur de ce record rapidement et l'emmener le plus loin possible. Il a tout de même tenu à préciser qu'il l'avait obtenu face à reading sans avoir réalisé un seul arrêt. Malgré tout, cela ne lui enlève aucun mérite.

À lire Manchester City : l’impressionnant retour en forme de l’explosif Jérémy Doku

Pour le moment David James a terminé 140 rencontres sans le moindre but en 650 matchs disputés en Premier league. Pourra t-il battre ce record dès la prochaine journée ? Rien n'est moins sûr car Fulham qui reste sur 2 nuls et 2 défaites veut absolument gagner pour se rassurer.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité