Chelsea : Conte prêt à tout pour recruter une dernière star

Par Constant Wicherek
1 min.
Chelsea FC Kalidou Koulibaly @Maxppp

À la recherche d’un ultime élément offensif pour son Chelsea, Antonio Conte ne va pas lésiner sur les moyens. Et le technicien italien a jeté son dévolu sur un joueur du Real Madrid.

Ce n’est un secret pour personne, Antonio Conte souhaite encore renforcer son équipe de Chelsea avec un élément offensif. Après les arrivées de Ngolo Kanté (Leicester) et de Michy Batshuayi (Olympique de Marseille), le technicien transalpin n’est pas encore rassasié. À la recherche d’un attaquant de pointe, l’ancien entraîneur de la Juventus Turin avait jeté son dévolu sur Romelu Lukaku, l’attaquant d’Everton, mais les Toffees demandaient la somme ahurissante de 90 millions d’euros pour libérer leur attaquant international belge.

La suite après cette publicité

Depuis, l’avant-centre a décidé de rester un an de plus à Everton et les plans de Conte ont donc échoué dans ce recrutement. Pourtant, l’Italien n’a pas dit son dernier mot et compte bien renforcer son effectif. Selon le Daily Express, le club londonien serait prêt à mettre 60 millions de livres (soit un peu moins de 70 millions d’euros) pour recruter James Rodriguez, le milieu offensif colombien de 25 ans du Real Madrid. Peu enchanté par le joueur, Zinédine Zidane, le coach de la Casa Blanca, serait enclin à le laisser quitter la capitale espagnole.

À lire Real Madrid : les conseils de Mesut Özil à Arda Güler

Si cette arrivée se concrétisait, les Blues effectueraient une grosse opération, car le joueur était suivi par deux concurrents pour le titre en Premier League : Arsenal et Manchester United. Un autre dossier pourrait aussi être conclu par l’entraîneur de Chelsea : celui du défenseur Kalidou Koulibaly (Naples). Pourtant, les Italiens se montrent durs en affaires. Une chose est certaine, ça va bouger dans tous les sens du côté de Chelsea en cette fin de mercato, pour le plus grand bonheur de son entraîneur, Antonio Conte.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité