Chelsea : Diego Costa accepte sa suspension... et son côté bad boy !

Par Romain Scheers
1 min.
Chelsea FC Diego da Silva Costa @Maxppp

Suspendu pour trois matches après une grosse semelle sur Emre Can lors de la rencontre face à Liverpool (1-0, a.p), Diego Costa est revenu sur son geste dans les colonnes du {Daily Telegraph}.

Pour sa semelle sur le milieu de terrain allemand de Liverpool, Emre Can, lors du match face aux Reds en FA Cup, Diego Costa doit se tenir éloigné des terrains pour encore deux matches. Une chose est certaine, l'attaquant espagnol des Blues de Chelsea ne semble pas tellement rongé par les remords : «le principal, c'est que quand je suis rentré chez moi, j'ai pu trouver le sommeil, car je savais que je n'avais rien fait de mal. Je ne voulais pas faire ça, ce n'était pas intentionnel» confiait l’intéressé.

La suite après cette publicité

Il poursuivait ensuite en relativisant sur la sanction qui lui a été affligée par la FA, la fédération anglaise de football : «C'est une suspension, je dois l'accepter, je dois la respecter. Évidemment, je me sens triste, car je ne pourrai pas aider l'équipe. Je ne dis pas que je suis un ange. Je ne suis pas un ange. Vous pouvez le voir.» Diego Costa a manqué, hier, le choc au sommet de Premier League entre Chelsea et Manchester City (1-1). Il appréciera les deux prochaines prestations de ses coéquipiers depuis son canapé.

À lire Chelsea se déchire autour de Mauricio Pochettino

Pourtant, «the beast» prévient. S'il est attristé de ne pouvoir jouer un rôle dans les prochaines sorties de Chelsea, il ne compte pas changer de personnalité : «à chaque fois que je jouerai, je jouerai de la même façon, car c'est ainsi que je suis. Je suis un gars différent hors du terrain, comme vous pouvez le voir, mais sur le terrain je ne changerai pas.» Ses adversaires sont prévenus, il va falloir qu'ils se méfient de la bête...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité