Chelsea : Eden Hazard n’est pas près de quitter Chelsea !

Par Constant Wicherek
1 min.
Chelsea FC Eden Hazard @Maxppp

Auteur d’une saison compliquée avec Chelsea, Eden Hazard était annoncé partant. Ce dimanche il a livré ses aspirations pour son avenir.

Cette saison n’a pas été des plus roses pour Eden Hazard du côté de Chelsea. Quatre petits buts sur 31 rencontres jouées (dont 25 titularisations), on peut dire que l’international belge et capitaine des Diables Rouges vit sa pire saison en Angleterre depuis son arrivée en 2012. Souvent annoncé partant, notamment vers le Paris Saint-Germain ou le Real Madrid, l’ailier de 25 ans a tenu a expliquer ce dimanche matin son sentiment sur sa saison ainsi que d’éclaircir quelque peu son avenir au moins à court terme.

La suite après cette publicité

C’est la première année au cours de laquelle c’était compliqué. « Pour l’instant j’ai eu que des hauts, sauf cette année, j’espère que ça ne se reproduira pas », a-t-il expliqué tout d’abord dans une interview donnée à Téléfoot. L’international belge a ensuite expliqué que son avenir n’allait pas s’éloigner - dans l’immédiat - de Londres et des Blues où il est désormais l’un des cadres de l’équipe prochainement coachée par Antonio Conte, l’actuel sélectionneur de l’Italie qui rejoindra Stamford Bridge après l’Euro 2016.

À lire CdM des clubs : on connaît les 12 participants européens

De plus, l’ancien Dogue ne compte pas partir sur une fausse note et assure que l’éventualité Paris n’existe pas dans sa réflexion. « J’ai un contrat jusqu’en 2020, je suis bien ici. Je ne veux pas partir sur cette note. Je suis parti en patron de Lille, je veux partir en patron d’ici. Le PSG ce n’est pas dans mes projets », a-t-il ainsi asséné toujours dans l’émission de TF1. Était-il une piste pour le Paris Saint-Germain, qui recherche un ailier droit, pour cet été ? Pour l’instant les rumeurs s’orientent vers Antoine Griezmann et Neymar, mais Hazard pouvait être une autre porte. Une porte qui est aujourd’hui fermée.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité