Chelsea : Hazard prévient Manchester City et le PSG

Par La Rédaction FM
1 min.
Chelsea FC Eden Hazard @Maxppp

Eden Hazard ne se gêne pas pour le dire : individuellement il se sent au top. Et collectivement, Chelsea impressionne. De quoi faire trembler leurs deux adversaires en Angleterre et en Europe.

On parle beaucoup du duo Cesc Fabregas-Diego Costa depuis le début de la saison à Chelsea. Avec justesse, car les deux hommes brillent depuis leur arrivée chez les Blues. Mais il ne faut pas oublier l'apport d'Eden Hazard. Après un début de saison en demi-teinte, le Belge est en train de trouver la bonne carburation avec 3 buts inscrits lors des 4 derniers matches.

La suite après cette publicité

« Cette année, j'arrive à être régulier. Je marque certes un peu moins que la saison dernière, mais je fais une belle saison. J'ai de sacrés joueurs autour de moi, comme Fabregas, qui te donne envie de jouer, qui comprend le football. On a un attaquant (Diego Costa) qui peut nous inscrire un but à chaque seconde. On s'est renforcé sur toutes les lignes. On est meilleurs que la saison dernière », a-t-il commenté dans les colonnes de La Voix du Nord. Meilleurs collectivement avant tout, tant Chelsea apparaît solide lors de toutes ses sorties domestiques. Le PSG peut donc se méfier en vue de la Ligue des Champions, même si le club francilien regardera avec curiosité comment les Blues vont gérer la copieuse période du Boxing Day.

À lire CdM des clubs : on connaît les 12 participants européens

« Si on peut passer la période de Noël (avec 3 matches en une semaine, ndlr) sans encombre et rester premiers, ça serait bon pour nous. C'est une période déterminante. Elle n'est pas toujours décisive, mais ça peut être le cas cette année. Si on peut rester en tête du championnat jusqu'à la fin, tant mieux », assure Hazard, qui se sent « très bien individuellement ». Manchester City et le PSG sont prévenus, Chelsea ne compte lâcher que des miettes cette saison.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité