Chelsea explose les compteurs et massacre Aston Villa 8-0 !

Par Khaled Karouri
1 min.
Chelsea FC @Maxppp

Que de spectacle à Stamford-Bridge ce dimanche soir ! Chelsea a martyrisé Aston Villa, s'imposant sans coup férir sur le score sans appel de 8-0.

« Fernando sait que, dans une grande équipe, si tu veux remporter tous les trophées, la concurrence est primordiale. Avoir différentes options est important. Ce sera mieux pour lui comme pour l’équipe. Mais le problème, avec le mercato hivernal, c’est de savoir qui est disponible sur le marché ». Voilà ce que déclarait ce matin Rafael Benitez dans les colonnes du Daily Mail, souhaitant à tout prix avoir un avant-centre durant le mercato hivernal pour s'offrir une solution de rechange derrière un Fernando Torres trop esseulé.

La suite après cette publicité

Et bien visiblement, les hommes de Stamford-Bridge ont décidé de rassurer leur coach en cette période des fêtes, comme pour lui prouver que, collectivement, le groupe avait toutes les ressources nécessaires pour faire exploser les compteurs offensifs. Alors, en panne ces dernières semaines, Chelsea a décidé de passer ses nerfs sur les défenseurs d'Aston Villa, qui ont vécu un véritable calvaire en ce dimanche soir.

À lire JT Foot Mercato : le rêve fou de Luis Enrique avec le PSG

Ainsi, les Londoniens ont littéralement humilié leurs adversaires, s'imposant sèchement (8-0) ! Torres (3e), David Luiz (30e), Ivanovic (34e), Lampard (59e), Ramires (77e, 90e+1), Oscar (80e sp) et Hazard (83e) sont les héros de Chelsea. Le jeune Piazon aurait même pu corser la note en toute fin de partie, ratant un pénalty qu'il avait lui-même obtenu. Un score fleuve et assez rare pour être signalé, qui permet aux Blues de reprendre la troisième place du classement. Rafael Benitez voulait se rassurer offensivement, le voilà servi !

La suite après cette publicité

Cliquez ici pour retrouver le classement de Premier League

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité