Chelsea : Mourinho s'emballe pour Diego Costa et annonce la couleur pour la saison à venir !

Par La Rédaction FM
2 min.
Chelsea FC Diego da Silva Costa @Maxppp

Vainqueur hier de Ljubljana en match amical (2-1), les Blues sont prêts à aborder cette nouvelle saison de Premier League avec une seule idée en tête : le titre. Après la rencontre, Mourinho s'est enflammé sur son nouveau buteur Diego Costa, et a annoncé la couleur pour l'exercice à venir.

Troisième de Premier League la saison dernière après une année de transition, le Chelsea de José Mourinho va aborder ce nouvel exercice avec un objectif très simple : remporter le titre de Champion. Forts d'un mercato parfaitement mené, les Blues se sont significativement renforcés cet été et l'équipe de Mourinho, qui a vu débarquer Cesc Fabregas, Filipe Luis, Diego Costa, Didier Drogba ou encore Kurt Zouma, semble désormais la mieux armée pour rafler la mise en fin de saison. Les nouvelles recrues ont d'ailleurs fait forte impression hier lors de la rencontre amicale des Blues face à Ljubljana (2-1). Des débuts de rêves pour Costa, auteur de son premier but sous le maillot londonien, et consorts.

La suite après cette publicité

De quoi ravir José Mourinho, qui a tenu à féliciter son buteur après la rencontre. « Bien sûr que, pour un attaquant, c'est très bien de marquer pour son premier match », a indiqué Mourinho, relayé par AS, après le match. (…) «Je connais Diego Costa depuis qu'il a 17 ans, alors qu'il évoluait au Portugal. C'est le genre de gars qui n'a pas eu une vie facile et à qui l'on a jamais rien offert. Depuis toujours, il doit lutter pour obtenir les choses qu'il désire. La Premier League est une compétition très difficile, mais je suis certain qu'il n'aura aucun problème à s'imposer ici, en Angleterre», assure le Special One, très confiant à l'orée de la saison 2014/15.

À lire FA Cup : le tirage au sort complet des demi-finales

Car si la saison dernière était prometteuse, bien que vierge de titres, les Blues ambitionnent désormais de retrouver les sommets du championnat et de rafler le titre national qui leur échappe depuis 2010. Le technicien lusitanien compte en tout cas sur son nouveau buteur, son « atout principal » pour lui permettre d'atteindre cet objectif. « J'ai l'équipe que je voulais, la bonne pour attaquer le titre», a conclu le Portugais. «Arsenal, Liverpool, United et City sont aussi en train de se renforcer. Mais je démarre la saison en affirmant que nous voulons devenir champions ! Nous nous battrons pour cela». La lutte est lancée !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité