Chelsea : N'Golo Kanté juge la méthode Antonio Conte

Par Louis Berenger
2 min.
Chelsea FC Antonio Conte @Maxppp

Transféré à Chelsea il y a quelques semaines, N'Golo Kanté s'intègre peu à peu au sein de l'effectif londonien d'Antonio Conte. Et dans un entretien accordé au site officiel des Blues, le milieu tricolore a évoqué sa relation avec le technicien italien.

Le National avec l'US Boulogne, la Ligue 2 puis la Ligue 1 avec le SM Caen, un titre de champion d'Angleterre sous les couleurs de Leicester pour sa première saison en Premier League, une convocation pour disputer l'Euro 2016 avec l'équipe de France, et un transfert à Chelsea il y a quelques semaines pour près de 35 millions d'euros. N'Golo Kanté ne cesse de progresser et ne compte certainement pas s'arrêter là. Toujours aussi calme et serein, le milieu de terrain de 25 ans a accordé un entretien au site officiel des Blues ce mercredi. L'occasion pour lui de revenir sur les raisons de son transfert vers Chelsea après une année fantastique et historique avec les Foxes de Claudio Ranieri.

La suite après cette publicité

«Quand je suis arrivé à Chelsea je savais que c’était un grand club et je suis très excité car la saison prochaine sera très difficile et je suis sûr que je suis dans une grande équipe. Chelsea est un grand club. C’était un peu difficile (de quitter Leicester), car ce que nous avons fait avec Leicester la saison dernière était un très grand exploit. Mais c’est désormais une nouvelle étape pour moi et j’espère que de bonnes choses vont arriver», a indiqué le natif de Paris, avant de poursuivre sur son nouveau coach Antonio Conte, élément décisif dans son arrivée à Londres.

À lire La nouvelle soirée cauchemar de Chelsea

«Antonio Conte m’a dit qu’il était heureux de ma venue. Maintenant je le découvre, je découvre sa manière d’entraîner. Et je peux dire que c’est un passionné et un gros travailleur. Il aime communiquer et me faire comprendre sa vision du foot. Il m’a dit qu’il connaissait mon jeu et que je pouvais être un bon joueur pour son équipe. C’est pour ça que je suis là», a-t-il déclaré. Le technicien italien voulait à tout prix mettre la main sur le Français, ce dernier semble être déjà sous le charme. Le début d'une longue et belle histoire d'amour ? C'est tout le mal qu'on leur souhaite.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité