Chelsea, Real Madrid : Eden Hazard en plein flou !

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Chelsea, Real Madrid : Eden Hazard en plein flou ! @Maxppp

Le quotidien Marca dévoile ce dimanche que la star de Chelsea et des Diables Rouges ne sait pas de quoi sera fait son avenir...

« Il est temps de décider. On doit résoudre ce problème si on veut préparer l’avenir. Je ne suis pas d’accord (lorsqu’un journaliste lui a dit que le club ne peut pas décider à la place du joueur, NDLR), le club peut décider. Je ne sais pas (s’il faut le vendre, NDLR), mais il faut que le club sache de quoi sera fait l’avenir. Oui, je suis un peu surpris que ça prenne autant de temps mais je ne connais pas le passé, donc je ne peux rien dire ». Tels étaient les propos de Maurizio Sarri sur la situation d'Eden Hazard vendredi en conférence de presse.

La suite après cette publicité

Il faut dire que ce dossier semble commencer à en agacer plus d'un de l'autre côté de la Manche. Avec un contrat qui expire en juin 2020, Chelsea est dans une position pour le moins délicate, et le Belge n'a toujours pas signé de nouveau contrat avec les Blues malgré des propositions juteuses sur le plan financier. Dans le même temps, il n'a jamais caché son amour pour le Real Madrid. Et Marca nous apprend justement ce dimanche que le joueur est en plein doute.

À lire Chelsea : l’étonnante déclaration de Mauricio Pochettino sur Cole Palmer

Hazard ne partira pas au clash

Le joueur voudrait ainsi jouer au Real Madrid, un club qui le fait rêver depuis tout petit, et qui serait plus que ravi de l'accueillir. Les dirigeants merengues auraient déjà appelés le Belge à plusieurs reprises. Mais il serait tiraillé, puisque dans le même temps, le joueur ne veut pas abandonner Chelsea en milieu de saison ou quitter Stamford Bridge par la petite porte.

La suite après cette publicité

L'opportunité de jouer à Madrid ne se présente que très rarement dans la carrière d'un joueur, et l'ancien du LOSC est toujours frustré de son transfert raté l'été dernier... Une chose est claire dans la tête du joueur cependant : jamais il ne partira au clash avec Chelsea, club qui lui a tout donné et où il est très apprécié. S'il venait à réellement souhaiter partir, il tenterait de négocier avec le club londonien. Reste à voir si le timing correspondra avec les plans du Real Madrid...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité