Christian Eriksen attend le coup de fil définitif du Real Madrid

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Tottenham Hotspur Christian Dannemann Eriksen @Maxppp

La presse espagnole en dit plus sur la situation de l’international danois, qui sera libre de tout contrat en juin prochain.

Tout le monde s’attendait à ce que Christian Eriksen change de club cet été. Avec un contrat qui expire en juin 2020, l’international danois a refusé les dernières approches de son club pour prolonger, et sa tête semble bien être ailleurs. Seulement le milieu de terrain de 27 ans n’a pas pu se trouver de point de chute lors du mercato estival, alors que les deux gros clubs de Madrid étaient annoncés sur le coup.

La suite après cette publicité

Il a donc démarré la saison avec les Spurs, et continue de mettre des stops aux propositions formulées par la direction du club. Comme l’explique Marca, il n’y a aucun doute dans la tête de l’ancien de l’Ajax. Dès le 1er janvier prochain, il sera libre de négocier et de s’engager avec un nouveau club, et un départ est bien à l’ordre du jouer. D’autant plus que le maître à jouer du club londonien sait déjà où il veut jouer.

À lire Toni Kroos dévoile le mensonge préféré de Carlo Ancelotti

Zinedine Zidane l’a recalé cet été

C’est effectivement le coup de fil du Real Madrid qu’il attend. Il attend que ces contacts qui ont eu lieu avec le club de la capitale espagnole se matérialisent en offre concrète dans les prochains mois. Cet été, c’est même le club anglais, conscient d’être dans une position de faiblesse dans ce dossier, qui a proposé le joueur aux Merengues pour tenter de récupérer un chèque. Mais Zinedine Zidane a refusé le joueur, puisqu’il attendait l’arrivée du Mancunien Paul Pogba.

La suite après cette publicité

Du côté de Madrid, on préfère attendre pour l’instant, avant de formuler une offre définitive au joueur, convoité depuis des années déjà. On peut imaginer que tout dépendra aussi de l’avenir de Zinedine Zidane sur le banc de touche. Le média précise en tout cas que du côté de Tottenham, on est convaincu que le joueur revêtira la tunique blanche la saison prochaine…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité