Cristiano Ronaldo-Wayne Rooney : un après-Ferguson qui s'annonce bouillant pour Man Utd

Par Jahed Makhlouf
1 min.
Manchester United FC Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro @Maxppp

En ce jeudi 9 mai de l’Ascension, c’est Manchester United qui fait les gros titres de la presse après le départ annoncé de Sir Alex Ferguson. Les médias européens rendent hommage à ses 27 ans d’activité, mais se questionnent aussi sur sa succession et sur les possibles arrivées au mercato.

L’hommage de la presse à Sir Alex Ferguson

Son départ annoncé, Sir Alex Ferguson a reçu un hommage complet de la presse européenne. De 1986 à 2013, le technicien écossais a mené ses troupes de la plus belle des manières avec 13 titres de champion d’Angleterre et 2 Ligues des Champions, « Fergie » a remporté au total 49 trophées.

À lire Manchester United et Chelsea lorgnent Castello Lukeba

David Moyes l’élu !

Un technicien écossais peut en cacher un autre, le départ d’Alex Ferguson confirmé, c’est sur sa succession que l’on se questionne et l’heureux élu serait David Moyes, l’actuel entraîneur d’Everton, 6e de Premier League, qui réalise une très belle saison.

Rooney sur le départ, Ronaldo revient

Comme un changement n’arrive jamais seul, l’ère Ferguson touche à sa fin. Wayne Rooney prendrait aussi la poudre d’escampette lors du mercato estival, sans doute direction Chelsea. Cristiano Ronaldo ferait également son retour chez les Red Devils et quitterait ainsi Madrid.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité